Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange

Aller en bas 
Auteur
Message

avatar
Invité


Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange Empty
Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange 
⚝  Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange EmptyDim 16 Fév - 1:25


Remy Warrens / Archon




Votre personnage :

⊹ âge : 18 ans.
⊹ date de naissance : le 12 aout
⊹ métier : Sans Emploi.
⊹ statut civil : Célibataire et pour l'état civil il est porter disparu, présumer mort
⊹ orientation sexuelle : Homosexuel.
⊹ espèce magique : Sorcier.
⊹ pouvoirs : Vision Événementielle : Capacité à avoir une vision pouvant être du passé, du présent ou bien du futur (aléatoire) soit en touchant quelqu'un, un objet (de façon aléatoire) ou en se concentrant (mais cause une forte migraine et de la fatigue, voir perte de connaissance s'il est déjà épuiser.). En fonction du "temps de la vision" il y a comme un "filtre" qui lui permet de savoir quand elle se passe : vision en noir et blanc pour le passer, vision normal et en couleur pour le présent. vision en séphia pour le futur.
Projection cinétique : Similaire a la télékinésie mais cela envoi juste de la force cinétique pur (comme une onde de choc). Il ne maîtrise pas du tout ce pouvoir quand il est lui même par contre son autre personnalité elle sais s'en servir.
télékinésie (Uniquement Remy) / Téléportation (uniquement Archon)
[Autorisé par Judith
⊹ traits de caractère : Remy : Un peu replier sur lui, doux, gentil, un peu peureux, un fond romantique.
Archon : Belliqueux, Se sent supérieur, Agressif, Hargneux.
⊹ groupe : Le Bien.

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom : écrire ici.
⊹ Age : écrire ici.
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : écrire ici.
⊹ Un petit mot ? écrire ici.
⊹ Avatar : Sebastian Hallqvist.
⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : Inventé.
⊹ Crédits gifs : écrire ici.
Code:
⚝ Sebastian Hallqvist - Remy Warrens


Dernière édition par Remy Warrens le Lun 17 Fév - 0:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange Empty
Re: Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange 
⚝  Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange EmptyDim 16 Fév - 1:26


Il était une fois...





A - Pitoyable. Remy tu fait pitié à te lamenter sur ton sort alors que si tu me laisser faire, je réglerais le compte de ceux qui t'on fait du mal...

R - ...

A - Incapable de répondre... j'ai honte d'être toi, d'être une part de toi, si je le pouvais je me séparerais de ce corps chétif.

C'était vrai. J'étais une vraie loque, depuis l'incident, même si ce n'était pas du tout un accident ma vie était tellement mieux avant tout ça.

Je m'appelle Remy, je vivais à Los Angeles. Ma famille et moi étions membres d'un covent regroupant plusieurs familles de sorciers locales. Dans cette petite société secrétée, il y avait encore des règles assez archaïques en vigueur, tel que les mariages arrangé. Depuis tout, petit mes parents me destinais à une fille de mon âge d'une bonne famille, mais depuis mon enfance, je ne l'appréciais pas du tout. Mes journées étaient rythmées par l'école et apprendre la magie. Mais j'arrivais à trouver du temps libre et je l'utilisais pour m'occuper des fleurs à la maison, même si souvent j'était interrompu par mon meilleurs ami, Valentin, lui aussi faisait partit du covent, mais ses parents étaient bien plus cool que les miens et cela m'arrivais d'aller chez lui passer la soirée voir la nuit.

Avec le temps je commençais a ressentir bien plus que de l'amitié pour Valentin, mais je n'osais pas lui dire, j'avais un peu peur, j'ignorais totalement s'il ressentait la même chose et puis un soir où je n'arrivais pas à dormir, j'était descendu boire de l'eau à la cuisine, mais je surpris une conversation de ses parents. Ils débattaient sur le fait que Valentin était adopté et qu'il était dépourvu du moindre pouvoir, vu qu'il était un humain tout ce qu'il y avait de plus simple... Depuis tout ce temps, moi qui pensais qu'il était comme moi, cela ne changeais rien sur mes sentiments, mais que devais-je faire, le lui dire ? Garder le secret ? Je ne savais pas quoi faire.

Petit à petit, mes pouvoirs se précisaient, mes parents faisait tout pour que je sache m'en servir correctement une fois adulte, mais ils influaient sur ma santé. Les visions cela passait encore, mais quand j'ai commencé à faire de la projection cinétique... J'ai pris un peu peur, cela était dangereux je trouve alors j'évitais de m'en servir, mais ma mère me faisait des coups en douces en m'envoyant des pierres juste pour me forcer à m'en servir.

Depuis quelque temps, certains membres du covent, avait des ennuis, certains étaient attaquer par surprise. Il y en a deux qui ont été tuer et le meurtrier n'a laisser aucune trace. J'avais peur, pour moi, mes parents et Valentin et les siens. Tous les jours, je regardais autour de moi, surveillant les alentours. J'étais angoissé et tout à basculer il y a peu lors d'une réunion.



C'était la folie, alors que la plus part des membres cherchaient à fuir, d'autres cherchaient à nous protéger, j'ignorais qui nous attaquaient, mais ils venaient des ténèbres, certains ont prononcer le nom démon. J'étais avec ma mère dans une pièce retrancher, nous mettions au points un sort qui devais faire venir un protecteur, une sorte d'esprit qui ferais fuir les démons, mais la formule étaient compliquer, mais nous fument pris de cours et alors que le sort était presque prêt, ma mère fut tuée sous mes yeux, une grande partie de son sang sur moi et dans la précipitation je fini le sort, mais en me trompant d'ingrédient et une légère onde de choc me projeta contre un mur.

Quand je repris conscience, je marchais ? Mais j'avais l'impression que quelqu'un d'autre était à ma place. Pourquoi ? Je ne maîtrisais pas mon corps, alors qui le faisait et c'est en passant devant les reste d'un miroir que j'eu une réponse... C'était bien moi, mais une lueur pourpre emplissait mes yeux et une partie de mes veines elles aussi étaient de cette couleur et devenaient visible... Que se passait-il ? Une voix retentit dans ... Ma tête.

A - Tu es réveiller ?

R - Qui.. qui es tu ?

A - Je suis toi, enfin je vis en toi, je n'ai pas de nom, mais tu peu me nommer Archon

R - Mais tu es quoi ? Que c'est t'il passé?

A - Je suis toi, je suis ta part qui n'a peur de rien et qui viens de sauver ta misérable existence, tu m'a crée maintenant tu devra vivre avec moi en toi. Il n'y a plus personne en vie ici

R - Rend... rend moi mon corps je veux a nouveau bouger par moi même

A - Fait comme tu veux

Je finis par reprendre le contrôle de mon corps et déambulai dans les couloirs de la villa où se tenaient la réunion... Je comptais les corps et avais peur de trouver Valentin, mais je ne le trouvais pas, j'étais soulagé, mais voyant ma tenue, j'avais peur, en partie couvert de sang, mon poignet gauche me faisait atrocement mal et puis des sirènes de police. J'avais peur, Archon lui voulais en découdre, mais par chance, j'arrivais à garder le contrôle de mon corps et partis par la porte de derrière, prenant la fuite, emportant un grand manteau en passant pour cacher ma tenue horrible. Je partis me cacher chez moi. Je jetai mes vêtements et partis me nettoyer, pour laver tout ce sang. Recroquevillé sur moi-même, je pensais à tout ce qu'il s'était passé... Qu'allais-je faire ? Je ne pouvais pas rester ici, si nos assaillants revenaient ? S'ils venaient ici ? Je devais fuir. Je pris des vêtements propres, le minimum nécessaire, mais mon poignet me faisait atrocement mal, il me restait que peu d'argent et je ne savais pas comment récupérer celui de mes parents.

À la gare routière, je me décidai à partir vers San Francisco, c'était la seule destination qui s'offrait a moi dans ce que je pouvais dépenser pour partir. Un dernier coup d'œil en direction de mon foyer avant de monter dans le car. Pendant le voyage, j'utilisai un foulard pour l'enrouler autour de mon poignet et me le protéger. Pendant une Halte de 15 minutes, je vis une pharmacie ouverte. J'y entra pour me prendre quelques anti migraineux, je savais ce que mes pouvoirs pouvaient me faire, alors je préférais anticiper et en sortant, je vis des atèles, mais le bus allais repartir je tendis juste la main hésitant a en voler une pour mon poignet, mais c'est elle qui vint à moi. De la Télékinésie ? C'était moi qui avais fait ça ? Je n'en avais jamais fait avant, cela devais être dû à Archon, mais je n'avais pas le temps d'y réfléchir, je monta très vite dans le bus et pendant le reste du trajet je réfléchissais à ce que je pourrais faire une fois arriver à San Francisco.


Dernière édition par Remy Warrens le Lun 17 Fév - 2:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange Empty
Re: Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange 
⚝  Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange EmptyDim 16 Fév - 1:50

Coucou, je fait un 3ieme post pour quelques trucs :
Le 2ieme "nom" en haut de ma fiche, c'est celui de la seconde personnalité j'ai juger utile de le mettre vu le titre de ma fiche.
Remy est techniquement la personnalité dominante, surtout que c'est celle initiale a contration d'Archon qui lui est plutôt agressif, belliqueux et orgeuilleux. Remy passe la moitier de son temps juguller Archon pour rester lui même. Archon prend le pas, quand Remy est très en colère ou bien qu'il à peur. Ils sont tel 2 âmes partageant le même corps quand l'un fait quelque chose, l'autre voit tout tel un spectateur en vue à la 1iere personne. (j'ai déjà jouer ce perso sur des forums qu'on fermer, y a un bail et j'essais de le ressortir car il me manque)

Et au niveau de ses "pouvoirs" je voulais savoir s'il était possible d'avoir cette liste :
Vision Événementielle : Capacité à avoir une vision pouvant être du passé, du présent ou bien du futur (aléatoire) soit en touchant quelqu'un, un objet (de façon aléatoire) ou en se concentrant (mais cause une forte migraine et de la fatigue, voir perte de connaissance s'il est déjà épuiser.). En fonction du "temps de la vision" il y a comme un "filtre" qui lui permet de savoir quand elle se passe : vision en noir et blanc pour le passer, vision normal et en couleur pour le présent. vision en séphia pour le futur.
Projection cinétique : Similaire a la télékinésie mais cela envoi juste de la force cinétique pur (comme une onde de choc). Il ne maîtrise pas du tout ce pouvoir quand il est lui même par contre son autre personnalité elle sais s'en servir.

Apres pour le dernier un truc simple de la télékinésie.


Dernière édition par Remy Warrens le Dim 16 Fév - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange Empty
Re: Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange 
⚝  Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange EmptyDim 16 Fév - 12:21

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jemima Donovan
Jemima Donovan

Métier : Ex inspectrice de police, désormais sorcière à temps plein
Coté coeur : Mariée
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : télékinésie (parfaitement maîtrisé, niv.9), ressentir le danger (parfaitement maîtrisé, niv.9), prémonitions (maîtrisé, niv.7), empathie (non maîtrisé, niv.1), télépathie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : indisponible (0/5)
Autres comptes : Lagertha Gale & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Lily James
Copyright : Ghani
Notes : JudithAmayaOxanaIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.
Messages : 2481
Points : 3911
Date d'inscription : 10/02/2020

Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange Empty
Re: Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange 
⚝  Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange EmptyDim 16 Fév - 12:40

Bienvenue sur le forum.

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation. Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange 1534792954
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange Empty
Re: Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange 
⚝  Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange EmptyDim 16 Fév - 13:30

Bienvenue ici Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange 2047692349 courage pour ta fiche I love you
Pour répondre à tes questions, tu as bien fait d'ajouter l'autre nom en haut de la fiche. J'aime beaucoup la petite description que tu nous fais de ton personnage, j'ai hâte de voir ça en jeu !
Et pour les pouvoirs, ils sont tout à fait possible, tu peux partir sur cette liste Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange 2047692349
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange Empty
Re: Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange 
⚝  Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange EmptyDim 16 Fév - 13:41

Merci a tous et merci judith grâce a ta réponse je pourrais avancer :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange Empty
Re: Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange 
⚝  Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange EmptyDim 16 Fév - 16:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Amaya Cooper
Amaya Cooper

Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange Tumblr_ohgugbNtXa1vshpo0o2_500
Métier : Photographe
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : ⚝ Télépathie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Projection astrale (maîtrisé - niv.7)
⚝ Hydrokinésie (en apprentissage - niv. 5)
⚝ Cryokinésie (non maîtrisé - niv. 1)
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Jaya Smith
Pseudo : Christmastown
Avatar : Alycia Debnam Carey
Copyright : MKD (avatar) tumblr. (gif)
Notes : Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange 02861521ec1da74a4de4d3e764fc0f05c4f5735c
Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange Lexa-drinking
Messages : 1432
Points : 1200
Date d'inscription : 29/12/2019

Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange Empty
Re: Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange 
⚝  Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange EmptyLun 17 Fév - 0:41

Bienvenue sur le forum Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange 3917639975
Courage pour la suite de ta fiche Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange 2901979299
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange 2690913515
Revenir en haut Aller en bas
https://bewitched.forumactif.com

Judith Donovan
Judith Donovan

Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange Empty
Re: Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange 
⚝  Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange EmptyMer 19 Fév - 3:08


Fiche de validation




⊹ Un joli petit mot pour toi : Avant toute chose, encore désolée pour l'attente. C'est un personnage qui promet, partagé entre deux personnalités Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange 2610811215 Amuse-toi bien ici ! Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange 2047692349


Félicitation, tu fais officiellement partie de ce monde ensorcelé. Nous sommes ravis de t'accueillir et nous te souhaitons la bienvenue. Tu peux désormais voguer dans les rues de la ville, mais attention de ne pas te perdre, la ville est grande et remplit de danger. Tu dois apprendre à te méfier des inconnus, derrière chaque visage peut se cacher un être maléfique. Avant toute chose, n'oublie pas de te rendre ici pour te créer des liens et ici si tu veux te trouver de nouveaux rps. Si tu as besoin de te créer une famille ou de te trouver des liens très précis, tu peux créer de nouveaux personnages à prendre juste ici. Tu peux également te faire recenser. Mais surtout, n'oublie pas de venir t'amuser avec nous Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange 1872792156
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange Empty
Re: Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange 
⚝  Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange EmptySam 22 Fév - 0:53

Je fait tout ça demain soir apres mon 1ier jours de formation bafa Wink j'ai eu une longue semaine de taf Smile mais c'est bon c'est les vacances et comme j'ai une formation j'ai des horaires / journée moins fatiguantes.
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange Empty
Re: Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange 
⚝  Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange EmptySam 22 Fév - 2:43

Ne t'en fais pas, il n'y a aucun problème, prend ton temps Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange 2047692349 et courage pour ta formation Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange 2047692349
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange Empty
Re: Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange 
⚝  Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange EmptyLun 2 Mar - 14:50

Bienvenuuuuue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange Empty
Re: Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange 
⚝  Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double Personnalité et Sorcier. Mauvais Mélange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stupide sorcier ⊹ Cameron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Après la lutte :: Archives-
Sauter vers: