Tous bridés depuis peu.Disponibilités rp : Disponible Autres comptes : Amaya Cooper & Louise Barker Pseudo : Christmastown Avatar : Naomi Scott Copyright : lilousilver (avatar) tumblr (gif) Notes : Messages : 204 Points : 526 Date d'inscription : 02/06/2020
Comme souvent, Jaylee devait rejoindre Jaya pour un entraînement. Parfois le groupe s'entraînait à quatre, parfois ils s'entraînaient par deux avec l'un ou l'autre... Cela dépendait des envies et des disponibilités de chacun. Après avoir bossé un peu de chez elle, Jaylee s'était donc rendue, en voiture, sur le lieu du rendez-vous. Elle arrivait pile à l'heure, comme souvent, et se dépêchait d'entrer pour voir que Jaya était déjà là. L'objectif du jour était simple, Jaylee devait s’entrainer à utiliser son bouclier. Elle ne savait pas l'activer à volonté. Il n'apparaissait que lorsqu'elle avait peur et uniquement à certaines occasions. Autant dire qu'il ne lui servait pas à grand chose pour le moment et ça l'ennuyait beaucoup. Développer ce pouvoir pouvait lui permettre de garantir une sécurité supplémentaire tant à son groupe qu'à elle-même.
A peine franchie la porte, Jaya, sans même la saluer, lui demanda si elle était prête. « Toujours. » répondit-elle simplement, tout en se débarrassant de son manteau. Son amie reprit la parole, laissant à Jaylee le temps de poser son manteau et de s'approcher. « Très bien ! J'espère que tu n'as pas fait de bêtises en les préparant. » jugea-t-elle, comme souvent. Autant être franche, elle craignait un peu pour elle-même si Jaya avait mélangé n'importe quoi en rendant une potion trop dangereuse pour un entraînement. « M'échauffer ? Dis plutôt que c'est pour te rassurer toi ! » Elle n'avait besoin d'aucun échauffement, elle était déjà prête depuis bien longtemps. Elle se mit alors en place, face à Jaya, souffla un bon coup pour se concentrer et reprit ; « Tu sais que lorsqu'on viendra m'attaquer, on ne me demandera pas d'abord si je suis prête ? » lança-t-elle dans un petit sourire, parce qu'elle savait aussi sourire avec ses amis lorsqu'elle l'avait décidé. « Tu peux y aller ! » elle n'avait plus qu'à attendre les premières attaques, mais déjà elle essayait d'activer son champ de force sans succès. Autant dire que ça risquait de ne pas être facile. Ce qui se confirma lorsque Jaya lança sa première potion et que Jaylee ne réussit pas à activer ce foutu champ de force. Heureusement, la potion avait simplement eu l'effet de la faire reculer, mais ça commençait mal et l'hybride n'aimait pas ça. « recommence ! » dit-elle alors à son amie, voulant passer rapidement à une réussite après son échec.
Tous bridés depuis peu.Disponibilités rp : Disponible Autres comptes : Amaya Cooper & Louise Barker Pseudo : Christmastown Avatar : Naomi Scott Copyright : lilousilver (avatar) tumblr (gif) Notes : Messages : 204 Points : 526 Date d'inscription : 02/06/2020
Re: [Terminé] Séance d'entraînement || Jaylee ⚝ Mar 26 Jan - 0:26
Jaylee Reyes
Métier : styliste Coté coeur : célibataire Espèce : mi-sorcière, mi-démone Mes pouvoirs : . Champ de force (non maîtrisé, niv. 2)
. Capacité de faire ressentir ou d'amplifier les émotions négatives (maîtrisé, niv. 6)
. Hydrokinésie (maîtrisé, niv. 8 )
. Combustion moléculaire (parfaitement maîtrisé, niv. 9)
. Illusion (non maîtrisé, niv. 1)Disponibilités rp : disponible (lagertha ⚝ intrigue n°2, vie antérieure ⚝ intrigue n°2, vie présente ⚝ intrigue n°2, vie présente (2) ⚝ ...) Autres comptes : Judith Donovan Pseudo : halay Avatar : Shelley Hennig Copyright : beweaslove (avatar) Messages : 199 Points : 996 Date d'inscription : 06/06/2020
Re: [Terminé] Séance d'entraînement || Jaylee ⚝ Ven 29 Jan - 2:26
C'était sans doute l'une des choses que Jaylee préférait faire : s'entraîner. Elle se sentait entièrement elle lorsqu'elle pouvait user de ses pouvoirs, apprendre de nouveaux sorts ou de nouvelles potions. Sauf que le pouvoir avec lequel elle devait s'entraîner lui résistait beaucoup trop. Ce champ de force, elle le maudissait. Si elle l'avait acquis depuis des mois, les améliorations étaient quasiment inexistantes. Elle était toujours incapable de l'activer sur demande ou sans sa main. Main dont elle avait besoin pour utiliser ses autres pouvoirs. Il était donc plus qu'essentiel pour le groupe qu'elle apprenne à se servir pleinement de cette capacité. Aujourd'hui, elle avait donc décidé de s'en servir et de s'entraîner avec Jaya. Prête, Jaya lui expliqua qu'elle commencerait par l'attaquer avec des potions d'un niveau qu'elle jugeait facile pour l'échauffer. L'hybride ne put s'empêcher, comme toujours, de répliquer qu'elle n'en avait pas besoin et qu'il s'agissait là d'un moyen de rassurer la brune, rien d'autre.
Son amie lui demanda alors si elle était prête. Jaylee, encore une fois, répondit par une réflexion qui se voulait amusante. La réponse de Jaya la fit sourire. « Tu sais il n'y a pas que les démons qui peuvent nous attaquer, ceux de ton espèce aussi. » son espèce ? Les sorciers bénéfiques. Même si Jaya n'avait plus grand chose de bénéfique, ou plus autant du moins. Puis, parce qu'elle se trouvait amusante, elle ajouta : « Jaya, je vais t'attaquer. » et elle accompagna ses mots d'un geste de la main pour faire exploser un carton qui se trouvait à côté de Jaya.
Plus sérieuses désormais, l'entraînement commença enfin. La première potion lancée ne fit rien. Elle fit reculer Jaylee d'un petit pas, mais n'activa pas ce foutu bouclier, malgré toute la concentration qu'elle y avait mise. En colère d'avoir raté son coup, elle ordonna à la sorcière de recommencer, se moquant de sa réponse. Cette dernière lui signala alors qu'elle allait corser les choses. Enfin ! Avec un véritable enjeu derrière, peut-être que l'hybride serait enfin capable d'activer son bouclier. Soudainement, sans que Jaylee ne s'y attende, la brune lui lança une nouvelle potion. Son bouclier s'activa un bref instant, mais ne fut pas assez résistant puisqu'il laissa la potion passer. Potion qui toucha Jaylee à l'épaule. Ce n'était rien d'autre qu'une égratignure, mais Jay était vexée de se trouver aussi mauvaise. « Tu ne fais vraiment pas peur avec tes potions. » siffla l'hybride pour justifier que son champ de force ne s'activait pas puisque seule la peur l'activait actuellement. « J'aurais mieux fait de m'entraîner avec Viorel, il aurait été utile lui ! » elle l'avait mauvaise et elle comptait bien passer ses nerfs sur la sorcière, comme toujours.
Avant l'entraînement sérieux, les filles échangèrent quelques plaisanteries. Jaya connaissait si bien Jaylee qu'elle savait à l'avance quelle connerie elle allait dire. Et qu'elle pouvait lui faire confiance, au moins dans ce genre de circonstances, puisqu'elle ne bougea pas d'un pouce lorsque Jaylee usa de son don de combustion pour exploser des cartons qui se trouvaient derrière elle. Heureusement qu'elle ne s'était pas loupée.
Plus sérieusement désormais, l'hybride se concentra pour débuter l'entraînement. Après tout, elles étaient là pour ça, non ? Jaylee n'avait pas réussi à activer son bouclier pour la première potion. Pour la deuxième, il s'était activé, mais n'était pas suffisamment puissant pour empêcher la potion de passer à travers. Elle sentait la rage grandir en elle. Elle détestait perdre, être faible. Elle détestait encore plus ça lorsqu'une autre personne était présente. La peur d'être jugée. Toujours. L'hybride s'en prit donc à la sorcière, jugeant qu'elle était responsable et qu'avec Viorel, tout se passerait bien mieux. Quelle meilleure excuse que celle où Jaya était la responsable des échecs ? La brune rétorqua alors que la potion était de Jaylee. Peu importe. Le problème n'était pas la potion, mais la personne qui lançait les potions et qui n'avait rien d'effrayant. Sauf que ce foutu bouclier ne s'activait que grâce à la peur. Pour le moment du moins. « Mon pouvoir te sera bien utile pour te protéger, alors je ne vais certainement pas te remercier ! » Si elle l'entraînait c'était bien sûr pour ça. Juste pour se protéger en cas d'attaque parce qu'elle, elle n'avait plus aucun pouvoir pour se défendre ou attaquer.
La sorcière jeta alors une autre potion à l'hybride, sans prévenir. Jaylee leva la main, mais ses émotions prenaient tellement de place qu'elle ne maîtrisait plus du tout ce pouvoir qu'elle maîtrisait déjà trop peu. Elle fut alors propulsée à l'autre bout de la pièce, se retrouvant au sol. C'en était trop pour son égo et sa fierté. Perdre face à une sorcière sans pouvoir. C'était honteux. Evidemment, avec ses autres pouvoirs elle s'en sortirait bien mieux face à elle. Elle se redressa donc, en colère comme jamais. « Ça t'amuse n'est-ce pas ? » s'énerva l'hybride, se rapprochant de son amie. Cette fois-ci, elle agita les mains, mais pas uniquement pour s'amuser. Elle contrôlait suffisamment son pouvoir de combustion pour simplement la bousculer un peu, sans la blesser. C'était risqué avec ses émotions qui jouaient sur ses pouvoirs, mais elle n'y pensait pas. « ça t'amuse toujours autant là ? »
Jaylee était hors d'elle. Elle s'énervait vite, comme toujours. Elle ne contrôlait pas ses émotions et ne voulait pas se montrer faible, plus encore face à une sorcière sans pouvoir. Jaylee avait mauvais caractère, ce n'était une surprise pour personne, mais parfois elle en devenait violente et dangereuse. Notamment lorsqu'elle s'énervait au point d'utiliser ses pouvoirs, sans être certaine de pouvoir pleinement les contrôler, à cause de ses émotions. Aux premières réflexions de son amie, Jaylee se contenta de sourire, moqueuse. Jaya n'avait pas de pouvoirs, comment pouvait-elle se débrouiller seule ? Elle devenait faible, aussi faible et vulnérable que les humains. N'importe quel petit démon pouvait venir à bout de Jaya en une fraction de seconde. Mais puisque Jaya semblait pouvoir se débrouiller seule, Jaylee n'insisterait pas et surtout, ne prendrait pas le temps de la défendre, le jour où cela deviendra nécessaire.
Jaya semblait tout aussi énervée que Jaylee puisqu'elle lança une puissante potion sur Jaylee. Cette dernière fut propulsée à l'autre bout de la pièce. Cette fois-ci, c'était bon. Jaylee ne se contrôlait plus du tout, vexée et en colère, son égo en ayant pris un coup. Puisque c'était comme ça, puisque Jaya voulait jouer et qu'elle supposait ne pas avoir besoin d'aide, Jaylee pouvait très bien se servir de ses pouvoirs contre elle, non ? Jaya était si puissante, même sans pouvoir, c'était en tout cas ce qu'elle prétendait alors pourquoi s'en priver ? Jaylee bouscula donc son amie avec l'un de ses pouvoirs. « Je croyais que tu restais toute puissante, même sans pouvoir, alors pourquoi m'empêcherais-je de me servir de mes pouvoirs sur toi ? » elle se moquait d'elle, se moquant complètement de son petit blabla. Elle n'était pas touchée par toutes ces critiques et réflexions. Elle n'était ni lâche, ni faible. Jaya avait raison sur certains points, elle pensait qu'elle ne se ferait aimer que grâce à la puissance de ses pouvoirs, mais elle était tellement en colère que même tout ça ne l'atteignait pas. Et la suite lui donna une idée. « Tu n'as pas besoin de mes pouvoirs pour te protéger, mais de ton petit papa pour te défendre. Laquelle est la plus pitoyable maintenant ? » renchérit-elle, la remerciant intérieurement pour l'idée qu'elle venait de lui donner. « Ton père n'est qu'un minable sorcier qui n'a même pas été foutu de protéger ta mère. Je suis à moitié démon, tu crois vraiment qu'un insignifiant petit sorcier me fait peur ? » Selon Jaylee, il y avait clairement une échelle de valeur. Les humains étaient tout en bas, évidemment. Puis venaient les sirènes, les petits sorciers, les petits êtres magiques et faibles. Et les démons étaient tout en haut, plus encore lorsqu'une hybridation les rendaient plus forts, leur donnant accès à plus de magie, de pouvoirs ou de connaissances, comme c'était le cas pour Jay. Maintenant, elle n'avait plus qu'une envie : prouver à Jaya qu'elle était plus forte que son père et elle allait lui montrer maintenant.