Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu

Aller en bas 
Auteur
Message

Cameron Jackson
Cameron Jackson

[Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

[Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu Empty
[Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu 
⚝  [Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu EmptyMar 9 Juin - 14:01

En tant que sorcier, il faut savoir prendre des risques, depuis quelques jours, Cameron enquêtait sur un groupe de démons. Malheureusement c’était un peu dur d’avoir des pistes, mais plusieurs sorcières et sorciers avaient disparu, il espérait qu’ils étaient encore envie. Il avait dit à sa petite amie de faire attention et lui avait même conseillé de rester à l’école de magie. Le jeune homme savait que là-bas, elle ne risquait rien. Quand à lui, il se rendit dans une vieil entrepôt abandonné, il était sûr de ne pas être dérangé par qui que ce soit. La question est comment allait il procéder ? Il devait donc trouver le moyen d’en attirer un, pour trouver les autres, la question était comment ? Il y avait sans doute un moyen de les tromper. Une chose intéressante, c’est que généralement c’était des sorcières ou sorciers qui venaient à peine de découvrir leurs dons ? Donc par conséquent qui ne maîtrisaient pas leurs pouvoirs. Et si c’était ça la source de tout ça, raison de plus pour avoir dit à Jenna de se mettre à l’abri vu que c’était une sorcière débutante. Il avait une idée, il avait beau utiliser ses pouvoirs depuis des années, il y en avait un qu’il ne maîtrisait pas, voila comment il allait attirer le ou les démons. Pour une fois il devrait volontairement ne pas faire exprès de maîtriser son dernier pouvoir, pas sûr que ce soit logique. C’est pour ça qu’il tenta de figer un objet et qu’à la place celui-ci explosa. Parfait, il ne tarda pas à voir arriver le démon, il le tenait, il n’avait plus qu’à le piéger avec les cristaux, sauf qu’il n’avait pas prévu que quelqu’un se pointerait. Cela à déconcentrer le démon qui tenta de s’attaquer à l’intruse. Cameron voulu le figer, mais malheureusement il le fit exploser et adieu sa seule piste, il était en colère, et se dirigea vers la jeune femme. « Je peux savoir ce que vous faisiez ici ? Attend Judith c’est toi ? » Bah oui c’était elle, il manquait plus que ça, bravo Cameron utiliser la magie devant une mortelle, bon il avait intérêt à lui effacer la mémoire avant que ça s’ébruite.
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

[Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

[Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu Empty
Re: [Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu 
⚝  [Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu EmptySam 13 Juin - 4:01

Judith avait passé une bonne partie de la journée à se balader, seule, afin d'occuper sa journée de repos. En revenant, au volant de sa voiture, Judith avait aperçu une voiture qui lui était familière. Elle appartenait à l'un de ses collègues de la bibliothèque, elle en était certaine. Ce n'était pas simplement une voiture qui ressemblait, c'était la bonne voiture. Sa voiture. Le plus étrange n'était pas de tomber par hasard sur une voiture connue au milieu de nul part. Le plus étrange était de tomber sur une voiture connue devant un vieil entrepôt abandonné depuis des années et qui tombait en ruine. Qu'est-ce que Cameron pouvait faire dans ce genre d'endroit ? Traînait-il dans des affaires louches ? Rien que cette idée fit sourire Judith.

Sa curiosité étant plus forte que tout, et persuadée qu'il n'y avait aucun danger, Judith avait garé sa voiture et avait parcouru le reste du chemin à pied, deux minutes à peine. Judith s'approchait doucement, curieuse de surprendre son ami pour voir ce qu'il faisait dans un endroit comme celui-ci. Judith venait à peine de franchir les portes de l'entrepôt, prête à crier une bêtise pour avoir démasqué Cameron, que quelqu'un s'attaqua à elle. Elle eut heureusement le réflexe de se jeter sur le côté, maudissant au passage le jour où elle était née et celui où elle était devenue maudite, il y a quelques semaines de cela, attirant toutes les attaques du coin. Heureusement quelqu'un tua le démon si rapidement que Judith n'eut même pas le temps de tourner la tête pour voir ce qui venait de se passer. Cameron s'approcha alors, furieux, tandis que Judith se redressait. « Non non, c'est sa jumelle ! Aide moi plutôt à me relever ! » Elle était clairement de mauvaise humeur, elle qui n'était là que pour faire une farce à son ami. « On peut savoir pourquoi toi tu chasses un démon ici, en plein milieu d'un entrepôt abandonné ? » Elle était pour l'instant trop concentré sur ce fait pour remarquer qu'elle était en train de parler à Cameron. Ce Cameron qui se moquait si souvent d'elle à cause de la magie. « Tu t'es bien moqué de moi Cameron pendant toutes ces années ! » précisa-t-elle finalement, se rendant compte de ses mensonges depuis toutes ses années, comprenant pourtant bien qu'il n'avait pas le droit de lui dire, mais ça lui importait peu à cet instant. Tout ce qu'elle comprenait, c'est que son ami lui avait menti et qu'à cause de lui, elle venait de risquer sa vie. Enfin, plus à cause d'elle-même qu'à cause de lui, mais elle préférait remettre la faute sur les autres, comme souvent.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

[Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

[Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu Empty
Re: [Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu 
⚝  [Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu EmptyMer 17 Juin - 19:20

« Ne me donne pas des ordres, je te signale que je viens de te sauver la vie. » Il l’aida à se relever, n’empêche qu’elle avait fait capoter tout son plan. Pas sûr qu’il retrouve une autre piste, d’un côté, ils étaient plusieurs démons à s’en prendre à des apprentis sorciers, avec un peu de chance il pourrait en attirer un autre. « Tiens tu connais les démons toi ? » Peut être que quand elle parlait de magie, ce n’était pas un fait de son imagination, peut être qu’elle était une sorcière quoiqu’elle n’avait pas utilisé de magie pour se défendre, mais elle pouvait être de l’existence du monde magique. « Justement si j’ai choisi cet endroit, c’est que normalement il n’y a personne d’où le terme abandonné. Je n’allais pas faire ça en pleine rue avec des tas de témoins. » Il ne tenait pas à recevoir la visite des nettoyeurs, il ne savait pas si ces êtres existaient vraiment, mais il ne valait mieux ne pas tenter le diable. « Oh c’est bon calme toi, j’ai menti à ma meilleure amie pendant des années, bah elle ne m’en a pas voulu. » La preuve aujourd’hui c’était une sorcière et c’était sa petite amie et protégée en plus. « Tu as une égratignure sur la main. » Il approcha sa main et la soigna, comme c’était une petite blessure, il savait soigner, quand c’était plus important ça ne marchait pas à tous les coups, avec ce pouvoir il venait de dévoiler son côté être de lumière. « Je t’écoute, tu connais le monde la magie, je me trompe ? » La preuve, elle n’avait pas eu l’air si choqué que ça, quelqu’un d’ordinaire aurait déjà décampé depuis longtemps. « Tu es une sorcière ? » Enfin ça ne voulait rien dire, c’était peut être juste une mortelle qui s’était déjà retrouvé face à la magie, ce ne serait pas la première et ce ne serait pas la dernière.
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

[Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

[Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu Empty
Re: [Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu 
⚝  [Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu EmptyMar 23 Juin - 1:42

Il venait de lui sauver la vie ? Il avait eu besoin de lui sauver la vie uniquement parce qu'il venait de la mettre en danger. Enfin, en réalité il n'avait mis la vie de personne en danger puisqu'il s'était sans doute isolé pour cela, mais puisque c'était lui qui combattait un démon, Judith avait décidé qu'il était responsable. Malgré tout, il était venu l'aider, lui tendant la main pour qu'elle puisse se remettre debout. « J'aurais très bien pu me débrouiller sans ton aide ! » rétorqua-t-elle finalement, juste parce qu'elle refusait de lui donner raison. « Et les sorciers, et les petites fées ! » s'amusa-t-elle, incapable de garder son sérieux malgré ce qui venait de se passer. Au final, elle n'avait rien eu, l'attaque n'était même pas dirigée contre elle à l'origine, alors elle n'en était pas choquée. C'était une attaque comme elle en avait connu des tonnes depuis son enfance.

Judith l'interrogea alors sur sa présence dans un endroit tel que celui-là. Il répondit alors, utilisant une évidence, sans doute pour lui montrer la bêtise de sa question. « Et pourquoi pas ? » elle ne répondait ça que pour se donner raison à elle, encore une fois. « Sauf que je suis toujours là moi, partout. » plaisanta-t-elle quant au hasard de sa présence dans cet entrepôt abandonné le même jour que Cameron. Finalement Judith comprit que Cameron n'était qu'un menteur. L'information venait juste de lui monter au cerveau, comprenant comme il se moquait d'elle toutes ces fois où elle parlait de magie. Au final, elle faisait la même chose, mais elle ne retenait que le mensonge de Cameron, rien d'autre. La réponse de Cameron ne la calma pas du tout. « Et alors ? Parce qu'elle, elle t'a pardonné, moi je dois te pardonner ? » et puis quoi encore ? Enfin, elle ne lui en voulait pas réellement, même s'il avait dû bien se moquer d'elle durant toutes ces années. « Parce qu'en plus, tu es un être de lumière ? » souffla Judith en regardant sa main désormais soignée. Bref, la question suivante fit sourire Judith. Il lui posait la question, mais en réalité, il l'avait sans doute déjà compris. « Non, je ne suis rien qu'une petite humaine inutile et sans pouvoir. Ou alors, je suis cette affreuse démone qui veut te tuer dont je te parlais l'autre jour. » Elle préférait s'en montrer amusée alors qu'en réalité cette situation la mettait toujours en colère. « mais je connais la magie parce que... » elle s'apprêtait à parler de sa famille, mais finalement, elle se disait que ce n'était peut-être pas une bonne idée. Ils étaient les seuls à pouvoir décider de qui avait le droit de savoir ou non. Judith n'avait pas à dire la vérité sur eux, au cas où. « Disons que je connais depuis très longtemps des sorciers. » Peut-être comprendrait-il, peu importe si ce n'était pas elle qui avait donné l'information. « Tu me montres tes pouvoirs ? » Elle avait trouvé sa nouvelle victime, celle à harceler de questions sur la magie et les pouvoirs. « Et c'était qui ce démon ? » autant qu'il lui donne des détails intéressants, qu'elle n'ait pas failli finir en poussières pour rien.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

[Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

[Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu Empty
Re: [Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu 
⚝  [Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu EmptyMar 14 Juil - 19:58

« C’est dans ma nature de faire le bien, je n’allais pas prendre le risque que tu te fasses tuer. » C’est bien les gens ça, on leur sauve la vie et même pas un merci, juste un je n’avais pas besoin de toi, ça ne l’étonnait plus, surtout de la part de sa collègue. « Tu dois en connaître un rayon alors. » Des fées, il en avait déjà croisé, mais c’était assez rare, sauf quand une était fait prisonnière par une créature maléfique ou alors avait décidé de gambader tranquillement en ville.

« Tu trouves le moyen d’être là où il ne faut pas, tu es très doué. » Lui aussi pouvait plaisanter, il ne lui en voulait pas vraiment, mais quand même sa seule piste venait de s’envoler, pas sûr que d’autres démons se fassent piéger, quoique ça pouvait toujours marcher, il fallait être optimiste. « Tu dois savoir qu’on ne raconte pas ce qu’on est à des mortels, on doit protéger le secret magique. » Ce qui était énervant, mais bon il fallait faire preuve de prudence et tout le monde ne réagissait pas de la même manière. « Oui je le suis en partie, mais je ne maîtrise pas encore tout à fait la guérison sur les blessures importantes. » Au moins, il pouvait parler, plus besoin de cacher son secret avec elle, ça le soulageait d’un côté, ça faisait toujours du bien d’en parler. « Mais non tu n’es pas inutile et si tu étais un démon, je le saurai depuis le temps qu’on se connait. » Après si elle était vraiment un démon, c’est que c’était une excellente comédienne, mais il n’y croyait pas. « Tu en connais depuis longtemps, des membres de ta famille ? » Quoique si c’était le cas, elle devrait avoir des pouvoirs ? Cependant, ça ne voulait rien dire car parfois les pouvoirs étaient bridés ou ne se déclenchaient pas de suite. « Je ne suis pas une bête de cirque, mais je peux te les dire, en dehors de mes pouvoirs d’être de lumière, je peux figer le temps, faire exploser des choses, et faire bouger les objets. » Il allait devoir raconter sa vie. « Depuis quelques temps, des sorciers et sorcières disparaissent et c’est toujours des personnes qui ne maîtrisent pas leurs pouvoirs, j’avais attiré ce démon et je comptais l’interroger, en espérant retrouver les victimes en vie. » Après tous les corps n’avaient pas été retrouvés, pas de cendres non plus, donc il restait un espoir.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

[Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

[Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu Empty
Re: [Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu 
⚝  [Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu EmptyLun 17 Aoû - 3:23

« Pardon, monsieur le super-héros ! » ne pouvait-elle s'empêcher de répliquer. Elle n'allait tout de même pas le remercier de lui avoir sauvé la vie. Ce n'était pas son genre. Pas aujourd'hui. Pas avec Cameron. « Peut-être même plus que toi... » affirma-t-elle. Elle n'était peut-être qu'une humaine, mais elle avait vu bien des choses et en avait lu beaucoup d'autres. Elle satisfaisait sa soif d'aventures comme ça. En écoutant les récits de sa famille ou en lisant énormément. Malgré tout, il en savait sans doute bien plus qu'elle, mais l'idée du contraire l'amusait et lui plaisait davantage.

« Il y a peut-être une raison à ma présence, tu n'en sais rien. Ce n'est peut-être pas un hasard ! En réalité, c'est peut-être moi qui vient de te sauver la vie sans que tu ne le saches. » Elle allait bien loin dans ses suppositions, mais elle aimait se justifier, peu importe les raisons folles qu'elle trouvait. Et après tout, pourquoi ne serait-ce pas le destin qui l'aurait envoyé par ici pour que Cameron soit obligé de tuer le démon avant que le démon ne le tue ? Bref, le sujet suivant était sur cette affreuse trahison dont avait été victime Judith ! Et elle exagérait à peine ! Évidemment qu'elle savait qu'il n'avait nullement le droit de parler de ses pouvoirs aux mortels, mais elle aimait l'idée de l'embêter avec son mensonge ou sa cachotterie. Et puis, dans le fond, il était vrai qu'elle était un peu vexée qu'il se soit moquée d'elle tout ce temps alors qu'elle parlait de magie sans cesse. « Et l'éclipse, tu maîtrises ? » Parce que la guérison, elle s'en fichait un peu, mais l'éclipse, ça l'intéressait davantage. Elle s'imaginait déjà le prendre pour son taxi personnel. Mais pour l'instant, elle était bien trop occupée à lui dire à quel point elle était une pauvre petite humaine, ou une démone qui cherchait à le détruire. « Je peux très bien cacher mon jeu, aussi ! » souffla-t-elle. Pourquoi ne pouvait-il pas la prendre au sérieux ? Bon, en réalité, il y avait tout un tas de raisons à cela, mais ce n'était rien.

Judith s'apprêtait alors à révéler comment elle connaissait la magie, mais elle se retint finalement. Elle ne souhaitait pas mettre sa famille en danger en divulguant ce secret. Au fond, Cameron pouvait-être un être mauvais ou il pouvait trahir ce secret pour une raison ou une autre. Non, elle ne voulait rien dire, c'était plus prudent. « Depuis longtemps oui, mais si tu veux savoir de qui je parle, tu n'as qu'à chercher toi-même. » rétorqua-t-elle pour toute réponse. Et pour changer de conversation, la jeune femme lui demanda la liste de ses pouvoirs. Toujours autant fascinée par tout ça et par ce monde magique. « Je m'intéresse à toi, sois heureux et arrête de te plaindre ! » pesta-t-elle lorsqu'il affirma ne pas être une bête de cirque. Elle pouvait se montrer capricieuse et désagréable lorsqu'elle n'obtenait pas ce qu'elle voulait. « Oh... Je suis sûre que tu m'as déjà fait taire en arrêtant le temps ? » Non parce qu'elle pouvait être vraiment agaçante lorsqu'elle partait dans ses longues histoires et qu'elle n'arrêtait pas de poser des questions. A la place de Cameron, elle, elle se serait sans doute déjà fait taire plusieurs fois. Et finalement, toujours aussi bavarde, la jeune femme lui posa des questions sur le démon. « Attend, des sorciers disparaissent ? Tu es certain que ça ne concerne que ceux qui ne maîtrisent pas leurs pouvoirs ? » Ce fut tout à coup l'angoisse de savoir sa famille en danger qui parlait. Elle en oubliait presque l'excitation de l'aventure magique qu'elle pouvait vivre à travers Cameron. « Les autres sorciers, ceux qui sont plus puissants ou qui maîtrisent mieux leurs pouvoirs ne sont pas en danger ? » Beaucoup de questions, comme toujours. « Pourquoi ne pas essayer d'en attirer un autre ? Tu dois pouvoir recommencer... Personne n'arrive à localiser ces sorciers disparus ? Et tu fais tout ça tout seul ? » Des questions, encore et toujours, certaines stupides, sans doute.

(j'te pardonne pas [Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu 2610811215 [Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu 3219129563 mais il faut me pardonner pour mon retard [Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu 2901979299 )
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

[Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

[Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu Empty
Re: [Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu 
⚝  [Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu EmptyLun 7 Sep - 14:25

« Je ne suis pas un super héros. » Non il était juste un sorcier moitié être de lumière, né d’une liaison interdite. Encore heureux que les fondateurs ne supprimaient pas les hybrides. De toute façon, on n’avait pas pu cacher son existence bien longtemps, puis aujourd’hui, on voulait qu’il soit aussi un être de lumière. La première fois, il avait été surpris, il ne s’attendait pas à ce qu’il devienne guide, mais c’était une bonne chose. « Cela reste à prouver. » Le jeune homme ne doutait pas des connaissances à Judith, ce qui l’ennuyait c’est que toute évidence, elle n’était pas discrète, ça aurait dû lui mettre la puce à l’oreille, la dernière fois à la bibliothèque.

« N’exagère pas, dans les pires des cas, c’est peut-être toi qui l’as attiré. » Même si elle n’était pas une sorcière d’après ce qu’il avait compris, ce ne serait pas la première fois qu’un démon tente de s’en prendre à des mortels. « Oui c’est l’un des pouvoirs que j’ai maîtrisé le plus rapidement, surtout quand j’avais peur, j’arrivais à disparaître. » Bien sûr, à l’époque, c’était par accident, mais bon il avait ses pouvoirs depuis tout petit. Ses parents ne lui avaient pas bridé, il savait que c’était ce qui se passait dans certaines familles de sorciers. Puis en plus d’aller dans une école normale, il avait eu l’occasion de fréquenter l’école de magie et ça l’avait aidé. Puis ça avait été bien de se trouver dans un endroit ou il n’avait pas besoin de cacher ce qu’il était. « Tu parles trop pour cacher ton jeu, je ne suis pas empathe, mais je suis loin d’être idiot, au cas où tu en douterais. » Judith c’était plus qu’une collègue, c’était une amie avec qui il se chamaillait gentiment.

« Je me renseignerai sur toi et ta famille quand j’aurai le temps. » Après tout c’était son droit à elle, de ne pas en parler, mais ça n’empêcherait pas Cameron de se renseigner. « Mais plein de gens s’intéressent à moi. » Bon ce n’était pas tout à fait vrai, mais les hybrides comme lui était rare, vu que c’était des unions interdites. « Non je ne l’ai pas fait, je ne prendrai pas le risque de dévoiler ce que je suis pour te faire taire. » Puis ça ne se fait pas d’utiliser la magie à des fins personnelles, même s’il avait déjà fait. « Oui j’en suis sûr, et comme je ne maîtrise, un de mes pouvoirs ça l’a attiré et ça l’a tué aussi. » Donc il reprenait un peu à zéro. « Dés que tu es un sorcier, tu es en danger, il y a des tas de démons qui s’en prennent à nous. » En fait c’était quelque chose d’habituel. « Je n’ai pas localisé le démon, je l’ai attiré, et puis je ne peux pas prendre le risque d’en faire venir un ici, je ne tiens pas à ce que tu y passe. » Il était prudent pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

[Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

[Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu Empty
Re: [Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu 
⚝  [Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu EmptyVen 18 Sep - 0:19

Judith essayait de justifier sa présence par l'idée totalement folle qu'elle n'était pas due au hasard. Elle tentait de persuader Cameron que si elle était ici, c'était uniquement pour lui sauver la vie, que sa présence l'avait poussé à tuer le démon avant que le démon ne le tue. Après tout, pourquoi tout mettre toujours sur le dos du hasard ? Pourquoi ne pas croire que certaines choses étaient destinées à arriver, quoi que l'on fasse ? Comme toujours Judith divaguait et tentait de tout justifier un peu n'importe comment. Mais la justification de Cameron était, selon elle, bien pire que la sienne et cela lui décrocha même un sourire moqueur. « Oh, mais bien sûr ! Je n'y suis pour rien, c'est toi qui s'amuse à convoquer les démons. » rétorqua-t-elle.

Bien vite, elle oublia ce démon, s'intéressant davantage au jeune homme et à ses pouvoirs. « ça doit être pratique de pouvoir aller rapidement où l'on veut, quand on veut... » elle aurait adoré avoir ce type de pouvoirs. Plus de retard. Plus besoin de se lever trop tôt. Plus besoin de la voiture. Vraiment, il en avait de la chance, selon elle. « Je ne parle pas trop ! » rétorqua-t-elle d'abord, alors que c'était totalement faux, « et ensuite, quelle meilleure façon de faire que celle-ci ? Personne ne peut me soupçonner... » se répéta-t-elle, consciente qu'il n'y croirait jamais tant la vérité était évidente. Alors elle se contentait juste d'insister et de le contredire parce qu'elle trouvait ça amusant.

Judith refusa de parler du comment elle connaissait la magie, consciente qu'elle n'avait pas à parler de sa famille. Ils étaient les seuls à avoir le droit d'en parler, elle ne voulait et ne pouvait pas prendre cette responsabilité. Cameron pouvait trahir ce secret un jour ou l'autre et elle ne voulait pas prendre le risque. « C'est inutile de te renseigner sur ma famille, tu perdrais du temps... Ils n'ont rien à voir avec le monde magique. » mentit-elle, même si cela ne servirait sans doute à rien. S'il avait décidé de se lancer dans des recherches, il ferait des recherches. « Comme qui ? » répondit-elle pour se moquer de lui, lorsqu'il affirma que beaucoup d'autres s'intéressaient à lui.

Toujours en train de discuter des pouvoirs du jeune homme, Judith le questionnait. Elle était persuadée qu'il avait déjà dû utiliser ses pouvoirs pour la faire taire. Elle n'était pas stupide, elle savait que bien des gens rêvaient de la faire taire ne serait-ce que quelques minutes lorsqu'elle se lançait dans ses longs monologues. « Je ne te crois pas. » affirma-t-elle simplement, lorsqu'il affirma ne jamais avoir utiliser ses pouvoirs sur elle. « Tu n'utilises jamais tes pouvoirs pour toi ? » C'était interdit, elle le savait, mais elle savait aussi que beaucoup ne se gênaient pas pour le faire.

Les deux en étaient venus à discuter du démon, finalement. Judith se préoccupait désormais de savoir si ce démon n'attaquait réellement que de jeunes sorciers ne maîtrisant pas leurs pouvoirs. Si sa famille était en danger parce qu'un nouveau démon était en ville, s'attaquant à n'importe qui, elle devait les mettre au courant. « Ne me prend pas pour une idiote, je sais qu'être sorcier attire tous les démons du coin. » elle n'aimait pas qu'on la considère comme plus bête qu'elle ne l'était. Pourtant ce n'était pas une évidence pour tout le monde, et il n'avait dit ça que comme une précision, mais elle, elle le prenait mal. « Je ne te demande pas d'en attirer un autre pendant que je suis ici ! » elle ne voulait pas y passer comme il le disait si bien, elle n'était pas si folle. « Ou alors, je peux me cacher dans un petit coin ! Je te regarde jouer au super sorcier ? » proposa-t-elle finalement après que l'idée ne lui ait traversé l'esprit. « Ou alors, tu m'emmènes faire une balade ? » elle profitait clairement de la situation. Elle se disait que s'il devait choisir entre l'une ou l'autre, il choisirait la moins dangereuse, à choisir de l'emmener en balade. « Juste pour voir comme tu maîtrises bien ton pouvoir d'éclipse ! » tenta-t-elle de justifier, totalement consciente que l'excuse était stupide et qu'il n'y croirait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

[Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

[Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu Empty
Re: [Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu 
⚝  [Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu EmptyVen 2 Oct - 11:12

« Tu crois sérieusement que je m’amuse, je fais ça pour protéger les autres sorciers et sorcières. Je fais mon boulot comme d’habitude. » Parce que oui c’était un travail aussi, puis il avait peur qu’un jour on s’en prenne aussi à sa petite amie, après tout, elle ne maîtrisait pas encore ses pouvoirs. Lui-même avait profité de ne pas savoir maîtriser un de ses dons pour attirer un des démons, malheureusement l’intervention de Judith avait tout fichu en l’air, mais inutile de lui reprocher.

« Oh oui c’est pratique. » Beaucoup aimerait bien avoir le don de s’éclipser n’importe où, les démons aussi avait le même genre de capacité, c’est-à-dire se téléporter. Un point commun, ce qui les rendaient très dangereux aussi. Le plus effrayant c’était les points communs avec les êtres de ténèbres, au final c’était des opposés, mais ils avaient des pouvoirs proches. Sauf que Cameron ne tirait pas des flèches empoisonnées. « Tu n’es pas crédible et fais moi confiance j’en ai rencontré des démons. » Il n’était pas à l’abri d’un piège non plus, mais Judith était sa collègue et aussi son amie, même si parfois ils se chamaillaient un peu, mais c’était tout en amitié.

« Rien à voir, c’est vrai ça ? Enfin ça n’a pas d’importance. » Ce n’était pas ce qui lui importait le plus pour le moment, puis personne ne pouvait savoir si Judith ne se fichait pas un peu de lui, peut être qu’elle se montrait prudente finalement. « Je ne vais pas te faire une liste non plus. » Ses proches notamment ceux qui savaient ce qu’il était et ceux qui l’ignoraient.

« Crois ce que tu veux. » Cameron n’était pas aussi sournois, puis figer quelqu’un dans un lieu public ce serait idiot. « J’évite, mais bon l’éclipse est bien utile pour se déplacer en cas d’urgence, mais sinon j’utilise une voiture. » Dire qu’il pourrait faire des économies, mais il fallait aussi qu’il apprenne à se conduire en mortel. Les gens trouveraient ça bizarre qu’il se déplace aussi v ite sans moyen de transport.

« Et oui les démons ont pour but d’éliminer les sorciers, je ne peux pas le nier. »
Et les sorciers doivent les combattre, lui en plus il risquait de se coltiner les êtres des ténèbres en passant. « Je ne suis pas idiot, je ne vais pas risquer ta vie. » Déjà, il aurait du être seul ici, il avait choisi ce lieu pour ça, mais non il y a toujours un imprévu. « Non tu rentres chez toi, je ne veux pas avoir ta mort sur ma conscience. » Il n’était pas complétement idiot, puis les démons non plus, la prudence était de mise. « Tu as cru que j’étais un taxi ? Puis tu veux que je t’emmène eux. D’un côté, je pourrais te déposer à l’autre bout du pays et repartir, ce serait drôle. » Il se mit à rire. « Je blague c’est bon. » N’empêche au moins il serait tranquille, mais il n’était pas aussi cruel.
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

[Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

[Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu Empty
Re: [Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu 
⚝  [Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu EmptyDim 11 Oct - 3:42

« Oh arrête d'être si sérieux ! Je sais bien que tu ne t'amuses pas ! » Pourquoi tout prendre toujours avec autant de sérieux ? Il n'y avait plus aucun danger immédiat alors pourquoi ne pas se détendre ? Judith était lassé ede tous ces sorciers incapables de sourire ou de s'amuser. Bon, elle exagérait, mais elle aimait ça, exagérer.

Puis elle vint à parler des pouvoirs du jeune homme. Ça l'intéressait réellement, mais pas que pour les bonnes raisons. Son pouvoir lui permettant de s'éclipser, par exemple, devenait très intéressant aux yeux de Judith qui imaginait déjà Cameron se transformer en taxi de l'espace. L'idée lui plaisait et l'amusait beaucoup. Il ne restait qu'à le convaincre maintenant. Sauf qu'avant ça, elle voulait lui faire peur, ou essayer plutôt, en se faisant passer pour cette démone dont elle ne cessait jamais de parler. Mais puisqu'elle n'arrivait pas à le convaincre, elle se contentait de hausser les épaules en soupirant. Elle aurait aimé être réellement ce démon, il aurait compris comme il ne fallait pas se fier aux apparences.

Et comme Judith n'était pas la seule curieuse, lui cherchait à comprendre comment la jeune femme connaissait la magie. Et il s'intéressait alors à la famille de Judith, chose qu'elle n'aimait pas du tout. L'humaine ne voulait pas impliquer sa famille, par précautions. « Alors si ça n'a pas d'importance, ne pose pas de questions sur le comment j'en connais autant. » C'était aussi simple que cela. « Pourquoi ? Parce qu'il n'y aurait personne sur ta liste, c'est ça ? » Plaisanta-t-elle en se moquant de lui lorsqu'il évoqua la liste des personnes qui s'intéressaient à lui.

Finalement Judith en revint à discuter des pouvoirs de Cameron parce que ça, ça la fascinait vraiment. Et elle voulait savoir s'il utilisait ses pouvoirs à des fins personnelles. Ils le faisaient tous d'une façon ou d'une autre, à différentes échelles, que cela soit autorisé ou non. « Pourquoi utiliser une voiture alors que tu pourrais t'éclipser en permanence ? Tu polluerais moins et tu ferais tellement d'économies, d'argent et de temps ! » Pour une fois, elle réagissait en toute logique. Ce qu'elle disait n'était pas faux, on ne pouvait le nier, même si ce n'était pas bien de l'inciter à utiliser ses pouvoirs à des fins personnelles. Alors, elle allait le forcer à utiliser ses pouvoirs à des fins plus justes, ou presque. Peut-être pouvait-il tenter de nouveau son expérience, si elle se cachait bien sagement dans un coin ? Elle n'intéresserait pas les démons, de toutes façons, puisqu'elle n'avait aucun pouvoir en développement, elle ne risquait rien. « Je rentre chez moi si je veux ! Et je risque ma vie si j'en ai envie ! » C'était dingue ça ! Elle allait vraiment avoir le droit au même refrain qu'avec sa famille ? Mais de toutes façons, ce n'était pas tellement voir un autre démon qui l'intéressait, mais plutôt que Cameron choisisse sa deuxième option : l'emmener en balade grâce à l'éclipse. Elle se disait qu'en le forçant à choisir entre l'un et l'autre, il choisirait forcément l'option la moins dangereuse. Sauf que le jeune homme ne semblait pas aussi emballé qu'elle et à sa blague, Judith croisa les bras et prit l'air agacée. « Ce n'était pas drôle du tout ! Tu n'as pas le droit de m'abandonner à l'autre bout du pays. » Enfin, elle s'en fichait puisqu'en réalité, elle ne voulait qu'une chose, qu'il l'emmène quelque part et il pouvait faire alors toutes les blagues qu'il voulait... sauf l'abandonner, évidemment. Alors elle joignit ses deux mains devant elle et tenta les petits yeux pour le convaincre. « Peu importe où ! Loin d'ici ! Juste quelques minutes, s'il te plaît Cameron et j'te promets que j'arrêterai de t'embêter lorsque tu travailles ! » Parce qu'elle était la collègue chiante qui bavardait toujours. Et évidemment, ce n'était qu'un bon gros mensonge, elle continuerait d'être aussi chiante, mais si ça pouvait le convaincre alors elle le tentait.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

[Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

[Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu Empty
Re: [Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu 
⚝  [Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu EmptyJeu 5 Nov - 15:31

« Je préfère rester sérieux, que de me laisser surprendre. » N’importe quel démon pourrait surgir par surprise, il avait déjà vécu ce genre de situation. Sauf que cette fois il était en compagnie d’une femme qui serait sans défense, car elle n’a pas de pouvoirs, même quand on en a si on tombe sur plus fort, on est mal barré. Judith était toujours aussi bavarde, du moins c’était son point de vue à lui, elle semblait fascinée par la magie, il aurait dû s’en douter vu leur conversation à la bibliothèque.

« Tu parles trop c’est normal que je sois curieux. » Il considérait que c’était un peu sa faute à elle, soi-disant elle est une humaine normal, mais elle connait bien le monde la magie, il y a de quoi se poser des questions. « Tu ne sais rien de ma vie, mais je sais être sociable. » Bon il savait qu’elle disait ça pour plaisanter, mais il avait quand même le droit de le préciser.

« A ton avis, j’ai besoin aussi de vivre une vie normale, j’ai des amis mortels, ils finiraient par se poser des questions. Tu sais, je suis allé à l’école comme tout le monde, j’ai dû cacher ma réelle nature à beaucoup de personnes. » L’inconvénient d’être un être magique, il est plutôt déconseillé de dévoiler cette vérité aux gens. Le secret de la magie ne devait jamais être dévoilé, il avait bien caché pendant des années à Jenna, avant de savoir qu’elle était elle-même une sorcière. Comme la plupart de ses amis, il avait passé son permis et il l’avait eu du premier coup, puis c’était quand même plaisant de conduire une voiture, surtout quand il était accompagné. « Je n’ai pas le droit de laisser une innocente risqué sa vie, ça me retomberait dessus. » Puis il ne tenait pas à ce que quelqu’un se fasse tuer, mais Judith était têtue comme une mule. « Au moins ça me ferait des vacances, mais je ne le ferai pas. » Cela ne se faisait pas d’emmener quelqu’un à des kilomètres et de le laisser en plan. « T’es complètement dingue, tu veux que j’ai des problèmes ? Si je t’emmène, c’est à des kilomètres d’ici et on n’y revient pas. » Du moins elle n’y revient pas, comme ça, il pourrait retenter son expérience.
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

[Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

[Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu Empty
Re: [Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu 
⚝  [Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu EmptyDim 13 Déc - 0:59

« Je ne parle pas trop ! » claqua-t-elle simplement, agacée d'entendre cette même remarque en permanence, et un peu amusée aussi. Tout le monde lui reprochait tout le temps de trop parler, de trop en dire. Ce qui l'agaçait réellement cette fois-ci, c'était que trop parler rendait Cameron trop curieux. Elle ne voulait pas qu'il aille fouiller du côté de sa famille. Elle ne voulait être responsable d'aucun incident. « Tu n'as jamais rencontré un humain qui en connaissait autant sur la magie ? » elle devait l'avouer, quelque part, au fond d'elle, il y avait une petite pointe de fierté. Fierté d'avoir une telle connaissance alors qu'en réalité il n'y avait rien d'exceptionnel en venant d'une famille de sorciers, d'en savoir un minimum. Sauf qu'il n'était pas censé le savoir. « Je te connais Cameron ! » C'était vexant de dire qu'elle ne savait rien de lui. Bon, elle ne connaissait peut-être pas grand chose, elle l'avouait, mais elle le connaissait tout de même.

Judith ne comprenait pas pourquoi il utilisait une voiture alors qu'il avait un super pouvoir lui permettant d'aller d'un endroit à l'autre en un instant. « Tu te compliques la vie pour rien Cameron, pourquoi tes amis mortels se poseraient des questions ? » Il n'était pas obligé d'avoir une voiture et personne n'était obligé de savoir comment il se déplaçait, même s'il semblait plus rapide que les autres. « Pourquoi tu as fréquenté une école humaine ? » en réalité, beaucoup de sorciers le faisaient. Ils partageaient leurs temps entre une école normale et l'école de magie ou allaient uniquement dans une école humaine. Judith trouvait ça ridicule, si elle avait la possibilité d'aller dans une école magique, elle ne la quitterait pas. Elle en était certaine.

Un long soupir sortit de la bouche de Judith. Il ne voulait pas l'emmener se promener en éclipse. Qu'il était ennuyant. Sauf à vouloir la laisser là-bas, loin, perdue dans un coin, seule. Quel monstre ! « Je ne te demande pas de m'emmener visiter un volcan ou de descendre en Enfer ! Juste un petit aller-retour, rapide. Tu t'éclipses avec moi dans un endroit sûr, loin d'ici et on revient aussitôt ! Il n'y aura aucun problème, j'en suis certaine. Et promis après je repars comme je suis venue, sans plus t'embêter ! » supplia-t-elle une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

[Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

[Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu Empty
Re: [Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu 
⚝  [Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu EmptySam 2 Jan - 12:52

« Si tu le dis. » Pour lui, elle était bien trop bavarde et un jour ça lui jouerait des tours, il n’y aurait sans doute pas besoin de torture avec elle, enfin Cameron ne souhaitait pas imaginer la scène, c’était un peu glauque. « Tu dois bien comprendre que quand je me retrouve avec un mortel, j’évite de lui dire ce que je suis réellement. » Cameron n’était pas complètement idiot, il savait se montrer discret avec ses pouvoirs, puis au pire des cas il y avait toujours les sortilèges d’amnésie. C’est sûr, Judith l’avait pris au dépourvu, donc il n’avait pas pu nier et il avait aussi dû la sauver. Il surveillait qu’il n’y ait pas d’oreille indiscrète dans le coin, apparemment le coin était sûr, enfin façon de parler. « Tu ne connais qu’une partie de moi. » Après tout, Cameron était sincère, même quand il cachait sa vraie nature, il ne mentait pas sur ce qu’il ressentait.

« Toi tu en poses bien tout le temps des questions. Puis j’aime la sensation de conduire une voiture. » Il n’utilisait pas l’éclipse tout le temps, son père lui a souvent rappelé de ne pas se reposer seulement sur ses pouvoirs. Une leçon que Cameron avait bien retenue, il n’était pas à l’abri d’un jour de perdre ses pouvoirs. « Tout mes amis allaient là-bas, puis je m’y sentais bien, ce n’est pas parce qu’on a des pouvoirs qu’on n’a pas le droit de se mélanger aux mortels. » Judith avait des idées bizarres quand même. Puis on n’étudie pas la même chose à l’école des mortels, l’école de magie, c’est l’apprentissage de la magie c’est différent.

« Bon d’accord. » De toute façon elle ne lâcherait pas l’affaire, il lui attrapa la main et s’éclipsa sur le pont de San Francisco la ou personne ne pouvait les voir, heureusement qu’il ne souffrait pas de vertige. « Voilà tu as vu, on repart. » Il s’éclipsa de nouveau avec elle, dans le vieil entrepôt, toujours aussi désert.
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

[Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

[Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu Empty
Re: [Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu 
⚝  [Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu EmptyMer 13 Jan - 0:47

Judith haussa les épaules. Elle n'était pas une mortelle ordinaire, si ? Enfin, ça, il ne pouvait pas le savoir. Il ne pouvait pas savoir qu'elle avait grandi au milieu de sorciers et du monde magique. Alors, en réalité, elle comprenait parfaitement qu'il n'ait jamais pu lui dire la vérité. Puis peut-être aurait-il fini par le faire un jour ? « C'est pour me faire peur ? » demanda la bibliothécaire ne comprenant pas bien s'il s'agissait d'une sorte de mise en garde ou juste d'une information. Elle connaissait tout ce qu'il y avait à savoir désormais sur lui. Selon elle, en tout cas.

« Moi ? Je ne pose presque jamais de questions ! » rétorqua-t-elle, consciente de son mensonge. « Après tout, tu es bête, fais comme tu veux ! » elle, elle ne se fatiguerait sans doute pas à conduire si elle pouvait aller partout où elle le voulait, dès qu'elle le voulait. « Ce n'est pas ce que j'ai dit... Bien sûr que tu peux te mélanger aux mortels, quelle idée ! » jamais elle n'oserait dire une chose pareille. Si sorciers et mortels n'avaient pas le droit de se mélanger, où aurait-elle grandi ? Au milieu de quelle famille ? Non, heureusement qu'il n'existait aucune règle de ce genre ! Mais encore une fois, elle ne comprenait pas l'intérêt de s'embêter avec une école humaine lorsque l'on pouvait se rendre à l'école de magie.

Puis la jeune femme insista pour qu'il l'emmène faire un tour grâce à son éclipse. Elle dût longuement insister parce qu'il refusait catégoriquement, cherchant toute sorte d'excuses. Puis elle fut tout heureuse lorsqu'il accepta. Heureuse durant environ une demi-seconde puisqu'il était en train de se moquer d'elle. Il lui attrapa la main, la faisant atterrir sur le pont de San Francisco. « C'est magnifique ! » s'exclama-t-elle, s'apprêtant à reprendre la parole, mais Cameron la devança. Et aussitôt eut-il terminé de parler, qu'ils étaient déjà de retour dans le vieil entrepôt. Autant dire qu'il avait énormément déçu Judith et qu'il avait même réussi à la mettre en colère. « Tu te moques de moi ou quoi ? Tu aurais pu me laisser profiter un peu ! Monsieur a des pouvoirs, monsieur ne veut pas en faire profiter les autres ! » lança-t-elle, déçue et ne le cachant pas.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

[Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

[Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu Empty
Re: [Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu 
⚝  [Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu EmptyMar 26 Jan - 16:18

« Pourquoi je voudrais te faire peur ? C’est juste que tu connais seulement Cameron le mortel, même si je suis toujours le même. » Il avait toujours les mêmes traits de caractère, il y avait juste la magie en plus, ce qui était déjà pas mal. C’est vrai que quand certains découvraient la vérité, c’était parfois difficile, déjà il fallait accepter que la magie existe et aussi accepté le mensonge, car c’est ce qu’il doit faire avec ses amis mortels, caché une partie de lui.

« Arrête de te mentir à toi-même, mais bon je t’aime bien quand même. » Il l’appréciait, ils bossaient ensembles et ils avaient fini par sympathiser. « Ne me traite pas d’idiot, je pourrais très bien improviser une formule. » Bien sûr, il ne le ferait pas, ce n’était pas son genre d’utiliser la magie pour faire ce genre de blague qui pouvait être de mauvais goût, puis on ne sait jamais si quelqu’un d’autre débarquait. Normalement ça ne devrait pas arriver, il aimerait bien avoir de temps en temps sur lui quelque chose pour effacer la mémoire, ce serait pratique en cas d’exposition de la magie. « Oui, puis c’est bien de ne pas dépendre que de la magie. » Il fallait savoir se débrouiller sans au cas ou il perdrait ses pouvoirs, il y avait bien des démons qui tentaient de voler les pouvoirs personnels des sorciers, jusqu’à présent ça n’était jamais arrivé. Il devrait surtout se méfier des êtres des ténèbres, il avait déjà failli être blessé, heureusement qu’il savait esquiver.

Il avait accepté exceptionnellement de s’éclipser avec elle, mais il l’avait vite ramené. « Je te rappelle que je ne suis pas à ton service, ce sont mes pouvoirs, je n’y peux rien si tu n’en as pas à toi. » Puis quoi encore, ce n’était pas son job de faire profiter les autres. Son devoir était généralement envers ses protégés ou les personnes en danger, déjà il avait gentil d’accepter sa requête.
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

[Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

[Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu Empty
Re: [Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu 
⚝  [Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu EmptyMar 23 Fév - 21:27

Judith ne prit même pas la peine de répondre à Cameron lorsqu'il lui affirma une fois encore qu'elle ne connaissait qu'une partie de Cameron. Il était si différent avec ses pouvoirs ? Il était quelqu'un d'autre ? Elle en doutait. Elle doutait qu'il soit totalement différent en tout cas. Enfin, ne comprenant pas où il voulait en venir, elle préférait en rester là. D'autant qu'il insistait sur le fait qu'elle parlait et posait beaucoup de questions. Ce qui était parfaitement vrai, mais elle n'allait certainement pas l'avouer aussi facilement. Elle préférait, à la place, finir par le traiter d'idiot. Insulte qui lui donna le droit à une sorte de menace, pas effrayante du tout. « Oh j'ai peur ! Tellement peur ! » lança-t-elle, tremblant exagérément pour se moquer de lui.

Ils parlèrent ensuite de l'utilisation de la magie et du monde des mortels. A vrai dire, Judith ne comprenait pas l'intérêt d'avoir des pouvoirs pour ne pas s'en servir. « Blabla, blabla... » répondit-elle simplement et bêtement à la remarque de son collègue. Il devait être un sorcier bien ennuyeux.

Après de nombreuses demandes, Cameron avait accepté de s'éclipser avec Judith. Elle finissait toujours par obtenir ce qu'elle voulait à force d'insister, mais là il se moquait réellement d'elle. Quel intérêt de faire ça pour la ramener au bout de quelques secondes ? Juste pour la faire envier davantage les pouvoirs de Cameron ? Pour se moquer d'elle ? « Oh pardon monsieur le magicien ! » rétorqua l'humaine, vexée par la réflexion de son ami sur le fait qu'elle, elle n'avait aucun pouvoir. Ce n'était pas faute d'en vouloir et d'en espérer. Malheureusement elle, elle n'avait pas eu cette chance à la naissance. « Je ne te demandais pas d'être à mon service, juste de rendre service à une amie, de lui faire plaisir. Pour ça, encore aurait-il fallu que tu ne sois pas aussi égoïste. » Elle était vexée, et elle n'était pas prête d'oublier ça.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

[Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

[Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu Empty
Re: [Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu 
⚝  [Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu EmptyMar 16 Mar - 13:13

« Tu es vraiment infernale, on dirait que t’a dix ans. » Alors qu’elle était plus vieille que lui, mais bon c’était Judith, il connaissait son caractère. Enfin il espérait quand même qu’elle serait capable de garder son secret, ce serait quand même dommage de devoir lui effacer la mémoire. Il ne le ferait pas, car premièrement, il n’y avait rien pour et deuxièmement, il n’en avait pas envie, il l’aimait bien et ça faisait toujours une personne de moi à qui mentir sur sa vraie nature.

« Dis-le, si je t’ennui. » C’était bien les mortels ça, ils n’étaient pas fichus de comprendre que la magie n’était pas utilisée pour son bénéfice personnel, sinon il serait déjà riche et habiterait dans un palace, mais non ce n’est pas comme ça que ça marche. Les sorciers et les êtres de lumières sont là pour protéger les innocents et combattre les forces démoniaques. Cameron savait qu’il risquait de faire ça toute sa vie et à la longue, ça pouvait être fatiguant, car ce n’était même pas sûr qu’ils survivent aussi longtemps. Le jeune homme savait se battre, mais il n’était pas invincible, c’est ce que son père lui avait dit à plusieurs reprises, même quand il était gosse. La magie ne lui sauvera pas toujours la mise et peut aussi causer sa perte, autant dire que c’était resté. Puis parfois il y avait des sacrifices à faire et ça n’avait rien de réjouissant.

« Egoïste pour qui tu te prends ? Tu ne vois pas que les côtés positifs de la magie, mais je vais te dire ça a aussi des conséquences, combien d’entre nous mourront pour sauver des mortels comme toi ? Tu ne sais pas, et bah je vais te dire des tas et les mortels n’en n’ont pas conscience. Ma mère aussi aidait les autres, jusqu’au jour, ou elle s’est fait tuer. Donc d’accord la magie, c’est génial, mais ça peut être terrible aussi. » Cette fois, il ne plaisantait pas, il était devenu très sérieux, il avait souffert de cette perte.
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

[Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

[Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu Empty
Re: [Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu 
⚝  [Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu EmptyLun 5 Avr - 4:00

Elle semblait avoir dix ans ? Tant mieux, pour elle, c'était presqu'un compliment. Enfin, sauf lorsqu'il s'agissait de la prendre au sérieux et que personne ne souhaitait l'écouter à cause de son caractère ou de son comportement, étrangement là, ça lui plaisait moins bien. Enfin, là, elle prenait ça pour un compliment.

Oui, il l'ennuyait avec ses leçons de morales. Elle en avait assez de celles de sa famille. Tous les sorciers du coin n'allaient pas s'y mettre, si ? Pourquoi ne pouvait-elle jamais tomber sur un sorcier sympa et qui ne lui prenait pas la tête sur les grands principes de la magie et toutes ces conneries ? A quoi bon avoir des pouvoirs et sauver le monde, à quoi bon mettre sa vie en danger et mettre sa vie privée de côté s'il n'y avait rien en échange ? Bien sûr, il était noble de faire des choses désintéressées, mais là il s'agissait d'une vie entière dévouée aux autres. Et pour quoi ? Pour se faire punir au moindre faux pas ? Au moindre instant où l'on voulait penser à nous ? C'était injuste. Dans ces cas-là, il semblait préférable d'appartenir à l'autre camp. Rien ne les obligeait à faire le mal, mais ils pouvaient utiliser leur magie pour eux-mêmes. Ils étaient gagnants à tous les niveaux. Les bénéfiques n'étaient que des idiots.

Cameron lui avait fait croire qu'il allait lui donner ce qu'elle voulait, qu'il lui ferait plaisir en l'éclipsant quelque part. Sauf qu'elle avait été plus que rapidement déçue parce qu'il n'avait été question que d'un allée-retour de quelques secondes seulement. Alors, elle était vexée et en colère et elle s'en prenait à lui. Il y en avait marre qu'on ne la prenne que pour une gamine égoïste et stupide qui ne comprenait rien à rien. Elle l'était parfois, mais elle comprenait plus de choses que ce qu'ils pensaient tous. Elle s'amusait de ce caractère parce qu'elle trouvait ça drôle, mais elle essayait de se contrôler lorsque la situation l'exigée. « Je ne vois que les bons côtés de la magie ? Tu crois que je ne sais pas ce que c'est de voir des gens qu'on aime se battre, risquer leur vie ? Tu crois que je ne sais pas ce que c'est de voir les autres vous protéger parce que vous n'êtes qu'une inutile petite humaine ? Les mortels ne vous demandent rien, vous vous êtes donnés cette mission ! Vous avez décrété que vous deviez faire le bien avec vos pouvoirs, rien ne t'y oblige. Tu le fais parce que tu le veux. Personne ne te force à le faire. Et je ne te demande rien ! Je ne vous demande rien ! » Voir sa famille la protéger parce qu'elle était humaine avait toujours été difficile pour elle. Difficile parce qu'elle se sentait inutile, coupable et responsable. Sauf qu'elle ne leur avait rien demandé. Ils s'y étaient sentis obligés tout seul parce qu'il s'agissait d'une soi-disant mission, mais dans le fond personne ne les forçait à le faire. Ils avaient le choix d'utiliser leurs pouvoirs ou non, de faire le bien ou non. « Je suis désolée pour ce qui est arrivée à ta mère Cameron. Sincèrement. Mais je ne t'ai pas demandé d'aller affronter la Source ou un puissant démon, juste de faire plaisir à une amie en l'éclipsant rien que quelques minutes, une fois, pour lui faire découvrir les bons côtés de la magie. Parce qu'il y en a. Sinon plus personne ne ferait le bien. » Oui, elle était agacée. Elle avait l'air plus adulte que jamais, certainement. Cette conversation, elle l'avait eu un millier de fois avec Jemima, avec son frère, avec ses parents et elle en était usée. « Rend moi un service, si jamais un jour j'ai besoin d'aide, ne m'aide surtout pas. Garde ta petite magie pour sauver les autres mortels, je ne veux surtout pas que tu te mettes en danger pour moi. » Judith pouvait être une adorable emmerdeuse, comme une femme rancunière et agressive. Elle n'en pouvait plus de tous ces donneurs de leçons. « Tu es un idiot Cameron. Comme tous ceux de ton espèce, vous vous croyez supérieurs parce que vous veillez soi-disant sur nous et parce que vous nous sauvez la vie. » elle s'emportait, déversant toute la colère qu'elle avait sur lui. Il prenait pour les autres. Il prenait pour toutes les fois où elle avait souri bêtement à une réflexion de sa fratrie ou de ses parents plutôt que de s'énerver contre eux. « Sur ce, la mortelle va te laisser sauver le monde et détruire le mal, puis si elle a le temps elle construira un temple en ton nom pour te remercier pour tes actes. Tu as bien d'autres choses à faire que de passer du temps avec moi, après tout. La magie n'est pas un jeu, tu n'as pas le temps d'en faire profiter quelqu'un, qui n'a pas cette chance, deux minutes, juste pour s'amuser, alors je ne veux plus te faire perdre ton précieux temps. » judith était aussi bavarde en colère qu'heureuse, mais elle s'arrêtait là. Elle non plus n'avait plus de temps à perdre avec l'être magique qui l'avait tant agacé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu Empty
Re: [Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu 
⚝  [Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] retour dans le passé + jaya
» (Abandonné) Les secrets ne sont jamais bien gardés + Cameron
» Les retombées du passé - Judith
» (Terminé) COMBAT RP ⚝ Amaya
» [Terminé] Séance d'entraînement || Jaylee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Bienvenue à San Francisco :: La ville et ses alentours :: Autres lieux-
Sauter vers: