| [Archives] Liens Oxana | |
|
Auteur | Message |
---|
Age : 34 ans (19/07/1987) Métier : bibliothécaire Coté coeur : célibataire Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante. Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...) Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker Pseudo : halay Avatar : jenna coleman Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif) Messages : 1354 Points : 1104 Date d'inscription : 29/12/2019
| [Archives] Liens Oxana ⚝ Jeu 19 Nov - 23:46 | |
| Je veux Judith est la soeur de Jemima, donc elles seront forcément amenées à se connaître. Et j'imagine que du côté de Judith, ça passera par plein de sentiments différents. Dans un premier temps, elle pourrait presque mal voir le fait qu'Oxana entre dans la vie de Jem, uniquement par jalousie : encore quelqu'un avec des pouvoirs qui entre dans sa famille alors qu'elle, elle n'en a aucun. Elle pourrait aussi craindre pour Jem si elle apprend l'histoire d'Oxana, craignant qu'elle finisse par se retourner contre elle et fasse ce pour quoi on l'a enlevé : être maléfique. Et puis finalement, j'imagine mal Judith rester comme ça, elle fait très facilement confiance aux gens, donc il suffira de voir le comportement d'Oxana, sa façon d'être pour s'attacher à elle je pense
Dernière édition par Judith Donovan le Sam 12 Déc - 18:43, édité 1 fois |
|
| |
Métier : collégienne Coté coeur : commence à regarder un peu les garçons Espèce : Sorcière Mes pouvoirs : Empathie (non-maîtrisé, niveau 2)
Géokinésie (non-maîtrisé, niveau 1)
Psychokinésie (non-découvert, niveau 0) Disponibilités rp : Disponible Autres comptes : Aucun Pseudo : Ptit Kiwi Avatar : Malina Weissman Copyright : villetchuckie (avatar) Messages : 176 Points : 671 Date d'inscription : 07/11/2020
| Re: [Archives] Liens Oxana ⚝ Ven 20 Nov - 20:50 | |
| Je serais venue réclamer un lien de toute façon Aloooors, oui on peut partir sur un lien un peu méfiant pour le moment. De toute façon on va forcément faire de l'évolutif ça nous laissera de quoi le jouer. Et Oxana est pas méchante elle est juste trèèèèèès bizarre et elle va être complètement décalée du monde. Elle a beau être une ado elle va poser des questions stupides de gamins, elle va faire des conneries comme les gamins, mais elle est pas méchante pour un sou |
|
| |
| Re: [Archives] Liens Oxana ⚝ Sam 21 Nov - 21:04 | |
| Coucou J'ignore quels liens on pourrait avoir mais si tu es prêt à supporter un type comme Viorel ça serait avec plaisir d'avoir un lien et rp |
|
| |
Métier : collégienne Coté coeur : commence à regarder un peu les garçons Espèce : Sorcière Mes pouvoirs : Empathie (non-maîtrisé, niveau 2)
Psychokinésie (non-découvert, niveau 0) Disponibilités rp : Disponible Autres comptes : Aucun Pseudo : Ptit Kiwi Avatar : Malina Weissman Copyright : villetchuckie (avatar) Messages : 176 Points : 671 Date d'inscription : 07/11/2020
| Re: [Archives] Liens Oxana ⚝ Sam 21 Nov - 22:10 | |
| Mmmmh... On pourrait se faire un truc un peu wtf je pense. Oxana connaît rien à la technologie, elle a grandit sans donc y a moyen que pour le moment elle prenne la télé/ordi/youtube etc. pour une boîte à démons aha Bah oui y a des bonhommes qui bougent quand même. Oxana aurait pu tomber sur une de ses vidéos youtube puis le croiser "par hasard" dans la rue. Et comme elle est encore parano vis à vis du groupe qui l'a enlevée elle aurait pu "l'agresser" en préventif. Genre qu'est-ce que tu me veux ? Viorel est vraiment neutre dans le monde magique ou il tend quand même plus vers un côté ? |
|
| |
| Re: [Archives] Liens Oxana ⚝ Mar 24 Nov - 11:37 | |
| OMG mais j'aime beaucoup ton idée et sinon non, Viorel est réellement neutre neutre, du genre super neutre à pas trop faire attention, il a la flemme. Des fois il est plus mauvais que bénéfique et inversement, mais jamais avec du favoritisime xD Mais ça serait drôle si elle l'agresse, il va tellement être là "wtf" |
|
| |
| Re: [Archives] Liens Oxana ⚝ Jeu 26 Nov - 21:22 | |
| Aha, ben je la vois bien le prendre pour un démon. Elle a pas toute sa tête en plus la gamine |
|
| |
| Re: [Archives] Liens Oxana ⚝ Ven 4 Déc - 7:56 | |
| Omg ça serait ultra drole (désolé avec la MAJ j'ai encore zapé de rep décidément -.-) du coup on fait ça en rp ? Qui commence ? |
|
| |
| Re: [Archives] Liens Oxana ⚝ Lun 7 Déc - 16:41 | |
| Je suis pour le RP ! Je veux bien que tu le commences si ça te dérange pas |
|
| |
| Re: [Archives] Liens Oxana ⚝ Lun 7 Déc - 16:57 | |
| Je m'en occupe incessament sous peu ! |
|
| |
Age : 34 ans (19/07/1987) Métier : bibliothécaire Coté coeur : célibataire Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante. Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...) Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker Pseudo : halay Avatar : jenna coleman Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif) Messages : 1354 Points : 1104 Date d'inscription : 29/12/2019
| Re: [Archives] Liens Oxana ⚝ Sam 12 Déc - 18:45 | |
| |
|
| |
| Re: [Archives] Liens Oxana ⚝ Dim 13 Déc - 18:20 | |
| Avec plaisir moi ça me va |
|
| |
Métier : Directrice artistique du San Francisco Seattle Coté coeur : Mon coeur balance entre une jolie brune et un beau blond... Espèce : Humaine Disponibilités rp : CLOSE Pseudo : Boutchou Avatar : Margot Robbie Copyright : Alcaline (avatar) - Amazing Margot Robbie (Gif) Notes : Neal ⊹ Judith ⊹ Intrigue n°2 (1) ⊹ Intrigue n°2 (2) ⊹ Lagertha ⊹ Oxana Messages : 115 Points : 333 Date d'inscription : 25/04/2021
| Re: [Archives] Liens Oxana ⚝ Mar 11 Mai - 22:00 | |
| Moi j’aimerais bien un lien avec toi. J’imagine bien Val avoir été ta baby-sitter et un super attachement s’est créé entre les deux. Quand Val a quitté San Francisco, ça aurait pu être un déchirement pour la petite Oxana qui aurait perdu un être important dans sa vie, ça te tenterait un lien de ce genre ? |
|
| |
| Re: [Archives] Liens Oxana ⚝ Sam 19 Juin - 10:31 | |
| Coucou ! Oh oui un lien ce serait super. Par contre, le lien de baby-sitter ne va pas être possible. Oxana a été captive toute son enfance et vient tout juste d'être délivrée de ses ravisseurs. Tu peux me parler un peu de Valentina ? |
|
| |
Métier : Directrice artistique du San Francisco Seattle Coté coeur : Mon coeur balance entre une jolie brune et un beau blond... Espèce : Humaine Disponibilités rp : CLOSE Pseudo : Boutchou Avatar : Margot Robbie Copyright : Alcaline (avatar) - Amazing Margot Robbie (Gif) Notes : Neal ⊹ Judith ⊹ Intrigue n°2 (1) ⊹ Intrigue n°2 (2) ⊹ Lagertha ⊹ Oxana Messages : 115 Points : 333 Date d'inscription : 25/04/2021
| Re: [Archives] Liens Oxana ⚝ Mar 6 Juil - 10:15 | |
| Oh ! Effectivement, ça ne va pas être possible :/
Alors, Valentina est une jeune femme très maternelle mais qui ne connait rien à la magie. Mais, on peut essayer de se trouver un lien quand même (même si je ne sais pas si ça va être possible).
Val est une jeune femme qui a toujours vécu à San Francisco, elle a pourtant quitté la ville il y a un an pour New York mais elle y est revenue récemment pour empêcher le mariage d'un ami à elle parce qu'elle l'aime. Elle a tout quitté sans prévenir personne à SF et maintenant, elle doit se faire pardonner auprès de ses amis. Et la voilà enceinte maintenant. Elle est journaliste-directrice culturelle du journal de la ville.
Je me dis que comme Val connait bien Jemima et vient de la retrouver, Oxana et Val pourraient s'être rencontrées par son intermédiaire ? Et peut-être que Val pourrait vouloir entendre l'histoire d'Oxana pour en parler dans le journal, ce qui ne plairait pas forcément à Oxana ? Ou alors, si tu as des dons artistiques, elle pourrait vouloir être ton mécène, elle est très attirée par l'art, quel qu'il soit.
|
|
| |
| Re: [Archives] Liens Oxana ⚝ Ven 9 Juil - 18:58 | |
| Moi j'aime bien l'histoire de l'interview. Oxana aimerait pas trop qu'on essaye d'exposer son passé au grand jour ^^ Je vois bien Val essayer de lui tirer les vers du nez et Oxana tout faire pour l'éviter. |
|
| |
| Re: [Archives] Liens Oxana ⚝ Mar 17 Aoû - 14:16 | |
| @Oxana Siede Ecoute, ça me va très bien, est-ce que tu veux qu'on mette l'interview en place pour un rp ? (sorry du retard, je n'avais pas vu ta réponse ) |
|
| |
| Re: [Archives] Liens Oxana ⚝ Sam 21 Aoû - 12:08 | |
| |
|
| |
| Re: [Archives] Liens Oxana ⚝ Sam 21 Aoû - 21:10 | |
| Je veux bien oui, si ça t’embête pas |
|
| |
| Re: [Archives] Liens Oxana ⚝ Mer 25 Aoû - 20:58 | |
| Je te fais ça |
|
| |
| Re: [Archives] Liens Oxana ⚝ | |
| |
|
| |
| [Archives] Liens Oxana | |
|