Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aspen Jones - liens

Aller en bas 
Auteur
Message

avatar
Invité


Aspen Jones - liens Empty
Aspen Jones - liens 
⚝  Aspen Jones - liens EmptyJeu 2 Avr - 23:13


Les liens de Aspen Jones





Quelques informations


⊹ Ma fiche, si t'es aventureux(se) >> ici

⊹ Aspen Jones
⊹ 23 ans (13 juin)
⊹ Barmaid dans un nightclub
⊹ Hybride moitié sorcière, moitié être des Ténèbres.
⊹ Le monde magique, elle connait. Les sorcières et les démons, elle a appris sur le tas. Pour le reste, elle à tout à découvrir!
⊹ Actuellement, son côté Être des Ténèbres est en sommeil.




Des points d'histoire


⊹ 13 juin 1996 : Aspen à été abandonné à la naissance.
⊹ octobre 1999 : s'est fait adopter par Mike et Miranda Jones, un couple de fervent religieux.
⊹ mai 2002 : découverte d'un premier pouvoir; l'orbing télékinésie.
⊹ janvier 2010 : apparition du second pouvoir; l'éclipse noire.
⊹ août 2010 : après des années de maltraitance, Aspen quitte le domicile familiale à l'âge de quatorze ans. Elle rencontre rapidement Boris, un épicier grincheux qui la prends sous son aile.
⊹ Mars 2014 : l'ubiquité s'impose comme son troisième pouvoir. Boris ne parait pas étonné, il lui révèle l'existence des sorcières. Aspen apprend qu'elle est une des leurs.
⊹ Mars 2014 : assassina du vieux Boris. L'affaire est classée comme un braquage qui à mal tourné.
⊹ Juillet 2014 : emménage dans la ville de San Francisco.
⊹ Février 2020 : des boules d'énergies émergent de tes mains. bingo. voilà ton nouveau pouvoir.




Les liens recherchés


⊹ Aspen n'es pas la plus aimable, mais faut bien quelqu'un pour la supporter ? Une colocataire, un collègue de boulot, qui veut bien se dévouer ?

⊹ T'es du coté obscure de la force? T'aime faire partie des vilains? Pour x raison(s) ta route a croisé celle d'Aspen, une hybride sorcière (et EDT qui s'ignore). Cette fille dégage une aura sombre, une part de ténèbres sommeille en elle. Elle serait un atout parmi les forces du mal, alors tu t'efforces de la convaincre! #TeamMaléfique

⊹ Toi, à l'inverse, tu es convaincu qu'il y a du bon en chaque individu. Et Aspen n'est pas vouée à servir l'Enfer, il lui suffirai simplement d'un coup de pouce, d'un guide qui la pousserai vers le bien. Maître Yoda c'est toi, tu t'efforces de garder cette peste sur le droit chemin. #TeamBénéfique







Les liens à ajouter









Dernière édition par Aspen Jones le Mer 22 Avr - 15:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Aspen Jones - liens Empty
Re: Aspen Jones - liens 
⚝  Aspen Jones - liens EmptyJeu 2 Avr - 23:13


les femmes




⊹ Prénom & Nom - type de lien


Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici




⊹ Prénom & Nom - type de lien


Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici




⊹ Prénom & Nom - type de lien


Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici


⊹ Prénom & Nom - type de lien


Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Aspen Jones - liens Empty
Re: Aspen Jones - liens 
⚝  Aspen Jones - liens EmptyJeu 2 Avr - 23:13


les hommes




⊹ Prénom & Nom - type de lien


Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici




⊹ Prénom & Nom - type de lien


Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici




⊹ Prénom & Nom - type de lien


Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici


⊹ Prénom & Nom - type de lien


Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici ⊹ Description du lien juste ici

Revenir en haut Aller en bas

Amaya Cooper
Amaya Cooper

Aspen Jones - liens Tumblr_ohgugbNtXa1vshpo0o2_500
Métier : Photographe
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : ⚝ Télépathie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Projection astrale (maîtrisé - niv.7)
⚝ Hydrokinésie (en apprentissage - niv. 5)
⚝ Cryokinésie (non maîtrisé - niv. 1)
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Jaya Smith
Pseudo : Christmastown
Avatar : Alycia Debnam Carey
Copyright : MKD (avatar) tumblr. (gif)
Notes : Aspen Jones - liens 02861521ec1da74a4de4d3e764fc0f05c4f5735c
Aspen Jones - liens Lexa-drinking
Messages : 1432
Points : 1200
Date d'inscription : 29/12/2019

Aspen Jones - liens Empty
Re: Aspen Jones - liens 
⚝  Aspen Jones - liens EmptyVen 3 Avr - 1:09

Moi, j'veux un lien Aspen Jones - liens 3917639975

Amaya a côtoyé le côté maléfique il y a un peu plus de deux ans, elles auraient pu se rencontrer à ce moment-là, même si Ama s'est vite reprise en quittant la ville. Mais elle est revenue il y a trois mois et elle n'arrive plus réellement à trouver sa voix, elle est complètement perdue, elle est complètement détruite par la mort de sa jumelle (il y a un peu plus de deux ans maintenant), elle pourrait se laisser influencer à certains moments... Aspen Jones - liens 2047692349
Revenir en haut Aller en bas
https://bewitched.forumactif.com

avatar
Invité


Aspen Jones - liens Empty
Re: Aspen Jones - liens 
⚝  Aspen Jones - liens EmptyJeu 9 Avr - 21:26

Je viens répondre enfiiin, après dix ans d'attente sorry Aspen Jones - liens 2162227865

En ce qui concerne Aspen, elle est neutre mais son coté EDT la pousse naturellement vers le mal. Elle aura donc tendance à faire les mauvais choix malgré sa bonne volonté.
Donc, si Amaya n'a pas peur de se laisser entraîner dans les plans foireux ça peut être drôle! Aspen Jones - liens 2610811215

J'ai lu dans ta fiche qu' @Amaya Cooper à tenter de faire revenir sa jumelle à la vie ? Et si cette idée d'enfer lui aurait été soufflé par ma Aspen, voulant "bien faire" ? Elles auraient pu tenter de le faire toutes les deux ? Aspen voulant l'aider, mais ce fut un échec assez catastrophique... Amaya ayant viré dans le coté obscure de la force.... Aspen Jones - liens 294728377
et va savoir ce qui aurait pu se réveiller si par exemple elles avaient récité une formule de travers dans un grimoire sortie de je ne sais où ? Aspen Jones - liens 1970416427  A voir si tu pense cela possible, et/ou si tu avais d'autres idées ? Aspen Jones - liens 3917639975
Revenir en haut Aller en bas

Amaya Cooper
Amaya Cooper

Aspen Jones - liens Tumblr_ohgugbNtXa1vshpo0o2_500
Métier : Photographe
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : ⚝ Télépathie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Projection astrale (maîtrisé - niv.7)
⚝ Hydrokinésie (en apprentissage - niv. 5)
⚝ Cryokinésie (non maîtrisé - niv. 1)
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Jaya Smith
Pseudo : Christmastown
Avatar : Alycia Debnam Carey
Copyright : MKD (avatar) tumblr. (gif)
Notes : Aspen Jones - liens 02861521ec1da74a4de4d3e764fc0f05c4f5735c
Aspen Jones - liens Lexa-drinking
Messages : 1432
Points : 1200
Date d'inscription : 29/12/2019

Aspen Jones - liens Empty
Re: Aspen Jones - liens 
⚝  Aspen Jones - liens EmptyMer 22 Avr - 14:16

Bon je suis vraiment désolée de ne répondre que maintenant Aspen Jones - liens 3636270766 Aspen Jones - liens 3636270766 Aspen Jones - liens 3636270766
Au début Amaya était très sérieuse, elle essayait de toujours bien faire... Mais depuis la mort de sa jumelle, elle a complètement changé. Maintenant oui, elle se fiche d'être entraînée dans des plans foireux Aspen Jones - liens 2610811215

Oui, Ama a essayé de faire revenir sa jumelle à la vie. Elles ont eu un accident de voiture, la jumelle d'Ama est décédée et Amaya est tombée dans le coma un temps, puis a eu de la rééducation... Dès sa sortie d'hôpital elle a complètement pété les plombs en essayant de ramener sa sœur à la vie, se tournant ensuite vers le côté maléfique. Cette idée de ramener sa jumelle à la vie peut totalement venir de ta Aspen sans problème Aspen Jones - liens 2047692349

Après avoir pris conscience de son erreur Amaya est partie vivre à Londres, elle a tout quitté pour essayer de reprendre une vie normale, sans magie. Mais finalement, elle est rentrée à Los Angeles depuis environ quatre mois.

"et va savoir ce qui aurait pu se réveiller si par exemple elles avaient récité une formule de travers dans un grimoire sortie de je ne sais où ?" - J'avoue ce serait drôle Aspen Jones - liens 2610811215

Elles se connaissaient d'avant ou elles se sont rencontrées quand Amaya a voulu ramener sa jumelle à la vie ?

Ce lien me plaît bien en tout cas Aspen Jones - liens 1872792156
Revenir en haut Aller en bas
https://bewitched.forumactif.com

avatar
Invité


Aspen Jones - liens Empty
Re: Aspen Jones - liens 
⚝  Aspen Jones - liens EmptyMer 22 Avr - 16:45

"Elles se connaissaient d'avant ou elles se sont rencontrées quand Amaya a voulu ramener sa jumelle à la vie ?"

Alors je pense qu'elles auraient pu se rencontrer après l'accident, une fois @Amaya Cooper sortie de l’hôpital.
Cela correspondrait mieux avec leurs caractères respectifs. Si Aspen avait rencontré Amaya lorsqu'elle était encore très sérieuse et droite dans ses baskets, pas certain qu'Aspen lui prête grand intérêt. Elle aurait sans doute trouvé Amaya un peu trop docile voire un brin coincée à son goût pour se lier d'amitié avec elle Aspen Jones - liens 2088211821


En revanche, en fonction de ses occupations/fréquentations durant sa période "pétage de plomb", il est plus que probable qu'Aspen et Amaya se rencontre via x ou y raison.  Une connaissance "magique" en commun qui les rassemble durant une soirée un peu trop arrosée peut être ? Une discussion qui les rapproche de plus en plus au fil de la soirée ? Elles auraient pu partager des idéaux communs ? Des secrets douloureux ? Et entre l'euphorie et l'alcool, une idée folle. Aspen qui lui propose de ramener sa soeur à la vie. Après tout, elles sont sorcières non? Alors pourquoi ne pas tenter le tout pour le tout, l'a convainc Aspen.

Un plan catastrophe, dangereux. Mais qui aurait pu les réunir toutes les deux pendant une période plus ou moins longue. Car j'me dit que pour faire revenir un mort, ça doit demander pas mal d'ingrédients ou d’artefacts à rassembler, non? Même le grimoire avec la formule de nécromancie, elles l'auraient dégoté où ?  Aspen Jones - liens 1970416427 Et elles auraient invoquer quoi ? Un démon? inférieur? supérieur ?? J'image pas la boulette si c'est le 2ème choix Aspen Jones - liens 2088211821

Ensuite, j'aurai bien vu Aspen avoir le béguin pour la belle Amaya! (j'suis complètement pour un crush à sens unique si c'est pas réciproque hein  Aspen Jones - liens 1684240691 )  Elle aurait pu faire part de ses sentiments pour sa nouvelle amie (et coéquipière d'invocation ratée lol ) mais, malheureusement pour Aspen, ce serait à ce moment là qu'Amaya serait partie pour Londres. Aspen pourrait lui en vouloir d'être partie s'en prévenir ?? Et elle pourrait également être complètement déçue de retrouver une Amaya différente de celle qu'elle a côtoyé par le passé. Si Amaya est redevenue la femme sérieuse et bonne sorcière qu'elle était autrefois, entre elle et Aspen il pourrait y avoir quelques étincelles!  Aspen Jones - liens 2610811215
Comme dit plus haut, c'était le côté un peu rebelle qu'Aspen aimait chez Amaya. Alors si celle ci est revenue sur le droit chemin, leur ancienne amitié peut rapidement dégénérer  Aspen Jones - liens 3417088201


C'est ce qu'il me vient à l'esprit, mais si tu as de meilleures propositions n'hésite pas à mettre ton grain de sel  pour pimenter davantage tout ça Aspen Jones - liens 2047692349
Revenir en haut Aller en bas

Amaya Cooper
Amaya Cooper

Aspen Jones - liens Tumblr_ohgugbNtXa1vshpo0o2_500
Métier : Photographe
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : ⚝ Télépathie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Projection astrale (maîtrisé - niv.7)
⚝ Hydrokinésie (en apprentissage - niv. 5)
⚝ Cryokinésie (non maîtrisé - niv. 1)
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Jaya Smith
Pseudo : Christmastown
Avatar : Alycia Debnam Carey
Copyright : MKD (avatar) tumblr. (gif)
Notes : Aspen Jones - liens 02861521ec1da74a4de4d3e764fc0f05c4f5735c
Aspen Jones - liens Lexa-drinking
Messages : 1432
Points : 1200
Date d'inscription : 29/12/2019

Aspen Jones - liens Empty
Re: Aspen Jones - liens 
⚝  Aspen Jones - liens EmptyMer 22 Avr - 17:33

Oui, je pense aussi que c’est le mieux, ça correspond plus I love you

Elles auraient pu se rencontrer comme ça en effet. De toutes façons, il y a eu un grand changement chez Amaya a cette période. Si Amaya était du genre sérieuse, pas trop d’alcool et tout et tout, elle est tout à fait capable d’avoir largement abusé de la boisson un soir quand elle allait mal. N’ayant pas trop l’habitude, elle aurait totalement pu se livrer à Aspen, qui du coup lui aurait soufflé l’idée de ramener sa jumelle à la vie. Elle était complètement influençable de toute façon, donc si on lui a proposé ça, elle n’a pas hésité une seule seconde, surtout qu’elle était prête à tout pour revoir sa sœur. Aspen Jones - liens 294728377

En effet, je ne pense pas que ça ai pris une journée, mais bien plus de temps Aspen Jones - liens 2610811215 Le temps de tout trouver comme tu le dis et de réussir à trouver le bon grimoire. D’ailleurs, pour ce grimoire, elles auraient pu le trouver à l’école de magie, elles ne sont pas à un vol de livre près. Aspen Jones - liens 2610811215 Oh, mais oui, je veux trop qu’elles aient invoqué un démon supérieur, l’énorme bêtise. Mais c’est quand même plus marrant comme ça. Aspen Jones - liens 3636270766

En effet, ce n’est pas trop le genre d’Ama d’être attirée par les femmes, mais si Amaya ne laisse pas Aspen indifférente, ça ne me dérange pas. Aspen Jones - liens 2690913515 En effet, elle est partie sans prévenir. Elle n’a envoyé un message à sa famille que quinze jours après son départ, sans dire où elle était et sans donner de nouvelles par la suite. Elle voulait tout oublier de son passé, sa famille, ses amis, ses bêtises... Je suppose qu'Aspen l'aurait, en effet, mal pris, surtout si Amaya est partie juste après que la brune lui ai avoué ses sentiments. Aspen Jones - liens 3636270766 De toute façon, Amaya a sans doute pris peur en l'entendant dire ça, surtout à cette période de sa vie, elle avait très peur de s'attacher aux autres, parce qu'elle avait peur de les perdre, comme elle venait de perdre sa sœur. Ama a dû vite mettre fin à la conversation quand Aspen lui a dit et comme elle a fuit juste après sans jamais lui donner de nouvelle... Aspen Jones - liens 132604180 Le moment gênant pour Ama quand elles vont se revoir Aspen Jones - liens 3081249818

Depuis qu’elle est revenue elle est plus calme oui, elle n’a quasiment pas utilisé la magie depuis et sait que ce qu’elle a fait est très mal. Donc en effet, ça peut faire des étincelles entre les deux. Aspen Jones - liens 4199062671 Mais Amaya est toujours très perdue, elle toujours influençable, ce qu’elle veut c’est arrêter de souffrir. Donc si Aspen a encore de l’influence sur elle, Ama peut largement redevenir moins raisonnable. Elle est persuadée de décevoir tout le monde, tout le temps, peu importe ce qu’elle fait, j’imagine que si elle ne se sent pas bien, qu’avec sa famille ça ne va pas non plus et que dans sa tête c’est toujours un gros bordel, elle peut redevenir celle qu’elle était avant de partir. Aspen Jones - liens 3417088201
Revenir en haut Aller en bas
https://bewitched.forumactif.com

avatar
Invité


Aspen Jones - liens Empty
Re: Aspen Jones - liens 
⚝  Aspen Jones - liens EmptyDim 26 Avr - 22:03

"D’ailleurs, pour ce grimoire, elles auraient pu le trouver à l’école de magie, elles ne sont pas à un vol de livre près. "
J'avais pas pensé ! Mais c'est une super idée ça!! Aspen Jones - liens 198604618


"Je suppose qu'Aspen l'aurait, en effet, mal pris, surtout si Amaya est partie juste après que la brune lui ai avoué ses sentiments."
Rectification, Aspen l'aurait sans doute davantage embrassé pour lui faire comprendre, que de le lui expliquer avec des mots XD Donc y'a aucun doute qu'elle verrait le départ soudain d'Amaya d'un trèèèès mauvais oeil Aspen Jones - liens 1684240691  Obligé qu'elle aurait même confectionné une poupée vaudou à son effigie Aspen Jones - liens 2088211821


BON. Et bien si Aspen à encore une chance de l'influencer, elle va pas se gêner Aspen Jones - liens 3417088201 mais ce ne sera sans doute pas pour de bonnes raisons car elle sera vachement remontée contre Amaya, au début tout du moins. De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas... et Aspen avec son coeur brisé ne sera pas tendre! Même si elle jouera la carte du dédain car elle est trop fière, elle est tout a fait capable d'aller crever les pneus de la voiture d'Amaya dans le plus grand des calmes Aspen Jones - liens 3081249818

Bref, si t'es dispo pour rp moi je veux bien Aspen Jones - liens 3917639975
On pourrait jouer les retrouvailles, et/ou à l'occasion jouer également la scène du fameux soir où elles invoquent le démon au lieu de ramener la jumelle à la vie Aspen Jones - liens 2610811215
Revenir en haut Aller en bas

Amaya Cooper
Amaya Cooper

Aspen Jones - liens Tumblr_ohgugbNtXa1vshpo0o2_500
Métier : Photographe
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : ⚝ Télépathie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Projection astrale (maîtrisé - niv.7)
⚝ Hydrokinésie (en apprentissage - niv. 5)
⚝ Cryokinésie (non maîtrisé - niv. 1)
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Jaya Smith
Pseudo : Christmastown
Avatar : Alycia Debnam Carey
Copyright : MKD (avatar) tumblr. (gif)
Notes : Aspen Jones - liens 02861521ec1da74a4de4d3e764fc0f05c4f5735c
Aspen Jones - liens Lexa-drinking
Messages : 1432
Points : 1200
Date d'inscription : 29/12/2019

Aspen Jones - liens Empty
Re: Aspen Jones - liens 
⚝  Aspen Jones - liens EmptyLun 27 Avr - 21:11

Quoiqu'il arrive Amaya aura vite pris la fuite Aspen Jones - liens 2610811215 Une poupée vaudou carrément. Ma pauvre Amaya Aspen Jones - liens 132604180

Amaya aurait mieux fait de passer son chemin en croisant Aspen la première fois Aspen Jones - liens 2610811215 Amaya va essayer de se faire pardonner quand même, parce qu'elle n'a pas trop envie qu'Aspen soit "méchante" avec elle Aspen Jones - liens 931845532

Je suis dispo, donc on peut se lancer Aspen Jones - liens 3917639975 On peut faire le sujet des retrouvailles déjà et dès que tu es disponible, on pourra faire l'autre Aspen Jones - liens 2047692349 Qui le commence du coup ? Aspen Jones - liens 1872792156
Revenir en haut Aller en bas
https://bewitched.forumactif.com

avatar
Invité


Aspen Jones - liens Empty
Re: Aspen Jones - liens 
⚝  Aspen Jones - liens EmptyMar 28 Avr - 18:14

Baah! Amaya lui fait ses yeux de biche et hop, Aspen sera trop déstabilisée pour cracher son venin Aspen Jones - liens 2088211821
En tout cas ça marche pour moi Aspen Jones - liens 3917639975

Si tu souhaites commencer le rp, je te laisse faire! Sinon je m'en charge Aspen Jones - liens 3678692248
Revenir en haut Aller en bas

Amaya Cooper
Amaya Cooper

Aspen Jones - liens Tumblr_ohgugbNtXa1vshpo0o2_500
Métier : Photographe
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : ⚝ Télépathie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Projection astrale (maîtrisé - niv.7)
⚝ Hydrokinésie (en apprentissage - niv. 5)
⚝ Cryokinésie (non maîtrisé - niv. 1)
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Jaya Smith
Pseudo : Christmastown
Avatar : Alycia Debnam Carey
Copyright : MKD (avatar) tumblr. (gif)
Notes : Aspen Jones - liens 02861521ec1da74a4de4d3e764fc0f05c4f5735c
Aspen Jones - liens Lexa-drinking
Messages : 1432
Points : 1200
Date d'inscription : 29/12/2019

Aspen Jones - liens Empty
Re: Aspen Jones - liens 
⚝  Aspen Jones - liens EmptyMar 28 Avr - 21:03

Merci du conseil, Amaya sait quoi faire maintenant Aspen Jones - liens 2901979299

Si tu peux commencer, j'veux bien Aspen Jones - liens 2047692349
Revenir en haut Aller en bas
https://bewitched.forumactif.com

avatar
Invité


Aspen Jones - liens Empty
Re: Aspen Jones - liens 
⚝  Aspen Jones - liens EmptyMar 28 Avr - 21:53

Ça roule ma poule ! Je t'envoie le lien dès qu'il est prêt Aspen Jones - liens 2047692349
Revenir en haut Aller en bas

Amaya Cooper
Amaya Cooper

Aspen Jones - liens Tumblr_ohgugbNtXa1vshpo0o2_500
Métier : Photographe
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : ⚝ Télépathie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Projection astrale (maîtrisé - niv.7)
⚝ Hydrokinésie (en apprentissage - niv. 5)
⚝ Cryokinésie (non maîtrisé - niv. 1)
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Jaya Smith
Pseudo : Christmastown
Avatar : Alycia Debnam Carey
Copyright : MKD (avatar) tumblr. (gif)
Notes : Aspen Jones - liens 02861521ec1da74a4de4d3e764fc0f05c4f5735c
Aspen Jones - liens Lexa-drinking
Messages : 1432
Points : 1200
Date d'inscription : 29/12/2019

Aspen Jones - liens Empty
Re: Aspen Jones - liens 
⚝  Aspen Jones - liens EmptyMar 28 Avr - 22:47

D'acc merci Aspen Jones - liens 3917639975 Aspen Jones - liens 3917639975 Aspen Jones - liens 3917639975
Revenir en haut Aller en bas
https://bewitched.forumactif.com

avatar
Invité


Aspen Jones - liens Empty
Re: Aspen Jones - liens 
⚝  Aspen Jones - liens EmptyLun 22 Juin - 13:41

@Aspen Jones Ton perso a l'air dément, est-ce qu'un petit lien te tente ? Aspen Jones - liens 4067817191
Revenir en haut Aller en bas

Lagertha Gale
Lagertha Gale

Métier : analyste informatique et interprète en langue des signes (FBI), hackeuse connue sous le pseudo de Angel
Coté coeur : célibataire
Espèce : petite hybride moitié sirène, moitié démone
Mes pouvoirs : métamorphose (parfaitement maîtrisé, niv.9), technopathie (parfaitement maîtrisé, niv.9), envoûtement (maîtrisé, niv.7), téléportation (maîtrisé, niv.6), hydrokinésie (en apprentissage, niv.5), & pyrokinésie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : disponible (1/5 de libre)
Autres comptes : Jemima Rojas & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Anya Taylor-Joy
Copyright : Ghani
Notes : JayleeIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.Valentina
Messages : 901
Points : 2422
Date d'inscription : 10/09/2020

Aspen Jones - liens Empty
Re: Aspen Jones - liens 
⚝  Aspen Jones - liens EmptyLun 14 Sep - 2:27

Je viens quémander un lien pour ma Lagertha Aspen Jones - liens 4201670355
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspen Jones - liens Empty
Re: Aspen Jones - liens 
⚝  Aspen Jones - liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspen Jones - liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Après la lutte :: Archives-
Sauter vers: