Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai besoin de toi - Judith

Aller en bas 
Auteur
Message

avatar
Invité


J'ai besoin de toi - Judith  Empty
J'ai besoin de toi - Judith  
⚝  J'ai besoin de toi - Judith  EmptyJeu 24 Sep - 20:57




J'ai besoin de ton aide
Ryan Mills & Judith Donovan


Depuis son retour sur la côte ouest, Ryan n’a pas chômé, entre reconstruire l’académie démoniaque, récupérer différentes magies afin d’agrandir son pouvoir et de regrouper d’avantages de démons dans ses rangs. L’homme à la couleur de peau chocolat, à tout pour pousser le Mal vers le haut et lui rendre son prestige d’antan... Mais cela ne peut se produire seul, une des raisons qu’il cherche à mettre des démons sous sa coupe.

Si la situation était différente, il serait déjà le successeur de la Source et aurait absorbé l’entité de cette dernière, de ce fait les démons auraient dut se rallier afin de suivre la hiérarchie. Cependant elle semble s’être étreinte. Détruite ? Non ! Son hôte précédent, qui fut, jadis un redoutable démon de niveau supérieur. Faisant couler le sang et les villes à feu sur son passage. Cependant, il ne restait qu’un hôte, qui avait réussi à remporter cette entité lors de la quête de pouvoirs, il y a de ça des millénaires, une période plus ancienne que l’Égypte antique. Vous voyez l’académie diabolique elle sert !

Donc, afin de trouver le socle occulte, Maître Mills allait devoir faire des recherches plus approfondies sur le passé cette ville. Pourquoi San Francisco plus qu’une autre ville, vous devez vous demander n’est-ce pas ? La réponse est simple, cette ville de la Californie a pour réputation d’être le point culminant du monde Magique. Le Golden Gate Bridge est un pont réputé dans le monde entier et pourtant il n’a rien de particulier vous ne trouvez pas. Mais de ce pont ce dégage un charme mystérieux, quelque chose de magnifique, pourtant ce n’est qu’un pont. Sauf que détrompez-vous, ce n’est pas qu’un seul pont, car il est l’emblème des bénéfiques. Il n’est pas rare de trouver des êtres de lumières tout en haut, afin de méditer, faire le vide ou les fondateurs lors des solstices de l’année, mais pour d’autres situations aussi.

Fermant la porte de son placard vigoureusement, il se regarde alors dans le miroir. D’un regard extérieur, on peut voir, un homme mesurant un mètre quatre-vingt-dix, plus tôt bien bâtie, habillé de manière sobre. Un jean noir légèrement slim, un pull blanc, un perfecto noir et des baskets noirs. Il se saisit de son Pc portable, de son cahier de notes et quitte son duplex. Marchant d’un pas décidé, les jambes légèrement arquées, le démon supérieur, descendent rapidement les escaliers pour arriver dans le parking souterrain. Après une légère pression sur sa clef, le bruit du Mercedes-AMG Classe A retentit et s’installe à l’intérieur du véhicule. En quelques instants, l’être démoniaque quitte alors le parking et fonce en direction de la bibliothèque municipale.

Prenant les virages en quatrième, roulant bien plus que la limite lui soit autorisée. Causant quelques accidents sur la route certes... Mais pour le maléfique tout ça n’est rien, ce n’est que des vies de mortels, ça ne compte pas à ses yeux. Après vingt minutes, il arrive alors à l’endroit désiré.

Pénétrant à l’intérieur de la bibliothèque il se dirige en direction de Judith. Vous devez certainement vous demander comment tous les deux on put se connaître n’est-ce pas. La raison est simple. Une très bonne amie de l’être neutre est l’ex petite amie de Ryan. Afin de faire des recherches sur la ville, son histoire alors quoi de mieux que la bibliothèque, encore plus en compagnie de Judith qui connaît parfaitement les lieux !


« Bonjour mademoiselle Donovan. » Dit l’être démoniaque posant les mains sur le comptoir, arborant un large sourire. Puis reprit d’un ton calme, mais à la fois joviale. « Comment vas-tu Judith ? Quel plaisir de te revoir ! » Sincère dans ses dires ? Pour le coup, oui ! Cependant quelque chose l’intrigue chez cette dernière, est-elle un être magique ? Telle est la question...

:copyright:️TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

J'ai besoin de toi - Judith  WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

J'ai besoin de toi - Judith  Empty
Re: J'ai besoin de toi - Judith  
⚝  J'ai besoin de toi - Judith  EmptyDim 11 Oct - 3:15

C'était une journée comme les autres pour Judith. Elle devait travailler toute la journée à la bibliothèque, puis après, elle rentrerait chez elle, comme tous les jours. La vie de l'humaine était bien rangée et routinière. Elle faisait souvent les mêmes choses, partageant son temps entre la bibliothèque et sa maison. Autant dire qu'elle n'avait pas une vie passionnante, mais elle lui convenait la plupart du temps. En tout cas, elle lui convenait lorsqu'elle ne pensait pas à tout ce dont elle était privée en tant que simple humaine.

La bibliothécaire terminait un peu de rangement dans les différentes allées de la bibliothèque. Ça aussi, c'était une routine désormais. Elle avait l'impression de connaître l'emplacement de chaque bouquin après toutes ces années. Et aujourd'hui, c'était une journée tranquille. Il y avait vraiment très peu de passage, alors elle prenait son temps. Inutile de se presser à tout faire pour s'ennuyer ensuite tout le reste de la journée. Son collègue seul suffisait à l'accueil pour le moment.

Lorsqu'elle eut terminé son rangement, la jeune femme se dirigea derrière le comptoir pour retourner s'asseoir à sa place. Elle échangea quelques mots sur le calme de cette journée avec son collègue avant de se reconcentrer sur son travail. Ce fut une voix familière et des mains se déposant sur le comptoir qui la fit sortir de ses pensées et de son travail. Judith releva alors les yeux vers l'homme, un sourire affiché aux lèvres. « Ryan. » lança-t-elle à voix basse pour le saluer. Inutile de parler trop fort, elle ne voulait recevoir aucun regard noir des quelques usagers de la bibliothèques. « Je vais bien et toi ? » Des banalités habituelles lorsque l'on croisait un ami ou une connaissance. Après tout, si elle ne prenait pas de nouvelles de ses amis, de qui en prendrait-elle ? Puis, cela faisait un sacré moment qu'elle ne l'avait pas croisé, alors peut-être avait-il des choses intéressantes ou importantes à lui dire ? « Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Besoin de faire des recherches ? » Ou peut-être simple envie de lire ? Tout ce qu'elle savait, ou plutôt tout ce qu'elle pensait, c'était qu'il n'avait pas fait tout ce chemin juste pour venir la saluer, elle. Ils n'étaient pas suffisamment proches pour se rendre des visites régulières, sans raison et sans prévenir. Alors il était là pour quelque chose, et autant aller droit au but et lui demander pourquoi il était là et si elle pouvait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de toi - Judith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Après la lutte :: Archives :: Rps-
Sauter vers: