Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron

Aller en bas 
Auteur
Message

avatar
Invité


(Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron Empty
(Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron 
⚝  (Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron EmptyJeu 13 Fév - 8:41

Cela fait quelques jours maintenant que Jenna fuit un peu son meilleur ami. Elle trouve toutes les excuses du monde pour ne pas le voir parce qu'elle peur qu'il découvre ce qu'elle est. Son pouvoir se manifeste de plus en plus souvent et toujours par accident bien entendu, parce qu'elle ne sait pas comment le contrôler. Elle a déjà essayé, elle y est arrivée mais c'est aléatoire alors difficile d'être auprès des gens qu'on aime dans ces conditions.

Mais là, il lui manque trop alors elle a décidé d'aller sonner chez lui pour lui parler, sauf qu'il n'est pas rentrer encore alors elle fait le chemin en sens inverse en espérant le croiser. Bien entendu elle pourrait utiliser son portable pour l'appeler mais si son pouvoir se déchainait elle devrait s'en aller et comment lui expliquer son absence ? donc dans le doute elle préfère lui faire la surprise si c'est possible bien sur.

Et puis après quelques minutes elle finit par tomber sur lui.

"- Salut Cam ! Comment tu vas ? Tu as passé une bonne journée ?"

Elle semble toujours un peu nerveuse depuis quelques temps mais c'est la faute à son pouvoir. Et elle sait aussi qu'au moindre truc étrange il faudra qu'elle trouve une excuse et qu'elle disparaisse pour éviter qu'il ne se prenne un truc sur la tête ou même ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

(Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

(Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron Empty
Re: (Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron 
⚝  (Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron EmptyJeu 13 Fév - 18:09

Cela n’avait rien de plaisant d’être évité par sa meilleure amie, mais bon, c’était une toute jeune sorcière, il pouvait comprendre. Pour lui aussi c’était délicat, il devait agir normalement, alors que lui-même était un sorcier, mais il savait depuis sa naissance. Puis ce nouveau pouvoir qu’il avait développé récemment était un véritable danger, heureusement jusqu’à présent, il n’avait pas fait de dégâts, à part un malheureux verre qui trainait dans le coin. Face aux démons de niveau inférieur, c’était l’idéal. Il trainait dehors pas très loin de chez lui, quand il fut abordé par Jenna. « Hey Jenna, je vais bien et toi ? La journée habituelle, mais je te vois de moins en moins je m’inquiète. » Le plus simple ce serait qu’elle avoue en premier qu’elle est une sorcière, comme ça, ce serait plus simple qu’il lui dise sa vraie nature. Finalement ça allait arriver très vite, le coin était désert et un démon venait d’apparaître devant eux. Quand Cameron vit la boule d’énergie arrivé sur eux, il utilisa son don de télékinésie orbing pour la renvoyer vers le démon ce qui marcha très bien. « Il ne faut pas qu’on reste ici. » Il attrapa la main de sa meilleure amie et il s’éclipsa avec elle dans son salon. « Je ne voulais pas que tu le découvres comme ça, désolé, oui je sais que tu es une sorcière aussi. » Autant aller droit au but, bon c’était un démon de base avec un peu de chance, il n’avait pas de renfort avec lui. Au pire il avait toujours quelques potions en réserve, ainsi que des formules, avec ces monstres, il fallait mieux se montrer prévenant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


(Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron Empty
Re: (Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron 
⚝  (Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron EmptyDim 16 Fév - 16:58

Jenna était vraiment heureuse de retrouver Cameron, juste un peu nerveuse parce qu'elle ne savait pas si elle allait lui parler de ce qu'elle avait découvert sur elle ou non. Et du coup c'est toujours ennuyeux de ne pas savoir quoi dire, d'avoir des vides avec son meilleur ami, surtout qu'ils se connaissent depuis tellement longtemps que parfois ils n'ont même pas besoin de parler pour comprendre l'autre.

"- J'étais pas mal occupée, tu vois bien, le travail, les parents tout ça.."

Une belle grosse excuse quoi, surtout qu'en plus elle vivait toujours chez ses parents et qu'elle parlait parfois de se trouver son propre appartement mais au vu de ses revenus plutôt aléatoires c'était assez compliqué en soit.
Et puis soudain, quelque chose ou plutôt quelqu'un fit son apparition et Jenna ne compris pas tout ce qui était en train de se passer, surtout quand elle remarqua ce qui se passait au côté de Cameron. Elle resta bouche bée, incapable de prononcer un mot tout en assistant à la scène. Le suivant toujours sans voix elle le regardait comme s'il venait d'un autre monde. Qu'est ce qui c'était passé là exactement ? est-ce qu'elle rêvait ? Et ce qu'il dit n'arrangea rien à son état.

"- Qu'est ce que ?..... tu...c'était quoi ça ?"

Au début elle ne voulait pas lui confirmer ce qu'il venait de dire et encore moins le croire, elle devait tout simplement rêver, s'être endormit alors qu'elle pensait le chercher. Oui, c'était ça elle rêvait.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

(Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

(Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron Empty
Re: (Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron 
⚝  (Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron EmptyDim 16 Fév - 19:16

« Donc tu n’as plus le temps de passer voir ton idiot de meilleur ami. » Il fit mine d’être vexé, mais c’était pour la taquiner, il savait très pourquoi elle l’évitait, mais la pauvre ne savait rien. Cela allait bientôt changer, il a dû utiliser son pouvoir devant elle et ils se sont retrouvés chez lui. Il regardait de tous les côtés, pour voir s’il n’y avait pas un intrus, ce n’était pas le cas, au pire il avait tout à porter de main, même des cristaux, bon sa meilleure amie semblait perdue. « C’était de la magie, la vérité c’est que je suis un sorcier, je le sais depuis ma naissance et ça n’a pas été facile de te cacher cette partie de moi. Je suis aussi un être de lumière, c’est pour ça que j’ai pu nous amener ici. Il y a quelques temps, ceux qu’on appelle les fondateurs m’ont confié une mission, j’ai été choisi pour être ton guide, c’est pour ça que je sais que tu es une sorcière. » Il lui avait fait un rapide résumé de ce qu’il était et sa mission. « L’homme qui nous a attaqué était un démon de niveau inférieur, c’est pour ça que j’ai pu retourner sa boule d’énergie contre lui. » Il aurait pu devenir professeur avec ses explications. « Je suis désolé de t’avoir caché ça, mais j’avais peur de te perdre. » Il était sincère, ceci dit, elle pouvait très bien mal prendre ces révélations et le repousser, il pourrait la comprendre, ce n’est pas facile ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


(Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron Empty
Re: (Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron 
⚝  (Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron EmptyDim 16 Fév - 20:44

"- Mais si même si j'ai tardé je suis là !"

Elle voulait qu'il comprenne qu'elle ne l'avait pas fait exprès mais elle mentait et très certainement qu'il pouvait le sentir, après tout ils se connaissaient par coeur tous les deux.
Suite à ça un démon attaqua et Jenna se retrouva totalement perdu, incapable de bouger et réagir ne comprenant absolument pas ce qui leur arrivait. Elle ne pouvait rien faire tout simplement parce qu'elle ne savait pas comment réagir. Son pouvoir lui faisait encore défaut et puis elle n'avait encore jamais été attaqué par personne, du coup difficile de réagir comme il se doit. Elle aurait pu hurler pourtant, très certainement qu'une sorte de son de ce type avait tenté de sortir de sa bouche mais elle n'en avait aucun souvenir.
Une fois à l'abri, sans vraiment savoir comment ils étaient arrivés là, elle écouta Cameron et fut encore plus surprise par ce qu'il lui dit. Elle ne comprenait absolument rien et ses explications l'embrouillaient encore plus. Un sorcier ? lui ? comme elle alors ? tout le monde était sorcier dans le coin ou quoi ?

"- T'es... un... sorcier ? .. mon.. guide ? mais qu'est ce que tu racontes ? ce type .. un démon ? ça existe vraiment les démons ?"

Trop d'informations dans sa tête et du coup elle commençait sérieusement à avoir mal à la tête là, ça tapait bien trop fort et elle pensa qu'elle aurait bien besoin d'un peu d'aspirine et le tube d'aspirine apparu dans sa main. D'ailleurs sous le coup de la surprise elle manqua de le faire tomber et le rattrapa au vol. Elle regarda Cameron l'air bête, se sentant vraiment gênée et ferma les yeux quelques secondes. Il fallait qu'il disparaisse ce tube d'aspirine, il n'avait rien à faire là.
En les ouvrant elle se rendit compte qu'il était toujours dans sa main alors elle le rangea dans sa poche avant de regarder à nouveau Cameron et lui dire.

"- Je ne sais pas comment j'arrive à faire ça..."

Elle semblait tout autant désolé que mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

(Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

(Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron Empty
Re: (Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron 
⚝  (Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron EmptyDim 16 Fév - 23:02

« Je sais que c’est compliqué de tout comprendre, mais oui les démons existent j’en ai combattu plusieurs. » Par chance il n’avait pas eu l’occasion de se faire attaquer par des êtres de ténèbres, peut être était ce le fait qu’il soit en partie sorcier. Il ne savait pas quels pouvoirs sa meilleure amie pouvait avoir, il en eut déjà un aperçu. « C’est tout nouveau, on ne peut pas le maîtriser du premier coup. J’ai découvert un de mes pouvoirs récemment et je ne le maîtrise pas. » D’ailleurs faire exploser les choses par accident c’était effrayant, car parfois, il voulait juste figer les choses et malheureusement ça n’allait pas dans son sens. « Tes pouvoirs sont liés à tes émotions, ne l’oublie pas, je te promets de t’aider et de veiller sur toi. » Il l’avait toujours fait, mais en tant que mortel, maintenant il n’avait plus besoin de cacher ce qu’il était. « Au moins un de tes parents biologiques devaient être un sorcier, ce qui explique que tu en soi une. » C’était compliqué quand on était adopté, pour sa part sa mère était morte quand il était petit tué par un être des ténèbres. Il prit les mains de Jenna et la regarda droit dans les yeux. « Tu me fais confiance ? » Dire qu’il n’avait jamais été fichu de lui dire qu’il était amoureux d’elle. « Je pourrais t’emmener à l’école de magie, ça te permettrait d’en savoir plus. » Puis elle serait en sécurité là-bas, il pourrait aussi lui apprendre des formules ou à préparer des potions. « Quand tu es seule et que tu auras besoin de moi, tu auras juste besoin de prononcer mon prénom et j’arriverai dans la seconde. » Après tout il était son être de lumière, donc il l’entendrait à tout les coups.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


(Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron Empty
Re: (Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron 
⚝  (Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron EmptyLun 17 Fév - 14:37

Jenna est encore sous le coup de la surprise et elle a bien du mal à mettre ses idées au clair, surtout que son meilleur ami ne cesse de l'embrouiller en rajoutant des informations parmi celles qu'elle vient de prendre en pleine figure avec cette attaque de démon.

"- Mes émotions... tes pouvoirs...mes parents..."


Oui, elle allait comprendre mais il lui fallait du temps pour tout bien enregistrer et analyser ce qu'il venait de lui dire. A croire qu'elle n'arrivait pas à suivre elle qui justement adorait les jeux de pistes et autres enquêtes.

"- Je... je sais plus..."

Est-ce qu'elle peut lui faire confiance ? sans doute que oui mais là elle a trop de choses à comprendre d'un coup et surtout à analyser. Cameron est un sorcier et elle pensait ne jamais pouvoir lui parler de ce qui lui arrivait parce qu'elle croyait qu'il la verrait comme un monstre alors qu'en réalité ils sont pareils tous les deux.

"- Oui, je te fais confiance.. excuse moi je suis perdu... je n'y comprend rien. Moi qui pensait être prise pour un monstre à cause de ce qui m'arrive..."

L'école de magie ça existe aussi ça ? décidément et penser à lui pour qu'il arrive ? elle l'a pourtant déjà fait des tonnes de fois et il n'est jamais venu la voir, du moins elle ne croit pas, peu être que si, elle ne sait plus.

"- Cameron ? je n'aurai qu'à dire Cameron tout haut ? et comment tu feras pour arriver dans la seconde si tu es à l'autre bout de la ville ?"

Ben oui, elle n'a pas tout suivit, tout c'est passé trop vit. Et puis ce démon il va revenir ? Elle se sent tremblante d'un coup, il faut qu'elle s'asseye, qu'elle se pose quelque part avant de tomber parce qu'elle sent ses jambes tremblantes.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

(Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

(Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron Empty
Re: (Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron 
⚝  (Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron EmptyLun 17 Fév - 23:45

Peut être qu’il lui en disait trop d’un coup, c’était même sûr. Il n’était pas le meilleur des êtres de lumière, ce n’était pas sa faute, c’était sa première protégée, heureusement qu’il la connaissait. Si ça avait été une inconnue ça aurait sans doute compliqué de trouver une excuse pour s’approcher. La bonne nouvelle c’est qu’il avait toujours la confiance de la jeune femme il en était soulagé. « C’est normal de ressentir ça, si je ne te l’ai dit c’est pour les mêmes raisons. » Ce qui est étrange c’est que les pouvoirs de Jenna ne soit pas apparut plus tôt, peut être qu’ils avaient été bridés, il savait que certains faisaient ça, et ça avait peut-être un rapport avec l’abandon de ses parents biologiques. « Oui c’est ça et tu vas comprendre comment je peux arriver aussi vite. » Il s’éclipsa devant elle pour réapparaître un peu plus loin, il se rapprocha à nouveau d’elle. « C’est comme ça que je nous ai amené ici, je pourrai me rendre à l’autre bout du monde en quelques secondes. » C’était vraiment son pouvoir préféré, comme ça il n’était jamais en retard. Voyant qu’elle n’allait pas bien, il l’emmena jusqu’au canapé et l’invita à s’assoir avec lui. « Livre de magie. » A peine avait il prononcé ces mots qu’un livre assez vieux apparu. « Ce vieux grimoire appartient à ma famille, il y a des formules, des potions et des informations sur les différents démons qu’on peut croiser. » Il lui tendit pour qu’elle puisse le feuilleter. « Si tu veux tu peux rester quelques temps ici, je pourrai t’aider. » Ce ne serait pas la première fois qu’il l’invite à rester dormir, ils étaient très proches depuis tout petit. « Je suis content de ne plus avoir rien à te cacher maintenant. » Il voyait le bon côté des choses, à présent, il pouvait lui parler du monde de la magie sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


(Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron Empty
Re: (Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron 
⚝  (Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron EmptyMar 18 Fév - 8:43

Le coeur de Jenna bat beaucoup trop vite, sa tête lui fait mal aussi, beaucoup trop d'informations d'un coup. Elle est une sorcière ça elle l'avait compris mais voir que son meilleur ami en est un aussi lui fait quand même tout drôle parce que bon elle n'a jamais rien vu, rien compris. Ou bien alors c'est un excellent acteur et maintenant qu'elle y pense il y a peu être bien quelques détails qui pouvaient le trahir juste qu'elle n'a rien vu et rien compris parce qu'elle n'était pas dedans.
Elle le voit disparaitre et réapparaitre un peu plus loin dans une sorte de nuée brumeuse. C'est étrange et fascinant à la fois. Elle ne sait pas quoi dire à dire, il lui faut du temps pour tout comprendre.

Et puis elle le voit appeler son grimoire c'est comme dans un film et c'est toujours aussi étrange et fascinant à la fois. Elle touche les pages qui semblent sorties d'un autre temps tout en ayant peur que ce dernier refuse qu'elle le touche. Après tout ce qu'elle sait des livres de magie lui vient de ce qu'elle a pu voir à la télé.

"- Et j'en aurai un moi de livre de magie ?"

En toute logique son géniteur ou sa génitrice doit en avoir un qui lui reviendrait de droit si elle vivait avec. C'est un peu décevant de se rendre compte qu'elle est novice alors qu'on aurait du la former comme Cameron a du l'être de son côté.

"- Je.. je ne sais pas.. tout ça c'est tellement nouveau pour moi. J'ai envie d'en savoir plus tout ça mais en même temps je ne veux pas m'éloigner de mes parents à cause de ce que je suis. C'est compliqué en faite."

Elle le regarde et grimace, montrant bien qu'elle ne sait plus vraiment ce qu'elle doit faire en réalité. L'envie, la curiosité la pousse à accepter la proposition de Cameron mais son côté complètement humain lui dit qu'elle doit continuer sa vie comme avant et ne rien changer pour ses parents qui l'ont élevé.

"- Ca fait beaucoup d'informations d'un coup là, j'suis complètement perdu moi. Et ce démon il va revenir ? je veux dire il pourrait apparaitre chez toi ou chez moi sans crier gare ?"

Elle s'inquiète pour ses parents à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

(Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

(Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron Empty
Re: (Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron 
⚝  (Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron EmptyJeu 20 Fév - 0:03

Il n’a plus peur d’utiliser la magie en la présence de Jenna, c’est aussi une manière d’habituer la jeune femme à ce monde qu’elle découvre. Il fallait qu’elle prête à tout moment, les démons finiraient par s’en prendre à elle, lui-même avait de temps en temps des démons qui surgissaient à n’importe quel moment. « Au moins un de tes parents biologiques devaient en avoir un, mais comme tu ignores qui ils sont tu devras te contenter de celui là et de ceux de l’école de magie. Celui-là appartient à mon père, c’est un sorcier et ma mère était son être de lumière. » Cameron avait toujours dit à ses amis mortels que sa mère était morte dans un accident de voiture, il faut dire qu’il ne pouvait pas dire que c’était un être des ténèbres qui l’avait tué, il pourrait en parler à Jenna, mais c’était douloureux pour lui d’en parler.

« Tu n’es pas obligé de t’éloigner tes parents, ils t’aiment tu pourras leur en parler, ils ne vont pas te rejeter. Il faut que tu sois prête à te défendre, hors de question qu’il t’arrive malheur. » Il était protecteur, il l’aimait depuis longtemps, il n’arriverait pas à continuer s’il arrivait quelque chose à la jeune femme. Il voit bien qu’elle est partie, n’importe qui le serait à sa place. « Ce démon est mort, j’ai retourné sa boule d’énergie contre lui. » Malheureusement d’autres pourraient surgir à n’importe quel moment. « Je pense que ce démon en avait après moi, ils ne doivent pas encore savoir que tu es une sorcière. » C’était possible, il voulait la rassurer. « Ne t’inquiète pas, ils ne s’en prendront pas à tes parents. » Généralement les démons de ce type ne s’en prennent pas aux mortels, donc les parents de la jeune femme ne risquait rien. « Ne pense plus à cette attaque, je peux te montrer le bon côté de la magie, choisi une destination n’importe ou dans le monde ou je nous y emmène dans la seconde. » Il voulait la détendre, elle en avait bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


(Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron Empty
Re: (Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron 
⚝  (Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron EmptySam 22 Fév - 17:43

D'une certaine façon Jenna est heureuse que Cameron soit un sorcier comme elle, au moins elle aura un ami à qui elle pourra tout raconter, mais en même temps elle se demande comment elle a pu passer à côté de ce qu'il était. Parce que oui il y avait des indices, des disparitions soudaines, des excuses bidons, des choses qui auraient du lui donner la puce à l'oreille. Comme quoi quand on refuse de voir et bien on ne voit rien du tout.

"- Je pourrais l'utiliser ?"

Elle est surprise de savoir qu'elle pourra utiliser son livre de magie comme celui de l'école de magie dont il vient de lui parler et dont elle ignorait aussi l'existence. En fait elle ignorait beaucoup de choses tout en sachant beaucoup de choses, il y a du vrai dans ce qu'on peut voir à la télé ou lire dans les livres. Ce livre de magie semble bien plus vieux que le père de Cameron ou bien alors il a été beaucoup utilisé. Les pages ne sont plus du tout lisses comme parfois dans les livres et il semble fait d'autre chose qu'un simple livre. En tout les cas elle le trouve beau et a du mal à se défaire de le regarder et le toucher du bout des doigts.

"- Non ! Je ne pourrais jamais en parler à mes parents, ils vont me prendre pour une folle ou pour un monstre !"

Elle a encore plus peur d'en parler avec eux et cela se voit puisqu'elle a arrêté d'admirer le livre de magie de Cameron et semble terrifié à l'idée d'être rejeté par eux. Après tout elle n'a qu'eux alors elle n'a pas intérêt à les perdre.
Cameron fait de son mieux pour la rassurer et il lui propose même de l'amener là où elle veut, à elle de choisir la destination. Et comme elle ne réalise pas vraiment ce qu'il lui propose elle lui dit simplement.

"- Le lac j'aimerais aller au bord du lac."


C'est un endroit qu'elle affectionne tout particulièrement parce qu'elle y passe toujours de bons moments, jamais aucun mauvais souvenirs à ce endroit.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

(Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

(Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron Empty
Re: (Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron 
⚝  (Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron EmptySam 22 Fév - 21:28

« Oui bien sûr, ce qui est à moi est à toi, on a toujours fonctionné comme ça dans mes souvenirs. » Comme par exemple, quand elle avait froid et qu’il lui passait sa veste, même quand ils étaient petit et qu’ils partageaient leur goûter. Il lui est même souvent arriver de grimper jusqu’à la fenêtre de la jeune femme, surtout quand ils étaient adolescents. Il n’avait jamais su se passer d’elle, la vie serait différente sans Jenna, elle n’aurait aucun sens sans elle. « Tu es leur fille, je ne pense pas qu’il te traitait comme un monstre. » Il y avait peut-être ce sortilège de vérité, mais il ne l’avait jamais testé et ça durait toute une journée, ensuite la personne oubliait ce qui s’était passé. Cameron savait que la magie pouvait se montrer capricieuse et il n’avait pas envie d’en parler à sa meilleure amie pour le moment.

« Je te propose de t’emmener n’importe où, même dans un autre pays et tu choisi le lac du coin, tu es extraordinaire. Prépare-toi, ça va être rapide. » Il lui prit les mains et s’éclipsa avec elle. Il faisait attention de ne pas atterrir devant des mortels, il avait été prudent, en quelques secondes ils étaient au bord du lac. « On a passé de bons moments ici. » Il y avait eu des piques niques quand il faisait beau. « Tu sais, je me suis toujours demandé pourquoi tu n’avais personne, alors que tu es la femme, la plus merveilleuse que j’ai jamais rencontré. » C’était une sorte de déclaration, ça lui paraissait plus simple, maintenant qu’ils savaient l’un et l’autre qu’ils étaient des sorciers, plus besoin de cacher sa véritable nature. D’un côté, il ne savait pas si les sentiments étaient réciproques, c’est pour ça qu’il ne prenait pas le risque d’être direct avec elle sur ce sujet là.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


(Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron Empty
Re: (Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron 
⚝  (Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron EmptySam 22 Fév - 22:38

"- Oui c'est vrai, mais là c'est quand même pas pareil. En tout cas merci de me laisser le feuilleter."

Elle aurait pu dire l'utiliser mais pour l'utiliser il fallait encore qu'elle réussisse à le comprendre, parce que le peu qu'elle lisait lui semblait être une autre langue, totalement incompréhensible en gros. Elle aurait besoin qu'on l'aide à comprendre tout ceci, parce qu'elle n'avait pas de guide, pas de personne pour lui expliquer ce qu'elle était réellement et surtout l'étendue de ses pouvoirs. Est-ce qu'elle n'était qu'une petite sorcière de pacotille capable de matérialiser son baume à lèvre ou son tube d'aspirine ou est-ce qu'elle était bien plus que ça, capable de créer des choses, de faire des choses qu'on n'imagine même pas ? elle ne le saura probablement jamais si elle ne s'y met pas.

"- Peu être mais ils ne sont pas comme nous, du coup j'suis pas sur qu'ils aient envie de savoir que l'enfant qu'ils ont adopté est différente"

Et elle fit une grimace en disant cela, parce que oui elle était différente et bien plus encore mais ça elle ne le saura que dans un futur proche, quand elle connaitra l'étendu de ses pouvoirs et surtout qu'elle sera capable de les utiliser.

Cameron lui proposa ensuite de l'emmener où elle le voulait mais c'était difficile pour elle d'imaginer qu'il était capable de le faire avec elle en plus. Alors elle lui dit simplement un endroit qu'elle aimait bien et où elle se sentait bien. Et il l'y emmena et elle eut l'impression que son coeur allait exploser et sortir de sa poitrine. C'était particulier comme sensation, pas forcément désagréable mais pas forcément agréable non plus. D'ailleurs en arrivant elle posa sa main sur son estomac, montrant bien qu'elle n'était pas très bien justement; Il lui fallu quelques secondes pour se remettre de ce voyage exprès.

"- Oui, je n'en ai que de bons souvenirs."


Et c'est là qu'on continua de parler, disant des choses surprenante. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise ça maintenant.

"- Je dois être difficile, sans doute. Et toi aussi t'es merveilleux, t'es le meilleur ami que j'ai jamais eu et j'suis vraiment contente que tu sois pareil que moi, enfin... qu'on soit un peu pareil parce que j'avais vraiment trop peur que tu me prennes pour un monstre et que tu ne veuille plus jamais m'approcher. J'sais pas si je pourrais vivre loin de toi, c'est peu être pour ça que j'ai personne, parce que je ne peux pas me passer de toi."

et elle tourna le visage dans sa direction avant d'ajouter.

"- Et toi, pourquoi t'as personne ? c'est ce que tu es qui fait que je ne t'ai jamais vraiment vu avec une petite amie ?"

Après possible qu'il en ait eu mais qu'il lui ait caché, bien qu'elle doute que ce soit possible mais bon vu qu'il a réussit à lui cacher qu'il était sorcier, qu'il avait des pouvoirs il a bien pu lui cacher tout un tas d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

(Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

(Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron Empty
Re: (Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron 
⚝  (Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron EmptySam 22 Fév - 23:18

« Ce livre pourra être lu par n’importe quel sorcier bénéfique qui en aura besoin. » De toute façon, si un démon essaye de s’en approcher ça ne marche pas, du moins c’est ce que lui avait raconté son père. Ce n’était pas non plus, le plus grand livre magique du monde, mais ce n’était pas une raison pour se le faire prendre par des êtres maléfiques. Cela n’est jamais arrivé, donc il n’y a pas de raison qu’on s’y intéresse. « Comme tu le souhaites, mais tu te doutes que tu ne pourras pas leur cacher éternellement. » C’était quand même sa famille, si ça se trouve au fond, ils savaient peut-être que leur fille adoptive était une sorcière ? Non impossible, sinon il ne lui aurait pas cacher jusqu’à maintenant, de toute façon, il ne voulait pas émettre ce genre d’hypothèse avec elle, sa meilleure amie devait déjà être assez secouée comme ça.

Apparemment s’éclipser ne faisait pas beaucoup de bien à Jenna, ça arrivait les premières fois. Il s’était déjà éclipsé avec d’autres personnes, chacun réagissait à sa façon. « Tu t’habituera à l’éclipse. » Au moins ils avaient les mêmes pensées concernant ce lieu c’était déjà ça. « On est ensemble pour toujours quoiqu’il arrive. » Elle lui avait fait une jolie déclaration, peut être que c’était réciproque finalement. « Disons que j’ai eu des aventures, mais rien de sérieux, je n’ai pas trouvé ça utile de t’en parler. » Il avait même fréquenté des sorcières par le passé, mais ça n’avait duré que quelques semaines tout au plus. « Tu as bien du avoir des garçons dans ta vie dont tu ne m’as jamais parlé ? » Après tout c’était possible qu’elle aussi ait eu des aventures, sans qu’il le sache, elle était parfaite, du moins pour lui, il la considérait comme tel. « Je sais pourquoi, je n’ai jamais eu de relations sérieuses, il y en a qu’une qui m’a toujours intéressé. » Il lui avouait clairement ses sentiments, il posa ses mains sur ses hanches et déposa un baiser sur ses lèvres. C’était peut-être un peu ringard, mais ça faisait des années qu’il avait envie de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


(Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron Empty
Re: (Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron 
⚝  (Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron EmptyDim 23 Fév - 11:06

Cameron lui confirma qu'elle pouvait lire son grimoire juste parce qu'elle était bénéfique, donc elle avait bien choisi le bien comme le pensait, du coup ce grimoire elle pourrait le lire autant qu'elle le voudrait tant qu'elle ne changerait pas de direction à propos de sa magie. Il n'y avait aucune raison pour qu'elle le fasse mais sait t'on jamais, elle préférait s'en assurer quand même, ne plus pouvoir approcher son grimoire signifierait changer de camp. Une information tout de même importante.

"- Je sais."

Cette histoire de vérité et de parents mettait Jenna mal à l'aise parce qu'elle savait qu'ils n'étaient pas comme Cameron et elle alors forcément ils ne comprendraient pas les choses aussi bien que Cameron pouvait les prendre. D'ailleurs, dans l'histoire c'était elle la surprise parce qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit comme elle.

C'était étonnant de l'entendre lui dire qu'ils étaient ensemble pour toujours quoi qu'il arrive. C'était un peu des paroles rapides parce qu'on ne peut pas maitriser le destin et rien ne dit qu'ils seront toujours amis ou même en vie dans quelques années. Si ça se trouve elle aura un mari et plein d'enfant et lui pareil et ils ne se parleront plus jamais. Enfin, au vu de la suite de la conversation ça ne risquait pas d'arriver vu que tous les deux semblaient ne pas avoir de vie amoureuse à proprement parler.

"- Oui, quelques flirts par-ci par-là, mais rien de sérieux."

Et ce qu'il ajouta ensuite l'intéressa au plus haut point, la rendant plus que curieuse. Elle n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche pour lui demander de qui il s'agissait que déjà il se collait à elle et l'embrassait. Jenna sentit son coeur exploser dans sa poitrine et ses mains se posèrent contre le cou de Cameron tandis qu'elle répondait au baiser. C'était surréaliste comme situation mais elle ne voulait en aucun cas briser ce moment et tant pis si elle rêvait tout ça. Qui aurait cru qu'ils partageaient les même sentiments.
Puis le baiser pris fin et Jenna resta toute proche de lui, souriante, regard plongé dans le sien.

"- C'est pareil pour moi, y'a toujours eu que toi qui m'intéressais."
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

(Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

(Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron Empty
Re: (Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron 
⚝  (Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron EmptyDim 23 Fév - 19:47

Il n’aurait jamais pu imaginer que cette journée se déroulerait ainsi, tomber sur sa meilleure amie, lui dire qui il était, lui faire découvrir le monde de la magie. Il n’était pas sûr d’avoir réussi à respecter le mode d’emploi des êtres de lumière, d’un côté, on ne lui a jamais expliqué comment s’y prendre. De toute façon, il était aussi sorcier ça changeait la donne, par exemple, il allait vieillir normalement, alors que les êtres de lumières, à part s’ils redeviennent humains, car la même apparence que quand ils sont morts. Il était content par conséquent que ce ne soit qu’une partie de lui. Quand ils étaient arrivés au lac, ils avaient commencé à parler d’histoire de cœur. Donc elle avait bien quelques relations, si on peut appeler ça des relations, il s’en voulait un peu, mais ça le soulageait de savoir ça. Cameron avait fini par l’embrasser et ce contact, c’était merveilleux et c’était réciproque, il avait attendu trop longtemps, bon ça va, il n’avait pas attendu ses trente ans, c’est déjà ça. « Et pourtant tu as attendus tout ce temps pour me le dire. » Lui, il avait eu ses raisons, à cause de ce qu’il était, mais elle, à l’époque, elle se croyait humaine. Ce n’était pas un reproche qu’il lui faisait, est ce qu’il aurait dû déjà lui avouer qu’il était différent, il y a des années ? Peut être qu’elle aurait bien réagi qui sait. « Je suppose que ça veut dire qu’on est un couple ? » Il posait quand même la question, ça s’était enchaîné très vite aujourd’hui. Comme ses parents, l’être de lumière qui tombe amoureux de son protégé, sauf que pour le coup c’était lui l’être de lumière et Jenna sa protégée. « Tu te rends compte qu’on pourrait aller n’importe où, n’importe quand. » S’il était son petit ami, il souhaitait lui faire plaisir un maximum, pourquoi pas des petites escapades, loin d’ici, au moins ils pouvaient y aller en quelques secondes. Cependant, il ne devait pas oublier qu’il devait aussi la former.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


(Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron Empty
Re: (Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron 
⚝  (Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron EmptyDim 23 Fév - 20:17

Difficile pour Jenna de comprendre tout ce qui lui arrivait, tout cela ressemblait à un rêve, au début un mauvais rêve mais maintenant un superbe rêve avec un prince charmant en prime. Est-ce que c'était vraiment réel ? elle le saurait très bientôt elle n'aurait qu'à patienter un peu pour le savoir.

"- J'avais peur que tu me repousses et je ne voulais pas te perdre alors j'ai préféré rien dire."

Simple comme explication mais c'était la vérité. La peur de perdre son meilleur ami était sa seule raison valable de ne jamais lui avoir dit ce qu'elle ressentait pour lui.
Elle haussa les épaules à sa question et répondit avec un petit sourire.

"- Je suppose que oui."

Sauf si bien sur il change d'avis ou s'ils se rendent compte que la réalité n'est pas aussi bien qu'ils ne l'auraient imaginé mais là il leur faudra patienter un peu avant de s'en rendre compte justement.

Elle fit une petit moue à ce qu'il lui dit, parce qu'elle ne se rendait pas vraiment compte en fait.

"- Non, je ne me rend pas vraiment compte.. j'ai l'impression que tout ceci c'est irréel. Et puis tu voudrais aller où ?"

Elle n'avait jamais pensé comme Cameron pouvait le faire, elle si elle voulait partir elle devait prendre une voiture, un bus, un train, un avion, enfin un moyen de transport quoi, alors que lui n'avait qu'à penser où il voulait aller et s'en rendre en quelques secondes. Et encore elle n'était pas sur qu'ils aient mis autant de temps à arriver jusqu'au lac.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

(Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

(Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron Empty
Re: (Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron 
⚝  (Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron EmptyVen 28 Fév - 11:42

« Cela fait des années qu’on se connait, je ne t’aurai jamais repoussé, mais je t’avoue que j’ai eu les mêmes craintes. » L’amour c’était compliqué, même en fréquentant d’autres femmes, il n’avait jamais cessé de penser à Jenna. « Donc je peux dire à tout le monde que tu es ma petite amie. » Il n’allait pas non plus le crier sur tous les toits, mais au moins il pourrait dire, tiens voici Jenna, ma petite amie. D’un côté pas sûr que le fait qu’il sorte avec sa protégée soit bien vu, il s’en fichait, il n’était qu’en partie être de lumière, il estimait ne pas être soumis à cette règle idiote. « T’inquiète tu vas t’y faire, c’est juste nouveau pour toi. Je ne sais pas ou je voudrai aller, mais je pourrai t’emmener à Paris, à Rome, n’importe où. » Heureusement qu’il n’y avait personne autour d’eux, ils passeraient pour des fous, le jeune homme avait fait attention en arrivant ici qu’ils se retrouvent seuls. « Tu sais je pense que je vais devoir te parler de mes pouvoirs, par exemple grâce à mon côté être de lumière, je peux guérir les gens. » Par contre il ne pouvait pas se guérir lui-même, il n’y avait pas que les flèches des êtres de lumière qui pouvait le tuer, en effet son côté sorcier le rendait vulnérable sur certaines choses. « En tant que sorcier comme tu as vu, je peux déplacer les objets, figer le temps et récemment j’ai découvert que je pouvais faire exploser des choses, celui-là, je ne le maîtrise pas. Tu vois j’ai aussi des choses à apprendre comme toi. » C’est toujours délicat de maîtriser un nouveau pouvoir, surtout quand on à peur de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


(Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron Empty
Re: (Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron 
⚝  (Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron EmptyDim 1 Mar - 10:34

"- Oui mais tu sais ce qu'on dit, dans le doute s'abstenir."

Donc du coup si l'un des deux avait osé se déclarer à l'autre ils auraient perdu beaucoup moins de temps mais en même temps ils en avaient sans doute besoin de ce temps puisqu'aujourd'hui ils étaient enfin ensemble. Attendre à sans doute été la meilleur solution bien que Jenna n'aurait pas eu peur de lui parler de ses pouvoirs si elle avait su qu'il était sorcier lui aussi. Enfin, tout ça c'est compliqué mais finalement c'est passé, du coup tout va bien car la voilà rassurée.
Elle lui répondit ensuite avec un sourire.

"- Oui même si ça va nous faire bizarre de dire ça non ?"

Ils étaient tellement habitué à être meilleurs amis qu'au début les autres auraient sans doute du mal à les croire.

"- J'ai encore du mal à y croire en fait, c'est pour ça que j'ai préféré choisir le lac. Et puis on est bien ici même si je ne doute pas qu'on serait très bien à Paris ou ailleurs. Moi tant que je suis avec toi je suis bien."

Elle se fichait d'être à Paris, à Londres ou à Madrid, tout ce qui comptait c'était être avec Cam, du coup elle avait malgré tout du mal à réaliser que tout ceci était vrai. Avec le temps elle l'assimilerait mieux.

"- C'est vrai tu peux guérir les gens ? et tu peux guérir tout le monde, je veux dire les gens qui ont le cancer tout ça tu peux aussi ?"

Jenna était curieuse d'en apprendre plus sur lui mais malgré tout elle glissa sa main dans celle de Cameron comme si elle avait peur qu'il ne se volatilise sans elle.

"- HoO, exploser des choses ? c'est dangereux ce genre de pouvoir surtout si tu ne le maitrises pas. C'est aussi lié à tes émotions ?"

Valait mieux faire attention du coup.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

(Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

(Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron Empty
Re: (Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron 
⚝  (Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron EmptyMer 11 Mar - 13:30

« On aurait du peut être pas s’abstenir, si on avait encore attendu on en avait encore pour dix ans. » Enfin peut être pas, mais la découverte de Jenna qui était une sorcière avait en quelque sorte fait bouger les choses. L’ennui c’est que les êtres de lumières ne doivent pas forcément dévoiler leur identité comme ça, mais pour le coup, l’attaque du démon avait déclenché le processus, finalement ce n’était peut-être pas plus mal. A l’époque son père avait toujours su que sa mère était un être de lumière et ça ne les a pas empêchés de tomber amoureux. « Je crois que niveau bizarre on est déjà servi. » Rien qu’avec la magie, mais il serait content de dire que Jenna était sa petite amie, ça éloignerait éventuellement les futurs prétendants. « Je pense pareil, du moment que je suis avec toi, on a de la chance, il n’y avait personne, tu sais que tu dois cacher tes pouvoirs aux mortels pour protéger le monde magique. » Enfin techniquement certains avaient le droit de savoir surtout quand il s’agissait de parent ou d’autres personnes qu’on aime, il fallait juste être prudent. « Je ne maîtrise pas encore vraiment la guérison, c’est surtout pour guérir les blessures physiques, je ne pense pas qu’on puisse guérir les maladies comme le cancer. » Cela se saurait sinon et plus personne ne serait malade, puis utiliser son pouvoir sur les mortels n’étaient pas forcément autorisé, ou alors il fallait leur effacer la mémoire. « Tous les pouvoirs sont liés aux émotions, je pense que c’est une évolution de mon pouvoir de figer le temps. En plus c’est le même geste, si je souhaite figer quelque chose et qu’à la place je l’explose ça risque de poser problème. » Pourtant il s’entrainait et au fil du temps ça venait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


(Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron Empty
Re: (Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron 
⚝  (Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron EmptyJeu 12 Mar - 9:58

Il a raison, il a bien raison et Jenna lui répond simplement par un sourire tout en disant un "-ouais." parce que c'est vrai, il a raison ça aurait pu durer encore un moment s'il n'avait pas montré ce qu'il était réellement et surtout s'il ne l'avait pas embrassé.

"- Je j'imagine mais vu que je ne maitrise pas grand chose ça risque d'être compliqué."

Cacher ses pouvoirs c'est bien mais encore faut'il pouvait le faire. Parce que jusqu'à présent Jenna n'est encore parvenu à rien maitriser du tout. Et il lui répond au sujet des maladies et du fait de soigner les gens.

"- C'est dommage je trouve mais bon si c'est comme ça c'est comme ça."

Sur le coup elle ne comprend pas à quoi peu bien lui servir son pouvoir s'il ne peut pas l'utiliser pour tout et pour tout le monde.

"- Oui j'imagine mais on pourrait s'entraider."

Et elle lui dit ceci tout en prenant sa main, glissant ses doigts entre les siens.

"- Tu veux bien nous ramener chez toi, je commence à avoir un peu froid."
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

(Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

(Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron Empty
Re: (Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron 
⚝  (Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron EmptyJeu 19 Mar - 11:09

« La première fois que mes pouvoirs ont fait leur apparition, je n’y arrivais pas. Mon père m’a dit un jour que je me suis éclipsé, il n’arrivait plus à me retrouver. » Le pauvre, il avait dû le localiser pour au final le retrouver dans un parc désert. Par la suite, Cameron a évité de faire ce genre de frayeurs, mais ça avait été un accident. Puis par la suite, il avait réussi à amener des objets jusqu’à lui, juste en les appelant, son père lui a souvent rappelé que la magie n’est pas sensée satisfaire nos besoins personnels, mais le jeune homme a toujours eu du mal à respecter cette règle. « Tu sais on ne peut pas choisir la puissance de nos pouvoirs ce serait dangereux. » Heureusement qu’il était du côté du bien, car sinon avec notamment son nouveau pouvoir, il pourrait faire beaucoup de mal à n’importe qui. « D’accord, on rentre. » Il faisait toujours attention à ce qu’il n’y ait personne, puis cette fois il la serra dans ses bras avant de s’éclipser avec elle dans la maison, au moins les deux ne risquaient pas de mauvaises surprises chez lui. « Tu t’y habitue de passer d’un endroit à un autre ? » Elle savait que certains ça pouvait les rendre nauséeux. Il s’installa sur le canapé et invita sa petite amie à faire de même. C’était une journée pas comme les autres, une journée de révélation qui s’était bien passé au final.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron Empty
Re: (Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron 
⚝  (Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonné] the little witch that could - pv. Cameron
» (Abandonné) Qui s'y frotte, s'y pique (Cameron&Jenna)
» [Abandonné] Entraînement en couple + Hope & Cameron
» (Abandonné) Nouvelle connaissance (Judith)
» [Abandonné] On se retrouve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Après la lutte :: Archives :: Rps-
Sauter vers: