Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (M) ✟ Mari

Aller en bas 
Auteur
Message

Louise Barker
Louise Barker

(M) ✟ Mari Tumblr_p6m8ucg5Ch1uom9too2_250
Coté coeur : Mariée
Espèce : Hybride Sorcière/Cupidon
Mes pouvoirs : Côté Cupidon :
¤ Rayonner - Parfaitement maîtrisé (niv. 10)
¤ Voyager dans le temps - Maîtrisé (niv. 7)
¤ Influencer l'amour - Maîtrisé (niv. 6)
¤ Détection - en apprentissage (niv. 3)
¤ Empathie (limité à l'amour, le chagrin, la haine et le désir) - non maîtrisé (niv. 2)

Côté sorcière :

¤ Télékinésie - Parfaitement maîtrisé (niv. 9)
¤ Combustion moléculaire - Maîtrisé (niv. 7)
¤ Ressentir le danger - En apprentissage (niv. 4)
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Amaya Copper & Jaya Smith
Pseudo : Christmastown
Avatar : Adelaide Kane
Notes : (M) ✟ Mari Original
Messages : 49
Points : 157
Date d'inscription : 31/05/2021

(M) ✟ Mari Empty
(M) ✟ Mari 
⚝  (M) ✟ Mari EmptyLun 31 Mai - 15:22


Les pré-liens de Louise Barker
1/1 libre



Hey (M) ✟ Mari 3917639975

Tout d'abord, merci de venir lire mon petit pré-lien. (M) ✟ Mari 4067817191 J'ai vraiment envie de développer et de jouer ce lien, surtout que ma Louise ne va pas supporter très longtemps d'être loin de son époux, surtout en ne sachant pas s'il va bien. (M) ✟ Mari 1974773072 (M) ✟ Mari 1974773072

Je ne demande pas à ce que vous passiez tous les jours sur le forum, je ne demande pas non plus à ce que vous passiez rp plusieurs fois par semaine. Un ou deux rps tous les quinze jours, ça me va pleinement. (M) ✟ Mari 2595437062 (M) ✟ Mari 2595437062


(M) Léandre & nom - époux (Libre)


Age : 30 ans minimum

Groupe : Le bien ou les neutres

Quelques points d'histoire :
06.07.2010 : Rencontre entre Léandre et Louise
17.04.2015 : Léandre et Louise se mettent en couple
24.12.2017 : Léandre demande Louise en fiançailles
14.02.2019 : Mariage de Léandre et Louise
15.11.2021 : Disparition de Léandre et Lucas (petit frère de Louise, venu passer quelque temps chez le couple, car les parents de Louise étaient appelés à l'étranger pour le travail.)

Idées de pouvoirs : s'il n'est pas humain, les pouvoirs sont au choix.

Votre lien : Léandre et Louise se sont rencontrés en juillet 2010. Ils se sont toujours bien entendus, même si pour Louise, Léandre n'était qu'un ami et ne serait jamais plus. Pourtant, avec le temps, les deux amis se sont beaucoup rapprochés et après presque cinq ans d'amitié, les deux amis se sont mis en couple. Après un peu plus de deux ans d'amour sincère, Léandre a demandé Louise en mariage et le couple s'est marié un peu plus d'un an après cette demande.

Comme tous les couples, il y a eu de nombreuses disputes, mais ils ont toujours fini par se réconcilier. S'aimant sincèrement l'un et l'autre, ils ont toujours été prêts à tout pour leur moitié.

Dans leur petite vie "parfaite", le couple n'avait plus qu'une envie : celle de fonder une famille.

Sauf qu'aujourd'hui tout est compliqué. Léandre et Lucas ont été enlevés par des démons. Léandre croit Louise morte, car la brune a été mortellement attaquée, ne reprenant connaissance qu'après l'enlèvement de son frère et de son époux. Louise est prête à tout pour retrouver ceux qu'elle aime, même si elle a peur de ne pas les retrouver vivants.
Autre : - Le prénom est négociable, c'est simplement que je m'en sers dans mes rps.
- Le lien est à approfondir et certains points restent libres (les sentiments de Léandre après leur rencontre, le point de vue de Léandre sur la magie de Louise...) Certains points sont aussi modifiable, même si ce sera compliqué, puisque je n'ai exposé que la base du lien. On discutera ensemble pour l'approfondir (M) ✟ Mari 3917639975
- Louise ne va pas supporter l'absence de son époux bien longtemps, alors il faut qu'il revienne trèèèèèèès viiiite. (M) ✟ Mari 4067817191
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ✟ Mari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) ✟ Oscar Isaac - Mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Bienvenue à l'école de magie :: Les rôles attendus :: Les pré-liens-
Sauter vers: