Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elsie Haywood⛦ Liens

Aller en bas 
Auteur
Message

Elsie Heywood
Elsie Heywood

Age : 33 ans
Métier : Psychologue au sein d'un cabinet indépendant en ville
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Hybride sorcière/être de lumière de 2nde génération
Mes pouvoirs : guérison (parfaitement maîtrisé, niv.9), transmutation (parfaitement maîtrisé, niv.9), éclipse (maîtrisé, niv.7) & orbing télékinésie (en fin d'apprentissage, niv.5), champ de force (non maîtrisé, niv.2) & localisation (non apparu, niv.0)

Disponibilités rp : disponible (0/3 de libre)
Autres comptes : Jemima Rojas & Lagertha Gale
Pseudo : Ghani
Avatar : Emilia Clarke
Copyright : Ghani
Messages : 120
Points : 250
Date d'inscription : 02/01/2022

Elsie Haywood⛦ Liens Empty
Elsie Haywood⛦ Liens 
⚝  Elsie Haywood⛦ Liens EmptySam 8 Jan - 19:52


Elinor "Elsie" Heywood




⊹ âge : 33 ans, née le 13 septembre 1988, à Birmingham (Angleterre)
⊹ métier : Psychologue au sein d'un cabinet indépendant en ville.
⊹ statut civil : Célibataire
⊹ race magique : Hybride sorcière/être de lumière de seconde génération - mère sorcière bridée qui s'est toujours crue humaine et père hybride sorcier-être de lumière
⊹ pouvoirs : Guérison(niv 9), Transmutation (niv 9), Eclipse (niv 7), Orbing télékinésie (niv 5), Champ de force (niv 2), Localisation (non apparu)[/i]
⊹ traits de caractère : maternelle ⊹ tolérante ⊹ rancunière ⊹ n'a aucune patience face au "bullshit" en général ⊹ fait difficilement confiance ⊹ dépendante affective ⊹ se rassure dans la ritualisation de certains actes ⊹ volontaire ⊹ control freak administrativement parlant ⊹ féministe ⊹ engagée ⊹ attentionnée ⊹ possède une mémoire photographique ⊹ a des facilités d'apprentissage ⊹ vraie fouine ⊹ sarcastique ⊹ déterminée ⊹ combative ⊹ nerd ⊹ charmeuse ⊹  ambitieuse ⊹ loyale ⊹ courageuse ⊹ casse-cou ⊹ observatrice ⊹ jalouse de celle qui tire la tronche, mais quand on lui demande si ça va, va répondre en mode "non non je vais bien" et se barrer braquée, si on essaie de trop de le savoir ⊹ très matinale ⊹ (sur)protectrice ⊹ ne lâche pas facilement l'affaire, pire qu'un chien face à un os ⊹ est souvent sur le fil du rasoir légalement parlant ⊹ experte pour régler les merdes, encore plus si elles sont dans l'urgence, il paraît que l'aspect urgent rend ça vivifiant et motivant
⊹ groupe : le Bien

Petites informations

Née en Angleterre, mais à peine née a été emmenée aux États-Unis ⊹ Fruit d'une liaison adultérine, a été reconnue par le père à l'âge adulte ⊹ Père hybride sorcier/être de lumière et mère sorcière bridée qui ignorait sa propre nature et l'existence de la magie ⊹ A grandi au sein d'un foyer abusif, mère souffrant du syndrome de Münchhausen par procuration et beau-père la suivant par amour (folie à 2) ⊹ A 2 demi-frères et sœurs paternels en Angleterre, mais considérant mon géniteur comme ayant toujours été inexistant dans ma vie et m'ayant lâchement laissé entre les mains d'une folle, lui et sa famille ne m'intéressent pas  ⊹ A eu un demi-frère maternel de 6 ans mon cadet, Henry Bennet, qui était le soleil de ma vie. Il est décédé à âge de 7 ans des maltraitances maternelles. ⊹ Est devenue orpheline a 13 ans et a grandi ensuite en foyers d'accueil. ⊹ A été émancipée à 16 ans et reconnue par le père à 18 ans, passant du nom maternel Manning au nom paternel Heywood et réduisant au passage Elinor en Elsie. ⊹ A grandi en sachant que les humains n'étaient pas toujours des "innocents" et pouvaient commettre des monstruosités comme les démons, mais pourtant a choisi la voie du Bien. ⊹ Est devenue psychologue pour aider à combattre les démons intérieurs des individus que les vrais démons.

Liste de rp

Titre du rp,  ft. (statut du rp)

Titre du rp,  ft. (statut du rp)

Titre du rp,  ft. (statut du rp)


Dernière édition par Elsie Heywood le Mer 12 Jan - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elsie Heywood
Elsie Heywood

Age : 33 ans
Métier : Psychologue au sein d'un cabinet indépendant en ville
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Hybride sorcière/être de lumière de 2nde génération
Mes pouvoirs : guérison (parfaitement maîtrisé, niv.9), transmutation (parfaitement maîtrisé, niv.9), éclipse (maîtrisé, niv.7) & orbing télékinésie (en fin d'apprentissage, niv.5), champ de force (non maîtrisé, niv.2) & localisation (non apparu, niv.0)

Disponibilités rp : disponible (0/3 de libre)
Autres comptes : Jemima Rojas & Lagertha Gale
Pseudo : Ghani
Avatar : Emilia Clarke
Copyright : Ghani
Messages : 120
Points : 250
Date d'inscription : 02/01/2022

Elsie Haywood⛦ Liens Empty
Re: Elsie Haywood⛦ Liens 
⚝  Elsie Haywood⛦ Liens EmptySam 8 Jan - 19:52


Les femmes



⊹ Prénom Nom
Type de lien | Description du lien


⊹ Prénom Nom
Type de lien | Description du lien


⊹ Prénom Nom
Type de lien | Description du lien


⊹ Prénom Nom
Type de lien | Description du lien


⊹ Prénom Nom
Type de lien | Description du lien


⊹ Prénom Nom
Type de lien | Description du lien



Dernière édition par Elsie Heywood le Sam 8 Jan - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elsie Heywood
Elsie Heywood

Age : 33 ans
Métier : Psychologue au sein d'un cabinet indépendant en ville
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Hybride sorcière/être de lumière de 2nde génération
Mes pouvoirs : guérison (parfaitement maîtrisé, niv.9), transmutation (parfaitement maîtrisé, niv.9), éclipse (maîtrisé, niv.7) & orbing télékinésie (en fin d'apprentissage, niv.5), champ de force (non maîtrisé, niv.2) & localisation (non apparu, niv.0)

Disponibilités rp : disponible (0/3 de libre)
Autres comptes : Jemima Rojas & Lagertha Gale
Pseudo : Ghani
Avatar : Emilia Clarke
Copyright : Ghani
Messages : 120
Points : 250
Date d'inscription : 02/01/2022

Elsie Haywood⛦ Liens Empty
Re: Elsie Haywood⛦ Liens 
⚝  Elsie Haywood⛦ Liens EmptySam 8 Jan - 19:53


Les hommes



⊹ Prénom Nom
Type de lien | Description du lien


⊹ Prénom Nom
Type de lien | Description du lien


⊹ Prénom Nom
Type de lien | Description du lien


⊹ Prénom Nom
Type de lien | Description du lien


⊹ Prénom Nom
Type de lien | Description du lien


⊹ Prénom Nom
Type de lien | Description du lien



Dernière édition par Elsie Heywood le Sam 8 Jan - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elsie Heywood
Elsie Heywood

Age : 33 ans
Métier : Psychologue au sein d'un cabinet indépendant en ville
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Hybride sorcière/être de lumière de 2nde génération
Mes pouvoirs : guérison (parfaitement maîtrisé, niv.9), transmutation (parfaitement maîtrisé, niv.9), éclipse (maîtrisé, niv.7) & orbing télékinésie (en fin d'apprentissage, niv.5), champ de force (non maîtrisé, niv.2) & localisation (non apparu, niv.0)

Disponibilités rp : disponible (0/3 de libre)
Autres comptes : Jemima Rojas & Lagertha Gale
Pseudo : Ghani
Avatar : Emilia Clarke
Copyright : Ghani
Messages : 120
Points : 250
Date d'inscription : 02/01/2022

Elsie Haywood⛦ Liens Empty
Re: Elsie Haywood⛦ Liens 
⚝  Elsie Haywood⛦ Liens EmptySam 8 Jan - 19:53


Chronologie


Date | évènement
Date | événement
Date | évènement
Date | événement
Date | évènement
Date | événement
Date | évènement
Date | événement
Date | évènement
Date | événement
Date | évènement
Date | événement
Date | évènement
Date | évènement


À vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

Elsie Haywood⛦ Liens WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

Elsie Haywood⛦ Liens Empty
Re: Elsie Haywood⛦ Liens 
⚝  Elsie Haywood⛦ Liens EmptyJeu 13 Jan - 3:53

@Elsie Heywood, je suis en train de réfléchir à un petit quelque chose avec Judith, Jaylee ou Oswin Elsie Haywood⛦ Liens 2610811215 J'me demandais si tu recherchais des liens en particulier du coup ? Elsie Haywood⛦ Liens 2047692349 Elsie Haywood⛦ Liens 2047692349
Revenir en haut Aller en bas

Elsie Heywood
Elsie Heywood

Age : 33 ans
Métier : Psychologue au sein d'un cabinet indépendant en ville
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Hybride sorcière/être de lumière de 2nde génération
Mes pouvoirs : guérison (parfaitement maîtrisé, niv.9), transmutation (parfaitement maîtrisé, niv.9), éclipse (maîtrisé, niv.7) & orbing télékinésie (en fin d'apprentissage, niv.5), champ de force (non maîtrisé, niv.2) & localisation (non apparu, niv.0)

Disponibilités rp : disponible (0/3 de libre)
Autres comptes : Jemima Rojas & Lagertha Gale
Pseudo : Ghani
Avatar : Emilia Clarke
Copyright : Ghani
Messages : 120
Points : 250
Date d'inscription : 02/01/2022

Elsie Haywood⛦ Liens Empty
Re: Elsie Haywood⛦ Liens 
⚝  Elsie Haywood⛦ Liens EmptyJeu 13 Jan - 4:08

@Judith Donovan Alors non je ne recherche pas de liens spécifiques pour Elsie. Elle a tout de libre niveau liens pour le moment et comme tu le sais, j'accepte tout même le drama. Surtout le drama parce que je suis sadique. Tu as déjà des idées/envies en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

Elsie Haywood⛦ Liens WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

Elsie Haywood⛦ Liens Empty
Re: Elsie Haywood⛦ Liens 
⚝  Elsie Haywood⛦ Liens EmptyJeu 13 Jan - 4:25

@Elsie Heywood, pour Judith et/ou Jaylee, je n'ai pas encore d'idées. Si tu en as, je suis preneuse ! Pour Oswin, est-ce qu'elle a des protégés ? Si elle en a, j'imagine qu'elle pourrait être sa nouvelle être de lumière, depuis la mort de son épouse (parce que j'avais dans l'idée qu'il aurait rejeté l'autre et qu'il ne voudrait plus du tout d'EDL, donc qu'il faudrait lui envoyer quelqu'un de nouveau, qu'il enverrait toujours autant balader d'ailleurs) ? Ou alors, il pourrait très bien voir une psy pour discuter, même s'il ne prendrait pas du tout ça au sérieux, il le ferait simplement pour qu'on lui foute la paix ? Elsie Haywood⛦ Liens 2047692349 Je n'ai rien de définitif, mais c'est une base déjà Elsie Haywood⛦ Liens 2047692349
Revenir en haut Aller en bas

Elsie Heywood
Elsie Heywood

Age : 33 ans
Métier : Psychologue au sein d'un cabinet indépendant en ville
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Hybride sorcière/être de lumière de 2nde génération
Mes pouvoirs : guérison (parfaitement maîtrisé, niv.9), transmutation (parfaitement maîtrisé, niv.9), éclipse (maîtrisé, niv.7) & orbing télékinésie (en fin d'apprentissage, niv.5), champ de force (non maîtrisé, niv.2) & localisation (non apparu, niv.0)

Disponibilités rp : disponible (0/3 de libre)
Autres comptes : Jemima Rojas & Lagertha Gale
Pseudo : Ghani
Avatar : Emilia Clarke
Copyright : Ghani
Messages : 120
Points : 250
Date d'inscription : 02/01/2022

Elsie Haywood⛦ Liens Empty
Re: Elsie Haywood⛦ Liens 
⚝  Elsie Haywood⛦ Liens EmptyJeu 13 Jan - 5:06

@Judith Donovan Alors pour Oswin, je ne suis pas certaine qu'on lui filerait les protégés du genre Oswin. Pas qu'elle soit une mauvaise edl, au contraire. Mais elle n'est pas assez "docile" pour que les fondateurs se risquent à lui filer un récalcitrant qui les rejette un par un. Par contre, elle pourrait lui servir de psy et edl officieuse. Genre, il ne veut pas d'edl officiel, mais s'il est blessé ou se sent mal psychologiquement, elle, il veut bien aller la voir une raison qui lui est propre.

Pour Jaylee, il est possible qu'elle ait pu la guérir une fois, que du coup Jaylee lui soit redevable et qu'elle n'aime pas ça ? Ou sinon que la tarée de mère de Elsie soit de la famille côté sorcière de Jaylee et que du coup, Elsie ne puisse pas se voir Jay en peinture à cause de ça en le découvrant.  (ce lien est aussi possible avec la famille biologique de Judith d'ailleurs en y pensant...  scratch )

Sinon pour Judith, je n'ai pas forcément d'idée parce que le caractère de Judith et celui de Elsie, ça va être compliqué que ça passe. Elsie a survécu à un passé de merde, du coup, les filles comme Judith qui se plaignent pour rien (en comparaison du passé de Elsie qui n'a pas eu de famille aimante, a été en foyers, etc), ça la saoule à un point... et elle fuit comme la peste devant ce genre de personne pour pas perdre son temps Elsie Haywood⛦ Liens 2610811215
Revenir en haut Aller en bas

Jaylee Reyes
Jaylee Reyes

Elsie Haywood⛦ Liens 90b071f587edbd42d53f0581ba7abc89c8b5a312
Métier : styliste
Coté coeur : célibataire
Espèce : mi-sorcière, mi-démone
Mes pouvoirs : . Champ de force (non maîtrisé, niv. 2)
. Capacité de faire ressentir ou d'amplifier les émotions négatives (maîtrisé, niv. 6)
. Hydrokinésie (maîtrisé, niv. 8 )
. Combustion moléculaire (parfaitement maîtrisé, niv. 9)
. Illusion (non maîtrisé, niv. 1)
Disponibilités rp : disponible (lagertha ⚝ intrigue n°2, vie antérieure ⚝ intrigue n°2, vie présente ⚝ intrigue n°2, vie présente (2) ⚝ ...)
Autres comptes : Judith Donovan
Pseudo : halay
Avatar : Shelley Hennig
Copyright : beweaslove (avatar)
Messages : 199
Points : 996
Date d'inscription : 06/06/2020

Elsie Haywood⛦ Liens Empty
Re: Elsie Haywood⛦ Liens 
⚝  Elsie Haywood⛦ Liens EmptyVen 14 Jan - 23:51

@Elsie Heywood, il faudrait juste déterminer comment ils se sont rencontrées/comment ils se connaissent, comme ça on pourrait expliquer le pourquoi il se tourne vers elle je pense. Mais sinon le lien d'EDL officieuse et de psy m'irait complètement ! D'autant qu'il perd complètement pied et qu'il passe son temps à traquer les démons en Enfer, donc il aura besoin de ses services assez régulièrement je suppose. Du coup, j'vais réfléchir au comment ils pourraient se connaître Elsie Haywood⛦ Liens 2047692349

Pour Jaylee, alors j'aime bien l'idée qu'elle puisse potentiellement être de la même famille et qu'elles ne se supporteraient ni l'une, ni l'autre. En revanche, Jaylee aurait pu un jour lui demander de l'aider parce qu'elle était vraiment mal en point ! Elle l'aiderait dans ce cas-là, malgré leurs désaccords ? Elsie Haywood⛦ Liens 1970416427 Et en effet, dans ce cas-là, elle n'aimerait pas du tout lui être redevable, connaissant Jaylee Elsie Haywood⛦ Liens 2088211821 (Jay n'est pas destinée à apprécier tes personnages et tes personnages ne sont pas destinés à apprécier Jay Elsie Haywood⛦ Liens 2901979299)  

Merci la vision de Judith Elsie Haywood⛦ Liens 2088211821 Au pire, pour elle, on pourra réfléchir plus tard si on ne trouve pas Elsie Haywood⛦ Liens 2610811215
Revenir en haut Aller en bas

Elsie Heywood
Elsie Heywood

Age : 33 ans
Métier : Psychologue au sein d'un cabinet indépendant en ville
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Hybride sorcière/être de lumière de 2nde génération
Mes pouvoirs : guérison (parfaitement maîtrisé, niv.9), transmutation (parfaitement maîtrisé, niv.9), éclipse (maîtrisé, niv.7) & orbing télékinésie (en fin d'apprentissage, niv.5), champ de force (non maîtrisé, niv.2) & localisation (non apparu, niv.0)

Disponibilités rp : disponible (0/3 de libre)
Autres comptes : Jemima Rojas & Lagertha Gale
Pseudo : Ghani
Avatar : Emilia Clarke
Copyright : Ghani
Messages : 120
Points : 250
Date d'inscription : 02/01/2022

Elsie Haywood⛦ Liens Empty
Re: Elsie Haywood⛦ Liens 
⚝  Elsie Haywood⛦ Liens EmptySam 15 Jan - 16:19

@Jaylee Reyes  Il est possible qu'ils se soient croisés au cours d'une chasse. Elsie est plus EDL que sorcière via ses pouvoirs, mais ça reste une sorcière. Et qu'il ait été blessé, donc qu'elle l'ait guéri à ce moment et qu'il ait pu lui demander si elle était une EDL, ce à quoi elle ait répondu un truc du genre "Merci, mais non merci." ou alors "Absolument pas, mon grand-père l'était et c'est déjà suffisant". Bref sans entrer dans les détails, qu'elle lui ait juste indiqué être une hybride. Et que du coup, il y ait eu une sorte d'accord tacite, genre, elle serait son EDL officieuse au départ et en échange, il lui apprendrait je ne sais pas moi, la partie sorcière que jusqu'à présent elle a fait évoluer seule (vu que sa mère ignorait en être une et que son père l'a juste reconnue à distance alors de base Elsie s'est démerdée seule pour se former) ou des bases d'autodéfense s'il en a, bref peut-être des idées comme ça... et ensuite -déformation pro -elle a pu lui servir de psy officieuse aussi, mais un peu sans le faire exprès.

Et encore pour Jaylee, elle n'a pas de liens avec Jemima... Elsie Haywood⛦ Liens 2610811215 Mais Lagertha me fait dire que c'est le karma de Jaylee qui veut ça. Arrow  Et pour Jaylee, Elsie ce n'est pas elle spécifiquement qu'elle n'aime pas. C'est le fait qu'elle soit de la famille de sa mère. Qu'elle soit de la famille de celle qui a tué son petit frère. Elsie a de base un souci avec la notion de famille en fait qui ne veut rien dire à ses yeux, à cause de sa mère, son père et son beau-père. Après la mère de Elsie a été bridée et ignorant qu'elle est une sorcière, elle a du soit être bridée parce qu'elle allait se retrouver en foyers à la mort de ses parents, soit elle a été bridée, la mémoire effacée de tout souvenir de la magie avant d'être abandonnée. Mais la famille de Jaylee a du le faire pour une raison. Soit c'était dangereux pour elle, soit ils ne pouvaient pas gérer une enfant de plus dans leur contexte familial, etc. Et donc Elsie, elle ne va pas détester Elsie, mais plus la fuir ou se sentir naturellement en danger avec elle et vouloir la fur, sans forcément lu révéler pourquoi. Sans lui révéler ce qu'a été son passé avec sa mère et d'une certaine manière, le monstre qu'il y avait dans leur famille. Peut-être aussi incosciemment pour préserver Jaylee. Parce que Jaylee est Jaylee, mais je suis pas certaine que psychologiquement, découvrir qu'un membre de sa famille était assez tarée pour rendre volontairement malade son fils pour être le centre de l'attention et être aimée, ça peut perturber. Sans compter que même si Jaylee a pas connu Henry, un membre de sa famille a tué un autre membre de sa famille qui n'avait que 7 ans en le faisant souffrir pendant des années. Elsie a enduré ça et a appris à vivre avec cet horrible fardeau, mais elle n'a pas forcément envie de le faire porter à Jaylee -tout aussi antipatique que puisse être Jaylee avec elle potentiellement.

Pour Judith, Jemima approuve cette vision qu'Elsie a de sa soeur. Elsie Haywood⛦ Liens 2610811215
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Elsie Haywood⛦ Liens Empty
Re: Elsie Haywood⛦ Liens 
⚝  Elsie Haywood⛦ Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elsie Haywood⛦ Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'Oxana
» Cameron + Liens
» Jaya ⚝ Liens
» Jaylee ⚝ liens.
» Oswin ★ liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Bienvenue à l'école de magie :: Gestion du personnage :: Les liens-
Sauter vers: