Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Mais qui voilà !!!!

Aller en bas 
Auteur
Message

avatar
Boutchou


Mais qui voilà !!!! Empty
Mais qui voilà !!!! 
⚝  Mais qui voilà !!!! EmptyMer 21 Avr - 20:31

Coucou vous Mais qui voilà !!!! 2610811215

Bon voilà, vous me connaissez les filles, vous me manquez et j’ai très envie de revenir parmi vous ici aussi !!!

J’aime vos forums si cosy et en fait, vous me manquez terriblement.

Je sais que je suis encore en absence sur les deux autres forums et je ne compte pas m’inscrire ici avant de me remettre complètement dans le bain sur Mad et sur Arcadia Mais qui voilà !!!! 4067817191

Néanmoins, je pense déjà à revenir par ici parce que l’univers Charmed, le design et vos petits rp me manquent !!!


Mais, j’ai envie de revenir avec un ou deux liens forts. La soeur Cooper ayant été prise Mais qui voilà !!!! 2109009823 j’aimerais retrouver un lien de ce style, assez fort avec l’un ou/et l’autre. Alors, si vous cherchez un lien en particulier, n’hésitez pas, j’suis preneuse. Je ne sais pas encore qui je vais jouer, juste :

- Une femme parce que j’suis plus à l’aise en femme (même si Gabriel me faisait un peu de l’œil, je dois bien le reconnaître mais jouer les hommes, j’ai parfois du mal Mais qui voilà !!!! 4199062671 )
- Je voyais bien une sorcière MAIS il y en a quelques-unes alors, je me disais pourquoi pas un être de lumière (Amaya si tu passes par là, ton perso me tentait bien Mais qui voilà !!!! 2901979299 ) mais je sais pas si ça me brancherait vraiment.
- Une humaine parce que je me dis que c’est différent MAIS je ne sais pas quoi jouer alors, j’ai peur de m’ennuyer (sauf si vous avez des idées de liens sur lequel je pourrais construire un perso, à voir)

Voili, voilou un peu mes idées, c’est pas précis parce que j’suis pas encore prête à vous rejoindre MAIS je crois que je vais revenir parmi vous Mais qui voilà !!!! 2901979299 Mais qui voilà !!!! 1564000268 Mais qui voilà !!!! 2636038626 Mais qui voilà !!!! 1947543626 Mais qui voilà !!!! 29814611 Mais qui voilà !!!! 2936608987 Mais qui voilà !!!! 2595437062 Mais qui voilà !!!! 3356333654
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

Mais qui voilà !!!! WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

Mais qui voilà !!!! Empty
Re: Mais qui voilà !!!! 
⚝  Mais qui voilà !!!! EmptyMer 21 Avr - 21:11

Bouh Mais qui voilà !!!! 4067817191 Je suis contente de lire ton message et tout autant de voir que tu pourrais revenir par ici Mais qui voilà !!!! 2047692349 et merci pour tous ces petits mots gentils  Mais qui voilà !!!! 245038623

Tu as raison, prend ton temps pour ne pas te sentir débordée, nous on t'attend pour quand tu seras prête  Mais qui voilà !!!! 1684240691

Je pense que tous les liens que je recherche avec mes deux personnages sont en scénarios/préliens et ce ne sont plus que des personnages masculins, donc on peut les oublier Mais qui voilà !!!! 2610811215

Même s'il y a déjà plusieurs sorcières, si c'est ce que tu préfères, fais ça, ne t'embête pas avec le nombre ! Pour un EDL, si ça te plaît, tu peux tenter oui Mais qui voilà !!!! 2047692349 Le prélien d'Amaya serait évidemment un bon choix, puis ça te fera plusieurs liens. Amaya, forcément, tu pourras avoir un lien avec Judith aussi ou encore Cameron qui est mi-EDL. Après, c'est certain que c'est différent d'une sorcière, donc c'est à toi de voir ce que tu préfères.

Quant à l'humaine, tu ne t'ennuieras pas forcément, tout dépendra de ce qu'elle sait de la magie tout ça Mais qui voilà !!!! 2610811215 Pour le moment Judith est humaine puisqu'elle ignore toujours son côté sorcier et je trouve de quoi faire Mais qui voilà !!!! 2610811215

Tu partirais donc sur une femme, forcément humaine, sorcière ou EDL ? Plutôt bénéfique ou neutre/maléfique t'irait aussi ? Et pour la tranche d'âge, ça n'a pas d'importance ? J'vais tenter de réfléchir pour voir si je ne trouve pas une idée/un lien plus précis pour te le proposer Mais qui voilà !!!! 2047692349 et peut-être que d'autres viendront te proposer quelque chose Mais qui voilà !!!! 2047692349
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Boutchou


Mais qui voilà !!!! Empty
Re: Mais qui voilà !!!! 
⚝  Mais qui voilà !!!! EmptyMer 21 Avr - 21:44

Mais qui voilà !!!! 3678692248 Z’êtes mes trois chéries des fofo, j’me sens bien avec vous : pas de pression et des idées de malades que vous avez, j’vous n’aime trop Mais qui voilà !!!! 3276830445 Mais qui voilà !!!! 989709797 Mais qui voilà !!!! 2047692349 Mais qui voilà !!!! 3832867458 Mais qui voilà !!!! 1564000268 Mais qui voilà !!!! 2548471113

Écoute, plutôt un être neutre je dirais,

J’ai peut-être une idée finalement pour une humaine. Pourquoi pas qui serait au FBI et qui enquêterait sur la magie. Elle aurait été envoyée là-bas pour enquêter sur des affaires étranges ==> humaine totalement... Peut-être qu’un proche (qui serait sur le forum) serait sorcier/créatures magiques/EDL et qu’elle se sent trahie par cette personne et c’est ce qui l’aurait conduite ici pour enquête ? Elle pourrait aussi être journaliste (pour changer, je joue souvent les enquêtrices...) mais idem, elle se sentirait trahie par une personne qu’elle soupçonne d’être « différente » ? Si ça tente quelqu’un d’être cette personne, ça pourrait être déjà un lien intéressant à jouer en arrivant Mais qui voilà !!!! 2610811215
Revenir en haut Aller en bas

Amaya Cooper
Amaya Cooper

Mais qui voilà !!!! Tumblr_ohgugbNtXa1vshpo0o2_500
Métier : Photographe
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : ⚝ Télépathie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Projection astrale (maîtrisé - niv.7)
⚝ Hydrokinésie (en apprentissage - niv. 5)
⚝ Cryokinésie (non maîtrisé - niv. 1)
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Jaya Smith
Pseudo : Christmastown
Avatar : Alycia Debnam Carey
Copyright : MKD (avatar) tumblr. (gif)
Notes : Mais qui voilà !!!! 02861521ec1da74a4de4d3e764fc0f05c4f5735c
Mais qui voilà !!!! Lexa-drinking
Messages : 1432
Points : 1200
Date d'inscription : 29/12/2019

Mais qui voilà !!!! Empty
Re: Mais qui voilà !!!! 
⚝  Mais qui voilà !!!! EmptyMer 21 Avr - 22:00

Hey Mais qui voilà !!!! 2047692349
Je suis contente de voir que tu penses revenir sur le forum I love you
Tes mots gentils font toujours plaisir à lire Mais qui voilà !!!! 1947543626

Si ton personnage est journaliste, on peut avoir un lien avec Jaya qui est aussi journaliste. Mais qui voilà !!!! 2901979299
Si j'ai bien compris, c'est un ou une proche de ton personnage qui aurait caché qu'il ou elle était un être magique, c'est bien ça ?
Si c'est bien ça et si ça te dit, ça pourrait très bien être Jaya cette personne, nos deux personnages pourraient très bien se connaître depuis longtemps et seraient amies (l'une des rares amies de Jaya, puisqu'elle ne tient qu'à son groupe d'amis magiques et à son père). Elle n'a plus de pouvoirs pour le moment, puisque son père lui a bridé. Mais elle aurait caché sa nature magique depuis des années, c'est-à-dire depuis qu'elles se connaissent I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bewitched.forumactif.com

Jemima Donovan
Jemima Donovan

Métier : Ex inspectrice de police, désormais sorcière à temps plein
Coté coeur : Mariée
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : télékinésie (parfaitement maîtrisé, niv.9), ressentir le danger (parfaitement maîtrisé, niv.9), prémonitions (maîtrisé, niv.7), empathie (non maîtrisé, niv.1), télépathie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : indisponible (0/5)
Autres comptes : Lagertha Gale & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Lily James
Copyright : Ghani
Notes : JudithAmayaOxanaIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.
Messages : 2481
Points : 3911
Date d'inscription : 10/02/2020

Mais qui voilà !!!! Empty
Re: Mais qui voilà !!!! 
⚝  Mais qui voilà !!!! EmptyJeu 22 Avr - 9:00

Han c'est trop cool que tu veuilles revenir! Mais qui voilà !!!! 4067817191

Alors pour Jem, j'ai pas forcément de lien féminin fort à proposer pour le moment (même si bien sûr que je te garde un lien au chaud voyons Mais qui voilà !!!! 2610811215

Par contre si ça t'intéresse, si tu es tentée pour faire une humaine au FBI, j'ai ma Lagertha (mon adorable sirène/démone, et n'écoutes pas Jaylee si elle ose prétendre que LG n' est pas adorable, elle est juste jalouse *sbaf* ) qui est analyste informatique et interprète pour le FBI. Donc les 2 seront amenées à se rencontrer au moins au boulot. Autre possibilité pour LG, Lagertha a une mère sirène et un père démon, mais elle a été élevée en fill unique par une humaine (son nom de famille Gale est d'ailleurs celui de la mère adoptive humaine qui était une amie de la mère sirène connaissant sa nature). Je n'ai jamais vraiment trop parlé de cette seconde mère humaine qui a élevée LG à la surface, mais il est également possible pourquoi pas que ton humaine soit liée aux Gale pourquoi pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
boutchou


Mais qui voilà !!!! Empty
Re: Mais qui voilà !!!! 
⚝  Mais qui voilà !!!! EmptyJeu 22 Avr - 10:17

Coucou les filles Mais qui voilà !!!! 4067817191

Vos messages me font plaisiiiiiiiir, comme je suis contente de craquer à nouveau et vous retrouver ici Mais qui voilà !!!! 4067817191 Mais qui voilà !!!! 4067817191 Mais qui voilà !!!! 4067817191 Mais qui voilà !!!! 4067817191

Amaya : Que j'aime cette idée qu'elles se soient rencontrées précédemment dans le boulot, qu'elles soient devenues amies et que mon perso découvre des trucs bizarres sur la magie par rapport à elle. Je ne sais pas trop comment ce serait possible parce que Jaya est bridée mais on peut trouver une idée. J'aime vraiment énormément ce lien, d'autant que ça donnera des liens avec le reste des amis de Jaya ça !!! Mais qui voilà !!!! 4067817191

Jemima : OOOH j'aime bien l'idée aussi du lien familial (si tu voulais parler de ça ?) entre les deux. Ca pourrait même enfoncer le clou si un jour mon personnage découvrait que son lien familial (à voir entre nous ce qui serait possible : demi-soeur, cousine ?) soit de nature magique et qu'elle ne le savait pas. D'autant que si elles sont demi-soeurs, la mère était au courant mais pas mon perso, ça pourrait vraiment être super intéressant à jouer tout cela…

Ca me plait bien toutes vos idées, je suis motivée comme jamais à jouer cette humaine journaliste !!!  Mais qui voilà !!!! 4067817191


Pour le vava, j'hésite entre :

- Abigail Spencer
- Margot Robbie
- Lauren Cohan
- Ou quelqu'un que je n'ai jamais joué ou peu mais je dois faire des fouilles pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas

Jemima Donovan
Jemima Donovan

Métier : Ex inspectrice de police, désormais sorcière à temps plein
Coté coeur : Mariée
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : télékinésie (parfaitement maîtrisé, niv.9), ressentir le danger (parfaitement maîtrisé, niv.9), prémonitions (maîtrisé, niv.7), empathie (non maîtrisé, niv.1), télépathie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : indisponible (0/5)
Autres comptes : Lagertha Gale & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Lily James
Copyright : Ghani
Notes : JudithAmayaOxanaIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.
Messages : 2481
Points : 3911
Date d'inscription : 10/02/2020

Mais qui voilà !!!! Empty
Re: Mais qui voilà !!!! 
⚝  Mais qui voilà !!!! EmptyJeu 22 Avr - 10:33

Alors pour le lien familial, vu que LG a été adopté, ça pourrait être totalement une cousine par exemple (après il n'est pas obligé que ton perso sache que LG était la fille adoptive de la tante et pas la fille biologique, si la mère adoptive a fait croire que LG était sa fille biologique pour éviter les questions d'adoption un peu compliquées à expliquer quand on veut cacher que la magie existe...) Histoire que ça soit plus facile qu'elle n'ait pas su avant pour la nature magique de LG. Parce que si elles étaient soeurs adoptives par exemple, ça aurait compliqué au quotidien entre l'apparition des pouvoirs et le fait que la mère sirène venait parfois, que ton perso n'ait jamais su avant que Lagertha était de nature magique. Surtout qu'entre la transformation en sirène, le contrôle des appareils électriques ou la téléportation, LG a des pouvoirs assez visuels qui non maîtrisés l'aurait vite grillée si ton perso avait partagé son quotidien. Sans compter que LG est pas juste de nature magique, c'est en plus une hybride avec une moitié démoniaque, pas forcément le truc le plus vendeur pour qui découvre la magie. Twisted Evil

En tout cas, hâte de te voir débarquer prochainement. Et j'adore tes choix d'actrices. Mais qui voilà !!!! 2047692349
Revenir en haut Aller en bas

avatar
boutchou


Mais qui voilà !!!! Empty
Re: Mais qui voilà !!!! 
⚝  Mais qui voilà !!!! EmptyJeu 22 Avr - 11:01

Ecoute, ça me convient aussi la cousine, effectivement pour le quotidien, c'est plus simple à gérer, j'avais pas pensé à ça lol! Mais, même cousine, ça ferait un choc à mon personnage de le découvrir lol!

Hâte de vous retrouver aussi Mais qui voilà !!!! 4067817191
Revenir en haut Aller en bas

Jemima Donovan
Jemima Donovan

Métier : Ex inspectrice de police, désormais sorcière à temps plein
Coté coeur : Mariée
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : télékinésie (parfaitement maîtrisé, niv.9), ressentir le danger (parfaitement maîtrisé, niv.9), prémonitions (maîtrisé, niv.7), empathie (non maîtrisé, niv.1), télépathie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : indisponible (0/5)
Autres comptes : Lagertha Gale & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Lily James
Copyright : Ghani
Notes : JudithAmayaOxanaIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.
Messages : 2481
Points : 3911
Date d'inscription : 10/02/2020

Mais qui voilà !!!! Empty
Re: Mais qui voilà !!!! 
⚝  Mais qui voilà !!!! EmptyJeu 22 Avr - 11:13

Contente que l'idée te plaise. Mais qui voilà !!!! 4067817191

En plus Lagertha fait partie du groupe d'amis de Jaya. Mais qui voilà !!!! 2610811215
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

Mais qui voilà !!!! 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

Mais qui voilà !!!! Empty
Re: Mais qui voilà !!!! 
⚝  Mais qui voilà !!!! EmptyJeu 22 Avr - 13:06

Je n'ai pas d'idée, mais je suis contente de te revoir, en plus j'ai fait des avatars de Abigail récemment. Mais qui voilà !!!! 4067817191 Mais qui voilà !!!! 4067817191 Mais qui voilà !!!! 4067817191
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

Mais qui voilà !!!! WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

Mais qui voilà !!!! Empty
Re: Mais qui voilà !!!! 
⚝  Mais qui voilà !!!! EmptyVen 23 Avr - 15:02

Cameron Jackson a écrit:
Je n'ai pas d'idée, mais je suis contente de te revoir, en plus j'ai fait des avatars de Abigail récemment. Mais qui voilà !!!! 4067817191 Mais qui voilà !!!! 4067817191 Mais qui voilà !!!! 4067817191
Moi j'dis, c'est un signe ça Mais qui voilà !!!! 3417088201 Mais qui voilà !!!! 3417088201

La Jaylee en moi ne prétend pas, mais affirme que Lagertha n'est pas adorable ! Et si tu pars sur l'idée que te propose Jaya et Lagertha, tu auras la chance de connaître Jaylee aussi Mais qui voilà !!!! 1684240691 Mais qui voilà !!!! 1684240691 Puis ça pourra mettre un joli bazar entre tous toutes ces petites histoires Mais qui voilà !!!! 2610811215
Revenir en haut Aller en bas

avatar
boutchou


Mais qui voilà !!!! Empty
Re: Mais qui voilà !!!! 
⚝  Mais qui voilà !!!! EmptyVen 23 Avr - 16:01

Jemima : Oui, j'me suis dit que justement, je me suis dit que ça serait drôle de savoir que le monde est si petit Mais qui voilà !!!! 4067817191

Cameron : Contente aussi de revenir par ici et je crois que je vais craquer encore pour Abigail, j'aimais bien jouer avec elle Mais qui voilà !!!! 4067817191

Judith : Oui, justement, je me disais que mon humaine va devenir la dernière roue du groupe d'ami sans même le savoir !!! Elle ne se rend pas encore compte qu'elle arrive dans un sacré bordel lol!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mais qui voilà !!!! Empty
Re: Mais qui voilà !!!! 
⚝  Mais qui voilà !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui voilà !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Après la lutte :: Archives :: Partenariats et pubs-
Sauter vers: