Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 kill this love (lucian)

Aller en bas 
Auteur
Message

avatar
Invité


kill this love (lucian) Empty
kill this love (lucian) 
⚝  kill this love (lucian) EmptyMar 10 Nov - 22:41


Lucian Holloway




Votre personnage :

⊹ âge : Vingt-sept ans. On lui donne souvent plus, la faute aux cernes qui soulignent régulièrement ses yeux fatigués.
⊹ date de naissance : 17 juillet 1993.
⊹ métier : Avant, le jeune homme donnait des conseils avisés sur l'amour au sein d'un journal de la ville, porté par son empathie presque surnaturelle. Actuellement sans emploi, il n'est plus que l'ombre de lui-même, et se contente de ses économies pour survivre.
⊹ statut civil : Veuf. Malgré son sang de cupidon qui lui murmure continuellement de laisser son cœur s'ouvrir à nouveau, Lucian fait la sourde oreille et refuse l'idée d'oublier l'homme qu'il aimait en se liant à un autre. Célibataire par choix, il laisse parfois son regard se poser sur de charmants garçons, avant de se souvenir que l'amour fait mal. Et qu'il peut tuer.
⊹ orientation sexuelle : Homosexuel assumé depuis son adolescence.
⊹ espèce magique : Croisement entre une sorcière bénéfique et un cupidon. Un héritage magique qu'il adorait, et qu'il déteste aujourd'hui.
⊹ pouvoirs : Rayonnement (niveau 9), voyager dans le temps grâce à une bague (niveau 0, jamais utilisé), prémonition (en apprentissage, niveau 3, visions involontaires par contact physique), immobilisation moléculaire (maitrisé, niveau 7).
⊹ traits de caractère : Défaitiste, nihiliste, empathique, sensible, à l'écoute, sincère, loyal, prévenant, généreux, un peu lâche sur les bords, bordélique.
⊹ groupe : Neutre.

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom : écrire ici.
⊹ Age : écrire ici.
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : écrire ici.
⊹ Un petit mot ? écrire ici.
⊹ Avatar : écrire ici.
⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : écrire ici.
⊹ Crédits gifs : écrire ici.
Code:
⚝ Prénom Nom avatar - Prénom Nom personnage


Dernière édition par Lucian Holloway le Mer 11 Nov - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


kill this love (lucian) Empty
Re: kill this love (lucian) 
⚝  kill this love (lucian) EmptyMar 10 Nov - 22:42


Il était une fois...





Octobre 2020. J'ai rêvé de Sean. C'était un rêve étrange. Il souriait, comme si tout allait bien pour lui. Il m'a embrassé délicatement sur le front avant de me chuchoter d'avancer. De croire encore à l'amour. Quel rêve stupide.

Septembre 2020. Que les souvenirs s'effacent, sans laisser de trace. L'amour n'a plus sa place, dans ce cœur de glace. Mouais. Je suis vraiment nul en rime, parce que ça n'a pas fonctionné.

Aout 2020. Ça fait trois semaines que je cherche une formule pour effacer mes souvenirs. Mes contacts dans le monde magique me déconseillent de passer à l'acte, mais je pense que c'est la seule solution. J'veux pas oublier mon enfance, ni mon adolescence. J'étais heureux à l'époque. J'avais des amis à l'école de magie. L'avenir ne me faisait pas peur. Non, c'est Sean que je veux oublier. Il n'est plus là, et j'ai pas besoin de garder ce trou béant dans ma poitrine. Une part de moi n'arrête pas de me crier que c'est lâche et égoïste. Qu'il ne mérite pas d'être oublié. Que je devrais chérir tous les moments que j'ai eu à ses côtés. Mais bordel, c'est trop dur.

Juillet 2020. Certains disent que l'amour est le plus beau sentiment qui existe. J'suis pas d'accord. L'amour, c'est comme toutes les clopes que j’enchaîne pour me sentir en vie. Ca tue.

Juin 2020. J'sais plus quoi faire pour éteindre la douleur qui vrille tout mon être. Pour effacer l'angoisse qui ronge mon âme. Sans lui, tout est plus difficile. Sans eux, j'suis plus qu'une poussière de plus, broyée dans l'atmosphère. Si j'pouvais, je remontrais le temps pour tout effacer. Mais j'peux pas. Pas encore.

Mars 2020. J'ai quitté mon travail. C'était trop difficile. Comment donner des conseils sur l'amour quand on y croit plus soi-même ? J'peux plus faire ça.

Décembre 2019. Le pire, c'est que j'pourrais faire quelque chose. La bague de papa qui trône à mon majeur me le murmure sans cesse. Elle permet de voyager dans le temps. Mais j'sais pas m'en servir. Depuis ce jour-là, mes pouvoirs d'hybride déconnent. J'arrive encore à rayonner, mais ça s'arrête là. Je pense que mon côté cupidon est mort en même temps qu'eux.

Octobre 2019. J'arrive plus à dormir. J'revois sans arrêt le visage haineux du drazi. Sa folie. J'arrive pas à me dire qu'ils sont tous morts. Papa, maman, Sean. J'ai pas les mots. Tout ça parce que papa était un cupidon. Tout ça parce que ma mère l'aimait. Tout ça parce que Sean m'aimait. Je le déteste. Je le déteste tellement que je n'ai qu'une seule hâte, le retrouver pour le tuer. Mais j'suis trop lâche pour le faire. J'me contente d'écrire dans ce stupide journal, en pensant que tout va s'arranger. La vérité, c'est que j'suis trop faible pour faire quoique ce soit. J'ai même pas essayé de me battre sur le coup. J'ai rayonné loin de tout ce massacre, sans réfléchir. Je hais mes pouvoirs. Je hais mon pouvoir de prémonition, qui ne m'a même pas aidé à prévoir l'attaque. Je hais mon côté cupidon, qui m'a forcé à croire que le monde était un endroit idyllique. J'étais bien naïf de croire que le monde n'était qu'amour. Au fond, tout est de ma faute.

Juillet 2019. Papa m'a donné sa bague, en guise de cadeau de mariage. Je l'ai pas encore utilisé, de peur de faire des conneries. De toute manière, papa m'a dit qu'il va me falloir du temps pour apprendre à la contrôler. Après ça, on a passé des heures à discuter. C'est fou comme il est à l'écoute.

Juillet 2019. Enfin. Le mariage était magnifique. Sean était magnifique. J'ai tellement l'impression d'être ridicule quand je me trouve à côté de lui. Devant l'autel, j'étais complètement stressé, de peur qu'il me dise non. Lui, il rayonnait.

Mars 2019. Après presque cinq ans de relation, Sean m'a demandé en mariage. C'était mignon, il était tout fébrile. Faut dire que moi aussi, sur le coup. Mais j'ai dis oui. Comment imaginer une vie sans lui à mes côtés ?

Juin 2017. J'ai eu le poste ! Après 4 ans à corriger les articles des autres, j'ai officiellement ma propre rubrique. Les courriers du cœur. Je réponds à tous ceux qui se posent des questions sur l'amour. Un travail tout trouvé pour un cupidon. Maman est super fière de moi. Heureusement qu'elle m'a poussé à croire en moi.

Février 2014. J'ai rencontré un garçon. Il s'appelle Sean. C'est un sorcier, lui aussi. Je l'ai rencontré au cours d'une soirée dans un bar tenu par un membre de la communauté magique. Je sais pas où ça va mener, mais je crois que je commence à tomber amoureux de lui. C'est bien moi ça, m'accrocher au premier mec que je croise et qui me donne un tant soit peu d'attention.

Avril 2013. Le déménagement s'est super bien passé. Maman est super triste, mais j'ai besoin d'être indépendant. La connaissant, je sais qu'elle va m’appeler trois fois par semaine. L'appartement n'est pas très grand, mais c'est déjà bien pour commencer une nouvelle vie.

Janvier 2010. J'ai décidé de m'acheter un journal, histoire d'avoir un endroit rien qu'à moi. J'ai un peu passé l'âge, mais je me prends au jeu.


Dernière édition par Lucian Holloway le Mer 11 Nov - 0:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

kill this love (lucian) 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

kill this love (lucian) Empty
Re: kill this love (lucian) 
⚝  kill this love (lucian) EmptyMar 10 Nov - 23:18

Ce choix d'hybride, excellent, bienvenue. kill this love (lucian) 4067817191
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

kill this love (lucian) WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

kill this love (lucian) Empty
Re: kill this love (lucian) 
⚝  kill this love (lucian) EmptyMar 10 Nov - 23:44

J'aime le mélange cupidon/sorcier kill this love (lucian) 2047692349 et les pouvoirs choisis kill this love (lucian) 245038623 Bienvenue ici ! Courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas kill this love (lucian) 1974773072
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


kill this love (lucian) Empty
Re: kill this love (lucian) 
⚝  kill this love (lucian) EmptyMer 11 Nov - 0:14

Merci beaucoup à vous deux kill this love (lucian) 2047692349

J'ai pris 4 pouvoirs, comme les hybrides démon/sorcier, c'est bon comme ça Judith ? kill this love (lucian) 1970416427
C'est la seule question que j'avais avant de faire ma fiche kill this love (lucian) 3273053946
Revenir en haut Aller en bas

Lagertha Gale
Lagertha Gale

Métier : analyste informatique et interprète en langue des signes (FBI), hackeuse connue sous le pseudo de Angel
Coté coeur : célibataire
Espèce : petite hybride moitié sirène, moitié démone
Mes pouvoirs : métamorphose (parfaitement maîtrisé, niv.9), technopathie (parfaitement maîtrisé, niv.9), envoûtement (maîtrisé, niv.7), téléportation (maîtrisé, niv.6), hydrokinésie (en apprentissage, niv.5), & pyrokinésie (non maîtrisé, niv.1)

Disponibilités rp : disponible (1/5 de libre)
Autres comptes : Jemima Rojas & Elsie Heywood
Pseudo : Ghani
Avatar : Anya Taylor-Joy
Copyright : Ghani
Notes : JayleeIntrigue, vie anté.Intrigue, vie act.Valentina
Messages : 901
Points : 2422
Date d'inscription : 10/09/2020

kill this love (lucian) Empty
Re: kill this love (lucian) 
⚝  kill this love (lucian) EmptyMer 11 Nov - 0:28

Bienvenue sur le forum petit sorcier/cupidon. kill this love (lucian) 2786359624
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


kill this love (lucian) Empty
Re: kill this love (lucian) 
⚝  kill this love (lucian) EmptyMer 11 Nov - 0:30

Merci beaucoup petite sirène kill this love (lucian) 3081249818
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

kill this love (lucian) WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

kill this love (lucian) Empty
Re: kill this love (lucian) 
⚝  kill this love (lucian) EmptyJeu 12 Nov - 1:32

Désolée pour le retard de réponse kill this love (lucian) 2047692349 C'est vrai que le système de pouvoirs est un peu compliqué parfois selon les hybrides, on s'y perd un peu aussi, on va simplifier tout ça kill this love (lucian) 2610811215 Pour te répondre, tu peux avoir tous les pouvoirs du côté cupidon, même si ça dépasse les six pouvoirs au total avec son côté sorcier kill this love (lucian) 2047692349
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


kill this love (lucian) Empty
Re: kill this love (lucian) 
⚝  kill this love (lucian) EmptyJeu 12 Nov - 11:46

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeey et bienvenue là :DDD !!!! Bon amusement pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Amaya Cooper
Amaya Cooper

kill this love (lucian) Tumblr_ohgugbNtXa1vshpo0o2_500
Métier : Photographe
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : ⚝ Télépathie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Projection astrale (maîtrisé - niv.7)
⚝ Hydrokinésie (en apprentissage - niv. 5)
⚝ Cryokinésie (non maîtrisé - niv. 1)
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Jaya Smith
Pseudo : Christmastown
Avatar : Alycia Debnam Carey
Copyright : MKD (avatar) tumblr. (gif)
Notes : kill this love (lucian) 02861521ec1da74a4de4d3e764fc0f05c4f5735c
kill this love (lucian) Lexa-drinking
Messages : 1432
Points : 1200
Date d'inscription : 29/12/2019

kill this love (lucian) Empty
Re: kill this love (lucian) 
⚝  kill this love (lucian) EmptyVen 13 Nov - 20:21

Bienvenue sur le forum I love you
Courage pour ta fiche kill this love (lucian) 4067817191
Si tu as des questions, n'hésite pas kill this love (lucian) 3917639975
Revenir en haut Aller en bas
https://bewitched.forumactif.com

Judith Donovan
Judith Donovan

kill this love (lucian) WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

kill this love (lucian) Empty
Re: kill this love (lucian) 
⚝  kill this love (lucian) EmptyVen 20 Nov - 0:32

Bouh kill this love (lucian) 2047692349 ton délai est terminé, as-tu besoin de plus de temps ? kill this love (lucian) 2047692349
Revenir en haut Aller en bas

Amaya Cooper
Amaya Cooper

kill this love (lucian) Tumblr_ohgugbNtXa1vshpo0o2_500
Métier : Photographe
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : ⚝ Télépathie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Projection astrale (maîtrisé - niv.7)
⚝ Hydrokinésie (en apprentissage - niv. 5)
⚝ Cryokinésie (non maîtrisé - niv. 1)
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Jaya Smith
Pseudo : Christmastown
Avatar : Alycia Debnam Carey
Copyright : MKD (avatar) tumblr. (gif)
Notes : kill this love (lucian) 02861521ec1da74a4de4d3e764fc0f05c4f5735c
kill this love (lucian) Lexa-drinking
Messages : 1432
Points : 1200
Date d'inscription : 29/12/2019

kill this love (lucian) Empty
Re: kill this love (lucian) 
⚝  kill this love (lucian) EmptyLun 30 Nov - 0:20

Pas de nouvelles, ta fiche est archivée.
Sans nouvelles de ta part rapidement, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://bewitched.forumactif.com

Contenu sponsorisé


kill this love (lucian) Empty
Re: kill this love (lucian) 
⚝  kill this love (lucian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kill this love (lucian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Après la lutte :: Archives :: Présentations - fiches de liens - fiches de rps-
Sauter vers: