Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions...

Aller en bas 
Auteur
Message

avatar
wollstonecrafts


Petites questions... Empty
Petites questions... 
⚝  Petites questions... EmptyMar 4 Fév - 11:15

Bonjour tout le monde Very Happy

Alors j'avoue que je suis bien tentée par ce petit forum et potentiellement par le pré-lien de la petite soeur Donovan (et comme je déménage après demain,je risque de débarquer début de semaine prochaine alors j'en profites pour faire ma session questions avant... Petites questions... 2610811215 )

Je vois que l'histoire personnelle reste libre tant que les points mentionnés sur le fait qu'il s'agit de sorciers bénéfiques et d'une famille unie. Du coup, j'avais dans l'idée de jouer une sorcière qui serait une sorcière bénéfique mais une fille qui est du genre à essayer de trouver sa place parfois en agissant de manière non conventionnelle par rapport aux espérances familiales (du genre en  ayant épousé assez tôt un ancien prof plus vieux qu'elle par exemple) et je voulais savoir si ce genre de perso pouvait coller au pré-lien de la frangine Donovan.

Si oui, je voulais également savoir -étant donné que c'est une fratrie - s'il y avait une sorte de "ligne directrice" vers laquelle s'orienter pour les prénoms ou pas du tout.. Pareil j'ai vu que les pouvoirs étaient libres, mais y'a t-il un style de pouvoirs à privilégier ou au contraire à éviter pour le perso ou là encore c'est totalement au choix?

Et enfin j'avais dans l'idée de débarquer avec comme actrice Florence Pugh, ducoup, je voulais savoir là encore si cette actrice pouvait coller pour la soeur Donovan?  Petites questions... 4067817191

Dans le cas où le pré-lien de la petite soeur Donovan ne serait pas possible (ou pris avant que je débarque) y'a t-il des groupes ou races à privilégier?

Bien sûr, en dehors des questions, je  suis également en recherche  de potentiels liens avant inscription (parce que les liens, c'est que de l'amour ou pas et que l'amour c'est la vie. Petites questions... 908691666 )

Merci d'avance à ceux et celles qu me répondront. Je vous offre foule de bisous et de cookies. Petites questions... 2047692349
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

Petites questions... WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

Petites questions... Empty
Re: Petites questions... 
⚝  Petites questions... EmptyMar 4 Fév - 14:59

Bouh Petites questions... 2047692349 avant toute chose, merci de t'intéresser au forum et plus encore à mon prélien  Petites questions... 1684240691

En effet, tout est assez libre, j'aime laisser autant de liberté que possible pour que la personne en face puisse faire ce qu'elle veut de son personnage I love you

Du coup, tes idées me vont parfaitement ! Elle peut être bénéfique, mais s'éloigner sur bien des points des espérances/des attentes de la famille. Pour les prénoms, c'est totalement au choix aussi, j'aime les prénoms courts et je ne suis pas une grande fan des prénoms composés, mais fais toi plaisir sur le prénom, dans le fond ça importe peu, donc non pas de ligne directrice. C'est pareil pour les pouvoirs, ils sont totalement au choix, d'autant plus que Judith ayant été adoptée, ils peuvent avoir des pouvoirs complètement différents, ça n'a pas d'importance.

Je ne connaissais pas l'actrice dont tu parles, mais elle convient parfaitement  Petites questions... 3160137826

Sinon au niveau des groupes/races à privilégier, pour l'instant, comme c'est le début, non, nous n'avons pas tellement de groupes/races trop importants/nombreux  Petites questions... 2690913515

J'ignore si j'ai répondu à toutes tes questions, si ce n'est pas le cas, si j'ai oublié quelque chose, n'hésite pas Petites questions... 2610811215 de même si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas, je suis là  Petites questions... 4029566602 et j'espère te voir débarquer bientôt Petites questions... 2047692349
Revenir en haut Aller en bas

avatar
wollstonecrafts


Petites questions... Empty
Re: Petites questions... 
⚝  Petites questions... EmptyMar 4 Fév - 21:43

Merci beaucoup pour tes réponses. Petites questions... 4067817191

Alors je suis trop contente si l'idée peut coller au pré-lien. Petites questions... 1496018530

Pour le prénom, j'aime beaucoup des noms comme Jemima (surnommée Jem), Eden ou Diane. Et autre question, comme il y a de fortes chances qu'elle soit mariée, le nom de famille doit il être gardé seul (pour une histoire de fierté familiale par exemple), couplé au nom du mari ou le nom du mari peut remplacer?

Pour les pouvoirs, je suis bien tentée de me tourner vers des pouvoirs liés aux corps, aux émotions et aux sentiments.

Florence Pugh, je l'ai découverte dans Little Women (elle joue Amy) mais elle a aussi joué dans le film bien flippant Midsommar et elle va prochainement jouer la "soeur" de Natasha Romanov dans Black Widow

En tout cas, merci encore pour toutes tes réponses.  Petites questions... 2047692349  Et tu risques de me voir débarquer soit lundi, soit mardi prochain (vu que je déménage jeudi et vendredi et que le premier week end, ça va être du vidage intensif de cartons. Petites questions... 1534792954  Même si je suis plus que tentée de débarquer dès maintenant...mais faut que je reste sérieuse. Petites questions... 3636270766
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

Petites questions... WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

Petites questions... Empty
Re: Petites questions... 
⚝  Petites questions... EmptyMer 5 Fév - 16:31

C'est complètement le genre de prénom que j'aime Petites questions... 2047692349 Pour le nom de famille, tu fais comme tu le sens, ça n'a pas d'importance  Petites questions... 4067817191

Je n'ai vu aucun des films dont tu parles, ça explique pourquoi je ne la connaissais pas Petites questions... 2610811215 mais elle est parfaite Petites questions... 2047692349

J'ai hâte de te voir débarquer ! Je vais te réserver le prélien jusque mardi (pour te forcer à rester sérieuse et concentrée sur le déménagement Petites questions... 2610811215)

Bon courage pour le déménagement Petites questions... 2690913515
Revenir en haut Aller en bas

Amaya Cooper
Amaya Cooper

Petites questions... Tumblr_ohgugbNtXa1vshpo0o2_500
Métier : Photographe
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : ⚝ Télépathie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Projection astrale (maîtrisé - niv.7)
⚝ Hydrokinésie (en apprentissage - niv. 5)
⚝ Cryokinésie (non maîtrisé - niv. 1)
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Jaya Smith
Pseudo : Christmastown
Avatar : Alycia Debnam Carey
Copyright : MKD (avatar) tumblr. (gif)
Notes : Petites questions... 02861521ec1da74a4de4d3e764fc0f05c4f5735c
Petites questions... Lexa-drinking
Messages : 1432
Points : 1200
Date d'inscription : 29/12/2019

Petites questions... Empty
Re: Petites questions... 
⚝  Petites questions... EmptyJeu 6 Fév - 2:36

Hey Petites questions... 2047692349

Je viens poster un petit message pour ne rien dire puisque Judith est passée par-là avant moi et que de toute façon ce message lui était destiné. Petites questions... 3410323336

En tout cas, merci de t'intéresser au forum I love you J'ai hâte de te voir débarquer, même si j'ai cru comprendre qu'il faut patienter jusqu'à la semaine prochaine pour ça Petites questions... 2610811215

Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la p'tite sœur de Judith Petites questions... 2690913515 Petites questions... 1872792156 Petites questions... 631510573 Très bon choix Petites questions... 400852544 Petites questions... 908691666 Petites questions... 2047692349 Du coup, on aura forcément un lien toutes les deux puisque les deux familles sont liées depuis trèèèès longtemps Petites questions... 3917639975
Revenir en haut Aller en bas
https://bewitched.forumactif.com

avatar
wollstonecrafts


Petites questions... Empty
Re: Petites questions... 
⚝  Petites questions... EmptyJeu 6 Fév - 2:44

Merci beaucoup pour la réservation du pré-lien. Petites questions... 4067817191

Et piur le pseudo ça sera soit Jemima Rojas (nom d'épouse) ou Jemima Donovan. Mais j'ai opté pour Jemima car j'adore le surnom Jem et pour le clin d'oeil du J comme Judith.

Et merci encore pour la réservation Petites questions... 908691666 . Après avoir déménagé dès 8h du matin et avec 8h de route derrière, savoir que ce pré-lien et la petite Jem m'attendent, ça va me motiver davantage. Petites questions... 1534792954
Revenir en haut Aller en bas

avatar
wollstonecrafts


Petites questions... Empty
Re: Petites questions... 
⚝  Petites questions... EmptyJeu 6 Fév - 3:03

DP car j'ai vu le message d'Amaya une fois posté. Petites questions... 3636270766

Avec grand plaisir pour un lien entre Amaya et Jem. Déjà parce qu'Alycia est juste parfaite et ensuite si les deux familles sont liées depuis longtemps, c'est doublement obligé. Petites questions... 2248233624

Et oui, il va falloir attendre jusqu'à la semaine prochaine...rah c'est dur d'être sérieux Petites questions... 2501308348 mais bon pour me faire patienter, je vais m'occuper en votant pour le fo, histoire de faire comme si j'étais déjà sur le fo sans l'être encore. Petites questions... 2610811215
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Petites questions... Empty
Re: Petites questions... 
⚝  Petites questions... EmptyJeu 6 Fév - 9:47

Coucou miss,

Je viens mettre mon grain de sel juste pour dire que je te proposerai aussi un lien évidemment, en tant que grande sœur d'Amaya, nous nous connaissons depuis longtemps aussi I love you

Au plaisir de te voir nous rejoindre I love you
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

Petites questions... WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

Petites questions... Empty
Re: Petites questions... 
⚝  Petites questions... EmptyJeu 6 Fév - 23:12

J'aime beaucoup le choix du pseudo, peu importe le nom de famille et ce petit clin d'oeil avec le J Petites questions... 2610811215

et merci de voter pour le forum Petites questions... 1684240691 Petites questions... 2610811215
j'ai hâte de te voir débarquer Petites questions... 2047692349
Revenir en haut Aller en bas

Jemima Donovan
Jemima Donovan

Métier : Ex inspectrice de police, désormais sorcière à temps plein
Coté coeur : Mariée
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : télékinésie (parfaitement maîtrisé, niv.9), ressentir le danger (parfaitement maîtrisé, niv.9), prémonitions (maîtrisé, niv.7), empathie (non maîtrisé, niv.1), télépathie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : indisponible (0/5)
Autres comptes : Lagertha Gale & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Lily James
Copyright : Ghani
Notes : JudithAmayaOxanaIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.
Messages : 2481
Points : 3911
Date d'inscription : 10/02/2020

Petites questions... Empty
Re: Petites questions... 
⚝  Petites questions... EmptyLun 10 Fév - 21:10

Le déménagement est terminé, me voilà ! Petites questions... 1496018530  (bon d'accord, je suis encore en pleine emménagement dans les cartons et ikea, mais j'ai cédé Petites questions... 2610811215 )


Dernière édition par Jemima Rojas le Lun 10 Fév - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

Petites questions... WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

Petites questions... Empty
Re: Petites questions... 
⚝  Petites questions... EmptyLun 10 Fév - 21:17

Oh  Petites questions... 1684240691  Petites questions... 1496018530  Petites questions... 2610811215  Petites questions... 2690913515  Petites questions... 395443137 Petites questions... 2047692349 je suis contente de te voir débarquer Petites questions... 2047692349 bonne chance avec tes cartons, tu vas t'en sortir Petites questions... 2610811215
Revenir en haut Aller en bas

Jemima Donovan
Jemima Donovan

Métier : Ex inspectrice de police, désormais sorcière à temps plein
Coté coeur : Mariée
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : télékinésie (parfaitement maîtrisé, niv.9), ressentir le danger (parfaitement maîtrisé, niv.9), prémonitions (maîtrisé, niv.7), empathie (non maîtrisé, niv.1), télépathie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : indisponible (0/5)
Autres comptes : Lagertha Gale & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Lily James
Copyright : Ghani
Notes : JudithAmayaOxanaIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.
Messages : 2481
Points : 3911
Date d'inscription : 10/02/2020

Petites questions... Empty
Re: Petites questions... 
⚝  Petites questions... EmptyLun 10 Fév - 22:31

Oui, j'avais trop hâte de débarquer avec la frangine Donovan. Petites questions... 1496018530

Merci. Bon histoire de me motiver à ouvrir les cartons (et rp Petites questions... 3636270766 ) dehors c'est en pleine tempête donc j'ai une excuse pour rester au chaud.
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

Petites questions... WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

Petites questions... Empty
Re: Petites questions... 
⚝  Petites questions... EmptyMar 11 Fév - 20:04

et moi j'avais hâte de te voir débarquer Petites questions... 2610811215 comme ça tout le monde est content Petites questions... 2610811215

Oh tu as le droit aussi à la visite de la tempête ! Bonne chance  Petites questions... 4029566602
Revenir en haut Aller en bas

Jemima Donovan
Jemima Donovan

Métier : Ex inspectrice de police, désormais sorcière à temps plein
Coté coeur : Mariée
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : télékinésie (parfaitement maîtrisé, niv.9), ressentir le danger (parfaitement maîtrisé, niv.9), prémonitions (maîtrisé, niv.7), empathie (non maîtrisé, niv.1), télépathie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : indisponible (0/5)
Autres comptes : Lagertha Gale & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Lily James
Copyright : Ghani
Notes : JudithAmayaOxanaIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.
Messages : 2481
Points : 3911
Date d'inscription : 10/02/2020

Petites questions... Empty
Re: Petites questions... 
⚝  Petites questions... EmptyMar 11 Fév - 21:10

Oui, je viens d'emménager en Normandie, pas loin de la mer, donc j'ai eu le droit à la tempête d'accueil. Petites questions... 2610811215
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petites questions... Empty
Re: Petites questions... 
⚝  Petites questions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petites questions
» Petites questions pour potentiel futur dc
»  (Terminé) Petites discussions fraternelles ⚝ Judith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Après la lutte :: Archives :: Partenariats et pubs-
Sauter vers: