Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 (Abandonné) Qui s'y frotte, s'y pique (Cameron&Jenna)

Aller en bas 
Auteur
Message

avatar
Invité


(Abandonné) Qui s'y frotte, s'y pique (Cameron&Jenna) Empty
(Abandonné) Qui s'y frotte, s'y pique (Cameron&Jenna) 
⚝  (Abandonné) Qui s'y frotte, s'y pique (Cameron&Jenna) EmptyMer 22 Avr - 1:01


Qui s'y frotte, s'y pique!Jenna & Cameron & AspenUn fin nuage embaume ton salon. L'encens crépite et son parfum de cannelle vient flatter tes narines. Le voile de fumée t'enrobe et t'enivre, ces bienfaits sont immédiats. "Dynamisme, réconfort et confiance" voilà ce qui était inscrit sur le paquet de bâtonnets. Ton hésitation s'est dissipé aussitôt que les épices ont brûlé. Au moins, ils n'ont pas menti sur la marchandise!
Tu inspires une nouvelle fois, plus concentrée que jamais. C'est ta dernière chance si tu ne veux pas que cette incantation soit un échec cuisant.

- Aller, tu te ressaisis, et n'écorches plus cette satanée formule!

Assise en tailleur, tu observes le grimoire posé sur tes cuisses.
Tu ignores tout de ce manuscrit qui tombe en ruine sous tes yeux. Tu te l'ai procuré la semaine dernière dans une boutique ésotérique plus que douteuse. Une chose est sure, tu n'es pas du genre à te perdre dans les rues de la ville; tu as toujours eu le sens de l'orientation. Pourtant au détour de la septième avenue alors que tu viens de finir ton service au club, tu t'étonnes d'apercevoir les néons d'une devanture qui agressent ta vision. Troublée qu'un magasin de la sorte soit ouvert à une heure aussi tardive, tu t'approches de la vitrine, ta curiosité piquée à vif. C'est étrange de n'avoir jamais vu ce bric-à-brac auparavant. Tu t'en serais souvenue, cela n'en fait aucun doute! Tu réalises que tu es déjà à l'intérieur du local qu'une fois le carillon trahissant ta présence. Un battement de cils plus tard, un petit vieux barbu et chauve s'avance vers toi pour t'accueillir. Ses yeux noisette brillent avec malice. Il a dû repérer quel bon pigeon tu es. Tu parcours les allées et fait rapidement le tour du commerce nocturne. Il ne faut pas longtemps pour que tu t'attardes sur l'étagère poussiéreuse où sont disposés en vrac rouleaux et autres manuscrits anciens. T'en saisis un au hasard; il est plutôt mince mais les ornements sur la reliure en cuir captivent ton attention.
Lorsqu'on t'a appris que chaque sorcier et sorcière possèdent leurs propres livres de magie, tu as tout de suite été jalouse de ne pas avoir le tien. En même temps, tu n'as pas de famille pouvant t’offrir un tel héritage. Alors ni une, ni deux, tu agrippes l'ouvrage miteux et file d'un pas décidé vers le vieux renard qui t'attend derrière sa caisse enregistreuse. 

Désormais tu en es là, à baragouiner dans une langue morte un texte incompréhensible. Du latin peut être, ou du grec ancien ? Au fond tu t'en fiches pas mal, ce n'est que du charabia pour toi. Tout ce que tu veux, c'est expérimenter et découvrir ce que recèle ce bouquin fossilisé! Personne ne t'a mis en garde et t'es trop impétueuse pour t'éterniser sur les avertissements en pattes de mouche d'une préface décrépite. Alors tu t'es dit qu'il serait amusant de tester chacun des rituels contenu dans ce livre. Mais l'exercice semble bien plus compliqué que ce que tu envisages. Tu te heurtes à chaque mot, tous plus incohérents les uns que les autres.

 << Nunc vestibulum effituric leo no... >>

- Mais c'est pas possible ?!? << efficitur >> c'était pourtant pas si compliqué ! Tu grognes et balances l'ouvrage contre le mur avec furie.

L'exaspération te gagnes, tu n'en peux plus d'être une si mauvaise sorcière. Tu n'aurais pas pu choisir un grimoire avec des sortilèges dans ta langue, nom de dieu ?!
Soudain les émanations d'encens se font lourdes et irritent ta gorge. L'air devient irrespirable, tu peines à reprendre ton souffle à chaque bouffée.
Un brouillard opaque et dense s'installe chez toi. Tes yeux picotent et te brûlent presque, tu ne parviens qu'à voir un amas toxique prendre forme au centre de ton living-room. Bordel, c'est quoi ça encore ?!
Si tu n'en étais pas convaincue tout à l'heure, maintenant tu en es certaine. Tu n'as que des idées foireuses, Aspen. Une récitation bancale et voilà le résultat de ton incompétence! 
A travers l'épaisse fumée se distingue une ombre de petite taille qui prend vie, seconde après seconde. Tu fronces les sourcils, comme si ce geste te permettait de distinguer plus nettement la scène qui se déroule sous ton nez. Sauf que tout reste flou. Alors dans un élan de courage -ou de stupidité ?- tu bondis sur cette chose avec l'espoir vain de l'emprisonner dans tes bras. Sa taille dérisoire t'empêche de la craindre, persuadé d'avoir affaire à une proie facile. Encore une fois, ta méconnaissance du monde magique te rend si naïve que s'en est risible.

La créature s'élance avec aisance et agilité hors de ta portée. Elle est si rapide qu'elle paraît flotter au-dessus du sol avant de s'évaporer dans le néant. Aussitôt, de petits ricanements mesquins font écho derrière le sofa. Ses gloussements t'horripilent. T'as la désagréable impression de devoir chasser un cafard, alors t'avances avec prudence jusqu'au canapé. Lorsque tu oses un regard à l'arrière du meuble, tu n'as pas le temps de réagir qu'un ridicule petit personnage te saute au visage! Il te tire les cheveux et te pince avant de s'enfuir en courant grâce à sa vitesse spectaculaire! Et dans un dernier voile de fumée, il disparaît dans l'obscurité de la pièce. Seuls les grincements de son rire moqueur résonnent encore avant de s'essouffler à leur tour.

Ton moment de répit n'est, hélas, que de courte durée. Lorsque tu ouvres la fenêtre afin d'aérer ton appartement de ce smog oppressant, tu restes interdite face à ce qui découle devant toi. Ce poison minuscule que tu as invoqué est entrain de mettre le chaos partout en ville! Tu t'éclipses à sa poursuite dans les rues de San Francisco, mais c'est de pire en pire! Tu ne fais qu'aggraver la situation! Cette créature se réjouit de tout saccager, déréglant feux de circulation et renversant tout sur son passage! Il n'hésite pas non plus à faire les poches des piétons et à affoler tous les chiens du quartier! Quel désastre as tu engendré, Aspen ?
Tu n'as plus le choix dorénavant. Tu as besoin d'aide pour maîtriser ce carnage. Tu as le nom de l'angelot au bout des lèvres, mais demander de l'aide te reste en travers de la gorge. Surtout la sienne, vu qu'il ne semble pas particulièrement t'apprécier. Faut avouer, comme protégée t'es sans doute la pire. Vous vous êtes rencontré il y a seulement quelques jours et tu lui en as déjà fait voir des vertes et des pas mûres! Bon, une de plus ou une de moins....

​- Eh l'ange de lumière... mon guide spirituel ? c'est trop nouveau pour que tu saches vraiment comment appeler Cameron à toi. Si tu pouvais ramener tes fesses à l'angle de la troisième sur Bryant Street, car j'aurais un tout petit... vraiment minime... problème ! 

Tu te sens un peu bête de t'adresser à ton être de lumière en regardant le ciel. C'est d'un cliché grossier. Mais bon, du moment qu'il t'a entendu c'est tout ce qui compte ! 
:copyright:️  DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

(Abandonné) Qui s'y frotte, s'y pique (Cameron&Jenna) 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

(Abandonné) Qui s'y frotte, s'y pique (Cameron&Jenna) Empty
Re: (Abandonné) Qui s'y frotte, s'y pique (Cameron&Jenna) 
⚝  (Abandonné) Qui s'y frotte, s'y pique (Cameron&Jenna) EmptyMer 22 Avr - 15:41

Cameron se trouvait chez lui, plus précisément à l’étage, dans une pièce dédiée à la magie et qui généralement était fermé quand il avait de la visite de mortel. Ce serait bête que ceux-ci découvrent cette pièce et commence à se poser des questions. Cependant, il y avait une astuce que son père utilisait et que lui-même connaissait maintenant, après tout c’était la maison familiale. Son père n’y vivait pratiquement plus, il aimait voyager, il chassait les démons à travers le monde. Cela ne l’empêchait pas de passer du temps avec Cameron. Pour en revenir à cette astuce, c’était un sort, en fait la porte n’apparaissait pas, sauf grâce à une phrase, c’était comme l’histoire des quarante voleurs avec leur sésame ouvre toi. Bien sûr ce n’était pas ça la phrase et puis ça marchait en quelque sorte en reconnaissance vocal, c’est-à-dire que lui seul ou son père ou quelqu’un qui aurait l’autorisation, pourrait faire apparaître la porte, ce serait trop facile sinon, il valait mieux être prudent. Par conséquent, personne ne savait qu’il y avait une pièce, d’ailleurs il fit apparaître la porte et pénétra à l’intérieur. Il y avait des grimoires donc celui de la famille du côté de son père, mais aussi toutes sortes d’ingrédients pour préparer des potions. Il faut dire que plusieurs de ses ancêtres avaient vécu ici, donc ils avaient récupéré pas mal de choses. Aujourd’hui, le jeune homme avait décidé de préparer quelques potions. Il n’était pas si mauvais dans ce domaine, même s’il avait déjà eu des ratés. Un jour il avait mélangé deux ingrédients qu’il ne fallait pas et ça avait fini en petite incendie, heureusement ça a été arrêté à temps et la pièce n’a pas trop subi. Il se mit au travail, c’était important d’avoir toujours des potions sur soi, au cas ou on se retrouverait en situation délicate et qu’une formule ne marche pas ou alors qu’on manque d’idée. Il faut savoir qu’il existe toutes sortes de potions, par exemple, il commença par concocter une potion d’invisibilité. Cela peut paraître banal, mais s’il devait un jour espionner quelqu’un ou quelque chose c’était pratique, il lui suffirait de la boire, en espérant qu’il ne se soit pas trompé sur la composition, ce serait dommage que ça ait un autre effet. Il y avait aussi une potion pour prendre la voix de quelqu’un, bien sûr, il ne suffisait pas seulement de la boire. Après l’avoir bu, il fallait obtenir la salive de la personne, notamment en l’embrassant ou en utilisant d’autres méthodes, mais ça ne restait pas simple. Pourquoi une telle potion ? Pour entrer dans des lieux qui sont inaccessible si on n’a pas l’accès, même pour des sorciers. Puis bien sûr, des potions classiques certaines provoquent de la fumée, pour pouvoir fuir ou déstabiliser les démons, il y en une qui permettait de figer quelques secondes. Puis des potions plus définitives, qui sont explosives. Ils ne les avaient même pas testés, donc il ne savait pas si ça marcherait réellement. Au pire des cas c’était un bon entrainement, il avait beau avoir des pouvoirs depuis tout petit, il faisait encore des erreurs et il avait besoin d’apprendre.

Puis récemment il avait eu une nouvelle protégée, pourquoi les fondateurs faisaient encore appel à lui ? Peut être qu’ils se disaient que les sorcières feraient plus confiance à un autre sorcier, après tous les êtres de lumières étaient une autre espèce, enfin il n’en savait rien. Il avait fait donc la connaissance d’Aspen, c’était une sorcière particulière, il était convaincu que c’était une catastrophe ambulante, mais bon il était son être de lumière, il devait être là pour elle. D’ailleurs il n’avait pas annoncé à sa petite amie qu’il avait une autre protégée, ce n’était pas important pour le moment. D’ailleurs en parlant d’Aspen, apparemment elle l’appelait, ça aurait été bien qu’elle se souvienne de ce prénom. Par contre avec elle, hors de question de partir les mains vides. Il emporta ces quelques potions avant de s’éclipser et de réapparaitre juste devant elle. « Moi c’est Cameron, tu pourrais faire l’effort de t’en souvenir. » Ce n’était pourtant pas un prénom compliqué à retenir. « Qu’est ce que tu as fait comme bêtises ? » De toute évidence, elle ne l’avait pas appelé pour un petit souci. Quand il remarqua ce qui se passait, il soupira. « Bon raconte-moi tout en détail. » Mais quel bazar, en fait les fondateurs ont juste voulu lui filer le cas désespéré.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


(Abandonné) Qui s'y frotte, s'y pique (Cameron&Jenna) Empty
Re: (Abandonné) Qui s'y frotte, s'y pique (Cameron&Jenna) 
⚝  (Abandonné) Qui s'y frotte, s'y pique (Cameron&Jenna) EmptyMar 28 Avr - 22:38

Le ciel est bleu, limpide. Pourtant le chaos assourdissant répandu dans toute la ville vient assombrir cet après-midi de printemps. La cacophonie résonne à chaque intersection et, savoir que tout est de ta faute provoque un léger pincement au fond de ta poitrine. Serait-ce une once de culpabilité ?
Tu n'as pas l'opportunité de réfléchir à ce sentiment naissant qu'une voix familière vient troubler tes pensées. Tu n'es plus seule, ton être de lumière est apparu moins d'une minute après ton appel à l'aide. Cameron a fait vite. Il a dû flairer le ton désespéré dans ta voix. Ou alors il s'est dit que te laisser une seconde de plus gérer la situation serait la pire idée au monde. Et il aurait mille fois raison!

Tu hausses les épaules et roules des yeux avec nonchalance afin d'ignorer ses reproches. Ces braillements accusateurs tu t'en passes bien. Si tu fais appel à lui c'est pour un coup de main, pas pour qu'il fasse son rabat-joie!
Cela te froisse presque lorsque Cameron t'incrimine de tout ce grabuge. Dans les faits, il n'a pas tort. Seulement, ta mauvaise foi préfère jouer la carte du dénie et tu commences à baragouiner dans une langue que tu connais bien; les bobards. En réalité tu ne mens pas vraiment, mais tu enjolives à bout de vérité fantaisiste afin que cela te soit profitable. T'essaies de l'enfumer, et croises les doigts pour que ton baratin calme ses appréhensions. T'as pas très envie de payer les pots cassés...

- Déjà, il faut que tu saches que la véritable victime dans tout ça, c'est moi. D'accord? Parce que qui te parles de bêtises ici? Absolument personne. Moi? Certainement pas. Il n'y a qu'un fautif dans cette affaire! Et il est clairement pas aussi sexy qu'moi! Tu devrais voir l'état dans lequel il a laisser mon appartement! Et qu'est-ce que ma colocataire va dire ? Et t'as pensé à mon propriétaire ??? C'est pas toi que devras te farcir ce gros lard! Non mais il bave en plus, tu entends ?! Il b-a-v-e.

Tu reprends ton souffle et maintient ton regard de chien battu dans celui de ton être de lumière. Puis, tu poursuis ta comédie :

-Le truc, il est malfaisant. On dirait Chucky. Sérieusement hein, aucune blague. Il n'est pas très grand... environs ras des pâquerettes. Tu vois l'genre? Et il avait la même tête renfrognée que toi en cet instant précis. Hum... ouais. Une histoire de dingue, j'te promet ! Il est apparu comme ça. Hop. D'un coup, il était là. J'ai rien demandé moi, tu m'connais. J'étais tranquillement plongé dans ma lecture. Ensuite y'a un oompa loompa qu'a débarqué dans mon salon. J'ai pas compris. D'ailleurs je comprends toujours pas... C'est pour ça que j'ai fais appel à toi Camden, j'sais que t'es meilleur que moi dans ce domaine!

Un hochement de tête, un sourire complice et t'espères sincèrement qu'il gobera tes salades avec cette dernière pirouette. Encore aurait-il fallu l'appeler par le bon prénom....




Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

(Abandonné) Qui s'y frotte, s'y pique (Cameron&Jenna) 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

(Abandonné) Qui s'y frotte, s'y pique (Cameron&Jenna) Empty
Re: (Abandonné) Qui s'y frotte, s'y pique (Cameron&Jenna) 
⚝  (Abandonné) Qui s'y frotte, s'y pique (Cameron&Jenna) EmptyMer 29 Avr - 14:59

Pourquoi les fondateurs sont cruels et lui ont filé une protégée comme ça, Cameron était encore un débutant, Jenna c’était déjà suffisant, mais Aspen en plus, c’était terrible. « Je ne te demande pas de me raconter ta vie, puis t’es pas si sexy que ça, arrête de t’envoyer des fleurs. Ah et faire cette tête n’arrangera pas ton cas. » De toute façon, Cameron n’avait que Jenna en tête, normal que les autres femmes lui paraissent fades. « Tes une sorcière, tu trouveras une formule pour arranger les dégâts de ton appartement. » Bon d’accord, de base on n’est pas sensé utilise la magie pour raison personnel, mais là c’était pour éviter d’éveiller les soupçons des mortels, donc cas d’urgence. En tout cas Aspen n’avait pas l’air d’aimer son propriétaire vu comment elle se montrait irrespectueuse.

Le coup du regard de chien battu, ça ne marchait pas avec lui, il était insensible à ça, surtout venant de cette jeune femme. « La même tête que moi ? Est-ce que tu as au moins quelques notions de respect par rapport aux gens qui t’entourent. » C’est sûr qu’avec elle, il n’était pas près de s’ennuyer. « Mon nom c’est Cameron, si tu continue je vais aussi te modifier le tien, genre asperge ça s’écrit presque pareil. » Enfin, il fallait qu’il se concentre sur la description qu’elle venait de lui faire et sur ce qui se passait actuellement. « On a affaire à un gremlins, j’espère qu’il y en a qu’un. Ce sont des êtres de petites tailles qui s’amusent en foutant le bazar, et qui sont par conséquent très dur à attraper. La question est comment il est arrivé ici. » Surtout d’un coup, c’était bizarre, mais possible. Dire qu’il avait rendez vous avec Jenna, bon il décida de lui envoyer un message pour lui qu’il aurait du retard, il lui a même indiqué ou il se trouvait, bien sûr, il ne lui avait pas précisé qu’il était avec une autre femme, ça ne semblait pas important à indiquer. Son attention se porta de nouveau sur Aspen. « J’ai quelques potions, notamment pour figer, des potions explosives, enfin un bon stock, si je t’en passe une, tu ne feras pas de bêtises ? » Il n’avait pas du tout confiance en elle, donc il éviterait la potion explosive, mais peut être celle pour figer pouvait être utile.


@Aspen Jones & @Jenna Lane
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


(Abandonné) Qui s'y frotte, s'y pique (Cameron&Jenna) Empty
Re: (Abandonné) Qui s'y frotte, s'y pique (Cameron&Jenna) 
⚝  (Abandonné) Qui s'y frotte, s'y pique (Cameron&Jenna) EmptyMer 6 Mai - 17:12

Les bras croisés contre ta poitrine, tu n'écoutes que d'une oreille les piaillements de ton ange gardien. Cameron s'emporte si facilement que cela t'amuse. A croire que ta simple présence à le don de l'irriter. Un peu comme une toux indésirable qu'on souhaiterait voire disparaître. Pourtant, tu ne le fais pas exprès. Les mots sortent de ta bouche avant même que tu n'as le temps d'y songer. Parfois tu n'as aucun filtre, et d'autres t'es seulement une peste. Si ton audace t'as aidé par le passé, il arrive également que celle-ci t'attire des ennuis.
Tu ne relèves pas ses remarques, malgré le mordant qu'il semble vouloir t'adresser. A vrai dire, cela ne t'atteint pas réellement. Tu as connu des morsures plus venimeuses et des mots plus douloureux que des coups de bâton. Ce n'est qu'un petit joueur à tes yeux. Mais s'il pense te remettre à ta place, il est loin de s'imaginer à quel point tu prends plaisir à le faire sortir de ses gonds. Cameron n'est pas méchant et tu le sais. Quelquefois tu te dis qu'il faut que tu cesses de t'acharner sur lui. Il ne le mérite pas.

A être aussi agréable que les épines d'un buisson de ronce, tu finiras par perdre tous ceux qui tentent de t'approcher. Ton être de lumière est sans doute l'une des rares bonnes choses qui te sois arrivé dans la vie. Il répond toujours présent lorsque tu as besoin d'aide, il est là pour te guider et t'éveiller au monde de la magie. Et pourtant tu te refuses à baisser ta garde, persuadée qu'il t'arrivera malheur.
Durant toute ton existence tu as été délaissée et privée de toute forme d'affection. Seul Boris a été pour toi un semblant de figure paternelle. Mais lui aussi a fini par te laisser.
Et c'est là, ce qui t'effraie le plus dans le fond. Tu as peur que Cameron se débarrasse de toi, qu'il renonce à être ton Être de Lumière. Alors tu le testes, le pousses à bout. Telle une enfant qui cherche les limites de ses parents, tu cherches celles de Cameron. Tu n'es pas aveugle, tu sais bien quel désastre ambulant tu es. Alors savoir qu'il résiste à ton mépris et à toutes les catastrophes que tu produits -préméditée ou non- te réconforte autant que cela te tourmentes. Si tu lâches du lest et lui offre ta confiance, tu es convaincue que tu le regretteras amèrement. Mensonges et trahisons font partie de ta vie, de ton passé et surement encore de ton futur. Tu ne veux pas être blessée une nouvelle fois, donc tu décides pour lui en te montrant aussi détestable. C'est ta façon à toi de te protéger, ta carapace.

Tout ce dont tu retiens de son monologue sont les mots "gremlins" et "potions explosives". Voilà des choses qui t'intéressent! Tu sors de ta transe, plus éveillée qu'auparavant. Désormais tu n'as plus qu'une obsession; cette fameuse potion! Tu la veux, tu la désires. Entre tes mains, tu es certaines que tu en feras bon usage. Mieux encore, tu as la conviction inébranlable qu'avec, tu arrêtas ce maudit diablotin que tu as invoqué!

- Si tu veux me donner des petits surnoms d'amour, ça me dérange pas, tu insinues en référence à l'asperge. Mais on a un gremlins à terrasser, alors si tu pouvais arrêter de faire ta drama queen et me filer la potion exp...

Au même moment, un boucan monstrueux fait rage au nord de l'intersection. Un fracas cristallin résonne jusqu'à vous. Une pluie de verres brisés tinte sur le béton des routes. Aussitôt une alarme assourdissante s'active puis se mêle au capharnaüm et aux cris terrorisés des innocents. Les bruits lourds et stridents font trembler les rues. L'atmosphère qui règne ne fait que plonger davantage dans un chaos incontrôlable.
Le temps te presse d'agir au plus vite! Il faut que tu ailles voir de quoi il s'agit. Cela ne peut que provenir de cette horrible bestiole que tu as créée!

- Viens! tu lances, déterminée.

Sans réfléchir outre mesure, tu t'agrippes à son bras et l'attires dans ta course folle. Débattre ne t'amuse plus. Ce que tu veux c'est te rendre sur place le plus vite possible et retrouver ce satané gremlins!




@Cameron Jackson @Jenna Lane
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


(Abandonné) Qui s'y frotte, s'y pique (Cameron&Jenna) Empty
Re: (Abandonné) Qui s'y frotte, s'y pique (Cameron&Jenna) 
⚝  (Abandonné) Qui s'y frotte, s'y pique (Cameron&Jenna) EmptyVen 15 Mai - 16:11


C'était une journée comme une autre pour Jenna, qui tentait comme quasiment tous les jours de ne pas faire de vagues avec ses pouvoirs. Elle faisait de son mieux pour ne rien montrer devant ses parents et surtout devant les gens en général, ce n'était pas toujours évident parce qu'elle avait encore quelques ratés avec son pouvoir. De plus, elle ne pouvait pas voir Cameron comme elle le voulait même si elle avait la chance de le voir apparaitre devant elle quand elle l'appelait. Elle ne pouvait pas justifier son apparition devant les autres alors elle devait faire attention à ça aussi.

Depuis qu'elle savait qui elle était tout semblait plus compliqué alors qu'au contraire tout aurait du s'arranger. Jenna avait du mal à comprendre certaines choses et n'avait pas forcément toujours la bonne personne à côté d'elle pour pouvoir demander et justement comprendre.

Cette après midi elle avait reçu un texto de Cameron lui demandant de le rejoindre, alors elle c'était mise en route, se disant qu'ils allaient sans doute faire un truc ensemble mais quand elle arriva dans cette rue, elle remarqua que tout semblait chaotique, encore plus que quand son pouvoir merdait et partait dans tous les sens. Du coup cela lui mis un peu la pression et le stresse s'empara d'elle. Il fallait qu'elle se calme, Cameron n'était pas loin et elle allait le trouver bientôt, il l'aiderait à se sentir mieux.

Elle croyait être au bon endroit mais peu être qu'elle se trompait. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'elle pu reconnaitre son petit ami au bras d'une autre fille. Le sourire de Jenna et sa bonne humeur disparurent en un rien de temps. Une fois tout proche d'eux, elle dit simplement en s'adressant à Cameron avec un air quelque peu déçu voir surpris.

"- C'est qui celle-là ?"

Elle aurait bien dit elle mais cela n'aurait pas montré sa jalousie, parce que même si Jenna était une jeune femme super à l'aise avec les autres, elle ne l'est pas quand il s'agit de relation personnelle et Cameron est certes son meilleur ami mais il est aussi son petit ami jusqu'à preuve du contraire.

Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

(Abandonné) Qui s'y frotte, s'y pique (Cameron&Jenna) 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

(Abandonné) Qui s'y frotte, s'y pique (Cameron&Jenna) Empty
Re: (Abandonné) Qui s'y frotte, s'y pique (Cameron&Jenna) 
⚝  (Abandonné) Qui s'y frotte, s'y pique (Cameron&Jenna) EmptyVen 15 Mai - 16:40

Il se demandait si Aspen ne le faisait pas exprès par moment, avec elle, il avait du mal à garder son calme. On le qualifierait sans doute de non professionnel, vu qu’il avait du mal à garder son calme et en plus il sortait avec Jenna qui était une de ses protégées, enfin il la connaissait depuis l’enfance, ça ne comptait pas, ce n’est pas sa faute s’il est devenu son guide. « Surnom d’amour ? Tu as oublié qui je suis, c'est à dire ton être de lumière. » Enfin il disait ça, mais il sortait avec Jenna, mais bon Aspen n’est pas obligé de le savoir. De toute façon, ils n’ont pas eu le temps de continuer la discussion, vu que la situation semblait empirée de plus belle, ce n’était pas une bonne journée, il se laissa entrainer quand la jeune femme lui attrapa le bras. « Je ne te donnerai pas la potion explosive, ça risquerait d’aggraver les choses. » Il était franc, il ne fallait mieux pas mettre une arme entre les mains de la jeune femme, ce serait probablement du suicide. « Cependant, je peux te passer celle-ci. » Il lui tendit un flacon. « Cette potion créer un sacré nuage de fumée, ça pourra peut-être les déstabiliser quelques secondes, t’es une sorcière tu peux peut-être aussi utiliser tes pouvoirs ou une formule ? » Bien sûr Aspen ignorait que Cameron était moitié sorcier, ce n’est pas le truc à dire au début à une protégé, pour le moment elle devait juste penser qu’il était un être de lumière.

Cameron fut surpris quand Jenna arriva, bon d’accord, il lui avait envoyé un message pour lui dire ou il était par contre Aspen était toujours collé à son bras, donc il se dégagea, car vu la réaction de sa petite amie ça ne devait pas lui plaire. « Ah Jenna, je présente Aspen, c’est une de mes protégées et Aspen, je te présente Jenna qui est aussi une de mes protégées. » Il n’avait pas dit que c’était sa petite amie, car normalement un être de lumière n’est pas sensé sortir avec une protégée, il n’avait pas parlé de cette règle à Jenna. « Tu vas pouvoir nous aider Jenna, on a affaire à un gremlins et comme tu peux le voir, il a fichu le bazar. » Il aurait pu ajouter que Aspen était une catastrophe ambulante, mais bon il devait garder son calme et tous les trois avaient intérêt à agir rapidement.


@Aspen Jones & @Jenna Lane
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


(Abandonné) Qui s'y frotte, s'y pique (Cameron&Jenna) Empty
Re: (Abandonné) Qui s'y frotte, s'y pique (Cameron&Jenna) 
⚝  (Abandonné) Qui s'y frotte, s'y pique (Cameron&Jenna) EmptyDim 16 Aoû - 16:54

Si tu espérais pouvoir découvrir ce qui avait causé l'explosion, ton élan fut rapidement stoppé par une blondinette venue vous barrer la route. Si cela ne tenait qu'à toi, sans nul doute l'aurais tu ignoré. Après tout, tu ne la fréquentais pas et tu n'étais surement pas du genre à faire amie amie avec des inconnues. Encore moins lorsque celle-ci te toise avec véhémence. On aurait dit un petit toutou qui protégeait son os à moelle. Il ne lui manquait qu'un peu de bave blanche et mousseuse aux coins des lèvres et ça aurait été le pompom!

Lorsque Cameron l'aperçu, il s'arrêta à sa rencontre. Tu tentas de l'en dissuader en tirant la manche de sa veste par à-coups, mais ce nigaud s'était décidé à rester planté là.
La seconde suivante, il échappa son poignet de ton emprise d'un geste sec et nerveux. Et à cet instant, tu compris. Ces deux là se connaissaient, tu en mettrais ta main à couper!

"Celle-là".  Deux petits mots qui restaient en travers de ta gorge. Tu n'étais peut-être pas la plus gentille des filles, mais tu n'avais absolument rien fait qui méritait qu'on te traite ainsi, avec si peu de considération. Tu te sentais jugé et méprisé alors que tu n'étais coupable de rien. Du moins, pour cette fois.
Il n'y avait qu'à percevoir le timbre cassant de la nouvelle arrivante pour saisir que cette dernière n'aimait pas partager ses jouets! Et Cameron, comme si de rien était faisait sagement les présentations... Non mais dans quel genre de comédie tu venais de mettre les pieds ??

- Excuse nous, ma chérie, mais "celle-là" a mieux à faire que rencontrer le reste du harem à monsieur. On est occupé, et tu tombes plutôt mal. tu lanças, vexée d'avoir été catalogué à tort.

Tu aurais apprécié reprendre ta route pour voir ce qui se passait au loin, mais personne n'avait bougé d'un poil. Ils n'ont pas remarqué la pagaille qui les entourait ? Où était-ce l'alarme tambourinant qui avait fait fondre la connexion jambes-cerveau dans leurs caboches ?? Aussitôt, tu poursuivis :

- Cameron ?! insistais-tu afin de lui faire comprendre que le temps pressait. A moins que tu préfères attendre que Barbie se décide pour un plan à trois ?

Quels mauvais jeux de mots, Aspen. En toute franchise, le gremlin continuait à semer le chaos autour de vous, et au vu de la tension étrange qui venait de s'installer entre la blondinette et son être de lumière, tu n'avais qu'une envie : mettre les voiles!



@Cameron Jackson @Jenna Lane
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


(Abandonné) Qui s'y frotte, s'y pique (Cameron&Jenna) Empty
Re: (Abandonné) Qui s'y frotte, s'y pique (Cameron&Jenna) 
⚝  (Abandonné) Qui s'y frotte, s'y pique (Cameron&Jenna) EmptyDim 30 Aoû - 13:41


Jenna ne c'est pas forcément montré très amicale avec la jeune femme mais ne la connaissant pas c'est pas évident pour elle d'accepter de voir une autre fille pendu au bras de son amoureux.
Cameron lui dit que c'est sa protégée, Jenna ignorait qu'il pouvait en avoir plusieurs mais après tout c'est pas tout à fait illogique non plus. Car contre la jeune femme semble quand même assez agressive, voir peu être vexée par ce qu'elle a dit en arrivant.

"- C'est Cameron qui m'a demandé de venir je te signale, je n'ai rien demandé moi. D'ailleurs si jamais su je serais resté chez moi à bosser vu la manière dont je suis accueillit."

Elle ne savait plus vraiment si elle avait de réelles raisons d'être là. Cameron l'avait fait venir sans doute pour qu'elle apprenne certaines choses vu qu'elle était novice et quoi de mieux pour apprendre que des situations réelles mais bon, il y a des limites quand même vu que l'autre ne semble pas vraiment apprécier sa présence.
Sur la suite Jenna regarda Cameron histoire de savoir si elle devait rester ou pas, pas besoin de parler pour ça. De toute façon Jenna suivrait si Cameron lui demandait sinon et bien elle retournerait chez elle et les laisserait se débrouiller avec ces... gremlins comme il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

(Abandonné) Qui s'y frotte, s'y pique (Cameron&Jenna) 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

(Abandonné) Qui s'y frotte, s'y pique (Cameron&Jenna) Empty
Re: (Abandonné) Qui s'y frotte, s'y pique (Cameron&Jenna) 
⚝  (Abandonné) Qui s'y frotte, s'y pique (Cameron&Jenna) EmptyLun 31 Aoû - 11:29

Quelle situation gênante, mais bon de base, il devait passer un moment avec Jenna, puis autant la faire venir, ce serait un bon entraînement et à trois ils devraient s’en sortir. Le fait qu’Aspen lui tienne la manche ne l’arrangeait pas, il avait peur que sa petite amie s’imagine des choses. Une chose semblait sûre, les deux sorcières risquaient de ne pas s’entendre, lui-même pouvait se montrer jaloux, mais il voulait éviter que Jenna le soit, il aurait du peut être lui expliquer plus en détail, son rôle d’être de lumière, mais c’est sûr qu’il ne pouvait pas prévoir combien de protégés on allait lui confier. « Aspen arrête de dire des âneries, un harem ? N’importe quoi, un être de lumière peut avoir plusieurs protégés. » C’est bizarre, il sentait que ça risquait de mal finir. « Oui Jenna, je t’ai fait venir et tu restes avec nous, il va falloir apprendre à faire équipe, à plusieurs on s’en sort mieux. » Même si lui fonctionnait beaucoup en solo, ça ne l’empêchait pas de temps en temps de faire équipe avec d’autres sorciers et sorcières, surtout face à des démons de niveau supérieur. « Aspen garde ce genre de remarque pour toi, allez on s’en occupe. » Bon déjà il fallait les piéger, car il y en avait sûrement plusieurs, donc il leur fallait une boite. Cameron récita une formule qui fit apparaître une boite avec des petits trous pour respirer. « Il faut qu’on les renvoie chez eux. » Et au pire des cas les détruire, mais il savait que les gremlins étaient surtout des créatures qui aimaient semer le chaos, ils ne s’attaquaient pas directement aux humains. Au moment ou il vit un éclair passé, Cameron fit un geste des mains et par chance le figea, oui il venait de montrer à Aspen qu’il était en partie sorcier, mais tant pis. Il enferma la petite créature dans la boite et jeta un sort pour que ça reste verrouiller. « Bons soyez attentive, il y en a d’autres. » Il se disait que les deux femmes pouvaient aussi réussir à en attraper.


@Aspen Jones & @Jenna Lane
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


(Abandonné) Qui s'y frotte, s'y pique (Cameron&Jenna) Empty
Re: (Abandonné) Qui s'y frotte, s'y pique (Cameron&Jenna) 
⚝  (Abandonné) Qui s'y frotte, s'y pique (Cameron&Jenna) EmptyMar 1 Sep - 22:01

Ce n'était pas possible ! Ces deux-là étaient ils entrain de se liguer contre toi?
Entre la blondinette qui montrait les dents et un angelot qui te reprenait comme une enfant, tu avais le sentiment d'être de trop. En plus, Barbie avait le culot de se plaindre !

- Si tu avais su... tu veux peut-être qu'on te déroule le tapis rouge ?! Tu rétorques, pleine de sarcasme.

Bien plus qu'une question rhétorique, t'étais réellement prête à lui en faire apparaître un sur le champ. Seulement, tu aurais également pris l'initiative de l'enrouler dedans jusqu'à la faire disparaître ! Et en plus de cela, il allait falloir faire équipe avec elle. L'évocation de cette simple idée te fait lever les yeux au ciel. Et bien, ça ne va pas être de la tarte ! Déjà qu'en duo ce n'était pas une mince affaire, mais un trio ? Bon, du moment que vous réussissiez à venir à bout de ces bestioles aussi affreuses qu'insaisissables, tu pouvais bien faire un effort.
Puis, les dires de Cameron te laissèrent de marbre. Tu arquas un sourcil, perplexe. Les renvoyer chez eux... Les renvoyer chez eux... Voulait-il dire dans leur monde à eux ? Ou dans ton appartement, là où ils sont apparus comme de petits sauvageons ?! Rien que d'imaginer ces montres de retour dans ta maison te faisait transpirer à grosses gouttes. L'angoisse de cette hypothèse te fit cracher le morceau.... ou presque.

- J'espère que "chez eux" ne signifie pas dans mon salon ?! tu lances à l'intention de ton être de lumière. J'ai jamais demandé à les avoir, encore moins à les garder comme animaux de compagnie !

Soudain, un éclair attira ton attention. Si le flash fut rapide au premier abord, la seconde suivante, il devint si lent qui s’immobilisa, laissant apparaître un minuscule laideron : un gremlins. Beurk.
Ton regard d'ambre se leva et découvrit Cameron, concentré, les gestes fixes en direction de la créature. Tu ne compris pas ce qu'il venait de se passer sous tes yeux. C'était lui qui venait d'arrêter le temps et de figer l'hideuse bestiole ?

- J'ignorais que les êtres de lumière étaient capables de faire ça ?! tu t'exclames, complètement naïve.

Si tu avais un semblant de connaissance sur les sorcières, le reste du monde surnaturel t'était pratiquement inconnu. Tu avais encore beaucoup de chose à apprendre, Aspen !



@Cameron Jackson & @Jenna Lane (Abandonné) Qui s'y frotte, s'y pique (Cameron&Jenna) 3917639975
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


(Abandonné) Qui s'y frotte, s'y pique (Cameron&Jenna) Empty
Re: (Abandonné) Qui s'y frotte, s'y pique (Cameron&Jenna) 
⚝  (Abandonné) Qui s'y frotte, s'y pique (Cameron&Jenna) EmptyDim 6 Sep - 11:36


Jenna ne comprenait pas tout de leur conversation mais ce qui était sur la jeune femme en face avait une sacrée répartie et ne semblait pas heureuse non plus de voir Jenna. Comme si elle avait espéré être seule avec Cameron pour régler son problème. Jenna n'ayant rien demandé se sentait un peu de trop et ne savait pas vraiment ce qu'elle devait faire. Alors, comme Cameron lui fit comprendre qu'elle devait suivre, elle suivit et écouta un peu ce qu'ils se disait sans faire trop attention parce que sinon elle se mettrait sans doute en colère et laisserait sa magie l'emporter sur elle et ça n'aiderait personne.
Elle ne pensait pas qu'il disait vrai à propos de ces êtres mais quand elle le vit en attraper un et bien forcément elle compris qu'ils existaient vraiment. Elle n'aurait jamais cru, elle était encore loin de tout savoir du monde magique qui l'entourait.

"- Cameron est à moitié sorcier."

Jenna ne pensait pas faire de mal en disant cela et continuait d'observer tout ce qui se passait autour d'eux.

"- C'est toi qui les a fait apparaître, tu devrais pouvoir les faire disparaître non ?"

Elle regarda Cameron essayant de savoir si elle disait juste. En toute logique si elle avait utilisé une formule elle devait pouvoir l'inverser et les faire disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

(Abandonné) Qui s'y frotte, s'y pique (Cameron&Jenna) 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

(Abandonné) Qui s'y frotte, s'y pique (Cameron&Jenna) Empty
Re: (Abandonné) Qui s'y frotte, s'y pique (Cameron&Jenna) 
⚝  (Abandonné) Qui s'y frotte, s'y pique (Cameron&Jenna) EmptyLun 7 Sep - 14:42

« Les filles, on n’est pas là pour se chamailler. » Surtout qu’il ne comprenait pas pourquoi, enfin si un peu, l’une et jalouse et l’autre a un sale caractère, d’un côté Jenna avait peut-être été un peu vexante, donc en fait c’est indirectement sa faute à lui. « Ne dis pas n’importe quoi, bien sûr dans leur dimension. » Puis ça n’arrangerait rien de les laisser ici chez Aspen, ça finirait probablement mal. « Je sais que c’était un accident. » Personne de sensé aurait fait apparaître ces vilaines petites créatures volontairement. Cameron n’eut pas le temps de répondre à Aspen, car sa petite amie l’avait fait à sa place. « Oui c’est ça, je suis à moitié sorcier. » Il espérait qu’Aspen ne raconterait pas à Jenna que les liaisons entre les êtres de lumières et les sorciers sont interdites, et encore pire quand c’est avec un ou une protégée. Il n’avait pas voulu mettre sa petite amie au courant, il ne voulait pas l’inquiéter, ça se passait bien pour le moment dans leur couple et il ne tenait pas à la perdre. « Jenna de toute évidence, Aspen n’a pas fait exprès, donc c’est normal qu’elle ne sache pas forcément comment les faire disparaître. » Il montrait qu’il défendait un peu la brune, il fallait qu’il soit neutre et il ne tenait pas à assister à une prise de bec inutile. « C’est moi le guide je suis sensé vous apprendre. » Techniquement lui aussi continuait à apprendre, mais il se disait qu’il avait une meilleure maîtrise, sans vouloir se venter. « Avec une bonne formule, on devrait pouvoir faire apparaître un portail, vous savez en écrire. » Parfois lui-même avait du mal, mais il savait quand même improviser, puis ce n’était pas des créatures si puissante, donc le portail ne devrait pas être dur à ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(Abandonné) Qui s'y frotte, s'y pique (Cameron&Jenna) Empty
Re: (Abandonné) Qui s'y frotte, s'y pique (Cameron&Jenna) 
⚝  (Abandonné) Qui s'y frotte, s'y pique (Cameron&Jenna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Abandonné) Qui s'y frotte, s'y pique (Cameron&Jenna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  (Terminé) Un peu d'aide ne peut pas faire de mal ⚝ Jenna
» Présence réduite de Jenna et Gabriel jusqu'à nouvel ordre
» (Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron
» Jenna
» Jenna Lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Après la lutte :: Archives-
Sauter vers: