| Les fiches terminées | |
|
Auteur | Message |
---|
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique. Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre. Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous. Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi. Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas. Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous. Pseudo : Christmastown & Halay Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ? Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif) Messages : 210 Points : 1336 Date d'inscription : 29/12/2019
| Les fiches terminées ⚝ Mar 31 Déc - 1:16 | |
| |
|
| |
Age : 26 ans Métier : Flic Coté coeur : En couple libertin Espèce : Humaine (Sorcière aux pouvoirs bridée) Mes pouvoirs : Endormi par sa mère Disponibilités rp : Pas pour me moment Autres comptes : Je suis seule dans ma tête Avatar : Danielle Campbell Messages : 22 Points : 60 Date d'inscription : 21/11/2021
| Re: Les fiches terminées ⚝ Dim 21 Nov - 12:20 | |
| |
|
| |
Age : 34 ans (19/07/1987) Métier : bibliothécaire Coté coeur : célibataire Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante. Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...) Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker Pseudo : halay Avatar : jenna coleman Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif) Messages : 1354 Points : 1104 Date d'inscription : 29/12/2019
| Re: Les fiches terminées ⚝ Dim 21 Nov - 15:31 | |
| |
|
| |
Age : 31 ans,mais bien plus réellement Métier : Prophétesse Coté coeur : Célibataire Espèce : Démons Mes pouvoirs : Scintillement (en apprentissage, niv.3) & Prémonition (parfaitement maîtrisé, niv.9) & Détection (non maîtrisé, niv.1) & Convoquer ( pas découverts pour le moment.) & Création de portail ( pas découverts pour le moment.) & Pyrokinésie ( pas découverts pour le moment.) & Projection Vocale ( pas découverts pour le moment.) Disponibilités rp : Yes Autres comptes : Nope Pseudo : Stéfie Avatar : Eiza Gonzalez Copyright : @Merenwen Notes : uc Messages : 11 Points : 30 Date d'inscription : 19/11/2021
| Re: Les fiches terminées ⚝ Dim 28 Nov - 18:02 | |
| |
|
| |
Age : 34 ans (19/07/1987) Métier : bibliothécaire Coté coeur : célibataire Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante. Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...) Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker Pseudo : halay Avatar : jenna coleman Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif) Messages : 1354 Points : 1104 Date d'inscription : 29/12/2019
| Re: Les fiches terminées ⚝ Mer 1 Déc - 1:02 | |
| J'arrive |
|
| |
Age : bientôt 27 Métier : serveuse Coté coeur : avec le beau cameron Espèce : sorcière Mes pouvoirs : je possède initialement le pouvoir d'arrêter le temps dans mon environnement à l'aide de mes mains. Et également le pouvoir de faire exploser spontanément des êtres ou des objets (pouvoir non métrisé niveau 2), Je possède initialement le pouvoir de déplacer des objets avec ma télékinésie à travers mes yeux. J'apprend à canaliser ma télékinésie à travers mes mains (pouvoir metrisé niveau 10) Disponibilités rp : open Autres comptes : non, mon seule et unique compte Pseudo : bebeww Avatar : lili reinhart Messages : 77 Points : 102 Date d'inscription : 11/12/2021
| Re: Les fiches terminées ⚝ Dim 12 Déc - 3:11 | |
| Bonjour Votre personnage est un scénario, un pré-lien ou un inventé : Scénario de @Cameron Jackson Lien vers le scénario/le pré-lien icilien de votre fiche iciMerciii |
|
| |
| Re: Les fiches terminées ⚝ Lun 13 Déc - 3:38 | |
| |
|
| |
Age : bientôt 27 Métier : serveuse Coté coeur : avec le beau cameron Espèce : sorcière Mes pouvoirs : je possède initialement le pouvoir d'arrêter le temps dans mon environnement à l'aide de mes mains. Et également le pouvoir de faire exploser spontanément des êtres ou des objets (pouvoir non métrisé niveau 2), Je possède initialement le pouvoir de déplacer des objets avec ma télékinésie à travers mes yeux. J'apprend à canaliser ma télékinésie à travers mes mains (pouvoir metrisé niveau 10) Disponibilités rp : open Autres comptes : non, mon seule et unique compte Pseudo : bebeww Avatar : lili reinhart Messages : 77 Points : 102 Date d'inscription : 11/12/2021
| Re: Les fiches terminées ⚝ Dim 19 Déc - 23:19 | |
| - Skylar Locke a écrit:
- Bonjour
Votre personnage est un scénario, un pré-lien ou un inventé : Scénario de @Cameron Jackson Lien vers le scénario/le pré-lien ici lien de votre fiche ici
Merciii Merci |
|
| |
Age : 33 ans Métier : Psychologue au sein d'un cabinet indépendant en ville Coté coeur : Célibataire Espèce : Hybride sorcière/être de lumière de 2nde génération Mes pouvoirs : guérison (parfaitement maîtrisé, niv.9), transmutation (parfaitement maîtrisé, niv.9), éclipse (maîtrisé, niv.7) & orbing télékinésie (en fin d'apprentissage, niv.5), champ de force (non maîtrisé, niv.2) & localisation (non apparu, niv.0)
Disponibilités rp : disponible (0/3 de libre) Autres comptes : Jemima Rojas & Lagertha Gale Pseudo : Ghani Avatar : Emilia Clarke Copyright : Ghani Messages : 120 Points : 250 Date d'inscription : 02/01/2022
| Re: Les fiches terminées ⚝ Dim 2 Jan - 23:33 | |
| Bonsoir Votre personnage est un scénario, un pré-lien ou un inventé : inventé Lien vers le scénario/le pré-lien // lien de votre fiche iciMerci d'avance. |
|
| |
Age : 448 ans / 35 ans physiquement Métier : Directeur d'une boite de nuit "The Antechamber" Coté coeur : Célibataire Espèce : Hybride démon- sorcier Mes pouvoirs : - Pyrokinésie (niv. 9)
- Cryokinésie (niv. 9)
- Aerokinésie (niv. 6)
- Géokinésie (niv. 4) Disponibilités rp : Disponible Pseudo : Val Avatar : Henry Cavill Copyright : Zuz'création Messages : 9 Points : 29 Date d'inscription : 27/02/2022
| Re: Les fiches terminées ⚝ Dim 27 Fév - 19:25 | |
| |
|
| |
| Re: Les fiches terminées ⚝ Mer 16 Mar - 5:30 | |
| |
|
| |
| Re: Les fiches terminées ⚝ | |
| |
|
| |