Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing

Aller en bas 
Auteur
Message

Jemima Donovan
Jemima Donovan

Métier : Ex inspectrice de police, désormais sorcière à temps plein
Coté coeur : Mariée
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : télékinésie (parfaitement maîtrisé, niv.9), ressentir le danger (parfaitement maîtrisé, niv.9), prémonitions (maîtrisé, niv.7), empathie (non maîtrisé, niv.1), télépathie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : indisponible (0/5)
Autres comptes : Lagertha Gale & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Lily James
Copyright : Ghani
Notes : JudithAmayaOxanaIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.
Messages : 2481
Points : 3911
Date d'inscription : 10/02/2020

Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing Empty
Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing 
⚝  Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing EmptyLun 10 Fév - 21:45


Jemima Donovan Rojas




Votre personnage :

⊹ âge : 28 ans.
⊹ date de naissance : Le 3 septembre 1991, je suis née à San Francisco.
⊹ métier : Inspectrice de police, je chasse les criminels autant que les démons.
⊹ statut civil : Mariée.
⊹ orientation sexuelle : Pansexuelle, j'ai toujours été attirée par les gens avant les genres.
⊹ espèce magique : Sorcière, et comme toute Donovan, le Bien coule dans mon cœur et dans mes veines, même si je suis de celles qu'on définit davantage comme Chaotiquement bénéfique.
⊹ pouvoirs : Ressentir le danger a été le premier à apparaître et est encore aujourd'hui celui avec lequel j'ai le plus d'affinité et de naturel à l'usage. Si je m'en sers souvent face aux démons, je l'utilise également (en toute discrétion) dans mon quotidien et mon métier.
La prémonition, celui-là, s'il est utile en tant que sorcière, je m'en serais pourtant bien passée. Il est celui qui m'a demandé le plus de travail pour le contrôler et le rendre utile. Mais il n'est pas rare qu'il se traduise sous forme de rêves prémonitoires et viennent hanter mes nuits. J'en viens presque à préférer les prémonitions éveillées. Presque. Second pouvoir à être apparu, il reste encore aujourd'hui le plus instable. Sans doute lié au fait que je ne suis pas d'une nature à facilement contrôler mes émotions.
La télékinésie, il est le dernier à être apparu, mais a été presque plus facile à maîtriser que les prémonitions. Je dois toute fois commencer à faire un travail sur mes émotions pour éviter que la portée soit trop"violente" et m'aide à l'avenir à avoir une télékinésie plus efficace quand elle doit être ciblée et précise.
⊹ traits de caractère : Je n'ai jamais eu un caractère facile à vivre. Ou tout du moins, ça n'a pas dû l'être pour ma famille. Car si on demandait à mes proches de me définir en un mot, je pense que celui qui reviendrait souvent serait d'être de nature rebelle. Aussi bien dans le sens négatif que le positif du terme. Mais il faut avouer que je suis du genre combative, limite casse-cou au naturel et je n'ai pas peur d'exprimer ce que je veux aussi bien que ce que je ne veux pas. Je  suis une femme passionnée et qui sait exprimer ce qu'elle pense ou ressent. Il faut dire aussi que je suis une femme fière. Positivement quand on parle du fait que je suis fière d'être une sorcière et de ce que ça représente, négativement quand je deviens parfois trop fière et que je n'apprécie pas d'avoir mon orgueil blessé. Et comme je suis également connue pour être du genre obstinée, ça peut parfois faire des étincelles. Oui, j'avoue, je suis une forte tête. Parfois trop. Mais je sais me calmer quand cela se révèle important. Car loyale à mes proches autant qu'à ma mission de sorcière bénéfique, j'ai à cœur de protéger les innocents. Et mes proches également. Ce n'est pas pour rien que je suis à la fois sorcière et inspectrice de police. J'ai beau être la cadette de ma famille, je suis de nature maternelle et très souvent (sur)protectrice. Et comme souvent chez les petits derniers d'une fratrie, j'ai su développer très tôt un naturel de vile charmeuse pour faire céder parents et aînés et obtenir le plus possible ce que je souhaitais. Et je n'ai aucun scrupule à m'en servir. Fine stratège et ambitieuse, je sais utiliser les moyens d'attaque et de défense que je peux avoir à ma disposition. Et le charme naturel peut en devenir un très efficace. Pas besoin d'aller dans la sur-séduction et le vulgaire, parfois le naturel et la facilité à mettre en confiance sont les meilleurs atouts. Dans mon métier en tout cas. Car il est évident que face aux démons, cela ne sert à rien. Mon métier a d'ailleurs permis de révéler que j'étais du genre volontaire et courageuse, mais que j'avais tendance à me montrer sarcastique. Comme si je me cachais derrière le sarcasme pour traduire certaines de mes émotions les plus négatives. Mon métier a également développé chez moi des facilités d'observation. Je suis devenue bien plus observatrice en devenant inspectrice de police. Certains de mes collègues masculins m'ont traitée de féministe comme si c'était une injure. À mes oreilles, ça sonne comme un compliment. Car vouloir l'égalité des sexes et se battre pour que les femmes soient davantage respectées et avec des droits égaux aux hommes, ça m'a toujours semblé normal et même fondamental.
⊹ groupe : Le Bien.

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom : Ghani, aka Moïra (oui, c’est bien mon prénom ^^).
⊹ Age : La trentaine passée. Bon ok, je vais sur mes 35 ans. No comment.
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : Via un partenariat, mais j'ai oublié lequel  Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing 3636270766 .
⊹ Un petit mot ? J'ai fini par céder à l'appel de la tentation, mais que voulez-vous avec un forum aussi séducteur  Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing 4067817191 .
⊹ Avatar : Lily James.
⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : Pré-lien de @Judith Donovan.
⊹ Crédits gifs : zeindaya tumblr
Code:
⚝ Lily James - Jemima Rojas


Dernière édition par Jemima Rojas le Ven 25 Mar - 16:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jemima Donovan
Jemima Donovan

Métier : Ex inspectrice de police, désormais sorcière à temps plein
Coté coeur : Mariée
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : télékinésie (parfaitement maîtrisé, niv.9), ressentir le danger (parfaitement maîtrisé, niv.9), prémonitions (maîtrisé, niv.7), empathie (non maîtrisé, niv.1), télépathie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : indisponible (0/5)
Autres comptes : Lagertha Gale & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Lily James
Copyright : Ghani
Notes : JudithAmayaOxanaIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.
Messages : 2481
Points : 3911
Date d'inscription : 10/02/2020

Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing Empty
Re: Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing 
⚝  Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing EmptyLun 10 Fév - 21:45


Il était une fois...





- Jem, t'en penses quoi ?

Je levais les yeux vers la voix qui m'avait posé la question. Question risquée pour qui me connaissait bien. Me demander mon avis, professionnel ou privé, c'était prendre le risque de se retrouver avec une opinion bien tranchée et par toujours en accord avec ce que l'on voulait entendre. Pas que j'étais contrariante de nature, mais j'étais clairement un esprit rebelle et entier. Et ce n'est pas ma famille qui me contredirait sur ce point.
Petite dernière d'une fratrie de trois enfants, 8 ans me séparait de mon frère et 4 ans de ma sœur. Je ne vais pas pleurer sur mon enfance, car bien au contraire, j'ai grandi dans un environnement aimant et protecteur du mieux qu'il pouvait. Je dis du mieux qu'ils pouvaient, car étant née sorcière au sein d'une famille de sorciers bénéfiques, j'ai connu les attaques de démons dès l'enfance. Alors au début, mes pouvoirs encore non apparus puis naissants, me rendait logiquement vulnérable, mais les années passants, au fil et à mesure que la maîtrise de mes pouvoirs s'amélioraient, je devenais de plus en plus apte à me défendre par moi-même et à aider mes parents et mon frère à combattre les démons ou à aider à protéger ma sœur Judith. Car oui, ma sœur ayant été adoptée et étant humaine, son absence de pouvoirs, bien que cette absence soit compensée par caractère et son intelligence, la rendait plus facilement vulnérable comme je l'avais moi-même été toute petite. Et l'efficacité de notre famille, sa réputation parmi les sorciers et au sein de San Francisco où elle y était implantée depuis des générations, et sa cohésion affective m'ont offert un environnement stable comme un cocon protecteur. Mais malgré tout cet amour et cette stabilité, je pouvais ressentir les attentes et les espérances que nos parents nourrissaient pour mes aînés et moi. Et ces espérances sont devenues au fil des années quasi étouffantes pour moi. Sans doute ma nature rebelle qui n'a jamais su s'accommoder avec le chemin que nos parents tentaient de tracer pour nous. Alors sans renier ma famille ou même son héritage et l'éducation qui m'a été donnée, car je leur reste loyale et j'aime profondément et sincèrement ma famille, j'ai tracé ma route en déviant de leur balisage. Et si j'ai bien conscience que mes choix privés et professionnels ont fait de moi le doux mouton noir dans la photo familiale, je n'ai aucun regret et j'y ai trouvé ma stabilité à travers mon instabilité. Disons que mon équilibre est dévié du point stable de ma famille.

Il faut dire que j'ai fait fort. À 19 ans, je suis tombée amoureuse de mon professeur de droit de 16 ans mon aîné. Au départ relation interdite et clandestine aussi bien aux yeux de l'université  que de ma famille, lorsqu'elle a été découverte deux ans plus tard, au lieu de mener à la rupture, cela nous a juste encouragés à ouvertement emménager ensemble, mais également à nous marier. Le mariage a eu lieu le lendemain de ma remise de diplôme et moi, Jemima Donovan, je suis devenue Jemima Rojas. Autant dire que mes parents ont mis pas mal de temps à digérer l'affaire. Encore plus quand, au lieu d'entrer faire un stage dans un cabinet d'avocats pour devenir avocate, j'ai préféré entrer à l'école de police. L'uniforme a son prestige, mais visiblement pas celui-là pour mes parents ou tout du moins, pas si c'est moi qui le porte. Cette période a été un peu chaotique, mais encouragée par une autre partie de mes proches, j'ai su obtenir ce que je voulais. Comme quoi l'obstination paie. Et finalement aujourd'hui, sans être au beau fixe, la situation 'est même améliorée avec mes parents. J’ai su leur vendre que la police permettait de protéger les innocents autrement. En tant que sorcière, je les protège du mal démoniaque, en tant que policière, je les protège du mal humain. Ça a du leur parler, même  si mes choix de vie et de carrière leur reste au fond de la gorge, j'en suis certaine.

Alors oui, me poser ce genre de question, sur ce que j'en pense, c'est risqué. Mais aujourd'hui, je n’avais pas envie de faire un laïus. Alors je me contentais de hausser les épaules, blasée.

- J'en pense que tu peux faire chauffer la cafetière et faire livrer de la nourriture, car on y est jusqu'à demain.


Dernière édition par Jemima Rojas le Ven 8 Oct - 9:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing Empty
Re: Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing 
⚝  Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing EmptyLun 10 Fév - 22:02

Tu as eu raison de céder, c'est toujours la meilleure chose à faire Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing 2610811215
Bienvenue ici Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing 4067817191 Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing 1496018530 Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing 1684240691 Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing 2690913515 Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing 3160137826 Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing 1567535001 Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing 2471809470 Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing 2047692349 Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing 2047692349 Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing 193012518 Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing 294728377 courage pour ta fiche Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing 2047692349 j'ai hâte de la lire Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing 2047692349 si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, ma boite mp t'attend avec grande impatience Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing 1496018530
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing Empty
Re: Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing 
⚝  Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing EmptyLun 10 Fév - 22:06

Bienvenue Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing 4067817191
Revenir en haut Aller en bas

Jemima Donovan
Jemima Donovan

Métier : Ex inspectrice de police, désormais sorcière à temps plein
Coté coeur : Mariée
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : télékinésie (parfaitement maîtrisé, niv.9), ressentir le danger (parfaitement maîtrisé, niv.9), prémonitions (maîtrisé, niv.7), empathie (non maîtrisé, niv.1), télépathie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : indisponible (0/5)
Autres comptes : Lagertha Gale & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Lily James
Copyright : Ghani
Notes : JudithAmayaOxanaIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.
Messages : 2481
Points : 3911
Date d'inscription : 10/02/2020

Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing Empty
Re: Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing 
⚝  Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing EmptyLun 10 Fév - 22:24

Merci beaucoup à vous deux pour votre accueil. Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing 908691666

En effet Judith, il y a de fortes chances que je passe demain dans ta petite boîte mp pour voir avec toi pour la chronologie familiale et histoire de bien cerner la famille Donovan avant de me lancer dans ma bio...mais j'irais lire ta fiche de présentation avant. Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing 1534792954
Revenir en haut Aller en bas

Amaya Cooper
Amaya Cooper

Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing Tumblr_ohgugbNtXa1vshpo0o2_500
Métier : Photographe
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : ⚝ Télépathie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Projection astrale (maîtrisé - niv.7)
⚝ Hydrokinésie (en apprentissage - niv. 5)
⚝ Cryokinésie (non maîtrisé - niv. 1)
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Jaya Smith
Pseudo : Christmastown
Avatar : Alycia Debnam Carey
Copyright : MKD (avatar) tumblr. (gif)
Notes : Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing 02861521ec1da74a4de4d3e764fc0f05c4f5735c
Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing Lexa-drinking
Messages : 1432
Points : 1200
Date d'inscription : 29/12/2019

Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing Empty
Re: Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing 
⚝  Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing EmptyLun 10 Fév - 23:26

Bienvenue sur le forum avec ce très bon choix de personnage Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing 3917639975
Courage pour ta fiche Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing 2901979299
Si tu as des questions, n'hésite pas Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing 2047692349
Revenir en haut Aller en bas
https://bewitched.forumactif.com

avatar
Invité


Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing Empty
Re: Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing 
⚝  Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing EmptyMar 11 Fév - 9:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing Empty
Re: Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing 
⚝  Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing EmptyMar 11 Fév - 10:13

Bienvenuuuuuuuuue parmi nous jolie demoiselle I love you

Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jemima Donovan
Jemima Donovan

Métier : Ex inspectrice de police, désormais sorcière à temps plein
Coté coeur : Mariée
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : télékinésie (parfaitement maîtrisé, niv.9), ressentir le danger (parfaitement maîtrisé, niv.9), prémonitions (maîtrisé, niv.7), empathie (non maîtrisé, niv.1), télépathie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : indisponible (0/5)
Autres comptes : Lagertha Gale & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Lily James
Copyright : Ghani
Notes : JudithAmayaOxanaIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.
Messages : 2481
Points : 3911
Date d'inscription : 10/02/2020

Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing Empty
Re: Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing 
⚝  Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing EmptyMar 11 Fév - 19:32

Merci à vous trois. Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing 4067817191 Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing 908691666
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing Empty
Re: Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing 
⚝  Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing EmptyMar 11 Fév - 20:05

Je t'attends alors, avec impatience Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing 3160137826
Revenir en haut Aller en bas

Jemima Donovan
Jemima Donovan

Métier : Ex inspectrice de police, désormais sorcière à temps plein
Coté coeur : Mariée
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : télékinésie (parfaitement maîtrisé, niv.9), ressentir le danger (parfaitement maîtrisé, niv.9), prémonitions (maîtrisé, niv.7), empathie (non maîtrisé, niv.1), télépathie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : indisponible (0/5)
Autres comptes : Lagertha Gale & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Lily James
Copyright : Ghani
Notes : JudithAmayaOxanaIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.
Messages : 2481
Points : 3911
Date d'inscription : 10/02/2020

Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing Empty
Re: Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing 
⚝  Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing EmptyVen 14 Fév - 1:50

Merci encore pour tes réponses. Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing 2471809470
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing Empty
Re: Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing 
⚝  Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing EmptyVen 14 Fév - 12:51


Fiche de validation




⊹ Un joli petit mot pour toi : J'aime beaucoup ce que tu as fait de la petite soeur ! Et quel caractère Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing 2610811215 Tout est parfait pour moi Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing 2047692349 hâte de rp avec toi I love you  Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing 1684240691


Félicitation, tu fais officiellement partie de ce monde ensorcelé. Nous sommes ravis de t'accueillir et nous te souhaitons la bienvenue. Tu peux désormais voguer dans les rues de la ville, mais attention de ne pas te perdre, la ville est grande et remplit de danger. Tu dois apprendre à te méfier des inconnus, derrière chaque visage peut se cacher un être maléfique. Avant toute chose, n'oublie pas de te rendre ici pour te créer des liens et ici si tu veux te trouver de nouveaux rps. Si tu as besoin de te créer une famille ou de te trouver des liens très précis, tu peux créer de nouveaux personnages à prendre juste ici. Tu peux également te faire recenser. Mais surtout, n'oublie pas de venir t'amuser avec nous  Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing 1872792156
Revenir en haut Aller en bas

Jemima Donovan
Jemima Donovan

Métier : Ex inspectrice de police, désormais sorcière à temps plein
Coté coeur : Mariée
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : télékinésie (parfaitement maîtrisé, niv.9), ressentir le danger (parfaitement maîtrisé, niv.9), prémonitions (maîtrisé, niv.7), empathie (non maîtrisé, niv.1), télépathie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : indisponible (0/5)
Autres comptes : Lagertha Gale & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Lily James
Copyright : Ghani
Notes : JudithAmayaOxanaIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.
Messages : 2481
Points : 3911
Date d'inscription : 10/02/2020

Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing Empty
Re: Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing 
⚝  Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing EmptyVen 14 Fév - 13:00

Merci beaucoup. Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing 4067817191
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing Empty
Re: Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing 
⚝  Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jem ⛦ maybe i am made of a wild, quiet thing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Bienvenue à l'école de magie :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: