Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

ramona narvaez - every you, every me

Auteur
Invité

ramona narvaez - every you,  every me Empty
⚝  ramona narvaez - every you,  every me EmptyVen 4 Mar - 4:28

Ramona Narvaez

Votre personnage :

⊹ âge : tu as soufflé 30 bougies, depuis que tu as vu le jour. trente ans d'existence - une vie qui, parfois te plait, que parfois tu plain.
⊹ date de naissance : tu es née un 24 septembre, en 91.
⊹ métier : tu es propriétaire du witching hour, une boutique de magie tenue autrefois par ta mère.
⊹ statut civil : tu es célibataire depuis un moment. Ta dernière relation s'est terminée par une rupture dû à tes origines magiques. Depuis, c'est sur toi, que tu comptes. Et l'amour de ton chat.
⊹ orientation sexuelle : les formes de vénus attirent ton regard, bien que tes yeux chavirent parfois sur les courbes de mars; tu es bisexuelle.
⊹ espèce magique : tu es une sorcière, chose naturelle, quand tu considère que tes parents sont tout les deux sorciers.
⊹ pouvoirs :
+ télépathie (niv. 5); tu peux lire dans les pensées des autres au touché et, comme il arrive parfois que les émotions traverse la pensée, il t'arrive de savoir ce que ressentent les gens. Pour que ton pouvoir s'active, il te faut toucher une personne - les vêtements ne déjoue en rien ta capacité à lire les pensées et les démons, bien que plus difficile à lire, ne sont pas immunisés à ton pouvoir. Éventuellement, quand ton pouvoir s'agrandira encore plus, tu pourras lire les pensés des esprits et fantômes. Tu pourras même envoyer tes propres pensés dans l'esprit des autres pour communiquer, guider. En ce moment, tu maitrise quand tu actives ton pouvoir - bien que des émotions trop fortes peuvent te forcer à lire les pensées contre ton gré - et celui de celleux que tu croises.

+projection astrale (niv. 3); tu as déjà eu envie de te retrouver à deux endroits en même temps ? Et bien, Ramona, tu peux me croire, tu vas aimer ce pouvoir. En te concentrant, tu peux envoyer ton esprit se balader ailleurs - au prix de te retrouver inconsciente sur le parquet - quoique avec ton entrainement, ton corps reste debout, sur place. Pratique pour se balader ni vu ni connu. Par contre, tes autres pouvoirs te sont inutiles et même lancer des sorts se trouve être éprouvant. Éventuellement, avec du travail, tu arriveras à user de tes pouvoirs, même sous ta forme astrale, et tu pourras même rester consciente - enfin, tant que tu arrives à le rester.

+prémonition (niv. 1); des images, des sons, des émotions. Ce sont toutes ces choses que tu as commencé à voir et ressentir. Tout d'abord au toucher, du revers et de façon hasardeuse, tu pourras t'entrainer, trouver la façon d'avoir des visions du passé, du présent et du futur à volonté et, ce, même sans avoir à toucher à quoi que ce soit. Tu pourras même partager tes visions avec une autre personne, soit à l'aide d'une formule, soit par contact physique et avec bien de la concentration.
⊹ traits de caractère : espiègle - rancunière - patiente - sarcastique - maternelle - têtue - aidante - fonceuse - rêveuse - intrépide - intelligente - perspicace - observatrice - émotive.
⊹ groupe : les neutres.

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom : meeko.
⊹ Age : 28 ans.
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : annuaire des forums.
⊹ Un petit mot ? super beau forum Smile.
⊹ Avatar : Ana de Armas
⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : Inventé.
⊹ Crédits gifs : wattpad.
Code:
⚝ Ana de Armas - Ramona Narvaez

Dernière édition par Ramona Narvaez le Mer 16 Mar - 5:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Re: ramona narvaez - every you, every me 
⚝  ramona narvaez - every you,  every me EmptyVen 4 Mar - 4:29

Il était une fois...

+Tu es née il y a trente ans, à San Francisco, d'une mère et d"un père tout deux sorciers. Une famille aux allures ordinaires qui, pourtant, n'ont rien d'ordinaire.

+Ta mère tenu une boutique de magie tout au long de sa vie. Une boutique que tu visitais fréquemment, bercé par les légendes et histoires que tu te créais. Pour toi, la magie était une fantaisie. Jusqu'à ce que ta mère t'apprennes qu'elle existait et que, comme elle, tu étais une sorcière.

+Malgré une vie avec un élément si fantastique, ta vie avait tout de celle d'une enfant ordinaire. École, après-midi écrasée devant la télé, apprentissage des rudiments de la magie. La norme, quoi.

+Ton premier don, celui de la télépathie, s'est révélé à toi lors de ton adolescence. Si le fait que ta mère possède une boutique de magie ne te faisait pas la cible des moqueries de tes pairs, entendre leurs pensées et leur répondre à voix haute n'avait fait qu'empirer ton cas.

+Tu as appris à maitriser ton pouvoir assez pour qu'il ne t'envahisse pas. Toutefois, jamais tu ne développas tes pouvoirs plus qu'il ne le fallait. Non, pour toi, valait mieux laisser tout ça de côté. Pour cause, ton père.

+Tout au long de ta vie, tu te posais des questions. Il faisait quoi, ton père ? Il partait où, quand tu ne le voyais pendant des mois ? Il fuyait. Qui ? Rien de plus simple. Les Fondateurs. Car ton père, celui qui t'avais bordé plus d'une fois, celui qui t'avais appris des sortilèges, qui t'avais sortie des pires situations alors que tes pouvoirs déraillaient, il n'était pas ce que tu croyais. Toi qui le pensait sorcier bénéfique, il était un sorcier maléfique. Un homme qui avait su charmer ta mère pour révéler ses sombres desseins plus tard. Pourtant, ta mère si bonne, si pure, elle avait succombé et elle avait eu un enfant. Elle te laissait le voir, par peur, peut-être. Tu n'as jamais voulu lui demander pourquoi tu pouvais le voir alors qu'elle savait qu'il était maléfique. Tu t'es toujours dit, au fond, qu'il avait bon fond.

+Ce qui fit tout chavirer ton amour pour la magie, c'est la mort de ton père. Les fondateurs, devant tes yeux, l'ont éliminé. Ton père. Ton roc. Mort devant tes yeux, tués par celleux qui devaient te protéger. Pour toi, c'était finit. Tu n'étais plus une sorcière bénéfique. Tu ne serais pas une sorcière maléfique, non plus. Tu avais vu ce qui pouvait arriver, si tu suivait cette route. Non, tu n'userais plus de magie, sauf pour ta propre personne. Tant pis pour les conséquences - les fondateurs n'auraient plus d'emprise sur toi.

+Les années suivantes, tu terminas tes études et alors que tu t'apprêtais à quitter San Francisco pour la chaleur du continent espagnol, ta mère trouva la mort: un démon s'étant frotté de trop près à elle. Et il avait gagné.

+T'ayant légué sa boutique, tu possédais ainsi le Witching Hour. Tu avais le choix: vendre ou la garder. Tu pris la deuxième option. En partie pour honorer ta mère, l'autre raison étant simplement que, peu importe à quel point tu combattais pour éviter d'avoir la magie dans ta vie, celle-ci ne cessait d'entraver ta route. Alors pourquoi pas prendre les choses en main, décider comment la magie influerait dans ta vie ?

+Te voici donc, toujours à San Francisco, la loft familiale en main et la boutique sous ta main de fer. Tu aides par-ci, par-là les sorcières qui entrent dans ta boutique, tu ne te mêles pas de la guerre entre les forces opposées et tu survies, tout simplement.

Dernière édition par Ramona Narvaez le Mer 16 Mar - 5:24, édité 3 fois

Jemima Donovan
Jemima Donovan

Métier : Ex inspectrice de police, désormais sorcière à temps plein
Coté coeur : Mariée
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : télékinésie (parfaitement maîtrisé, niv.9), ressentir le danger (parfaitement maîtrisé, niv.9), prémonitions (maîtrisé, niv.7), empathie (non maîtrisé, niv.1), télépathie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : indisponible (0/5)
Autres comptes : Lagertha Gale & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Copyright : Ghani
Notes : JudithAmayaOxanaIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.

⚝  ramona narvaez - every you,  every me EmptyVen 4 Mar - 16:25

Bienvenue sur le forum petite sorcière. ramona narvaez - every you,  every me 4067817191

Skylar Locke
Skylar Locke

ramona narvaez - every you,  every me Ad417bf5e0e7147ffa888792af73c1b5bdaee6ef
Métier : serveuse
Coté coeur : avec le beau cameron
Espèce : sorcière
Mes pouvoirs : je possède initialement le pouvoir d'arrêter le temps dans mon environnement à l'aide de mes mains. Et également le pouvoir de faire exploser spontanément des êtres ou des objets (pouvoir non métrisé niveau 2), Je possède initialement le pouvoir de déplacer des objets avec ma télékinésie à travers mes yeux. J'apprend à canaliser ma télékinésie à travers mes mains (pouvoir metrisé niveau 10)
Disponibilités rp : open
Autres comptes : non, mon seule et unique compte
Pseudo : bebeww

⚝  ramona narvaez - every you,  every me EmptySam 5 Mar - 13:34

Bienvenue

Invité

⚝  ramona narvaez - every you,  every me EmptySam 5 Mar - 16:26

Merci à vous deux ramona narvaez - every you,  every me 2595437062 ramona narvaez - every you,  every me 2595437062

J'en profite pour avertir les admins que j'ai changer mon personnage - je crois qu'il me sera plus facile de me trouver des liens et rps avec une adulte dans la trentaine plutôt qu'avec une étudiante de 21 ans.

Cameron Jackson
Cameron Jackson

ramona narvaez - every you,  every me 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)

⚝  ramona narvaez - every you,  every me EmptySam 5 Mar - 23:33

Bienvenue ramona narvaez - every you,  every me 4067817191

Alaric O Braonain
Alaric O Braonain

ramona narvaez - every you,  every me 19c2a95454b4d26d8f08a8623808154a
Métier : Directeur d'une boite de nuit "The Antechamber"
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Hybride démon- sorcier
Mes pouvoirs : - Pyrokinésie (niv. 9)
- Cryokinésie (niv. 9)
- Aerokinésie (niv. 6)
- Géokinésie (niv. 4)
Disponibilités rp : Disponible
Pseudo : Val
Copyright : Zuz'création

⚝  ramona narvaez - every you,  every me EmptyMar 8 Mar - 8:18

Bienvenue à toi! ramona narvaez - every you,  every me 2786359624

Bon courage pour la rédaction de ta fiche! ramona narvaez - every you,  every me 2690913515

Invité

⚝  ramona narvaez - every you,  every me EmptyMer 16 Mar - 5:29

Merci à vous deux! ramona narvaez - every you,  every me 2047692349 ramona narvaez - every you,  every me 2047692349

Contenu sponsorisé

⚝  ramona narvaez - every you,  every me Empty

Page 1 sur 1