Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 want the world in my hands (julian)

Aller en bas 
Auteur
Message

avatar
Invité


want the world in my hands (julian) Empty
want the world in my hands (julian) 
⚝  want the world in my hands (julian) EmptySam 4 Jan - 21:56


Julian Cooper




Votre personnage :

⊹ âge : 37 ans.
⊹ date de naissance : 3 janvier 1983.
⊹ métier : Sage-femme.
⊹ statut civil : Séparé, père d'une gamine de 15 ans.
⊹ orientation sexuelle : Bisexuel.
⊹ espèce magique : Sorcier.
⊹ pouvoirs : Génération de champs de force, empathie et réflexion psychique.
⊹ traits de caractère : passionné, dévoué, sincère, respectueux, enthousiaste, souvent décalé entre ses rêves et la réalité, il lui arrive d'omettre sciemment de redescendre sur Terre, généreux à outrance, il en devient dépensier.
⊹ groupe : Le bien.

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom : mvbsch.
⊹ Age : 26 ans.
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : Par l'ami Bazzart.
⊹ Un petit mot ? écrire ici.
⊹ Avatar : Ben Barnes.
⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : Pré-lien de la petite sœur @Amaya Cooper.
⊹ Crédits gifs : @tumblr.
Code:
⚝ Ben Barnes - Julian Cooper


Dernière édition par Julian Cooper le Dim 12 Jan - 0:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


want the world in my hands (julian) Empty
Re: want the world in my hands (julian) 
⚝  want the world in my hands (julian) EmptySam 4 Jan - 21:56


Il était une fois...





La famille, c'est un tout. C'est cette entité immuable si chère à son cœur. Ce sont ses parents, c'est son frère, ce sont ses sœurs, c'est sa fille. Ce sont des repas partagés, ce sont des fous-rires à en pleurer, ce sont des engueulades musclées et c'est aussi un secret partagé. Héritiers de la lignée maternelle, les gamins Cooper se sont tous révélés être des sorciers aux pouvoirs aussi différents qu'ils le sont les uns des autres. L'aîné, lui, s'érige en forteresse, premier rempart avant d’espérer atteindre sa famille. Briefé très jeune sur le danger que représente les ennemis du Bien, il concentre ses efforts à veiller sur son entourage, protecteur silencieux et attentionné. C’est d’ailleurs lors d’une attaque de démons au sein même de la demeure familiale que Julian révèle son premier pouvoir en les protégeant, lui et sa sœur d’à peine 5 ans. Depuis, il use et abuse de sa capacité à créer des barrières magiques pour atteindre, aujourd’hui, une maîtrise quasi-parfaite de ce don qu’il priorise face aux deux autres.

Si ce sont d’abord les femmes de la maison qui s’occupent de l’éducation magique des gamins, ils finissent tous par faire un séjour plus ou moins long à l’école de magie. Pour Julian, c’est une évidence lorsque se manifeste son deuxième pouvoir au pire des moments : l’adolescence. Période déjà compliquée émotionnellement, il se retrouve emporté dans un tourbillon d'émotions humaines qui se superposent aux siennes. Il manque de succomber à ce flot intarissable d'informations contraires qui se bousculent dans son crâne et qui rongent sa volonté. L’environnement hermétique procuré par l’école lui permet de se reposer et de se reconnecter à ses propres émotions via la méditation, avant d’être confronté progressivement à celles des autres. Là-bas, on lui apprend à les reconnaître, à les comprendre et surtout, à les isoler, voir même à les ignorer. Il a trouvé une véritable application à ce don dans son métier, l’empathie lui permettant d’être plus en phase avec les femmes qu’il accompagne durant leur grossesse, ainsi qu’avec leurs enfants à naître. On lui confie aisément les grossesses dites à risque parce qu’il a prouvé être capable de prévenir bien des malheurs en sondant directement les nouveaux-nés.

Son choix de carrière divise d’ailleurs, fait jaser même. Seuls ceux qui connaissent vraiment Julian ne s’en étonnent pas. De la façon qu’il a eu de s’occuper des jumelles, dernières arrivées de leur fratrie alors qu’il avait déjà 11 ans, comme un troisième parent. L’instinct paternel dont on ne parle pas assez, ancré profondément dans ses gènes, avec un père débordant d’amour pour sa progéniture en exemple. La fragilité d’une vie qu’on vous confie, l’espoir dans la première bouffée d’air qui soulève les poumons vierges et le cri qui en résulte comme un soulagement. Il se voit lui-même père d’une ribambelle d’enfant, mais sa compagne de l’époque elle, n’en veut qu’un. Et il l’aime tellement sa belle Olivia, qu’il accepte de mettre ses rêves de famille nombreuse de côté pour elle. Il a tout juste 22 ans et elle 26 quand ils ont une petite fille ensemble, une magnifique Primrose qui le comble de bonheur.

Ils vivent au rythme des voyages d'Olivia aux quatre coins du monde. L'hôtesse de l'air passe plus de temps au dessus des nuages qu'à ses côtés, mais il n'y a aucune animosité dans le couple. Il le savait et elle s'occupe bien de leur fille dès qu'elle rentre, mais l'absence finit par avoir raison des sentiments et c'est d'un commun accord qu'ils se séparent il y a 6 ans de ça. Ils sont toujours en bons termes et se partagent même la garde de Primrose, la gamine voyageant bien plus loin que son père ne l'a jamais fait grâce à la compagnie pour laquelle travaille sa mère. Certains s'inquiètent pourtant de l'absence de cette présence féminine constante aux côtés de l'enfant, blâmant la mère, s'octroyant un droit de juger leur famille qu'ils n'ont pas. Ses tantes prennent le relais dès que la mère décolle, une confiance entre toutes ces femmes qui font l'entourage de Primrose et son père. Elle s'entend particulièrement bien avec les jumelles Amaya et Anaya qu'elles considèrent plus comme des grandes sœurs que des tantes, aussi a-t-elle très mal vécu la mort de la deuxième en 2017, puis la disparition de la première. Les émotions de sa fille ont gravement affecté Julian, qui avait déjà du mal à gérer les siennes et il a été victime d'une nouvelle crise liée à son pouvoir d'empathie menant à l'éveil d'un troisième pouvoir, celui de réflexion psychique.


Dernière édition par Julian Cooper le Dim 12 Jan - 0:48, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

want the world in my hands (julian) 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

want the world in my hands (julian) Empty
Re: want the world in my hands (julian) 
⚝  want the world in my hands (julian) EmptySam 4 Jan - 21:57

On a un pouvoir en commun, bienvenue want the world in my hands (julian) 4067817191
Revenir en haut Aller en bas

Amaya Cooper
Amaya Cooper

want the world in my hands (julian) Tumblr_ohgugbNtXa1vshpo0o2_500
Métier : Photographe
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : ⚝ Télépathie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Projection astrale (maîtrisé - niv.7)
⚝ Hydrokinésie (en apprentissage - niv. 5)
⚝ Cryokinésie (non maîtrisé - niv. 1)
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Jaya Smith
Pseudo : Christmastown
Avatar : Alycia Debnam Carey
Copyright : MKD (avatar) tumblr. (gif)
Notes : want the world in my hands (julian) 02861521ec1da74a4de4d3e764fc0f05c4f5735c
want the world in my hands (julian) Lexa-drinking
Messages : 1432
Points : 1200
Date d'inscription : 29/12/2019

want the world in my hands (julian) Empty
Re: want the world in my hands (julian) 
⚝  want the world in my hands (julian) EmptySam 4 Jan - 22:03

Mon grand frèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèreuh want the world in my hands (julian) 1496018530 want the world in my hands (julian) 1496018530 want the world in my hands (julian) 400852544 want the world in my hands (julian) 400852544 want the world in my hands (julian) 395443137 want the world in my hands (julian) 395443137 want the world in my hands (julian) 45033804 want the world in my hands (julian) 45033804 want the world in my hands (julian) 1567535001 want the world in my hands (julian) 1567535001 want the world in my hands (julian) 2047692349 want the world in my hands (julian) 2047692349 want the world in my hands (julian) 2189205 want the world in my hands (julian) 2189205 want the world in my hands (julian) 3917639975 want the world in my hands (julian) 3917639975 want the world in my hands (julian) 3802791975 want the world in my hands (julian) 3802791975 want the world in my hands (julian) 2901979299 want the world in my hands (julian) 2901979299 want the world in my hands (julian) 3081249818 want the world in my hands (julian) 3081249818
Je suis heureuse de ce choix want the world in my hands (julian) 3917639975
Bienvenue sur le forum I love you
Courage pour ta fiche want the world in my hands (julian) 2690913515 want the world in my hands (julian) 2690913515
Si tu as des questions, n'hésite pas want the world in my hands (julian) 631510573 Ma boîte MP t'est grande ouverte want the world in my hands (julian) 4067817191
Revenir en haut Aller en bas
https://bewitched.forumactif.com

Judith Donovan
Judith Donovan

want the world in my hands (julian) WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

want the world in my hands (julian) Empty
Re: want the world in my hands (julian) 
⚝  want the world in my hands (julian) EmptySam 4 Jan - 22:12

Tu fais une heureuse là want the world in my hands (julian) 2610811215 bienvenue ici want the world in my hands (julian) 2690913515 want the world in my hands (julian) 2238257425 j'ai hâte de découvrir ton personnage, j'aime déjà beaucoup ce que j'ai lu want the world in my hands (julian) 4067817191 si tu as la moindre question, n'hésite surtout et courage pour compléter ta fiche want the world in my hands (julian) 2047692349
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


want the world in my hands (julian) Empty
Re: want the world in my hands (julian) 
⚝  want the world in my hands (julian) EmptySam 4 Jan - 23:38

@Cameron Jackson j'ai toujours adoré voir Piper utilisé ce pouvoir, alors je n'ai pas pu résister à l'envie de le refiler à Julian want the world in my hands (julian) 2610811215 merci pour ton petit message want the world in my hands (julian) 2047692349

@Amaya Cooper la petite soeuuuuuuuur want the world in my hands (julian) 1872792156 want the world in my hands (julian) 1872792156 want the world in my hands (julian) 2248233624 j'espère que cette version du big bro te plaira, n'hésite pas si jamais tu vois quelque chose qui ne colle pas, tout comme je n'hésiterais pas à venir t'embêter dans tes mps want the world in my hands (julian) 2858031650 en tout cas, merci de cet accueil plus que chaleureux want the world in my hands (julian) 2047692349

@Judith Donovan j'aime faire des heureux want the world in my hands (julian) 2901979299 si les esquisses plaisent déjà, tu m'en vois ravie ! j'espère que le tout te plaira tout autant et merci pour cet accueil want the world in my hands (julian) 2047692349
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


want the world in my hands (julian) Empty
Re: want the world in my hands (julian) 
⚝  want the world in my hands (julian) EmptyDim 5 Jan - 19:18

tellement hâte de pouvoir lire l'histoire de Julian want the world in my hands (julian) 198604618 want the world in my hands (julian) 198604618 want the world in my hands (julian) 198604618
Revenir en haut Aller en bas

Amaya Cooper
Amaya Cooper

want the world in my hands (julian) Tumblr_ohgugbNtXa1vshpo0o2_500
Métier : Photographe
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : ⚝ Télépathie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Projection astrale (maîtrisé - niv.7)
⚝ Hydrokinésie (en apprentissage - niv. 5)
⚝ Cryokinésie (non maîtrisé - niv. 1)
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Jaya Smith
Pseudo : Christmastown
Avatar : Alycia Debnam Carey
Copyright : MKD (avatar) tumblr. (gif)
Notes : want the world in my hands (julian) 02861521ec1da74a4de4d3e764fc0f05c4f5735c
want the world in my hands (julian) Lexa-drinking
Messages : 1432
Points : 1200
Date d'inscription : 29/12/2019

want the world in my hands (julian) Empty
Re: want the world in my hands (julian) 
⚝  want the world in my hands (julian) EmptyLun 6 Jan - 0:02


Fiche de validation




⊹ Un joli petit mot pour toi : J'aime beaucoup ce que tu as fait de mon frère want the world in my hands (julian) 2690913515 J'ai bien aimé lire ta fiche, agréable à lire want the world in my hands (julian) 400852544 J'espère que tu vas te plaire ici want the world in my hands (julian) 3917639975


Félicitation, tu fais officiellement partie de ce monde ensorcelé. Nous sommes ravis de t'accueillir et nous te souhaitons la bienvenue. Tu peux désormais voguer dans les rues de la ville, mais attention de ne pas te perdre, la ville est grande et remplit de danger. Tu dois apprendre à te méfier des inconnus, derrière chaque visage peut se cacher un être maléfique. Avant toute chose, n'oublie pas de te rendre ici pour te créer des liens et ici si tu veux te trouver de nouveaux rps. Si tu as besoin de te créer une famille ou de te trouver des liens très précis, tu peux créer de nouveaux personnages à prendre juste ici. Tu peux également te faire recenser. Mais surtout, n'oublie pas de venir t'amuser avec nous want the world in my hands (julian) 1872792156
Revenir en haut Aller en bas
https://bewitched.forumactif.com

avatar
Invité


want the world in my hands (julian) Empty
Re: want the world in my hands (julian) 
⚝  want the world in my hands (julian) EmptyLun 6 Jan - 0:04

@Amaya Cooper je te remercie de cette rapidité et tes compliments want the world in my hands (julian) 2047692349 quant à me plaire ici, c'est déjà le cas want the world in my hands (julian) 989709797 vous êtes adorables, que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Amaya Cooper
Amaya Cooper

want the world in my hands (julian) Tumblr_ohgugbNtXa1vshpo0o2_500
Métier : Photographe
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : ⚝ Télépathie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Projection astrale (maîtrisé - niv.7)
⚝ Hydrokinésie (en apprentissage - niv. 5)
⚝ Cryokinésie (non maîtrisé - niv. 1)
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Jaya Smith
Pseudo : Christmastown
Avatar : Alycia Debnam Carey
Copyright : MKD (avatar) tumblr. (gif)
Notes : want the world in my hands (julian) 02861521ec1da74a4de4d3e764fc0f05c4f5735c
want the world in my hands (julian) Lexa-drinking
Messages : 1432
Points : 1200
Date d'inscription : 29/12/2019

want the world in my hands (julian) Empty
Re: want the world in my hands (julian) 
⚝  want the world in my hands (julian) EmptyLun 6 Jan - 0:09

Tu es adorable want the world in my hands (julian) 3276830445
Revenir en haut Aller en bas
https://bewitched.forumactif.com

avatar
Invité


want the world in my hands (julian) Empty
Re: want the world in my hands (julian) 
⚝  want the world in my hands (julian) EmptyLun 6 Jan - 23:35

Cette histoire want the world in my hands (julian) 4067817191
Au passage la personne qui a suggéré les prénoms Olivia et Primrose a beaucoup de gout de crois want the world in my hands (julian) 2610811215

Citation :
L'aîné, lui, s'érige en forteresse, premier rempart avant d’espérer atteindre sa famille. Briefé très jeune sur le danger que représente les ennemis du Bien, il concentre ses efforts à veiller sur son entourage, protecteur silencieux et attentionné.
Cette plume want the world in my hands (julian) 2047692349 J'admire totalement ta capacité à faire passer tant de choses en si peu de mots exquis want the world in my hands (julian) 2047692349

Il va nous falloir un sujet au plus vite want the world in my hands (julian) 4029566602
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


want the world in my hands (julian) Empty
Re: want the world in my hands (julian) 
⚝  want the world in my hands (julian) EmptyMar 7 Jan - 17:12

Tu me fais hyper plaisir avec tes compliments want the world in my hands (julian) 2471809470
Cette personne a un tel don pour donner une identité aux personnes importantes de la vie de Julian que je la laisserais bien nommer ses prochains enfants  want the world in my hands (julian) 3417088201

Merci d'avoir pris le temps de venir lire cette histoire et de l'avoir commenté want the world in my hands (julian) 2047692349

Je te rejoins en mp pour qu'on puisse discuter de ce premier rp  want the world in my hands (julian) 2610811215
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


want the world in my hands (julian) Empty
Re: want the world in my hands (julian) 
⚝  want the world in my hands (julian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
want the world in my hands (julian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Après la lutte :: Archives-
Sauter vers: