Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Elsie⛦ Yesterday I was clever, so I wanted to change the world. Today I am wise, so I am changing myself.

Auteur
Elsie Heywood
Elsie Heywood

Métier : Psychologue au sein d'un cabinet indépendant en ville
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Hybride sorcière/être de lumière de 2nde génération
Mes pouvoirs : guérison (parfaitement maîtrisé, niv.9), transmutation (parfaitement maîtrisé, niv.9), éclipse (maîtrisé, niv.7) & orbing télékinésie (en fin d'apprentissage, niv.5), champ de force (non maîtrisé, niv.2) & localisation (non apparu, niv.0)

Disponibilités rp : disponible (0/3 de libre)
Autres comptes : Jemima Rojas & Lagertha Gale
Pseudo : Ghani
Copyright : Ghani

Elsie⛦ Yesterday I was clever, so I wanted to change the world. Today I am wise, so I am changing myself. Empty
Elsie⛦ Yesterday I was clever, so I wanted to change the world. Today I am wise, so I am changing myself. 
⚝  Elsie⛦ Yesterday I was clever, so I wanted to change the world. Today I am wise, so I am changing myself. EmptyDim 2 Jan - 23:28

Elinor "Elsie" Heywood

Votre personnage :

⊹ âge : 33 ans.
⊹ date de naissance : Le 13 septembre 1988, à Birmingham.
⊹ métier : Psychologue au sein d'un cabinet indépendant en ville.
⊹ statut civil : Quand on me demande mon statut amoureux, je réponds "merdique", en général ça marche avec tout.
⊹ orientation sexuelle : Les hommes. Même s'ils se montrent souvent décevants, c'est vers eux que mon cœur et mon désir sont attirés. C'est bien ma veine.
⊹ espèce magique : Hybride sorcière/être de lumière de seconde génération. C'est quoi cette histoire de deuxième génération ? Mère américaine, sorcière bridée qui s'est toujours crue humaine, père britannique hybride sorcier-être de lumière. Notons qu'avant même ma conception, je partais avec un héritage familial bien compliqué.
⊹ pouvoirs : Guérison (niv 9, parfaitement maîtrisé), tout premier pouvoir à être apparu, il est aussi celui qui m'a amené le plus de frustration. En effet, il est apparu, un an après la mort de mon petit frère. Pouvoir guérir les autres quand je n'ai pas pu le guérir lui. Je maîtrise ce pouvoir, mais a un rapport amour/frustration/haine avec.
Transmutation (niv 9, parfaitement maîtrisé), second pouvoir apparu à mon adolescence, il est celui que j'apprécie le plus. Peut-être parce qu'il est un pouvoir de modification et de changement. Il me parle le plus et il est celui que j'utilise le plus fréquemment et le plus souvent.
Eclipse (niv 7, maîtrisé), tout comme les êtres de lumière, je peux m'éclipser. Je maitrise désormais assez le pouvoir pour que mes déplacements et les atterrissages soient contrôlés et voulus, mais je n'ai pas encore atteint le niveau de maîtrise qui me permettrait de transporter quelqu'un avec moi. Ou peut-être que si, mais ce serait trop aléatoire et risqué, alors je préfère ne pas oser.
Orbing télékinésie (niv 5, en fin d'apprentissage), je n'ai pas la télékinésie à proprement parlé. J'ai cette télékinésie qu'ont les hybrides à moitié être de lumière qui permet de déplacer objets ou personnes en les appelant à voix haute. Enfin même si je commence à maîtriser le pouvoir, je le fais uniquement avec les objets, je ne suis pas encore assez à l'aise pour tenter de le faire avec les humains.  
Champ de force (niv 2, non maîtrisé, apparition récente), apparemment je peux générer un champ de force en protection. Tout nouveau, il apparait quand il veut et pour le moment, je ne peux pas m'y fier comme d'une protection sûre. J'ignore si je le tiens de ma mère ou de mon père, mais mon hybridation fait que ce champ de force s'active dans une sorte d'onde bleutée souvent propre aux êtres de lumière.
Localisation (niv 0, inactif, non apparu)
⊹ traits de caractère : maternelle⛦tolérante⛦rancunière⛦n'a aucune patience face au "bullshit" en général⛦fait difficilement confiance⛦dépendante affective⛦se rassure dans la ritualisation de certains actes⛦volontaire⛦control freak administrativement parlant⛦féministe⛦engagée⛦attentionnée⛦possède une mémoire photographique⛦a des facilités d'apprentissage⛦vraie fouine⛦sarcastique⛦déterminée⛦combative⛦nerd⛦charmeuse⛦ ambitieuse⛦loyale⛦courageuse⛦casse-cou⛦observatrice⛦jalouse de celle qui tire la tronche, mais quand on lui demande si ça va, va répondre en mode "non non je vais bien" et se barrer braquée, si on essaie de trop de le savoir⛦très matinale⛦(sur)protectrice⛦ne lâche pas facilement l'affaire, pire qu'un chien face à un os⛦est souvent sur le fil du rasoir légalement parlant⛦experte pour régler les merdes, encore plus si elles sont dans l'urgence, il paraît que l'aspect urgent rend ça vivifiant et motivant
⊹ groupe : le Bien.

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom : Ghani, aka Moïra
⊹ Age : J'ai dépassé la trentaine et mon ego blessé refuse d'en dire plus.
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai déjà @Jemima Rojas et @Lagertha Gale dans la place
⊹ Un petit mot ? De nouveau, on remercie la vile tentatrice @Judith Donovan d'avoir encouragé cette faiblesse du TC  Arrow
⊹ Avatar : Emilia Clarke.
⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : inventé.
⊹ Crédits gifs : tumblr
Code:
⚝ Emilia Clarke - Elsie Heywood

Dernière édition par Elsie Heywood le Ven 7 Jan - 14:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elsie Heywood
Elsie Heywood

Mes pouvoirs : guérison (parfaitement maîtrisé, niv.9), transmutation (parfaitement maîtrisé, niv.9), éclipse (maîtrisé, niv.7) & orbing télékinésie (en fin d'apprentissage, niv.5), champ de force (non maîtrisé, niv.2) & localisation (non apparu, niv.0)

Elsie⛦ Yesterday I was clever, so I wanted to change the world. Today I am wise, so I am changing myself. Empty
Re: Elsie⛦ Yesterday I was clever, so I wanted to change the world. Today I am wise, so I am changing myself. 
⚝  Elsie⛦ Yesterday I was clever, so I wanted to change the world. Today I am wise, so I am changing myself. EmptyDim 2 Jan - 23:28

Il était une fois...

Que je te parle de ma vie ? Je ne suis pas certaine que t'en ai envie en fait. Elle est traumatisante et ça va plomber l'ambiance. Non vraiment, tu n'as pas envie... Si ? Ok, alors. Ça sera la seule fois que je te la raconterais alors écoutes bien. Et va me chercher des munitions… bah de la glace, des trucs sucrés à bouffer et de l'alcool. Fort, l'alcool. Je veux pouvoir me soûler à dormir directement après. Ok. Alors la partie naissance va aller vite. Je suis née il y a 33 ans, un 13 septembre à Birmingham en Angleterre. Je n'y suis pas restée longtemps vu qu'à peine née, ma mère m'a ramenée aux États-Unis. Père anglais longtemps inconnu. Quand je dis longtemps, bah j'ai découvert son identité à 16 piges. Année où il m'a reconnu et m'a filé son nom. L'un des seuls trucs que j'ai de lui. Ça et une partie de ses pouvoirs. Et peut être un peu du caractère sans doute. Quoi que je ne peux pas être certaine, vu qu'à part des photos et des call visio, je l'ai jamais vu. Il n'a jamais foutu les pieds en Amérique et même en apprenant mon existence, il a fait le minimum pour pas être le salaud de l'histoire, mais il n'a pas fait le déplacement. Il est resté à Birmingham où il a des gosses. Je crois bien que j'ai là-bas un demi-frère plus âgé qui m'a filé une nièce et une demi-sœur qui a quoi... 4 ou 5 mois d'écart avec moi ? Par contre, elle est plus jeune ou plus vieille que moi ? Je sais plus. Et je m'en fous, en fait. Je ne les verrais peut-être jamais donc… pour eux je suis la bâtarde que leur père a eu avec une trainée de passage. Ma mère. Et étrangement, ce n'est pas moi qui défendrais l'honneur de ma mère. Pourquoi ? Bah attends la suite de l'histoire. Et tiens, file-moi le premier shoot de la soirée. Père anglais. Edward Heywood. Fruit de l'union interdite d'une sorcière et d'un être de lumière. Niveau naissances pas prévues et pas voulues, on doit avoir ça de père en fille, visiblement. Et on va passer au gros du dossier. Ma mère. 10% trainée se tapant des Anglais mariés, 90%  pure tarée, 100% sorcière bridée enfant, abandonnée et qui a de ce fait toujours cru être une bonne humaine lambda.  Enfin cru, disons qu'elle ignorait carrément appartenir à la communauté magique et ignorait que cette communauté existait vraiment. Isabella Manning, qu'elle s'appelait. Oui d'ailleurs, jusqu'à ce que mon paternel me reconnaisse, Manning était mon nom de famille. Ma mère Isabella Manning n'est pas restée longtemps une Manning, vu qu'elle a vite épousé Joel. Joel Bennet. Gentil petit humain, mais une vraie larve qui vénérait ma mère et disait amen à toutes ses merdes. Sachant qu'elle ne disait et ne faisait que ça...
Mais à 6 ans ma vie a changé quand il est né. Henry Bennet, mon petit frère. Mon petit rayon de soleil. T'imagines même pas à quel point, je l'adorais. Il était tout pour moi. Et c'est là que tout a commencé. Parce que tu te doutes bien que pour le moment, mon histoire est bien trop joyeuse. Henry a vite été malade. Souvent. Et à l'hôpital, ils ont diagnostiqué une leucémie au vu des symptômes. Il était si souvent hospitalisé que je ne saurais pas dire entre le lit de sa chambre et celui de l'hôpital, dans lequel il a le plus dormi. Les médecins lui filaient foule de médocs et c'était pire que mieux. Ma mère était plainte et vue comme une mère courage avec son petit si fragile. Joel, lui, passait son temps à se taire et à suivre les ordres maternels. Mais il y avait un truc qui n'allait pas. Je le savais, je le sentais. Je n'étais pas capable de dire quoi, mais tout en moi hurlait que ce n'était pas normal. Qu'Henry ne pouvait pas tomber malade comme ça quasi d'un coup sans jamais avoir eu de signes avant-coureurs. Au départ, il était même si dynamique... Il m'a fallu des années pour le découvrir et il a fallu que le drame ait eu lieu pour avoir un nom à ce que qui se passait. C'était ma mère. Henry n'était pas malade. Elle l'avait rendu malade. Pour avoir de l'attention sur elle. J'étais jeune, je n'avais pas de preuves, je n'avais pas de noms à mettre sur ce que j'entrevoyais. Et le seul policier à qui j'en ai parlé, il n'a rien fait. Il m'a engueulé d'avoir accusé ma mère, une si brave femme. Et il lui a dit. Ma mère savait que je savais. Et elle m'a haï pour ça. Elle ne m'aimait pas vraiment de base, comme si elle sentait que je n'étais pas « humaine » comme elle et qu'elle me rejetait à cause de ça. Enfin je crois que c'était ça. Je ne lui ai jamais demandé pourquoi elle me détestait. Ou pourquoi elle faisait ça à Henry si elle l'aimait. Quant à Joel, je ne crois pas qu'il me détestait ou n'aimait pas Henry. Juste que lui, il aimait ma mère à la folie. Et ce n'est pas une métaphore. Je ne vais pas entrer dans les détails, mais ça a empiré. Henry, maman, Joel, tout ça. Et un jour maman a sombré. Et ce jour-là, je ne saurais plus dire le déclencheur ou quoi, mais c'était dans la salle de bain. On se lavait les dents. Maman est arrivée couteau en main et le regard de folle. Elle avait atteint le point de non-retour, elle allait nous tuer je pense. Je me suis mise en bouclier contre mon frère et j'ai fermé les yeux. Je n'ai rien vu. Juste entendu la détonation. J'ai ouvert les yeux et tourné la tête pour voir. Maman était par terre, sur le ventre, balle dans le dos. Joel était debout derrière, le regard vide, le fusil de chasse à la main. Il l'a re-déclenché pour préparer un second coup, il a levé le fusil, l'a retourné contre lui et a tiré. La tuer pour nous sauver a été son moment de lucidité, et il a re-sombré direct et a rejoint ma mère, incapable de vivre sans elle. J'ai appelé les secours et le temps m'a paru une éternité dans le silence post drame avant qu'ils n'arrivent. La suite a été le suivi psychologique, les services sociaux, les questions des policiers pour comprendre. Et c'est là que j'ai eu les noms à ce qui s'était passé. Ma mère souffrait de Münchhausen par procuration. Il semblerait que ce soit une forme grave de maltraitance, où le parent et plus souvent encore, la mère en général, exagère ou provoque volontairement des problèmes de santé graves et répétés pour attirer l'attention et la compassion à travers l'enfant malade. Henry n'avait jamais eu de leucémie. Il avait juste été l'outil de notre mère pour qu'elle ait de l'attention. Et Joel avait suivi ma mère par amour. La psy a dit que ça s'appelait la folie à deux. Henry et moi, on avait été livrés à leur folie à deux. Peu de temps après le drame, Henry est mort. Il n'avait que 7 ans. Des années à être empoisonné puis soigné par des médicaments trop forts pour une maladie qu'il n'avait pas. Son système immunitaire d'enfant n'a pas tenu. Je me suis retrouvée seule à 13 ans. Je suis restée en foyer un temps, et j'ai été émancipée à 16 ans tout pile. Pour les services sociaux, l'émancipation, c'est tout bénef, ça libère un lit pour un autre gamin. Pas de taff, pas de vision d'avenir. J'ai fait ce que je savais faire, ce que j'avais appris à faire. Voler, arnaquer... survivre quoi. Puis avant mes 18 ans, j'ai fini par trouver mon père. Je n'ai pas cherché loin. Les affaires de ma mère le mentionnaient. Il m'a reconnue et j'ai pris son nom. Je n'aurais pas su porter le nom de Manning après tout ça. J'en ai profité pour réduire Elinor en Elsie. Elsie Heywood. J'ai repris des études, qu'il m'a financé. Il me devait bien ça pour m'avoir laissée des années avec cette folle. Tu sais le pire dans tout ça ? Parmi les pouvoirs de mon père, j'ai celui de guérison. Je l'ai découvert après la mort d'Henry. J'ai le pouvoir de guérir les autres quand j'ai été impuissante à sauver celui qui m'importait. Tu notes l'ironie de ma vie...

Dernière édition par Elsie Heywood le Ven 7 Jan - 14:01, édité 2 fois

Skylar Locke
Skylar Locke

Elsie⛦ Yesterday I was clever, so I wanted to change the world. Today I am wise, so I am changing myself. Ad417bf5e0e7147ffa888792af73c1b5bdaee6ef
Métier : serveuse
Coté coeur : avec le beau cameron
Espèce : sorcière
Mes pouvoirs : je possède initialement le pouvoir d'arrêter le temps dans mon environnement à l'aide de mes mains. Et également le pouvoir de faire exploser spontanément des êtres ou des objets (pouvoir non métrisé niveau 2), Je possède initialement le pouvoir de déplacer des objets avec ma télékinésie à travers mes yeux. J'apprend à canaliser ma télékinésie à travers mes mains (pouvoir metrisé niveau 10)
Disponibilités rp : open
Autres comptes : non, mon seule et unique compte
Pseudo : bebeww

Re: Elsie⛦ Yesterday I was clever, so I wanted to change the world. Today I am wise, so I am changing myself. 
⚝  Elsie⛦ Yesterday I was clever, so I wanted to change the world. Today I am wise, so I am changing myself. EmptyLun 3 Jan - 3:30

Bienvenue parmi-nous

Elsie Heywood
Elsie Heywood

⚝  Elsie⛦ Yesterday I was clever, so I wanted to change the world. Today I am wise, so I am changing myself. EmptyLun 3 Jan - 15:07

Merci Skylar. Very Happy

Cameron Jackson
Cameron Jackson

Elsie⛦ Yesterday I was clever, so I wanted to change the world. Today I am wise, so I am changing myself. 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)

⚝  Elsie⛦ Yesterday I was clever, so I wanted to change the world. Today I am wise, so I am changing myself. EmptyLun 3 Jan - 19:15

Re bienvenue Elsie⛦ Yesterday I was clever, so I wanted to change the world. Today I am wise, so I am changing myself. 4067817191

Elsie Heywood
Elsie Heywood

⚝  Elsie⛦ Yesterday I was clever, so I wanted to change the world. Today I am wise, so I am changing myself. EmptyLun 3 Jan - 20:45

Merci Cameron Elsie⛦ Yesterday I was clever, so I wanted to change the world. Today I am wise, so I am changing myself. 3276830445

Louise Barker
Louise Barker

Elsie⛦ Yesterday I was clever, so I wanted to change the world. Today I am wise, so I am changing myself. Tumblr_p6m8ucg5Ch1uom9too2_250
Coté coeur : Mariée
Espèce : Hybride Sorcière/Cupidon
Mes pouvoirs : Côté Cupidon :
¤ Rayonner - Parfaitement maîtrisé (niv. 10)
¤ Voyager dans le temps - Maîtrisé (niv. 7)
¤ Influencer l'amour - Maîtrisé (niv. 6)
¤ Détection - en apprentissage (niv. 3)
¤ Empathie (limité à l'amour, le chagrin, la haine et le désir) - non maîtrisé (niv. 2)

Côté sorcière :

¤ Télékinésie - Parfaitement maîtrisé (niv. 9)
¤ Combustion moléculaire - Maîtrisé (niv. 7)
¤ Ressentir le danger - En apprentissage (niv. 4)
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Amaya Copper & Jaya Smith
Pseudo : Christmastown
Notes : Elsie⛦ Yesterday I was clever, so I wanted to change the world. Today I am wise, so I am changing myself. Original

⚝  Elsie⛦ Yesterday I was clever, so I wanted to change the world. Today I am wise, so I am changing myself. EmptySam 8 Jan - 18:13

Fiche de validation

⊹ Un joli petit mot pour toi : Alors déjà, rebienvenue Elsie⛦ Yesterday I was clever, so I wanted to change the world. Today I am wise, so I am changing myself. 3917639975 Elsie⛦ Yesterday I was clever, so I wanted to change the world. Today I am wise, so I am changing myself. 3917639975 C'est bien d'avoir cédé pour un nouveau compte I love you
On s'excuse pour l'attente de ta validation, nous avons eu une semaine très chargée Elsie⛦ Yesterday I was clever, so I wanted to change the world. Today I am wise, so I am changing myself. 2047692349
J'espère que tu t'amuseras bien avec Elsie Elsie⛦ Yesterday I was clever, so I wanted to change the world. Today I am wise, so I am changing myself. 2047692349 Elsie⛦ Yesterday I was clever, so I wanted to change the world. Today I am wise, so I am changing myself. 2047692349

Félicitation, tu fais officiellement partie de ce monde ensorcelé. Nous sommes ravis de t'accueillir et nous te souhaitons la bienvenue. Tu peux désormais voguer dans les rues de la ville, mais attention de ne pas te perdre, la ville est grande et remplit de danger. Tu dois apprendre à te méfier des inconnus, derrière chaque visage peut se cacher un être maléfique. Avant toute chose, n'oublie pas de te rendre ici pour te créer des liens et ici si tu veux te trouver de nouveaux rps. Si tu as besoin de te créer une famille ou de te trouver des liens très précis, tu peux créer de nouveaux personnages à prendre juste ici. Tu peux également te faire recenser. Mais surtout, n'oublie pas de venir t'amuser avec nous Elsie⛦ Yesterday I was clever, so I wanted to change the world. Today I am wise, so I am changing myself. 1872792156

Elsie Heywood
Elsie Heywood

⚝  Elsie⛦ Yesterday I was clever, so I wanted to change the world. Today I am wise, so I am changing myself. EmptySam 8 Jan - 19:42

Merci beaucoup. Elsie⛦ Yesterday I was clever, so I wanted to change the world. Today I am wise, so I am changing myself. 3276830445

Judith Donovan
Judith Donovan

Elsie⛦ Yesterday I was clever, so I wanted to change the world. Today I am wise, so I am changing myself. WUQ3
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)

⚝  Elsie⛦ Yesterday I was clever, so I wanted to change the world. Today I am wise, so I am changing myself. EmptyLun 10 Jan - 2:50

Moi je n'ai fait que répondre innocemment aux questions qu'on me posait Elsie⛦ Yesterday I was clever, so I wanted to change the world. Today I am wise, so I am changing myself. 1814131187 Elsie⛦ Yesterday I was clever, so I wanted to change the world. Today I am wise, so I am changing myself. 1814131187 Rebienvenue ici avec beaucoup de retard Elsie⛦ Yesterday I was clever, so I wanted to change the world. Today I am wise, so I am changing myself. 2047692349 Elsie⛦ Yesterday I was clever, so I wanted to change the world. Today I am wise, so I am changing myself. 2047692349 Elsie⛦ Yesterday I was clever, so I wanted to change the world. Today I am wise, so I am changing myself. 2047692349

Elsie Heywood
Elsie Heywood

⚝  Elsie⛦ Yesterday I was clever, so I wanted to change the world. Today I am wise, so I am changing myself. EmptyLun 10 Jan - 22:23

Mais oui Judith, on sait bien que tu es l'innocence incarnée Elsie⛦ Yesterday I was clever, so I wanted to change the world. Today I am wise, so I am changing myself. 2610811215

Merci pour ton re-accueil. Elsie⛦ Yesterday I was clever, so I wanted to change the world. Today I am wise, so I am changing myself. 3276830445

Skylar Locke
Skylar Locke

Elsie⛦ Yesterday I was clever, so I wanted to change the world. Today I am wise, so I am changing myself. Ad417bf5e0e7147ffa888792af73c1b5bdaee6ef
Mes pouvoirs : je possède initialement le pouvoir d'arrêter le temps dans mon environnement à l'aide de mes mains. Et également le pouvoir de faire exploser spontanément des êtres ou des objets (pouvoir non métrisé niveau 2), Je possède initialement le pouvoir de déplacer des objets avec ma télékinésie à travers mes yeux. J'apprend à canaliser ma télékinésie à travers mes mains (pouvoir metrisé niveau 10)

⚝  Elsie⛦ Yesterday I was clever, so I wanted to change the world. Today I am wise, so I am changing myself. EmptyMer 12 Jan - 21:01

Bienvenue

Elsie Heywood
Elsie Heywood

⚝  Elsie⛦ Yesterday I was clever, so I wanted to change the world. Today I am wise, so I am changing myself. EmptyMer 12 Jan - 21:09

(re) Merci pour ton accueil Skylar. Elsie⛦ Yesterday I was clever, so I wanted to change the world. Today I am wise, so I am changing myself. 2610811215

Skylar Locke
Skylar Locke

⚝  Elsie⛦ Yesterday I was clever, so I wanted to change the world. Today I am wise, so I am changing myself. EmptyMer 12 Jan - 21:25

Avec plaisir

Contenu sponsorisé

⚝  Elsie⛦ Yesterday I was clever, so I wanted to change the world. Today I am wise, so I am changing myself. Empty

Page 1 sur 1