Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 [Terminé] retour dans le passé + jaya

Aller en bas 
Auteur
Message

Jaylee Reyes
Jaylee Reyes

[Terminé] retour dans le passé + jaya 90b071f587edbd42d53f0581ba7abc89c8b5a312
Métier : styliste
Coté coeur : célibataire
Espèce : mi-sorcière, mi-démone
Mes pouvoirs : . Champ de force (non maîtrisé, niv. 2)
. Capacité de faire ressentir ou d'amplifier les émotions négatives (maîtrisé, niv. 6)
. Hydrokinésie (maîtrisé, niv. 8 )
. Combustion moléculaire (parfaitement maîtrisé, niv. 9)
. Illusion (non maîtrisé, niv. 1)
Disponibilités rp : disponible (lagertha ⚝ intrigue n°2, vie antérieure ⚝ intrigue n°2, vie présente ⚝ intrigue n°2, vie présente (2) ⚝ ...)
Autres comptes : Judith Donovan
Pseudo : halay
Avatar : Shelley Hennig
Copyright : beweaslove (avatar)
Messages : 199
Points : 996
Date d'inscription : 06/06/2020

[Terminé] retour dans le passé + jaya Empty
[Terminé] retour dans le passé + jaya 
⚝  [Terminé] retour dans le passé + jaya EmptyJeu 11 Juin - 13:57

Jaylee était épuisée. Elle venait de passer plus de deux heures à s’entraîner avec son nouveau pouvoir. Elle avait développé, il y a peu, après la mort de leur ami, un bouclier, mais il ne s’activait que lorsqu’elle avait peur. Son but était de pouvoir l’activer lorsqu’elle le voulait, mais le pouvoir semblait récalcitrant ou, peut-être, s’y prenait-elle mal. En deux heures, elle n’avait pas pu l’activer une seule fois volontairement. Agacée, Jaylee attrapa son téléphone pour envoyer un sms à Jaya. Elle lui demandait simplement de venir au plus vite, chez elle, sans dire un mot de plus. A défaut d’avoir réussi à utiliser son pouvoir, elle allait réussir là où ils échouaient tous depuis des semaines, à savoir, récupérer les pouvoirs de Jaya. Jay avait bien l’idée de forcer le père de cette dernière à révéler là où il les avait cachés, mais l’idée déplairait sans doute à Jaya alors elle ne l’avait pas proposé. Ils étaient affaiblis désormais, après avoir perdu l’un des leurs, inutile de se mettre à dos une autre des membres du groupe.

Après une petite demi-heure, son amie était enfin arrivée. Sans un geste amical, Jaylee referma la porte derrière elle, prenant aussitôt la parole. « J’ai peut-être une idée pour récupérer tes pouvoirs, mais je te préviens, ce n’est pas sans risque ! » Elle ne prenait pas de gants. Jaya était assez grande pour savoir lorsqu’elle prenait des risques ou non, et il était inutile de minimiser les dangers qu’elle allait prendre en se rendant dans le passé sans aucun pouvoir. « C’est une formule que je n’ai jamais utilisé toute seule, mais je pense que je peux le faire. » précisa-t-elle tout en se rendant dans le salon. Après tout, ce n’était qu’une petite formule de rien du tout à réciter. Et si Jaylee était plus douée en potions qu’en formules, il ne s’agissait là que de la réciter, non de la créer. « Il suffit de voyager dans le temps. Si on réussit à se rendre au moment où ton père t’a privé de tes pouvoirs, on devrait repérer l’objet dans lequel il les a cachés. On pourra alors revenir dans le présent et les retrouver. » s’expliqua-t-elle, s’installant au sol près de son livre de magie. « J’ignore si je vais conserver mes pouvoirs une fois là-bas, c’est le seul véritable problème… Qu’en penses-tu ? » demanda la sorcière à son amie.
Revenir en haut Aller en bas

Jaya Smith
Jaya Smith

[Terminé] retour dans le passé + jaya E262af036af688e419df7917cf228aa04011d85b
Métier : Journaliste
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière aux pouvoirs bridés
Mes pouvoirs : ⚝ Télékinésie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Aerokinésie (parfaitement maîtrisé - niv 9)
⚝ Chronokinésie (maîtrisé - niv 7)

Tous bridés depuis peu.
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Amaya Cooper & Louise Barker
Pseudo : Christmastown
Avatar : Naomi Scott
Copyright : lilousilver (avatar) tumblr (gif)
Notes : [Terminé] retour dans le passé + jaya F6a9ecfe64ace5eaeab2e5c84e645d0e
Messages : 204
Points : 526
Date d'inscription : 02/06/2020

[Terminé] retour dans le passé + jaya Empty
Re: [Terminé] retour dans le passé + jaya 
⚝  [Terminé] retour dans le passé + jaya EmptyJeu 11 Juin - 22:54


« Papa s’il te plaît, j’ai compris la leçon, je t’assure. Dis-moi où tu as caché mes pouvoirs. Tu sais que sans eux, je suis vulnérable. »Il n’y avait rien à faire, le père de Jaya ne voulait rien entendre. Les pouvoirs de Jaya étaient dans un lieu sûr, loin d’elle, de ses amis… Si elle voulait les retrouver, elle allait devoir se débrouiller seule ou avec ses amis, mais elle ne pouvait pas compter sur son père, pas cette fois-ci. Après une longue discussion, après de longues minutes à le supplier, Jaya n’avait rien obtenu, alors pour éviter de s’énerver, elle était allée s’enfermer dans sa chambre, comme une adolescente aurait pu le faire après s’être disputer avec un parent.

Une fois dans sa chambre, Jaya avait fermé le verrou, mettant une pagaille pas possible sur le sol et le lit. Elle avait sorti des albums photos, des livres de magie… Elle voulait trouver, une fois de plus, le moindre indice. Son père avait sans doute enfermé les pouvoirs de Jaya dans un objet qui avait une signification pour lui, quelque chose d’important, peut-être dans la famille depuis fort longtemps, alors en regardant des photos, elle allait peut-être trouver cette information. Et les livres de magie devaient l’informer sur la façon dont s’était pris son père pour brider et enfermer les pouvoirs de la jeune femme. Il y avait peut-être un moyen d’annuler tout ça sans avoir l’objet en main. Les recherches ne donnaient rien, comme toujours depuis qu’elle avait perdu ses pouvoirs. Le téléphone de la brune s’était mis à sonner, un message de Jaylee lui demandant de venir chez elle. Pas plus d’information, mais Jaya n’avait pas hésité une seule seconde avant de rejoindre son amie.

Une fois devant la porte d’entrée de Jaylee, la sorcière aux pouvoirs bridés n’avaient pas hésité à toquer, impatiente de savoir ce que lui voulait son amie. La raison était très intéressante, Jay avait peut-être trouvé un moyen pour que Jaya puisse récupérer ses pouvoirs. « Comme si le risque me faisait peur. » Jaya avait souvent pris des risques, trop souvent peut-être même. Alors elle n’était pas à une fois près, même si après ce qui était arrivé à leur ami, c’était plus compliqué. La brune écoutait son amie parler, tout en s’installant à ses côtés sur le sol. « Je pense que c’est une bonne idée. Si nous réussissons à nous retrouver au bon endroit, au bon moment, on aura enfin des réponses. » Jaya était désormais impatiente, elle prenait des risques, sans pouvoirs, elle était vulnérable et si son amie perdait également les siens, c’était encore pire, mais elles devaient prendre le risque. « On se débrouillera très bien, même si on se retrouve toutes les deux sans pouvoirs. J’ai besoin d’avoir des réponses et mon père refuse de parler, j’ai encore essayé tout à l’heure. » Ce serait tellement plus simple si le père de Jaya acceptait de lui rendre ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas

Jaylee Reyes
Jaylee Reyes

[Terminé] retour dans le passé + jaya 90b071f587edbd42d53f0581ba7abc89c8b5a312
Métier : styliste
Coté coeur : célibataire
Espèce : mi-sorcière, mi-démone
Mes pouvoirs : . Champ de force (non maîtrisé, niv. 2)
. Capacité de faire ressentir ou d'amplifier les émotions négatives (maîtrisé, niv. 6)
. Hydrokinésie (maîtrisé, niv. 8 )
. Combustion moléculaire (parfaitement maîtrisé, niv. 9)
. Illusion (non maîtrisé, niv. 1)
Disponibilités rp : disponible (lagertha ⚝ intrigue n°2, vie antérieure ⚝ intrigue n°2, vie présente ⚝ intrigue n°2, vie présente (2) ⚝ ...)
Autres comptes : Judith Donovan
Pseudo : halay
Avatar : Shelley Hennig
Copyright : beweaslove (avatar)
Messages : 199
Points : 996
Date d'inscription : 06/06/2020

[Terminé] retour dans le passé + jaya Empty
Re: [Terminé] retour dans le passé + jaya 
⚝  [Terminé] retour dans le passé + jaya EmptySam 13 Juin - 16:35

D'apparence, le risque ne faisait peur à aucun d'eux. Ils en prenaient chaque jour, parfois aux détriments de leur vie ou de leur santé. Ils recherchaient la toute puissance, ils voulaient être invincibles, ils voulaient être libres et craints de tous, ils ne voulaient plus à avoir à répondre à aucune règle. Alors, la réponse de Jaya ne l'étonnait pas vraiment. Au fond, comme Jaylee, sans doute était-elle plus effrayée qu'elle ne voulait bien le montrer, mais montrer ses faiblesses étaient la dernière chose à faire. Se montrer faible, c'était se montrer vulnérable.

Les deux femmes s'installèrent au sol, près d'un grimoire magique. Jay continuait d'expliquer son plan, préférant mettre toutes les choses au clair dès le départ. Ce n'était pas une mission sans risque et il y avait beaucoup d'inconnus. La formule pouvait rater, elles pouvaient se retrouver perdues n'importe où sans moyen de revenir, Jay pouvait perdre ses pouvoirs... Autant dire qu'il y avait plus de chances pour que la mission foire qu'autre chose. Mais elle était trop importante pour y renoncer. Ils avaient perdu un membre de leur groupe, maintenant Jaya était privée de pouvoirs. De cinq sorciers, ils passaient à trois. Comment pouvaient-ils espérer cette puissance qu'ils attendaient tous si leur groupe était aussi diminué ? Deux personnes en moins, c'était de nombreux pouvoirs en moins, c'était une importante force magique en moins et tout ce temps que perdait Jaya dans l'entraînement. Il fallait qu'elle retrouve ses pouvoirs au plus vite. « Quoi qu'il arrive, même si je perds mes pouvoirs personnels, je garde la possibilité de réciter une formule et la formule de retour est ici. » dit-elle en montrant sa poche de veste. Elle l'avait recopié juste avant l'arrivée de son amie, au cas-où. « Alors, on y va. » Dit la jeune femme en tendant les mains à son amie, avant de s'arrêter une seconde, rouvrant les yeux. « Non, attend, j'allais oublier ! Mets ces fioles dans tes poches, ce n'est pas grand chose, mais ça pourrait nous aider si on se fait attaquer. Ce sont des potions explosives et paralysantes. » Jaylee avait le pouvoir de faire exploser les choses, mais si jamais elle se retrouvait sans pouvoir, elle avait également quelques fioles pour elle. Une précaution supplémentaire qu'elle avait prise en imaginant le plan. Les potions faisaient de toute façon parti de leur entraînement à tous les quatre, et c'était sans doute là où Jaylee était la plus douée. Alors elle était au moins certaine que cette partie du plan fonctionnerait. « C'est partie. » lança la jeune femme en attrapant les deux mains de son amie et en commençant à réciter la formule.
Revenir en haut Aller en bas

Jaya Smith
Jaya Smith

[Terminé] retour dans le passé + jaya E262af036af688e419df7917cf228aa04011d85b
Métier : Journaliste
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière aux pouvoirs bridés
Mes pouvoirs : ⚝ Télékinésie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Aerokinésie (parfaitement maîtrisé - niv 9)
⚝ Chronokinésie (maîtrisé - niv 7)

Tous bridés depuis peu.
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Amaya Cooper & Louise Barker
Pseudo : Christmastown
Avatar : Naomi Scott
Copyright : lilousilver (avatar) tumblr (gif)
Notes : [Terminé] retour dans le passé + jaya F6a9ecfe64ace5eaeab2e5c84e645d0e
Messages : 204
Points : 526
Date d'inscription : 02/06/2020

[Terminé] retour dans le passé + jaya Empty
Re: [Terminé] retour dans le passé + jaya 
⚝  [Terminé] retour dans le passé + jaya EmptySam 20 Juin - 21:17


Jaya avait perdu ses pouvoirs depuis le décès de l’un de ses amis. Elle était prête à tout pour les récupérer. Si elle n’arrivait pas à convaincre son père de lui rendre, elle allait devoir trouver d’autres moyens. Elle en avait d’ailleurs déjà essayé quelques-uns et son groupe d’amis était d’ailleurs là pour l’aider, mais ils n’arrivaient à rien. Sans magie Jaya n’était plus rien, elle n’avait plus aucune puissance, plus aucune force et elle savait qu’elle ne pouvait survivre sans la magie, elle y tenait bien trop.

Jaylee semblait avoir trouvé une solution, si celle-ci fonctionnait, Jaya allait pouvoir récupérer ses pouvoirs très rapidement. En retournant dans le passé, quelques semaines plus tôt, c’est-à-dire au jour où le père de Jaya lui a bridé les pouvoirs. Si les deux femmes arrivaient à le suivre, à voir quel objet cachait ses pouvoirs, si elles voyaient où était caché cet objet, elles allaient pouvoir retourner dans le présent, mettre la main sur ce dernier et ainsi rendre les pouvoirs de Jaya. « Parfait. » Retourner dans le passé était toujours risqué, mais elles devaient prendre le risque, elle n’avait pas d’autres solutions puisque le père de la sorcière ne voulait rien lâcher. Jaylee pouvait perdre ses pouvoirs, mais elle y avait pensé, elle avait pensé à recopier la formule de retour, qu’elle avait mis précieusement dans sa poche de veste. En cas de problème, elle avait toujours une porte de sortie. « C’est parti. » Jaya était excitée, tel un enfant qui allait bientôt avoir ce qu’il voulait, elle était persuadée que d’ici quelques jours, elle aurait de nouveaux ses pouvoirs. « Tu as raison, nous devons rester prudentes, s’il nous arrive quelque chose, je ne récupérerais pas mes pouvoirs. » Morte, ses pouvoirs n’allaient plus lui servir, alors elle avait raison d’accepter ces potions. La brune, les mit précieusement dans ses poches, elle devait pouvoir les atteindre vite et facilement, mais en même temps, elle ne devait pas pouvoir les faire tomber par accident. Jaylee semblait enfin prête, elle avait pris les mains de Jaya avant de commencer à réciter la formule. Jaya était impatiente, elle avait envie de découvrir tout ce que son père refusé de lui dire. Une fois la formule terminée, les deux jeunes femmes se retrouvèrent dans un tout autre lieu. « Tu sais où on est ? » Jaya ne connaissait nullement ce lieu, mais peut-être que Jaylee allait pouvoir l’éclairer un peu plus sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas

Jaylee Reyes
Jaylee Reyes

[Terminé] retour dans le passé + jaya 90b071f587edbd42d53f0581ba7abc89c8b5a312
Métier : styliste
Coté coeur : célibataire
Espèce : mi-sorcière, mi-démone
Mes pouvoirs : . Champ de force (non maîtrisé, niv. 2)
. Capacité de faire ressentir ou d'amplifier les émotions négatives (maîtrisé, niv. 6)
. Hydrokinésie (maîtrisé, niv. 8 )
. Combustion moléculaire (parfaitement maîtrisé, niv. 9)
. Illusion (non maîtrisé, niv. 1)
Disponibilités rp : disponible (lagertha ⚝ intrigue n°2, vie antérieure ⚝ intrigue n°2, vie présente ⚝ intrigue n°2, vie présente (2) ⚝ ...)
Autres comptes : Judith Donovan
Pseudo : halay
Avatar : Shelley Hennig
Copyright : beweaslove (avatar)
Messages : 199
Points : 996
Date d'inscription : 06/06/2020

[Terminé] retour dans le passé + jaya Empty
Re: [Terminé] retour dans le passé + jaya 
⚝  [Terminé] retour dans le passé + jaya EmptyVen 26 Juin - 14:13

Jaylee essaya de bien expliquer son plan à son amie. Elle devait tout comprendre et principalement, elle devait comprendre tous les risques. Jay ne voulait pas être responsable en cas d'accident, c'était à Jaya de prendre ses responsabilités en ayant pleinement conscience des risques et de les accepter. Jaylee risquait de perdre ses pouvoirs et ainsi d'être vulnérable, comme Jaya. Par précautions, Jaylee avait préparé quelques potions qu'elle partagea avec la sorcière. C'était un moyen de se défendre, juste au cas-où, même si le mieux était de n'affronter personne pour éviter de modifier quoi que ce soit à leur présent. Il était toujours dangereux d'aller s'amuser dans le passé, elles devaient rester très prudentes.

L'hybride avait attrapé les mains de son amie pour réciter la formule. Elle espérait clairement ne faire aucune bêtise, mais elle n'était pas à l'abri, malgré ce qu'elle voulait laisser croire. La formule fonctionna et les deux jeunes femmes se retrouvèrent dans un autre endroit. Une chose était sûre : elles n'étaient plus chez Jaylee. Une autre chose semblait certaine : elles n'étaient pas non plus chez Jaya. L'endroit était étrange, inconnu. Il n'avait rien d'une maison. « Je... Non. » avoua-t-elle finalement. L'endroit était effrayant, ressemblant à une sorte de long couloir aux allures de grottes. « Je reviens, attend moi ici. » chuchota-t-elle à la sorcière avant de faire quelques pas, discrètement, collée au mur. Ce qu'elle vit ne la rassura pas et elle préférait ne pas s'approcher davantage. Finalement, l'hybride revint vers son amie doucement. « La bonne nouvelle, c'est que nous sommes bien dans le passé. » souffla-t-elle. En réalité, elle n'avait aucune certitude, juste un sentiment, une impression. « La mauvaise, c'est que j'ignore où nous sommes. » pourquoi ça n'avait pas fonctionné comme prévu ? Qu'avait-elle fait de mal ? « et la deuxième mauvaise nouvelle, c'est que là-bas, il y a trois démons en train de discuter. » lança-t-elle calmement, en désignant le bout du couloir d'où elle revenait. « et j'ignore si j'ai toujours mes pouvoirs.. » souffla-t-elle pour elle-même en réfléchissant. Si elle utilisait ses pouvoirs, elle ferait forcément du bruit et ça attirerait les démons. Enfin presque tous ses pouvoirs. Tous, sauf un. Elle fixa Jaya, essayant de capter l'un des sentiments négatifs les plus présents chez elle à ce moment. Si elle réussissait à l'amplifier, elle possédait toujours ses pouvoirs. « Tu ressens quelque chose ? » Jaylee commençait à avoir peur que la situation dégénère, et même si elle ne montrait rien, comme toujours, cela jouait sur ses capacités à maîtriser ses pouvoirs, à condition qu'elle les ait encore.
Revenir en haut Aller en bas

Jaya Smith
Jaya Smith

[Terminé] retour dans le passé + jaya E262af036af688e419df7917cf228aa04011d85b
Métier : Journaliste
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière aux pouvoirs bridés
Mes pouvoirs : ⚝ Télékinésie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Aerokinésie (parfaitement maîtrisé - niv 9)
⚝ Chronokinésie (maîtrisé - niv 7)

Tous bridés depuis peu.
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Amaya Cooper & Louise Barker
Pseudo : Christmastown
Avatar : Naomi Scott
Copyright : lilousilver (avatar) tumblr (gif)
Notes : [Terminé] retour dans le passé + jaya F6a9ecfe64ace5eaeab2e5c84e645d0e
Messages : 204
Points : 526
Date d'inscription : 02/06/2020

[Terminé] retour dans le passé + jaya Empty
Re: [Terminé] retour dans le passé + jaya 
⚝  [Terminé] retour dans le passé + jaya EmptyLun 13 Juil - 1:00


Jaya avait envie que tout se passe bien, envie de retrouver ses pouvoirs, envie que tout redevienne comme avant. Elle croyait en Jaylee, elle croyait en ses amis, en son groupe, en leurs pouvoirs. Elle était persuadée qu’avec eux, elle allait retrouver ses pouvoirs et vite. C’est pourquoi quand Jaylee lui avait dit qu’elles allaient toutes les deux retourner dans le passé pour comprendre, Jaya y avait cru, vraiment. Pourtant, après la formule, les deux femmes s’étaient retrouvées dans un endroit totalement inconnu à Jaya, ce n’était peut-être pas une erreur, mais la sorcière ne le sentait vraiment pas. La brune avait besoin de savoir si son amie savait où elles étaient, mais la réponse était négative… rien de rassurant. « Non... » Jaya n’avait pas envie de se retrouver seule dans un endroit qu’elle ne connaissait pas et sans pouvoir. Jaylee n’avait pas attendu la réponse de son amie et avait fait quelques pas, laissant Jaya seule, même si elle n’était pas très loin. « Génial. » souffla-t-elle. Elles étaient bien dans le passé, Jaya ne savait pas comment Jaylee pouvait en être certaine, mais elle lui faisait confiance. Le vrai problème était le suivant : les deux jeunes femmes ignorées totalement où elles étaient. C’était loin d’être une bonne nouvelle. Le danger pouvait être présent n’importe où, n’importe quand. « Quoi ? » Trois démons… Décidément, elles n’avaient vraiment pas de chance. Jaya était incapable de se défendre. Les mots qui suivaient n’avaient rien de rassurant, une fois de plus. Jaylee n’était pas certaine d’avoir gardé ses pouvoirs. Si les deux femmes étaient toutes les deux démunies de pouvoirs, elles étaient en danger. Elles étaient incapables de se défendre, sauf avec les quelques potions qu’avait préparées Jaylee avant de partir. Il fallait espérer qu’elles soient efficaces et qu’elles suffisent. « Non, je ne ressens rien… Absolument rien. » Pas rassurant. Jaya se concentrait, mais les pouvoirs de Jay ne semblaient pas fonctionner. « Essaie encore, on ne sait jamais. » En réalité, il avait peu de chance pour qu’un second essaie fonctionne. « Tu n’as peut-être pas perdu tes pouvoirs. C’est peut-être cet endroit qui t’empêche de t’en servir. » Ce n’était pas quelques chose de rares, certains endroits démoniaques empêché les sorcières d’utiliser leurs pouvoirs. Jaya observait les alentours à la recherche d’une sortie. Et bingo, non loin d’elle, il semblait y avoir une ouverture, mais la rejoindre n’allait pas être simple. « Jaylee, regarde là-bas. Il y a une ouverture au plafond. C’est risqué, on va devoir rester discrètes, mais c’est sans doute notre seule chance. » Jaya ne savait pas si elles allaient réussir à monter jusqu’à l’ouverture, elle ne savait pas non plus où elle menait, mais elle devait tenter. Même si pour cela, elle allait devoir passer devant cette grande ouverture et donc passer devant ces trois démons, en espérant ne pas se faire remarquer. « Tu es prête ? »
Revenir en haut Aller en bas

Jaylee Reyes
Jaylee Reyes

[Terminé] retour dans le passé + jaya 90b071f587edbd42d53f0581ba7abc89c8b5a312
Métier : styliste
Coté coeur : célibataire
Espèce : mi-sorcière, mi-démone
Mes pouvoirs : . Champ de force (non maîtrisé, niv. 2)
. Capacité de faire ressentir ou d'amplifier les émotions négatives (maîtrisé, niv. 6)
. Hydrokinésie (maîtrisé, niv. 8 )
. Combustion moléculaire (parfaitement maîtrisé, niv. 9)
. Illusion (non maîtrisé, niv. 1)
Disponibilités rp : disponible (lagertha ⚝ intrigue n°2, vie antérieure ⚝ intrigue n°2, vie présente ⚝ intrigue n°2, vie présente (2) ⚝ ...)
Autres comptes : Judith Donovan
Pseudo : halay
Avatar : Shelley Hennig
Copyright : beweaslove (avatar)
Messages : 199
Points : 996
Date d'inscription : 06/06/2020

[Terminé] retour dans le passé + jaya Empty
Re: [Terminé] retour dans le passé + jaya 
⚝  [Terminé] retour dans le passé + jaya EmptyLun 20 Juil - 1:20

Jaylee ignorait où elle avait atterri. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle n'était pas chez Jaya. Elle s'était trompée quelque part, mais où ? Ne voulant pas admettre sa défaite, elle refusait de proposer la solution la plus simple, à savoir : réciter la formule pour retourner dans le présent. Elles étaient ici pour une raison, et elles allaient réussir. Après avoir fait un rapide tour de l'endroit, la styliste revenait avec plusieurs nouvelles. Elle affirma d'abord qu'elles étaient bel et bien dans le passé, sans aucune preuve, puis qu'elles étaient bloquées face à trois démons qui se cachaient un peu plus loin. Et le pire de tout, peut-être, était que Jay ne savait pas si elle avait conservé ou non ses pouvoirs. Avec ses pouvoirs, elle avait une chance. Sans pouvoir, elles étaient mortes. Ou presque.

Jay tenta alors d'utiliser l'un de ses pouvoirs sur son amie, mais elle ne ressentait rien. Si la sorcière était effrayée par toute la situation, elle n'en montrait rien. Aucune peur. Aucun sentiment. Rien. Elle donnait l'impression de rester maîtresse de la situation. « Inutile de réessayer ! Si j'avais toujours mes pouvoirs, ça aurait fonctionné la première fois ! C'est un pouvoir que je maîtrise, je n'ai jamais aucun mal à le faire fonctionner. » chuchota l'hybride pour se justifier. Elle maîtrisait ce pouvoir et il n'y avait aucune raison pour qu'il n'ait pas fonctionné s'il était toujours là. « Tu as une idée de ce qui pourrait m'empêcher d'utiliser mes pouvoirs ? » Parce que si c'était le cas, c'était le moment idéal pour en parler.

Jaya se mit à regarder autour d'elle, à la recherche de quelque chose. A ses mots, lorsqu'elle reprit la parole, Jay tourna les yeux en suivant les gestes de son amie. « Tu plaisantes ou quoi ? Comment tu veux qu'on atteigne ça ? » Elle se remettait rarement en doute, mais l'ouverture était haute et elle n'avait aucun pouvoir pour les aider. « Aussi prête qu'on peut l'être dans ce genre de situation... » rétorqua la jeune femme, avant de reprendre aussitôt : « Une idée sur comment passer sans se faire voir ? » Jaylee regardait autour d'elle, mais hormis ces deux ouvertures, il ne semblait rien y avoir. « On a les potions, on peut se défendre ! » se rassura-t-elle. « Tu penses avoir la force suffisante pour grimper là-haut ? » Après tout, l'entraînement physique faisait partie également de l'entraînement que s'imposait le petit groupe. Jaylee n'était pas la plus douée, malheureusement. Le physique et les formules étaient ses deux points faibles. « Si quelque chose se passe mal, je veux que tu cours vers cette ouverture et que tu y grimpes... Si je le peux, je te rejoins et tiens-toi prête à me hisser ! » Hors de question qu'il arrive quelque chose à Jaya, même si la jeune femme refusait de l'admettre clairement, préférant mettre ça sur un plan réfléchi et logique que sur du sentimentalisme. « Je me défendrai plus facilement face à eux, je suis plus résistante que toi et puis, c'est à moi d'assumer les conséquences de mon erreur et je ne pense pas être capable de grimper là-haut toute seule ! » tenta-t-elle de se justifier pour éviter que Jaya ne s'imagine qu'elle tenait à la protéger, même si c'était, en réalité, le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Jaya Smith
Jaya Smith

[Terminé] retour dans le passé + jaya E262af036af688e419df7917cf228aa04011d85b
Métier : Journaliste
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière aux pouvoirs bridés
Mes pouvoirs : ⚝ Télékinésie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Aerokinésie (parfaitement maîtrisé - niv 9)
⚝ Chronokinésie (maîtrisé - niv 7)

Tous bridés depuis peu.
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Amaya Cooper & Louise Barker
Pseudo : Christmastown
Avatar : Naomi Scott
Copyright : lilousilver (avatar) tumblr (gif)
Notes : [Terminé] retour dans le passé + jaya F6a9ecfe64ace5eaeab2e5c84e645d0e
Messages : 204
Points : 526
Date d'inscription : 02/06/2020

[Terminé] retour dans le passé + jaya Empty
Re: [Terminé] retour dans le passé + jaya 
⚝  [Terminé] retour dans le passé + jaya EmptyLun 17 Aoû - 2:22


Où étaient-elles arrivées ? Jaylee s’était trompée quelque part, mais où ? Quelle était son erreur ? Ce lieu avait peut-être un lien avec les pouvoirs bridé de Jaya, où au contraire, cela n’avait absolument rien à voir, mais elles étaient là, elles se devaient de vérifier. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’elles n’étaient pas coincées dans un endroit dangereux, qu’elles n’étaient pas en train de risquer leurs vies. Jaya n’avait plus ses pouvoirs, elle n’avait plus aucun moyen de défense et aucune des deux femmes ne savaient si Jaylee possédait encore les siens.

La brune n’avait pas d’autres choix que de tester l’un de ses pouvoirs, elle avait la capacité de faire ressentir des émotions négatives, mais là rien, Jaya ne sentait aucune différence. Cela voulait sans doute signifier que Jaylee se retrouvait elle aussi sans pouvoir. « Tu as raison. » Ce n’était pas une bonne chose, mais il fallait bien se l’avouer, Jaylee avait raison, elle maîtrisait ses pouvoirs, s’ils étaient toujours là, elle aurait réussi. « Le lieu peut-être. Nous ne pouvons pas utiliser nos pouvoirs partout, mais en tant qu’hybride, je suppose que ce n’est pas la raison. Enfin, peut-être que certains démons peuvent l’empêcher, je ne sais pas. Où alors, nous sommes allaient trop loin dans le passé et c’est ce qui causerait ta perte de pouvoirs. » Si son elle du passé était ici, Jaylee ne pouvait pas forcément garder ses pouvoirs. Si le lieu était magique, elle n’allait pas forcément pouvoir les garder non plus. Il y avait peut-être d’autres solutions, d’autres raisons, mais Jaya n’en avait aucune autre en tête. « Si on arrive à sortir d’ici, tu les récupéreras peut-être. » Si c’était à cause d’un lieu magique, il n’y avait pas de doute, si ce n’était pas cela, elle resterait sans doute sans pouvoir.

Il fallait qu’elle sorte de là, au plus vite. Il y avait des démons non loin d’elles et elles n’avaient aucun moyen de se défendre, mise à part quelques potions faites par Jaylee avant d’atterrir ici. Il y avait une ouverture dans le plafond, c’était apparemment le seul moyen de sortir d’ici, alors elles n’allaient pas avoir le choix. Jaya fit part de sa réflexion à Jaylee, mais cela ne semblait pas la ravir. La journaliste haussa les épaules, elles n’avaient pas le choix, c’était la seule solution si elle ne voulait pas affronter les démons qui étaient présents, où du moins si elles voulaient avoir une chance de ne pas les affronter. « Nous n’avons pas le choix Jaylee, sauf si tu préfères affronter ces démons démunies de tous pouvoirs. » Jaya avait rapidement fait son choix, le problème étant que si Jaylee refusait, elle resterait avec elle, ne désirant aucunement abandonner l’un de ses amis, l’une des seules personnes à qui elle tient, refusant d’en perdre une, une fois de plus. « Je n’ai aucune idée, soyons discrètes et puis dans le pire des cas, comme tu viens si bien de le dire, nous avons les potions pour nous défendre, en espérant qu’elles soient efficaces. » Jaya était ironique, mais elle ne savait réellement pas comment faire pour ne pas se faire remarquer, elles devaient être discrètes, ne pas faire de bruits, se faire aussi petites que possible et espérer passer sans encombre. Et dans le pire des cas, elles avaient les potions de Jaylee, il ne restait plus qu’à espérer qu’elles soient efficaces sur ce genre de démons. « Je n’ai pas vraiment le choix et puis, nous avons déjà fait plus dur aux entraînements. » Jaya se voulait rassurante tant pour elle-même que pour Jaylee. Son petit groupe avait de nombreuses fois fait de l’escalade…, grimper là-haut ne devait pas être si compliqué. « Il ne se passera rien Jaylee, nous allons y arriver, il n’y a pas de raisons. » Jaylee était défaitiste, pourtant, elles avaient appris à avoir confiance en elles, en leurs pouvoirs… Mais elles se retrouvaient dans un lieu inconnu, à une époque inconnu, face à des démons inconnus et sans pouvoirs, alors il y avait de quoi avoir peur. « J’y vais alors. » Puisqu’elle devait se hisser en première, Jaya s’avançait sans plus attendre. La brune passait légèrement la tête dans l’ouverture pour apercevoir les démons, ils étaient toujours là, mais aucun d’eux ne regardait dans leur direction, c’était le moment où jamais. Jaya s’avançait, grimpant sur le mur, réussissant à se hisser jusqu’en haut. Une fois presque au but, Jaya pensait pouvoir se faufiler et aider Jaylee à la rejoindre, le problème étant que cet endroit refusait de les laisser partir. Sans comprendre comment Jaya avait été propulsée sur le mur qui se trouvait juste derrière Jaylee. L’impact avait été bruyant, les démons l’avaient peut-être entendus, les deux jeunes femmes allaient devoir faire au plus vite pour s’échapper sauf si les démons arrivaient avant qu’elles n’en aient eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Jaylee Reyes
Jaylee Reyes

[Terminé] retour dans le passé + jaya 90b071f587edbd42d53f0581ba7abc89c8b5a312
Métier : styliste
Coté coeur : célibataire
Espèce : mi-sorcière, mi-démone
Mes pouvoirs : . Champ de force (non maîtrisé, niv. 2)
. Capacité de faire ressentir ou d'amplifier les émotions négatives (maîtrisé, niv. 6)
. Hydrokinésie (maîtrisé, niv. 8 )
. Combustion moléculaire (parfaitement maîtrisé, niv. 9)
. Illusion (non maîtrisé, niv. 1)
Disponibilités rp : disponible (lagertha ⚝ intrigue n°2, vie antérieure ⚝ intrigue n°2, vie présente ⚝ intrigue n°2, vie présente (2) ⚝ ...)
Autres comptes : Judith Donovan
Pseudo : halay
Avatar : Shelley Hennig
Copyright : beweaslove (avatar)
Messages : 199
Points : 996
Date d'inscription : 06/06/2020

[Terminé] retour dans le passé + jaya Empty
Re: [Terminé] retour dans le passé + jaya 
⚝  [Terminé] retour dans le passé + jaya EmptyVen 21 Aoû - 4:15

Si Jay était certaine d'une chose à cet instant, ou presque, c'était bien d'avoir perdu ses pouvoirs. Elle pouvait trouver n'importe quel sentiment négatif, n'importe quelle émotion négative au fond de Jaya pour l'amplifier jusqu'à la faire exploser de rage, mais ça ne fonctionnait pas. Et elle avait toute confiance en ce pouvoir qu'elle maîtrisait plutôt correctement. Si ça ne fonctionnait pas, c'était forcément que ses pouvoirs n'étaient pas accessibles ici. Et si Jaya avait la moindre idée du pourquoi, il était temps qu'elle parle et qu'elle s'explique. C'était le moment idéal pour montrer son génie et faire preuve d'intelligence. Bien sûr, les filles auraient pu tout simplement répéter la formule pour retourner dans le présent, mais elles n'étaient pas du genre à abandonner si facilement, aux premières difficultés.

Jay écouta attentivement les possibilités évoquées par la jeune femme. En effet, le lieu pouvait jouer, bien que Jaylee soit à moitié démon et ses pouvoirs n'étaient pas réellement affectés lorsqu'elle se retrouvait en Enfer. Aucune proposition n'était certaine. Difficile de savoir ce qu'elles devaient faire, alors l'idée de sortir pour s'assurer que Jay ne récupérait pas ses pouvoirs était sans aucun doute la meilleure idée. « Tu as raison, mes pouvoirs sont peut-être toujours là, mais bloqués par quelque chose. D'abord on sort d'ici, et ensuite, on réfléchit à ce que l'on doit faire. Si la formule nous a amené ici, il doit y avoir une raison. Il y a forcément une raison. » Jaylee n'avait pas pu se tromper à ce point, si ? La formule les avait sans doute conduit dans cet endroit, mais pour une raison ? La sorcière l'espérait, elle n'espérait pas faire tout ça, pour ça.

Jaya proposa alors une solution pour quitter cet endroit et elle était loin de ravir l'hybride. L'escalade n'avait jamais été son point fort et la sortie semblait bien haute pour pouvoir l'atteindre sans aucune difficulté. « Je n'ai besoin d'aucun pouvoir pour m'en débarrasser ! » Pesta l'hybride, incapable d'accepter la moindre réflexion sur ses capacités. Avec ou sans pouvoir, elle restait un être magique et surtout, elle restait une personne sur-entraînée, alors elle refusait ce type de réflexion. Bien que, réalistement, elle ne s'en sortirait sans doute pas indemne dans ce type de combat. Enfin, il n'était plus temps de soigner son égo, alors elle accepta la proposition de la brune en lui demandant si elle avait une idée de comment passer. L'ironie de la sorcière ne fit pas sourire Jaylee, qui n'était pas du genre à trouver ce genre de choses amusantes, surtout dans cette situation. Elle aimait maîtriser les choses et là, ce n'était pas le cas. « Mes potions sont toujours efficaces Jaya, si tu me fais si peu confiance, pourquoi avoir accepté de venir ? » chuchota-t-elle, montrant très clairement qu'elle était vexée par le sous-entendu de son amie. Comme si, à cet instant, c'était la chose la plus importante.

Comme souvent, Jaylee laissa son côté autoritaire sortir pour évoquer son plan, basé sur l'idée de Jaya. Hors de question que la jeune femme perde la vie ou ne soit blessée par sa faute, mais il était aussi hors de question qu'elle fasse passer ça pour des sentiments. Elle préférait faire croire à la sorcière qu'elle se supposait plus forte qu'elle et plus apte à se défendre. C'était plus simple ainsi. Elle n'était pas défaitiste, elle préférait juste penser à toutes les options. Et celle où elle restait coincée en bas, attaquée par les démons, était une option probable. Plus que probable, même. « Je te fais confiance. » assura-t-elle lorsque la sorcière assura qu'elles avaient déjà fait pire aux entraînements. Un petit mot d'encouragement, ce n'était pas tous les jours de la part de la jeune femme, mais là, c'était nécessaire. Jaya devait être motivée et croire en elle, c'était le seul moyen de réussir, selon Jaylee.

La sorcière s'avança la première, doucement, sans bruit. Jaylee priait tout ce qu'il était possible de prier pour que son amie ne se fasse pas prendre. Elle, elle restait à sa place. Cachée pour que les démons ne puissent se douter de sa présence si jamais ils remarquaient celle de son amie. Elle ne ratait rien de la scène. Jaya montait avec une telle facilité qu'elle impressionnait l'hybride. Enfin, cela ne dura qu'une seconde, le temps que Jaya ne se retrouve propulsée derrière Jaylee à cause d'un champ de force, sans doute, qui les empêchait de sortir de cet endroit. Le choc fut plutôt violent, et Jaylee eut peur, craignant de voir les choses se reproduire encore une fois. Mais comme toujours, ou presque, elle ne montra rien, préférant jouer sur une lassitude et un agacement lié à la situation. « Oh génial, il ne manquait plus que ça ! » pesta la jeune femme, en entendant les démons s'interroger sur l'origine du bruit. Ils s'activaient, se séparaient, prêts à éliminer les intrus. « Tu vas bien ? » demanda-t-elle en lui tendant une main pour qu'elle se relève. Mais elle n'eut le temps de rien d'autre que déjà un démon s'attaquait à elles, lançant une boule d'énergie qui passa de justesse à côté des deux jeunes femmes. Jaylee eut à peine le temps de se faufiler sur un petit coin de mur qui la mettait à l'abri pour quelques secondes. D'un coup d'oeil, les deux filles se comprirent et sortirent une fiole de potion de leur poche. D'un autre signe de tête et d'un simple regard, Jaylee et Jaya se mirent d'accord sur un plan. Enfin, Jaylee espérait qu'elles se soient réellement mises d'accord sur la même chose. Après avoir pris une grande inspiration pour se donner du courage et un dernier signe de tête pour signaler que le moment était arrivé, l'hybride se jeta en avant pour détourner l'attention du démon. Courant vers lui, évitant au mieux ses attaques pour atteindre un autre coin de mur. Il ne restait plus qu'une chose à faire. Jaya devait lancer sa fiole de poison sur le démon avant qu'il ne touche Jaylee ou avant que ses collègues ne rejoignent la partie. Deux contre un, même sans pouvoir, c'était faisable. Plus, c'était compliqué pour ne pas dire impossible. Alors s'il était évidemment que les autres arriveraient à un moment, autant tuer celui-ci avant si c'était possible. Jay n'avait plus qu'à prier pour que Jaya ne rate pas son coup.
Revenir en haut Aller en bas

Jaya Smith
Jaya Smith

[Terminé] retour dans le passé + jaya E262af036af688e419df7917cf228aa04011d85b
Métier : Journaliste
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière aux pouvoirs bridés
Mes pouvoirs : ⚝ Télékinésie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Aerokinésie (parfaitement maîtrisé - niv 9)
⚝ Chronokinésie (maîtrisé - niv 7)

Tous bridés depuis peu.
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Amaya Cooper & Louise Barker
Pseudo : Christmastown
Avatar : Naomi Scott
Copyright : lilousilver (avatar) tumblr (gif)
Notes : [Terminé] retour dans le passé + jaya F6a9ecfe64ace5eaeab2e5c84e645d0e
Messages : 204
Points : 526
Date d'inscription : 02/06/2020

[Terminé] retour dans le passé + jaya Empty
Re: [Terminé] retour dans le passé + jaya 
⚝  [Terminé] retour dans le passé + jaya EmptyVen 4 Sep - 3:09


Les deux jeunes femmes devaient quitter cet endroit et au plus vite. Jaya n’avait plus de pouvoir depuis des semaines et Jaylee semblait les avoir perdu depuis son arrivée ici. Elles n’étaient pas en sécurité ici, même si elles avaient des potions sur elles en cas de besoin. L’endroit ne semblait pas serein et en plus de cela, il y avait des démons non loin d’elles. La bonne nouvelle c’était qu’il y avait une issue, une ouverture dans le plafond. Aucune des deux femmes ne savait où elle menait, mais c’était le seul moyen de sortir d’ici, ou du moins, d’essayer. La mauvaise nouvelle était que c’était risqué. Pour atteindre l’ouverture, il fallait passer devant les démons sans se faire remarquer, ce qui n’était pas chose facile. Mais si elles voulaient que Jaylee retrouve ses pouvoirs, elles devaient quitter ce lieu pour voir si elle pouvait les récupérer ou non. « Oui, il y a forcément une raison. Et ce n’est pas en restant coincées ici que nous allons la trouver. » Jaylee était douée comme sorcière. Si sa formule les avait amenées là, il y avait sans doute une raison. Laquelle ? Elles ne le savaient pas encore, mais il y en avait forcément une.

La meilleure solution était donc cette issue, cela n’allait sûrement pas plaire à Jaylee, mais elles n’avaient pas le choix. Elles étaient toutes les deux sans pouvoirs et elles n’allaient sans doute pas faire le poids face aux démons qui se trouvaient de l’autre côté. « Si tu le dis. » Pas le temps de discuter. Jaylee était douée, d’accord, mais face à ces démons, elle avait peu de chance de s’en sortir. Ils avaient des pouvoirs pas elles et les potions n’avaient peut-être aucune utilité sur ces démons. Après tout, les deux jeunes femmes ne connaissaient rien d’eux. « Jaylee bien évidemment que je te fais confiance. Je sais que tu es douée avec les potions, je n’ai jamais prétendu le contraire. Je ne serais pas là avec toi sinon, tu peux me croire. » Jaylee était susceptible. Jaya n’avait jamais dit que ses potions étaient inutiles. Elle disait simplement qu’elles n’avaient peut-être aucune efficacité sur ces démons-là.

Il était maintenant temps pour Jaya d’escalader le mur pour atteindre l’ouverture dans le plafond. Les deux jeunes femmes ne pouvaient pas rester là à attendre, elles devaient tenter de s’enfuir. Jaya était la plus douée en escalade, il était normal qu’elle passe la première. La sorcière s’avançait dans la plus grande des discrétions, elle devait atteindre l’autre côté sans se faire repérer par les démons qui se trouvaient juste à côté. La brune était arrivée sans se faire prendre, c’était déjà une bonne chose. Elle commençait à escalader sans grandes difficultés, avant d’atteindre la sortie. À peine avait-elle essayait de la franchir, qu’elle avait été envoyée à l’autre bout, aux côtés de Jaylee. Génial. Ce n’était donc pas une bonne idée de sortir par-là. Elles allaient devoir trouver une solution et vite. Les démons avaient été alertés par les bruits, pas étonnant, vu le choc. « Oui. Je vais bien. » Jaya prit la main de son amie pour s’aider à se relever. En réalité, la sorcière avait mal, le choc avait été violent et il avait eu des conséquences. Hors de question pour Jaya de l’avouer, elle avait gardé une certaine fierté. Elle refusait de se montrer faible, alors qu’elle n’avait déjà plus aucun pouvoir. Jaya était à peine debout, qu’un démon les avait attaquées. Plus de doutes, ils avaient été alertés par les bruits. Les deux sorcières avaient échappé de justesse à une boule d’énergie. Elles étaient en mauvaise posture. Comment se défendre sans pouvoir s’ils arrivaient tous en même temps. S’ils arrivaient un par un, elles avaient une chance de s’en sortir, mais dans le cas contraire, elles risquaient de périr ici.

Les deux femmes s’étaient mises à l’abri, chacune d’un côté. Ce n’était pas la meilleure des cachettes et elles n’allaient pas résister très longtemps, mais pour le moment, elles tenaient. D’un seul regard, les deux femmes s’étaient comprises. Toutes les deux avaient sorti une fiole de leur poche. Jaya allait s’élancer quand elle vit Jaylee le faire avant elle. Apparemment, elles ne s’étaient pas bien comprises, mais ce n’était rien de grave. Jaya restait concentrée sur le démon et sur son amie. Elle devait attendre le bon moment pour lancer la potion et pour cela, elle avait besoin d’être concentrée. Une fois Jaylee à l’abri, Jaya se mit à découvert pour lancer la potion en direction du démon. Ce dernier avait bel et bien était vaincu, mais Jaylee semblait avoir été touchée elle aussi. « Et merde… Jaylee, tu vas bien ? » Jaya s'était précipitée vers son amie, pour voir comment elle allait. La potion de Jaylee avait été efficace, beaucoup trop efficace, elle était bien trop puissante, et Jaylee se trouvant trop proche de démon, étant elle-même à moitié démon, avait été touché. « Viens vite, il faut qu’on se mette à l’abri avant que d’autres démons n’arrivent. » Elles n’avaient pas d’autres choix, si elle voulait survivre et voir si Jaylee n’avait rien de grave, elle devait trouver un endroit où se cacher. Le problème étant, qu’il ne semblait rien y avoir à proximité.
Revenir en haut Aller en bas

Jaylee Reyes
Jaylee Reyes

[Terminé] retour dans le passé + jaya 90b071f587edbd42d53f0581ba7abc89c8b5a312
Métier : styliste
Coté coeur : célibataire
Espèce : mi-sorcière, mi-démone
Mes pouvoirs : . Champ de force (non maîtrisé, niv. 2)
. Capacité de faire ressentir ou d'amplifier les émotions négatives (maîtrisé, niv. 6)
. Hydrokinésie (maîtrisé, niv. 8 )
. Combustion moléculaire (parfaitement maîtrisé, niv. 9)
. Illusion (non maîtrisé, niv. 1)
Disponibilités rp : disponible (lagertha ⚝ intrigue n°2, vie antérieure ⚝ intrigue n°2, vie présente ⚝ intrigue n°2, vie présente (2) ⚝ ...)
Autres comptes : Judith Donovan
Pseudo : halay
Avatar : Shelley Hennig
Copyright : beweaslove (avatar)
Messages : 199
Points : 996
Date d'inscription : 06/06/2020

[Terminé] retour dans le passé + jaya Empty
Re: [Terminé] retour dans le passé + jaya 
⚝  [Terminé] retour dans le passé + jaya EmptyMar 8 Sep - 2:05

Jaya et Jaylee étaient en train de chercher un moyen d'échapper à cet endroit. Si Jaya était privée de ses pouvoirs depuis des semaines déjà, Jaylee semblait les avoir perdu en arrivant ici. Les deux filles auraient dû mieux se renseigner sur les risques qu'elles courraient en récitant une formule pour retourner dans le passé. Comme souvent, Jay était partie du principe qu'elle était suffisamment intelligente et puissante pour savoir ce qu'elle faisait. Elle avait pensé à tout : une formule de retour, des potions dans l'hypothèse où elle perdait ses pouvoirs, elle avait étudié longuement la formule pour se rendre dans le passé... mais le plus simple n'aurait-il pas été de s'assurer de conserver ses pouvoirs, si cela était possible ? Ce genre de détails, cette trop grande assurance étaient en train de les mettre en danger. Et ce n'était pas la première fois que cela leur arrivait. Elle qui aimait que tout soit organisé, depuis quelques mois, se laissait envahir par ce sentiment de toute puissance et cela en devenait dangereux. Trop dangereux. Il fallait que l'hybride garde les pieds sur terre pour ne pas se perdre et risquer de se faire tuer. A être trop sûre d'elle, elle allait finir par y laisser la vie, comme leur ami. Pourtant, son assurance ne faisait que grandir lorsqu'elle prit la remarque de son amie comme une critique. Elle ne put s'empêcher une réflexion, susceptible comme elle était. « Alors fais-moi vraiment confiance, ces potions te tueraient n'importe quel démon ou, au moins, les blesseraient. » elle savait quels ingrédients utiliser pour rendre ses potions puissantes. Évidemment, elles n'étaient pas toujours efficaces ou n'avaient pas toujours le résultat attendu, mais la plupart du temps, ça fonctionnait. Il n'y avait plus qu'à espérer que ce soit de ces fois où ça fonctionnait.

Jaya devait désormais mettre son plan à exécution. A première vue, il était plutôt simple : se rendre à cette ouverture sans se faire remarquer, escalader, aider Jay à grimper à son tour et se tirer d'ici. Sauf qu'en réalité, la première étape déjà était compliquée. Il ne fallait pas se faire voir des démons et pour ça, il ne fallait pas le moindre bruit. La sorcière s'avança la première. Jaya avait réussi. Elle était de l'autre côté et personne ne les avait remarqué. Sauf que lorsqu'elle essaya de passer à travers l'ouverture, elle fut renvoyée par un champ à l'autre bout de la grotte. Le bruit avait évidemment alerté les démons présents. L'hybride avait alors rejoint son amie, derrière elle, pour l'aider à se relever rapidement et se cacher. Sans pouvoir, elles allaient devoir bien jouer pour s'en sortir en vie.

Un premier démon était arrivé pour les attaquer, à peine la sorcière fut-elle sur ses deux jambes. Heureusement, elles avaient pu les éviter en se mettant chacune d'un côté, à l'abri. Plus ou moins, en tout cas. D'un coup d'oeil, elles essayèrent d'établir un plan. Jay n'espérait qu'une chose : qu'elles comprennent la même chose, sans quoi la situation pourrait encore se compliquer. Jay, une fiole en main, se jeta à découvert pour détourner l'attention du démon. C'était à elle d'y aller. Elle supportait bien mieux les coups que Jaya et elle guérissait plus vite qu'elle. Les bons côtés d'avoir une moitié démon en elle. Elle courrait vers lui, échappant à ses attaques comme elle le pouvait. Puis dès que possible, elle se jeta sur un côté pour se protéger. C'était à Jaya de jouer, elle devait lancer la potion, en priant pour qu'elle soit efficace sur le démon. Et elle avait été efficace en effet, puisque le démon avait été réduit en poussière d'une part et que, d'autre part, Jaylee avait été blessée au passage. Heureusement qu'elle n'avait pas été plus proche, ou elle aurait sans doute terminé dans le même état que le démon. Elle fut simplement projetée contre le mur derrière elle, sous l'effet de l'explosion qu'il lui avait blessé l'épaule et le bras. Elle fut sonnée une petite seconde, pestant à cause de la douleur. Heureusement elle n'avait pas lâché la potion qu'elle tenait dans ses mains, sans quoi les résultats auraient été pire encore. « Tu as failli me réduire en cendres, tu viens de m'arracher la moitié d'un bras, comment crois-tu que j'vais ? » à peine exagéré. Elle était toujours entière, si on oubliait la brûlure provoquée par l'explosion et le coup sur la tête lorsqu'elle s'était cognée contre le mur derrière elle. « On ne va pas pouvoir se cacher longtemps.. » conclut la jeune femme en suivant son amie. Elles étaient en train de s'enfoncer dans la grotte, se mettant à l'abri dans un creux naturel. Jaylee s'appuya contre le mur, une main sur sa blessure. Jaya devait être rassurée de l'efficacité de la potion après ça. « J'ai la formule de retour Jaya, on peut repartir si tu préfères ! » elles n'étaient pas en bonne posture, c'était certain et peut-être prenaient-elles trop de risques. Plus de pouvoirs, Jaylee ne pouvait plus se servir de son bras blessé, Jaya était la dernière à pouvoir se battre correctement. N'était-ce pas trop dangereux de continuer ? Un petit coup d'oeil sur le côté lui avait fait comprendre que la décision ne pouvait pas attendre, les deux autres démons étaient en train d'arriver. « Jaya si tu veux rester et te battre, j'te suis, mais dépêche-toi, ils seront là dans une minute ! » souffla-t-elle à son amie.  
Revenir en haut Aller en bas

Jaya Smith
Jaya Smith

[Terminé] retour dans le passé + jaya E262af036af688e419df7917cf228aa04011d85b
Métier : Journaliste
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière aux pouvoirs bridés
Mes pouvoirs : ⚝ Télékinésie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Aerokinésie (parfaitement maîtrisé - niv 9)
⚝ Chronokinésie (maîtrisé - niv 7)

Tous bridés depuis peu.
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Amaya Cooper & Louise Barker
Pseudo : Christmastown
Avatar : Naomi Scott
Copyright : lilousilver (avatar) tumblr (gif)
Notes : [Terminé] retour dans le passé + jaya F6a9ecfe64ace5eaeab2e5c84e645d0e
Messages : 204
Points : 526
Date d'inscription : 02/06/2020

[Terminé] retour dans le passé + jaya Empty
Re: [Terminé] retour dans le passé + jaya 
⚝  [Terminé] retour dans le passé + jaya EmptyVen 2 Oct - 23:51


La première tentative de fuite avait échoué. Une sorte de champ de force avait fait voler Jaya d’un bout à l’autre, alertant les démons qui se trouvaient non loin d’elle et Jaylee. Génial, elles n’avaient aucun moyen de sortir d’ici et en plus de cela, elles n’avaient que des potions pour se défendre. Un premier démon était arrivé s’attaquant aux deux femmes. Heureusement, elles avaient eu le temps de se cacher derrière un mur qui n’allait pas tenir la route très longtemps. Elles devaient agir vite. Jaylee avait rapidement eu un plan et si la sorcière avait bien compris, elle allait devoir agir vite. L’hybride s’était mise à courir, se mettant clairement en danger face au démon. Jaya s’était emparée de la potion nécessaire et l’avait lancé sur le démon, ce qui l’avait fait disparaître. Heureusement, les potions de Jaylee étaient efficaces, peut-être un petit peu trop. Cette dernière avait également été touchée. Elles auraient dû y penser, elle était en parti démone et elle était beaucoup trop proche de celui que Jaya devait vaincre. « Ce n’est pas de ma faute Jaylee. Tu es une hybride mi-sorcière, mi-démone, cette potion a un impact sur toi, c’est logique. » En plus de cela, elle ne semblait que légèrement brûlée, rien de très alarmant. Il y avait plus grave pour l’instant, les démons n’allaient pas tarder à rappliquer et elles devaient se mettre à l’abri si elles voulaient ressortir de là en vie. « Oui, mais pour le moment, nous n’avons pas vraiment le choix. » Les deux femmes s’avançaient à la recherche d’une potentielle cachette. Elles étaient rapidement tombées sur un creux dans la roche, pouvant les abriter toutes les deux. Elles n’étaient pas très à l’aise, mais ce n’était pas le moment de penser au confort. « Si nous sommes arrivées là quand tu as récité la formule, c’est qu’il y a sans doute une raison. » Jaya en était certaine. Elle avait confiance en Jaylee, elle était douée et ne pouvait pas s’être totalement trompée en les emmenant ici. « La décision te revient Jaylee. Tu es blessée, tu as peut-être envie de rentrer. Je comprendrais Jay, vraiment. Si tu veux repartir, on repart. On réessayera plus tard. » Jaya refusait de prendre cette décision. D’accord, ça la concernait totalement, mais son amie était blessée, elles étaient en danger, alors si elle voulait rentrer, c’était compréhensible. Et comme venait de le dire Jaylee, elle avait intérêt à prendre sa décision rapidement, parce que si elle tardait, elles allaient se faire repérer et rien ne garantissait leur survie.
Revenir en haut Aller en bas

Jaylee Reyes
Jaylee Reyes

[Terminé] retour dans le passé + jaya 90b071f587edbd42d53f0581ba7abc89c8b5a312
Métier : styliste
Coté coeur : célibataire
Espèce : mi-sorcière, mi-démone
Mes pouvoirs : . Champ de force (non maîtrisé, niv. 2)
. Capacité de faire ressentir ou d'amplifier les émotions négatives (maîtrisé, niv. 6)
. Hydrokinésie (maîtrisé, niv. 8 )
. Combustion moléculaire (parfaitement maîtrisé, niv. 9)
. Illusion (non maîtrisé, niv. 1)
Disponibilités rp : disponible (lagertha ⚝ intrigue n°2, vie antérieure ⚝ intrigue n°2, vie présente ⚝ intrigue n°2, vie présente (2) ⚝ ...)
Autres comptes : Judith Donovan
Pseudo : halay
Avatar : Shelley Hennig
Copyright : beweaslove (avatar)
Messages : 199
Points : 996
Date d'inscription : 06/06/2020

[Terminé] retour dans le passé + jaya Empty
Re: [Terminé] retour dans le passé + jaya 
⚝  [Terminé] retour dans le passé + jaya EmptyLun 12 Oct - 0:06

Une chose était désormais certaine : les potions préparées par Jaylee étaient efficaces. Efficaces au point d'avoir blessé l'hybride lorsque son amie avait vaincu l'un des démons. Jay pestait après son amie, lui expliquant qu'elle avait failli la réduire en poussière et qu'elle venait de lui exploser la moitié d'un bras. En réalité, Jaylee n'était que brûlée. Bien brûlée tout de même au vu de la douleur, mais elle n'allait pas en mourir. « Si c'est si logique, pourquoi ne pas l'avoir dit ? » pesta-t-elle ! Elle n'y avait pensé, alors si Jaya y avait pensé, pourquoi n'avoir rien dit ? Pourquoi avoir pris le risque que la potion réduise Jaylee en poussière si elle avait été plus proche encore du démon ?

Enfin, là n'était pas la question, ce n'était pas le plus important pour le moment. Les deux filles se précipitèrent à l'arrière de cette grotte, à la recherche d'un abri. Rapidement, elles trouvèrent un creux dans la roche où elles s'abritèrent. Il fallait désormais prendre une décision : rester ou partir. Et cette décision, c'était à Jaya de la prendre. Après tout, les deux sorcières étaient là pour elle, pour retrouver ses pouvoirs. Il était vrai que la formule les avait sans doute amenées ici pour une raison. Mais laquelle ? Qu'est-ce que les pouvoirs de Jaya feraient ici ? Au milieu de démons, dans une grotte ? Quels liens avaient ces pouvoirs avec cet endroit ? Les idées de Jaylee n'étaient pas claires, elle ne trouvait aucune réponse logique.

Il fallait réfléchir et vite ! Aucune des deux n'avait de pouvoirs. Jaylee avait un bras inutilisable. Mais elles avaient des potions et savaient se battre. Deux contre deux. Pouvoirs contre potions. Ce n'était sans doute pas raisonnable, mais Jay n'aimait pas abandonner si facilement. « Deux contre deux, c'est possible ! » souffla-t-elle, levant les yeux au ciel, en entendant les deux démons arriver. Elle était prête à prier n'importe qui pour gagner. « On reste ensemble, on ne se sépare pas et au moindre problème, je récite la formule. » Souffla l'hybride en jetant un coup d'oeil vers les démons qui n'étaient plus qu'à quelques mètres désormais. Et la nouvelle boule de feu qui venait tout juste de passer devant les filles prouvait qu'elles avaient été repérées. Jay s'empara alors de l'une de ses potions, la tenant avec soin pour éviter de se blesser de nouveau, prête à la lancer de son bras valide lorsqu'ils seraient plus proches. « Prête ? » demanda-t-elle à son amie, soufflant un bon coup pour se donner du courage.

Revenir en haut Aller en bas

Jaya Smith
Jaya Smith

[Terminé] retour dans le passé + jaya E262af036af688e419df7917cf228aa04011d85b
Métier : Journaliste
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière aux pouvoirs bridés
Mes pouvoirs : ⚝ Télékinésie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Aerokinésie (parfaitement maîtrisé - niv 9)
⚝ Chronokinésie (maîtrisé - niv 7)

Tous bridés depuis peu.
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Amaya Cooper & Louise Barker
Pseudo : Christmastown
Avatar : Naomi Scott
Copyright : lilousilver (avatar) tumblr (gif)
Notes : [Terminé] retour dans le passé + jaya F6a9ecfe64ace5eaeab2e5c84e645d0e
Messages : 204
Points : 526
Date d'inscription : 02/06/2020

[Terminé] retour dans le passé + jaya Empty
Re: [Terminé] retour dans le passé + jaya 
⚝  [Terminé] retour dans le passé + jaya EmptyDim 20 Déc - 17:36


Les potions de Jaylee étaient efficaces, il n’y avait plus de doute à avoir là-dessus. La potion avait vaincu un démon et avait blessé Jaylee. Rien de très grave, mais ça n’aidait en rien, une sorcière blessée et une sorcière bridée n’allaient pas pouvoir faire grand-chose. « Simplement parce que je pensais que tu le savais, je pensais aussi que tu étais assez éloignée et puis, j’étais focalisée sur ce démon. » Jaya s’expliquait, elle n’y avait pas réellement réfléchi, mais elle trouvait cela logique, une potion qui touchait les démons pouvaient également toucher une demi-démone.


Les deux femmes devaient désormais trouver un abri. La seule potentielle sortie était protégée par un champ de force, impossible à pénétrer. Alors, elles étaient coincées ici, affaiblis toutes les deux. Un creux dans la roche n’était sans doute pas la meilleure cachette, mais pour le moment, c’était la seule, alors pas le choix.


Il y avait peut-être quelque chose à découvrir ici, mais quoi ? Pourquoi atterrir ici ? Quel était le rapport entre ce lieu et les pouvoirs bridés de Jaya ? Le père de la brune n’aurait pas pris le risque de venir les cacher dans un repère de démon. C’était impossible. Pas le temps de réfléchir plus, puisque les deux femmes avaient été repérées par deux démons. Partir et sauver leur vie ou rester et peut-être trouver des réponses ? Elles devaient essayer, rester et essayer de lutter pour gagner et enfin obtenir de vraies réponses. « D’accord. » Les deux jeunes femmes ne devaient pas se séparer, Jaylee avait raison. Elles étaient plus fortes à deux et en cas de problème, elles ne pouvaient réciter la formule et quitter les lieux que si elles étaient ensemble. Les démons s’en prenaient à elles en essayant de les atteindre avec des boules de feu, elles devaient faire vite. Jaya fit oui de la tête, en répondant à son amie, elle était aussi prête que possible. Jaylee attrapa une potion à son tour, elles devaient sortir d’ici. Elles étaient trop vulnérables dans cette cavité. Une fois les démons en face d’elles, les deux femmes lancèrent leurs potions, avant d’attraper le bras de Jaylee et de s’extraire, avant que le reste du groupe n’arrive. « On va aller à la rencontre de leurs petits copains, avant qu’ils ne viennent à nous. Si on se faire discrète, on peut réussir. » La brune jeta un coup d’œil derrière elle, avant de s’avancer doucement vers les démons. Jaya glissa une main dans sa poche pour attraper une autre potion. « Jaylee, il ne me reste plus qu’une seule potion. Et je ne sais pas combien ils sont là-bas. » Jaya ne se souvenait plus de combien de potion elle disposait avant d’arriver ici, apparemment, elle n’en avait que trois, ou en avait perdu dans le combat. La brune n’avait plus qu’à espérer que Jaylee ait encore des potions de son côté.
Revenir en haut Aller en bas

Jaylee Reyes
Jaylee Reyes

[Terminé] retour dans le passé + jaya 90b071f587edbd42d53f0581ba7abc89c8b5a312
Métier : styliste
Coté coeur : célibataire
Espèce : mi-sorcière, mi-démone
Mes pouvoirs : . Champ de force (non maîtrisé, niv. 2)
. Capacité de faire ressentir ou d'amplifier les émotions négatives (maîtrisé, niv. 6)
. Hydrokinésie (maîtrisé, niv. 8 )
. Combustion moléculaire (parfaitement maîtrisé, niv. 9)
. Illusion (non maîtrisé, niv. 1)
Disponibilités rp : disponible (lagertha ⚝ intrigue n°2, vie antérieure ⚝ intrigue n°2, vie présente ⚝ intrigue n°2, vie présente (2) ⚝ ...)
Autres comptes : Judith Donovan
Pseudo : halay
Avatar : Shelley Hennig
Copyright : beweaslove (avatar)
Messages : 199
Points : 996
Date d'inscription : 06/06/2020

[Terminé] retour dans le passé + jaya Empty
Re: [Terminé] retour dans le passé + jaya 
⚝  [Terminé] retour dans le passé + jaya EmptyMer 13 Jan - 1:01

Abritées dans le creux d'une roche, les deux amies réfléchissaient à la meilleure chose à faire. Elles étaient d'accord sur un point : si elles étaient arrivées ici, il y avait sans doute une raison. La formule les avait forcément conduit dans ce repaire de démons pour quelque chose, mais pour quoi ? Difficile à dire ! Jaya et Jaylee se mirent donc d'accord : elles restaient, mais devaient rester ensemble et combattre. Au moindre problème, elles rentreraient toutes les deux grâce à la formule que Jaylee avait en sa possession. Deux contre deux, c'était possible. C'était en tout cas ce que Jay se répétait pour se donner le courage nécessaire à cette lutte. Elles tuèrent une petite partie des démons dans un premier temps, grâce aux potions de Jaylee, puis Jaya l'attira dans un coin pour qu'elles puissent se mettre à l'abri.

L'hybride écouta attentivement le plan de son amie, complètement en accord avec ce dernier. Attaquer avant d'être attaquées étaient sans doute la meilleure chose à faire. Elles étaient fortes et entraînées. Même sans pouvoir, elles réussiraient. Elles devaient s'en persuader. Puis Jaya reprit la parole, indiquant qu'il ne lui restait qu'une potion. Jaylee fouilla dans ses poches, attrapant une potion à son tour et en cherchant d'autres de la main. « Il m'en reste deux, en comptant celle-là ! » souffla-t-elle. Elle avait donc une potion en main et une dans la poche. Pas de quoi tuer une horde de démons en colère. « On peut se battre... » elles suivaient un entraînement physique en plus de tout le reste, même si contre des démons le combat ne serait pas facile. « On aurait dû s'armer autrement... » pesta-t-elle, déçue de ne pas y avoir pensé. Des couteaux, des dagues... Tout aurait pu être utile pour se battre ! « Jaya, tu veux rentrer ? » redemanda-t-elle une fois encore, ne voulant mettre son amie en danger avec si peu de moyens pour se défendre. Après tout, elles étaient là pour elle, à elle de prendre la décision finale. Puis elles venaient de prendre la décision de rester, mais elles n'avaient pas évalué leurs moyens pour se défendre, de quoi les faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas

Jaya Smith
Jaya Smith

[Terminé] retour dans le passé + jaya E262af036af688e419df7917cf228aa04011d85b
Métier : Journaliste
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière aux pouvoirs bridés
Mes pouvoirs : ⚝ Télékinésie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Aerokinésie (parfaitement maîtrisé - niv 9)
⚝ Chronokinésie (maîtrisé - niv 7)

Tous bridés depuis peu.
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Amaya Cooper & Louise Barker
Pseudo : Christmastown
Avatar : Naomi Scott
Copyright : lilousilver (avatar) tumblr (gif)
Notes : [Terminé] retour dans le passé + jaya F6a9ecfe64ace5eaeab2e5c84e645d0e
Messages : 204
Points : 526
Date d'inscription : 02/06/2020

[Terminé] retour dans le passé + jaya Empty
Re: [Terminé] retour dans le passé + jaya 
⚝  [Terminé] retour dans le passé + jaya EmptyLun 25 Jan - 3:24

Trois potions. Seulement trois potions et peut-être des dizaines de démons. Comment pouvaient-elles réussir ? Jaylee était blessée en plus de cela. Jaya n’était pas non plus en grande forme physique. Le corps à corps allait être difficile, même si elles avaient toutes les deux suivi des entraînements, elles avaient peu de chances de survivre. « Tu as raison... » En effet, les deux femmes auraient dû emporter d’autres armes. Jaylee avait certainement tout cela chez elle. Jaya n’avait pas pu emporter des choses de chez elle, puisqu’elle n’était pas au courant des plans de Jaylee avant d’arriver chez elle. « Je… Je ne sais pas. » Jaya ne voulait pas rentrer, la réponse était claire. Elle voulait des réponses et elle était presque certaines de pouvoir en trouver ici. Jaylee avait récité la formule et cette formule les avait amené ici. Il y avait sans doute une raison à cela, mais laquelle ? Jaya devait-elle mettre son amie en danger pour obtenir des réponses ? Avait-elle le droit de le faire ? En avait-elle simplement envie après tout ce qui s’était déjà passé ? Non. Elles devaient rentrer, c’était sans doute plus sage. « Rentrons. » Jaylee avait la formule de retour. En quelques secondes les deux femmes allaient de nouveaux être chez l’hybride. Pleine de blessures, mais sans aucune information. Elles avaient totalement échouées. « Nous reviendrons ici, je ne sais pas quand ni comment, mais nous reviendrons avec plus de moyens de défenses. Si ta formule nous a amené ici, il y a une raison, mais pour l’heure rentrons. » Jaya était déçue, déçue de repartir bredouille, elle qui pensait en apprendre plus sur ses pouvoirs. Raté une fois de plus… Jaylee récitait la formule et cette fois-ci, elles avaient atterrit au bon endroit, chez Jaylee.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Terminé] retour dans le passé + jaya Empty
Re: [Terminé] retour dans le passé + jaya 
⚝  [Terminé] retour dans le passé + jaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] retour dans le passé + jaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] De retour à San Francisco ⚝ Judith
» Jaya - titre
» Jaya ⚝ Liens
» [Archives] Liens Jaya
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Bienvenue à San Francisco :: A travers le temps et l'espace :: Le passé & le futur-
Sauter vers: