Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les retombées du passé - Judith

Aller en bas 
Auteur
Message

Amaya Cooper
Amaya Cooper

Les retombées du passé - Judith Tumblr_ohgugbNtXa1vshpo0o2_500
Métier : Photographe
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : ⚝ Télépathie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Projection astrale (maîtrisé - niv.7)
⚝ Hydrokinésie (en apprentissage - niv. 5)
⚝ Cryokinésie (non maîtrisé - niv. 1)
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Jaya Smith
Pseudo : Christmastown
Avatar : Alycia Debnam Carey
Copyright : MKD (avatar) tumblr. (gif)
Notes : Les retombées du passé - Judith 02861521ec1da74a4de4d3e764fc0f05c4f5735c
Les retombées du passé - Judith Lexa-drinking
Messages : 1432
Points : 1200
Date d'inscription : 29/12/2019

Les retombées du passé - Judith Empty
Les retombées du passé - Judith 
⚝  Les retombées du passé - Judith EmptyMer 20 Oct - 2:06



 

Les retombées du passé




Lendemain de l'intrigue - de l'autre côté du miroir

La nuit avait été assez calme pour Amaya. Ces derniers temps, la jeune femme passée de très mauvaises nuits. Entre ses souvenirs toujours présents et son côté maléfique qui faisait sa réapparition, la brune était un peu perdu et son sommeil en était perturbé. Pourtant, cette nuit avait été calme, trop calme sans doute, mais Amaya n'allait pas s'en plaindre, pour une fois qu'elle avait un petit moment de paix. Une fois réveillée, la sorcière pris quelques minutes avant de se lever, profitant des dernières minutes de paix, sachant que son mal-être allait très vite revenir.


Après quelques minutes au lit sans rien faire, Ama s'était levée, descendant à la cuisine sans faire de bruit, pour éviter de réveiller Judith qui était peut-être encore en train de dormir. Une fois en bas, la sorcière déposa une tasse, avant de se faire couler un café, qu'elle allait prendre avec quelques biscuits sur le canapé du salon. La maison était étrangement calme, ce qui tombait plutôt bien puisqu'Amaya n'avait nullement envie de parler ce matin, tout comme elle savait qu'elle ne supporterait pas le moindre petit bruit, alors qu'elle venait pourtant de bien dormir, chose qui ne lui était pas arrivé depuis des lustres.


Assise sur le canapé, les jambes allongées, un plaid sur elle, son café dans les mains, elle observait le vide, buvant machinalement quelques gorgées de café.


Revenir en haut Aller en bas
https://bewitched.forumactif.com

Judith Donovan
Judith Donovan

Les retombées du passé - Judith WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

Les retombées du passé - Judith Empty
Re: Les retombées du passé - Judith 
⚝  Les retombées du passé - Judith EmptyDim 24 Oct - 2:53

Blessée, mal en point, Judith ignorait comment elle tenait encore debout, comment elle avait pu courir jusqu'à ce miroir pour le traverser en sens inverse et, peut-être, se sauver la vie. Comme elle s'y attendait, elle réapparut dans sa chambre. Tout semblait normal, comme s'il ne s'était rien passé. Seules les blessures et les marques qu'elle avait sur le corps étaient la preuve de tout ce qui venait de se passer. Judith ne savait pas quoi faire. Elle paniquait, elle était perdue et ne comprenait pas. Elle ne comprenait rien. L'humaine observa donc le miroir un instant, comme à la recherche d'une quelconque réponse, mais il disparut. Simplement. Aussi simplement qu'il était apparu, sans doute. Au moins, Amaya ne l'avait pas suivi ! A moins qu'elle ne soit dans une autre pièce ? Que son miroir l'ait fait atterrir ailleurs ?

La panique envahit soudainement l'humaine. Il lui fallait de l'aide ! Il lui fallait trouver sa soeur, son frère ou ses parents pour leur expliquer ce qui venait de se passer. Elle avait besoin d'être soignée et qu'on lui trouve une explication à tout ces évenements. Pourquoi Amaya l'avait fait venir dans cet endroit étrange ? Pourquoi l'avait-elle attaqué ? Pourquoi avait-elle tenu des propos incohérents ? Judith en était venue à la conclusion qu'Amaya était possédée, mais si tel était le cas, il fallait rapidement arranger cette situation avant qu'elle ne revienne pour finir le travail ou qu'elle ne s'attaque à d'autres innocents.

Alors à toute vitesse - ou aussi vite qu'il était possible avec toutes les blessures qui recouvraient son corps - la brune avait dévalé les escaliers. Les gens allaient certainement s'interroger en la voyant ainsi dans la rue, mais elle n'avait pas le choix. Elle ne pouvait pas rester ici et attendre l'arrivée d'un des membres de sa famille, il lui fallait quitter cette maison au plus vite. Courir était insoutenable, mais elle n'avait pas le choix.

Pourtant, en arrivant en bas, l'humaine se stoppa net ne s'attendant pas à voir Amaya tranquillement installée sur le canapé à boire un café. Judith hésita alors, elle se disait que si elle tentait de fuir, Amaya l'attaquerait dans le dos. Pourtant, il était évident qu'elle ne pouvait pas rester là. « Je te conseille de partir, maintenant ! » elle tentait de se montrer forte, de ne pas montrer sa peur, d'être froide et directe, de rester droite et digne malgré l'état dans lequel la sorcière l'avait mise. « J'ai prévenu ma famille, ils arrivent ! » C'était totalement faux, elle n'avait pas pris le temps de prévenir qui que ce soit, mais elle espérait que l'idée d'avoir quatre sorciers sur le dos lui ferait suffisamment peur pour prendre la fuite sans finir le travail.  
Revenir en haut Aller en bas

Amaya Cooper
Amaya Cooper

Les retombées du passé - Judith Tumblr_ohgugbNtXa1vshpo0o2_500
Métier : Photographe
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : ⚝ Télépathie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Projection astrale (maîtrisé - niv.7)
⚝ Hydrokinésie (en apprentissage - niv. 5)
⚝ Cryokinésie (non maîtrisé - niv. 1)
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Jaya Smith
Pseudo : Christmastown
Avatar : Alycia Debnam Carey
Copyright : MKD (avatar) tumblr. (gif)
Notes : Les retombées du passé - Judith 02861521ec1da74a4de4d3e764fc0f05c4f5735c
Les retombées du passé - Judith Lexa-drinking
Messages : 1432
Points : 1200
Date d'inscription : 29/12/2019

Les retombées du passé - Judith Empty
Re: Les retombées du passé - Judith 
⚝  Les retombées du passé - Judith EmptyMer 17 Nov - 2:19



 

Les retombées du passé




Amaya avait envie de passer une matinée plutôt calme et tranquille. Elle avait simplement envie de profiter de sa matinée. Un café bien chaud entre les mains, un plaid sur les jambes et à demi-allongée sur le canapé, Amaya profitait alors. Judith était sans doute encore en train de dormir, mais elle n'allait plus tarder à descendre normalement. La solitude d'Amaya n'allait plus pouvoir durer éternellement.

En entendant du bruit à l'étage, puis une personne descendre l'escalier, la sorcière compris que son amie était levée et que la bavarde qu'elle était allait l'empêcher de rester plus longtemps au calme. Sur le point de saluer Judith, la brune fut aussitôt stoppée. En levant les yeux, la brune remarqua que son amie était habillée et en mauvais état. Elle n'était donc pas en train de dormir. Que lui était-il arrivé ? Sans perdre de temps, Ama déposa son café sur la table basse, jeta son plaid sur le canapé et se leva tout en écoutant les menaces de son amie. La sorcière ne comprenait absolument rien à ce qui était en train de se passer. « OK. Euh... Je peux savoir ce qui t'arrive ? Tu es devenue folle ? » Pourquoi lui demander de partir ? Pourquoi avait-elle prévenu sa famille et de quoi ? Ama devait craindre leur arrivée ? « C'est parce que je ne t'ai pas préparé de petit-déjeuner ? Il ne faut pas mal le prendre, je peux t'en préparer un si tu veux. Pas la peine d'alerter le monde entier. Enfin, tu ferais mieux d'aller te changer, tu fais peur à voir. D'ailleurs, je peux savoir ce qui t'est arrivé ? » Ama était à la fois ironique et interrogative, car elle ne comprenait vraiment rien à la situation. Judith avait peut-être découvert qu'Amaya avait changé ces derniers temps. Elle avait peut-être remarqué qu'elle était plus souriante, qu'elle côtoyait de nouveaux les Enfers et les démons. Comment ? Ama restait discrète. À part son changement de comportement, rien n'était visible. Quel démon était venu dénoncer la petite sorcière, sans doute pas assez maléfique à son goût.

Toujours debout, la brune s'était approchée de son amie. Elle l'observait silencieuse pendant quelques secondes. Essayant de voir le moindre indice dans son regard. Regard qui la trahissait, Judith était en colère, après Amaya, vraiment, ses yeux la trahissait, mais surtout elle avait peur. Pourquoi ? Amaya ne lui avait jamais fait de mal. Elle n'avait pas l'intention de lui en faire. Et puis Judith avait toujours été de son côté, même quand elle avait mal tourné. Pourquoi le prendrait-elle mal maintenant ? Non, tout cela n'avait rien de logique. Il devait y avoir une autre explication, mais laquelle ? La sorcière ne pouvait pas se contenter de faire ses bagages et de quitter la maison sans rien dire, sans comprendre. De toutes façons où irait-elle ? Elle n'avait plus rien ici, le seul endroit qui pourrait l'accueillir serait... l'Enfer.



Revenir en haut Aller en bas
https://bewitched.forumactif.com

Judith Donovan
Judith Donovan

Les retombées du passé - Judith WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

Les retombées du passé - Judith Empty
Re: Les retombées du passé - Judith 
⚝  Les retombées du passé - Judith EmptyVen 19 Nov - 3:10

Judith, en retournant chez elle après avoir traversé cet autre miroir, ne s'attendait pas à tomber sur Amaya. Elle ne savait pas si la sorcière l'avait suivie ou non, mais elle était certaine qu'elle reviendrait à la charge sauf qu'elle s'était imaginée avoir un peu de temps pour prendre la fuite. A la place, elle retrouva Amaya confortablement installée dans son canapé. Comment était-ce possible ? Le pire était qu'elle semblait bien différente d'il y a quelques minutes à peine, comme si rien ne s'était passé. Judith la prévint alors aussitôt que sa famille arrivait. Mise en garde pour que son amie ne s'approche pas d'elle et ne l'attaque pas de nouveau. L'humaine se sentait prise au piège. Impossible pour elle de prendre la fuite tant elle craignait d'être attaquée dans le dos par cette traître, il lui fallait obligatoirement faire face. Encore.

La sorcière se leva, ce qui fit reculer Judith d'un pas. Elle était morte de peur à l'idée que les attaques reprennent. Son corps était en bien mauvais état, il lui fallait du temps pour s'en remettre, pour guérir et elle n'était pas certaine de pouvoir subir de nouvelles blessures. Amaya se décida alors à répondre, ironique, comme toujours, ne prenant pas au sérieux Judith. « Ne fais pas celle qui ne comprend pas ! » hurla Judith. Ça ne fonctionnerait pas sur elle, elle ne croirait pas à un changement de comportement ou à un oubli. Elle était trop en colère pour ça. Après ce qu'elle venait de lui faire, elle devait payer. Son humour ne l'amusait pas du tout. Amaya voyait son amie blessée, en mauvais point à cause d'elle et elle ne trouvait rien de mieux à faire ? La preuve aux yeux de Judith qu'elle ne regrettait rien de ses actes. « Arrête ! Tu sais très bien ce que j'ai, ce qui m'est arrivé. » lança froidement Judith en se reculant jusqu'à ne plus pouvoir lorsque la brune s'avança vers elle. L'humaine tendit alors un bras vers son amie comme si ce geste pouvait la tenir à distance. « Ne t'approche pas de moi ! » ordonna-t-elle, reprenant presque aussitôt. « Tu n'as pas fini de t'amuser ? Tu ne penses pas m'avoir fait suffisamment de mal ? » Elle l'avait déjà suffisamment torturé, pourquoi ne la laissait-elle pas tranquille ? « Dégage de chez moi ! » Redemanda-t-elle avec plus de colère que la première fois. Elle n'allait tout de même pas prendre le risque d'affronter quatre sorciers en colère ? Même si elle ne risquait rien en réalité, elle ne le savait pas. Amaya n'était pas inconsciente à ce point, si ?
Revenir en haut Aller en bas

Amaya Cooper
Amaya Cooper

Les retombées du passé - Judith Tumblr_ohgugbNtXa1vshpo0o2_500
Métier : Photographe
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : ⚝ Télépathie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Projection astrale (maîtrisé - niv.7)
⚝ Hydrokinésie (en apprentissage - niv. 5)
⚝ Cryokinésie (non maîtrisé - niv. 1)
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Jaya Smith
Pseudo : Christmastown
Avatar : Alycia Debnam Carey
Copyright : MKD (avatar) tumblr. (gif)
Notes : Les retombées du passé - Judith 02861521ec1da74a4de4d3e764fc0f05c4f5735c
Les retombées du passé - Judith Lexa-drinking
Messages : 1432
Points : 1200
Date d'inscription : 29/12/2019

Les retombées du passé - Judith Empty
Re: Les retombées du passé - Judith 
⚝  Les retombées du passé - Judith EmptyMer 24 Nov - 3:00



 

Les retombées du passé




Amaya ne comprenait pas. Son amie était devenue complètement folle. Qu'avait-elle soudainement contre elle ? Le regard d'Amaya montrait très clairement son incompréhension. Peut-être que Judith avait rêvé, elle s'était endormie après un combat et avait rêvé, rien de plus normal, elle allait revenir vite à la réalité. " Je ne fais pas celle qui ne comprends pas, je ne comprends pas. " Vraiment, la brune était totalement perdue. Alors forcément, au départ, elle se défendait sur le ton de la plaisanterie, mais elle voyait bien que du côté de Judith, les choses étaient sérieuses. Elle hurlait, avait reculé quand son amie s'était approchée, elle avait peur... Mais pourquoi ? Pourquoi changer ainsi aussi soudainement ? " Je - Ne - T'ai - Rien - Fait - Judith ! " La sorcière croyait rêver. Elle lâcha un soupir, levant les yeux au ciel, tout en se passant une main dans les cheveux. Comment la convaincre ? Est-ce que cela valait vraiment la peine ? Après tout, si Judith était capable de l'accuser à la moindre attaque, c'était qu'elle avait peur d'elle, qu'elle n'avait pas confiance en elle... Alors à quoi bon se battre.

" Non Judith, je n'ai aucune idée de ce qui t'es arrivée. Je dormais, je me suis levée, je me suis préparé un p'tit déj et je suis venue me poser dans le canapé. Puis tu es arrivée hurlant à tout va que je devais partir et que tu avais prévenu ta famille. "
Tout ce que disait Amaya était vrai, elle n'avait pas menti. " Merde Judith, je n'ai rien fait. Tu veux que je te le dise en quelle langue ? " Elle était vraiment en train de lui reprocher de l'avoir blessé ? Sérieusement ? Pour qui la prenait-elle ? Voilà à quoi se résumait sa confiance. La brune n'avait pas pris la peine de répondre quand son "amie" lui avait dit de ne pas approcher, elle s'était contenté de se stopper, commençant à s'agacer sincèrement. " Je pensais pouvoir te faire confiance. Je pensais que tu avais confiance en moi, que tu étais différente. En réalité, tu ne vaux pas mieux que toutes les personnes qui me servent de famille. Tu m'accuses au moindre problème. À croire que tu n'attendais que ça pour t'en prendre à moi et me demander de partir. Tu n'avais qu'à me le dire directement. Ne t'en fais pas, je dégage, je ne voudrais pas te contrarier plus encore. Seulement quand tu seras seule ici, quand tu auras retrouvé tes esprits dis-toi que je ne m'en suis jamais prise à toi, jamais. Demande-toi, pourquoi je t'aurais fait ça ? Dans quel but ? " Ama ne prit même pas la peine d'en dire plus, elle monta à l'étage pour s'habiller, elle n'allait pas prendre le temps de se doucher au vu de la situation. Au bout de deux petites minutes, la sorcière était redescendue, puisqu'elle devait partir, elle avait bien besoin de ses valises, valises qui étaient à la cave. Elle était en colère, triste et déçue, alors elle n'avait plus envie de parler, restant alors silencieuse... pour le moment en tout cas.



Revenir en haut Aller en bas
https://bewitched.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Les retombées du passé - Judith Empty
Re: Les retombées du passé - Judith 
⚝  Les retombées du passé - Judith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retombées du passé - Judith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] retour dans le passé + jaya
» [Terminé] Rien ne se passe jamais comme prévu
» [Archives] Rps Judith
» J'ai besoin de toi - Judith
» [Archives] Liens Judith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Bienvenue à San Francisco :: La ville et ses alentours :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: