Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Envie de débarquer

Aller en bas 
Auteur
Message

avatar
Ptit Kiwi


Envie de débarquer Empty
Envie de débarquer 
⚝  Envie de débarquer EmptySam 7 Nov - 18:03

Coucou !

Bon alors je viens de tomber sur votre forum et j'ai trèèèès envie de m'inscrire. J'ai d'ailleurs une bonne idée de personnage mais j'aurais voulu savoir si je vais pouvoir la faire évoluer parce que j'ai bien envie de faire une jeune sorcière (mais vraiment jeune genre 14-15 ans)
Une petite pépette issue d'une famille de sorciers bénéfiques qui se serait fait enlever très jeune par un groupe de sorciers maléfiques ou même des êtres des ténèbres ou des démons, bref des gens pas très nets.
La petite serait pas méchante mais on lui a mit des idées pourries dans la tête depuis son plus jeune âge du coup elle est pas mal perturbée. Elle aurait pour pouvoir principal la géokinésie et je la vois bien avoir un pouvoir d'empathie aussi qui l'aurait encore plus perturbée au contact de ses ravisseurs. Le truc c'est qu'elle maîtrise absolument pas ses pouvoirs et je l'aurais bien vu être retrouvée et délivrée par quelqu'un voire plusieurs personnes du côté du bien qui l'aurait prit sous son aile et qui essaye de faire en sorte qu'elle arrête de foutre le bordel avec ses pouvoirs.

Est-ce que quelqu'un serait tenté par un pré-lien avant que je m'inscrive ?
Revenir en haut Aller en bas

Jemima Donovan
Jemima Donovan

Métier : Ex inspectrice de police, désormais sorcière à temps plein
Coté coeur : Mariée
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : télékinésie (parfaitement maîtrisé, niv.9), ressentir le danger (parfaitement maîtrisé, niv.9), prémonitions (maîtrisé, niv.7), empathie (non maîtrisé, niv.1), télépathie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : indisponible (0/5)
Autres comptes : Lagertha Gale & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Lily James
Copyright : Ghani
Notes : JudithAmayaOxanaIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.
Messages : 2481
Points : 3911
Date d'inscription : 10/02/2020

Envie de débarquer Empty
Re: Envie de débarquer 
⚝  Envie de débarquer EmptySam 7 Nov - 20:11

Owi vient nous rejoindre Envie de débarquer 4067817191

*appate avec des cookies*

Alors si ça t'intéresse, j'ai ma Jem qui est à la fois sorcière bénéfique et inspectrice de police. Après Jem vient tout juste de découvrir également son empathie, donc niveau maîtrise elle est pas mieux et ça pourrait être chaotiqie, mais elle a pour elle de baigner depuis toujours dans la magie et de savoir comment gérer des pouvoirs non maîtrisés.

J'ai aussi Lagherta, mais elle est pas des plus bénéfiques, donc elle est pas la mieux placée si tu cherche. Envie de débarquer 2610811215

En tout cas, je suis sûre qu'on te proposera facilement des liens et que tu pourras trouver ton bonheur. Envie de débarquer 3276830445
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de débarquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Après la lutte :: Archives :: Partenariats et pubs-
Sauter vers: