Age : 448 ans / 35 ans physiquement Métier : Directeur d'une boite de nuit "The Antechamber" Coté coeur : Célibataire Espèce : Hybride démon- sorcier Mes pouvoirs : - Pyrokinésie (niv. 9)
- Cryokinésie (niv. 9)
- Aerokinésie (niv. 6)
- Géokinésie (niv. 4) Disponibilités rp : Disponible Pseudo : Val Avatar : Henry Cavill Copyright : Zuz'création Messages : 9 Points : 29 Date d'inscription : 27/02/2022
| Alaric O'Braonain - Je fais le Mal et je le fais bien. ⚝ Dim 27 Fév - 18:37 | |
| |
|
Age : 448 ans / 35 ans physiquement Métier : Directeur d'une boite de nuit "The Antechamber" Coté coeur : Célibataire Espèce : Hybride démon- sorcier Mes pouvoirs : - Pyrokinésie (niv. 9)
- Cryokinésie (niv. 9)
- Aerokinésie (niv. 6)
- Géokinésie (niv. 4) Disponibilités rp : Disponible Pseudo : Val Avatar : Henry Cavill Copyright : Zuz'création Messages : 9 Points : 29 Date d'inscription : 27/02/2022
| Re: Alaric O'Braonain - Je fais le Mal et je le fais bien. ⚝ Dim 27 Fév - 18:39 | |
| Il était une fois... Alaric est né durant l’Inquisition. Sa mère, une sorcière maléfique fit un pacte avec un démon, sa protection en échange d’un descendant. Ainsi elle parvint à ne pas risquer le bûcher et mit au monde l’hybride. Elle lui apprit les arts sombre de la magie noire ainsi qu’à maîtriser son pouvoir de pyrokinésie lorsqu’il survint vers ses cinq ans. Les temps étaient durs en cette période troublée, entre la famine, les épidémies et les traques du clergé. Alaric et sa mère purent cependant, comme son géniteur l’avait promis, pu avoir une vie plutôt tranquille. Lorsqu’ils manquaient de se faire dénoncer, ils parvenaient à rejeter la faute sur les bon.nes sorcier.es et ainsi faire prospérer le Mal. Très jeune, Alaric avait un attrait pour la violence et la Mort, alors qu’il n’avait pas treize ans, il n’avait aucun remords à voler, dénoncer et mentir, au-delà de sa propre survit, il y prenait du plaisir. Lorsqu’il eut seize ans, son père vint le chercher pour l’emmener avec lui en Enfer. Pour ne pas être gêné, il envoya la mère du jeune homme au bucher, après tout il n’avait à présent plus besoin d’elle. Il avait son héritier et celui-ci pouvait à présent être autonome. Le jeune homme apprit très rapidement qu’en Enfer, c’était la loi du plus fort et du plus rusé qui permettait de survivre. C’est aussi peu de temps après son arrivée au pays infernal que son deuxième pouvoir se manifesta, la cryokinésie, un pouvoir contraire à son premier pouvoir, qui fut donc une surprise. Son père vu ça d’un très bon œil, une polyvalence qui s’avérait utile et qui selon lui, était signe de puissance. De feu et de glace, Alaric parvint à se faire petit à petit sa place, malgré son statut d’hybride pas toujours bien perçu. Au départ, il travaillait pour son père, exécutant ses ordres pour rallier des démons à ses ordres mais aussi remonter à la surface pour corrompre les humains et détruire des Bénéfiques. Ses pouvoirs mais aussi sa violence et son esprit manipulateur furent des atouts de choix. Profitant sans scrupule des guerres et autres catastrophes pour étendre toujours plus le mal. D’ailleurs ce plaisir qu’il avait à œuvré particulièrement en tant de catastrophes, on le surnomma « Cladis ». Il semait les incendies des maisons, le gèle des récoltes. Puis par la suite son don d’aerokinésie se manifesta et il fut faiseur de tempête. Ses pouvoirs grandirent avec les décennies et les siècles, tout comme son ambition. Il ne souhaitait plus être aux ordres, il voulait les donner. C’est pourquoi il affronta alors son père et le tua. Alaric récupéra alors ses sous-fifres et continua d’augmenter ses rangs. Tant et si bien que les démons supérieurs finirent par le remarquer. Les négociations furent difficiles car Alaric refusait de se soumettre à présent qu’il s’était émancipé de son père. Il finit par accepter d’être le mercenaire de démons plus puissants, à condition que ceux-ci ne cherchent pas à s’en prendre à ses subalternes ni a ses plans. L’Hybride n’était pas dupe, il ne comptait pas rester à leur service pour l’éternité, mais comme pour son père, cherchait à s’approcher d’eux pour à nouveau monter dans la hiérarchie infernale. Son seul but, devenir la Nouvelle Source dans des temps futurs. Il était tenace et patient, plaçant ses pions sur l’échiquier infernal. L’enfer n’était pas forcément le plus sur, trop de démons qui voulaient sa tête ou voler sa puissance alors qu’il venait d‘acquérir le pouvoir de géokinésie. Il décida donc de se rendre sur terre. Les temps changeaient chez les humains, la technologie se développait, les mœurs changeaient… Alaric pris grand soin de comprendre se monde et ses rouages pour y faire sa place. Il vécue dans plusieurs pays, sur plusieurs continents au fil des siècles. Son secteur préféré, les vices. Gérant de maisons closes, de bars lui servant de couverture pour la vente d’armes, de drogues et autres moyens de corrompre les humains. Il étendait également son réseau dans les bas fond de la société, chez les gangs, les mafias et les meurtriers. Ses devantures lui permettaient d’attirer ses victimes, mais aussi d’offrir un lieu pour les démons et autres êtres maléfiques, pouvant ainsi avoir les yeux et les oreilles partout sur les villes où il s’installait. Si une guerre ou une calamité frappait l’endroit où il se trouvait, s’était encore plus jouissif pour lui. Le temps passa et une fois de plus il changea d’endroit quand sa présence finissait par se faire trop remarquer. C’est ainsi qu’il arriva à San Francisco. Il y monta alors sa propre boîte de nuit The Antechamber pour pouvoir à nouveau établir son réseau et ses trafics. Avec les âges qu’il avait traversé, sa réputation n’était plus à faire et il n’eut aucun mal à s’infiltrer dans les groupuscules et amener ses démons exécutants pour asseoir sa domination et faire toujours plus progresser les forces du Mal. Il n’a toujours pas oublier son principal but, devenir la Source et compte bien y arriver ici, de ruse ou de force… |
|
Age : 27 ans (08/07/1994) Métier : Bibliothécaire Coté coeur : une jolie blonde Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)
Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)
Disponibilités rp : dispo Autres comptes : // Pseudo : Ran94 Avatar : Cole Sprouse Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs) Messages : 263 Points : 764 Date d'inscription : 04/01/2020
| Re: Alaric O'Braonain - Je fais le Mal et je le fais bien. ⚝ Lun 28 Fév - 20:56 | |
| |
|
Age : bientôt 27 Métier : serveuse Coté coeur : avec le beau cameron Espèce : sorcière Mes pouvoirs : je possède initialement le pouvoir d'arrêter le temps dans mon environnement à l'aide de mes mains. Et également le pouvoir de faire exploser spontanément des êtres ou des objets (pouvoir non métrisé niveau 2), Je possède initialement le pouvoir de déplacer des objets avec ma télékinésie à travers mes yeux. J'apprend à canaliser ma télékinésie à travers mes mains (pouvoir metrisé niveau 10) Disponibilités rp : open Autres comptes : non, mon seule et unique compte Pseudo : bebeww Avatar : lili reinhart Messages : 77 Points : 102 Date d'inscription : 11/12/2021
| Re: Alaric O'Braonain - Je fais le Mal et je le fais bien. ⚝ Jeu 3 Mar - 11:47 | |
| |
|
- Cryokinésie (niv. 9)
- Aerokinésie (niv. 6)
| Re: Alaric O'Braonain - Je fais le Mal et je le fais bien. ⚝ Jeu 3 Mar - 14:07 | |
| Merci pour votre accueil |
|
Métier : analyste informatique et interprète en langue des signes (FBI), hackeuse connue sous le pseudo de Angel Coté coeur : célibataire Espèce : petite hybride moitié sirène, moitié démone Mes pouvoirs : métamorphose (parfaitement maîtrisé, niv.9), technopathie (parfaitement maîtrisé, niv.9), envoûtement (maîtrisé, niv.7), téléportation (maîtrisé, niv.6), hydrokinésie (en apprentissage, niv.5), & pyrokinésie (non maîtrisé, niv.1)
Disponibilités rp : disponible (1/5 de libre) Autres comptes : Jemima Rojas & Elsie Heywood Pseudo : Ghani Avatar : Anya Taylor-Joy Copyright : Ghani Notes : Jaylee ⊹ Intrigue, vie anté. ⊹ Intrigue, vie act. ⊹ Valentina Messages : 901 Points : 2422 Date d'inscription : 10/09/2020
| Re: Alaric O'Braonain - Je fais le Mal et je le fais bien. ⚝ Jeu 3 Mar - 20:33 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
Métier : Photographe Coté coeur : Célibataire Espèce : Sorcière Mes pouvoirs : ⚝ Télépathie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Projection astrale (maîtrisé - niv.7)
⚝ Hydrokinésie (en apprentissage - niv. 5)
⚝ Cryokinésie (non maîtrisé - niv. 1) Disponibilités rp : Disponible Autres comptes : Jaya Smith Pseudo : Christmastown Avatar : Alycia Debnam Carey Copyright : MKD (avatar) tumblr. (gif) Notes :
| Re: Alaric O'Braonain - Je fais le Mal et je le fais bien. ⚝ Mar 8 Mar - 3:37 | |
| |
|
| Re: Alaric O'Braonain - Je fais le Mal et je le fais bien. ⚝ | |
| |
|