Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] La vengeance appelle la vengeance ⚝ Jaylee

Aller en bas 
Auteur
Message

Jaya Smith
Jaya Smith

[Terminé] La vengeance appelle la vengeance ⚝ Jaylee E262af036af688e419df7917cf228aa04011d85b
Métier : Journaliste
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière aux pouvoirs bridés
Mes pouvoirs : ⚝ Télékinésie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Aerokinésie (parfaitement maîtrisé - niv 9)
⚝ Chronokinésie (maîtrisé - niv 7)

Tous bridés depuis peu.
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Amaya Cooper & Louise Barker
Pseudo : Christmastown
Avatar : Naomi Scott
Copyright : lilousilver (avatar) tumblr (gif)
Notes : [Terminé] La vengeance appelle la vengeance ⚝ Jaylee F6a9ecfe64ace5eaeab2e5c84e645d0e
Messages : 204
Points : 526
Date d'inscription : 02/06/2020

[Terminé] La vengeance appelle la vengeance ⚝ Jaylee Empty
[Terminé] La vengeance appelle la vengeance ⚝ Jaylee 
⚝  [Terminé] La vengeance appelle la vengeance ⚝ Jaylee EmptyMer 14 Avr - 3:56



 

La vengeance appelle la vengeance

◦ Jaylee Reyes & Jaya Smith

Jaya n’avait pas la tête au travail, pas après ce qui s’était passé avec Jaylee le matin même, mais elle n’avait pas le choix. Si sa vie de sorcière était désastreuse, elle souhaitait garder sa vie d’humaine intacte pour le moment. Jaya s’était donc rendue au journal pour mettre au point certaines choses concernant son travail. Elle avait pris l’habitude de travailler de chez elle, mais devait se rendre une à deux fois par semaine au journal. Et Jaya n’avait sans doute pas choisi la bonne journée pour cela.

Après un long moment, Jaya pouvait enfin rentrer chez elle. Elle ne se sentait pas très bien, elle était énervée et en même temps, elle était déçue de son amie. Des dizaines d’émotions qui venaient bousculer la jeune femme qui avait grandement besoin de repos. Elle n’avait qu’une envie, franchir le seuil de sa maison et se laisser tomber dans son lit, pour ne plus en sortir avant le lendemain, même s’il était encore tôt.

Après quelques minutes de routes, la jeune femme était enfin chez elle. Son père était là puisque sa voiture était garée dans l’allée. « Papa, je suis rentrée. » Ils avaient tous les deux l’habitude de s’appeler quand ils rentraient, une façon simple et efficace de se manifester. Seulement cette fois, la brune n’avait obtenu aucune réponse de la part de son père. Une fois la porte d’entrée fermée, Jaya pouvait s’apprêter à parcourir la maison à la recherche de son père. La maison était en pagaille, il s’était passé quelque chose ici. Jaya avait remarqué le meuble cassé, les bibelots sur le sol, les tâches sur le sol et les murs… Il y avait eu un combat ici, la sorcière en était certaine. Et son père qui ne répondait pas. Voilà que Jaya était folle d’inquiétude. Son père était la seule personne qui lui restait sur cette planète. Elle ne connaissait pas sa famille maternelle, du moins plus depuis longtemps et elle n’avait plus de famille du côté paternel. Jaya n’avait plus que lui et elle ne se remettrait jamais s’il lui était arrivé quelque chose. Sans perdre de temps, Jaya s’était précipitée dans chaque pièce de la maison, jetant ses affaires au passage. « Papa ? » Jaya était plus qu’inquiète et cela pouvait s’entendre dans sa voix. Ce n’était que quelques minutes après, que la brune était tombé sur son père. « Papa, que s’est-il passé ? » Jaya avait laissé l’inquiétude pour la douceur. Elle voyait que son père était vivant, il n’y avait rien de plus important pour elle. Puis en s’approchant, la brune avait remarqué les quelques coups qu’il avait sur lui. « Qui t’a fait ça ? » Jaya refusait de savoir que quelqu’un avait osé sans prendre à son père. « Ce n’est rien, ne t’en fais pas, un simple démon qui voulait trouver un peu d’action rien de plus. » Si le père de Jaya tentait la plaisanterie, la brune, elle n’en avait absolument pas envie. « Sérieusement papa. Nous nous étions promis de ne plus nous mentir, alors dis-moi qui t’a fait ça. » Jaya avait peur de connaître la réponse, pourtant, elle savait au fond-elle que cette fille était parfois capable de n’importe quoi, surtout sous le coup de la colère. « C’est Jaylee. Mais ne fais rien de stupide s’il te plaît, ne sois pas imprudente et reste à la maison, ne cherche pas à me venger. » Jaya sentait la colère monter en elle, comment avait-elle osé ? Même si elle n’avait plus de pouvoir, elle ne comptait pas se laisser faire. « Je te promets de faire attention, mais je ne peux pas laisser cette ordure tranquille. Elle t’a fait du mal et elle doit comprendre qu’elle n’a pas le droit de s’en prendre à toi. Cette fois, tu ne pourras pas m’en empêcher, mais je reviendrais saine et sauve, ne t’en fais pas. » La brune avait pris son père dans les bras, avant de monter dans sa chambre. Elle avait rempli son sac de choses qui allaient pouvoir l’aider à se défendre devant Jaylee. Des choses qui allaient lui faire comprendre qu’elle n’avait pas le droit de s’en prendre à son père.

En colère, Jaya avait quitté la maison pour se rendre chez celle qui disait être son amie, cette hybride incontrôlable et capricieuse. Une fois chez elle, Jaya ne pris pas la peine de se manifester avant d’entrer. Elle avait ouvert la porte, cherchant où était Jaylee. Une fois derrière elle, Jaya lui lança une potion de paralysie. Ça n’allait durer qu’une minute ou deux, mais la sensation était des plus désagréables. « Ça, c’est pour mon père. »


Revenir en haut Aller en bas

Jaylee Reyes
Jaylee Reyes

[Terminé] La vengeance appelle la vengeance ⚝ Jaylee 90b071f587edbd42d53f0581ba7abc89c8b5a312
Métier : styliste
Coté coeur : célibataire
Espèce : mi-sorcière, mi-démone
Mes pouvoirs : . Champ de force (non maîtrisé, niv. 2)
. Capacité de faire ressentir ou d'amplifier les émotions négatives (maîtrisé, niv. 6)
. Hydrokinésie (maîtrisé, niv. 8 )
. Combustion moléculaire (parfaitement maîtrisé, niv. 9)
. Illusion (non maîtrisé, niv. 1)
Disponibilités rp : disponible (lagertha ⚝ intrigue n°2, vie antérieure ⚝ intrigue n°2, vie présente ⚝ intrigue n°2, vie présente (2) ⚝ ...)
Autres comptes : Judith Donovan
Pseudo : halay
Avatar : Shelley Hennig
Copyright : beweaslove (avatar)
Messages : 199
Points : 996
Date d'inscription : 06/06/2020

[Terminé] La vengeance appelle la vengeance ⚝ Jaylee Empty
Re: [Terminé] La vengeance appelle la vengeance ⚝ Jaylee 
⚝  [Terminé] La vengeance appelle la vengeance ⚝ Jaylee EmptyJeu 22 Avr - 1:24

Encore pleine de rage, Jaylee avait franchi la porte de son appartement. Elle regrettait déjà, en partie, ses actions, mais était encore plus en colère de ne pas avoir réussi son coup. Ce maudit sorcier avait refusé de parler et elle avait été obligée de battre en retraite, elle qui détestait perdre. Elle se consolait en se disant qu'elle avait gagné, l'ayant bien amoché, même si elle ne pouvait lui retirer son courage. Quoi qu'elle fasse, il avait refusé de parler. Blessée principalement à la jambe et dans le dos, si elle oubliait les quelques égratignures et bleus qu'elle avait partout ailleurs, elle avait hurlé le nom de son meilleur ami pour qu'il vienne l'aider. Mais il n'était pas là. Un nouveau soupir agacé avait franchi ses lèvres, tandis qu'elle se débarrassait de son manteau et de son pull pour se retrouver en débardeur. Elle s'occupait d'abord de son dos qui saignait le plus et qui était le plus douloureux avant de s'occuper de sa jambe. Puisqu'elle ne pouvait pas demander d'aide à son ami absent, ni à Lagertha parce qu'elles ne s'appréciaient pas, ni à Jaya qui n'allait certainement pas prendre la nouvelle avec le sourire, l'hybride devait se débrouiller toute seule.

Dans sa chambre, elle tentait de nettoyer le sang dans son dos, dos au miroir. Ce n'était pas bien facile et ça risquait de l'être encore moins puisqu'elle fut surprise par Jaya. Jaylee n'eut pas le temps de se retourner ou d'agir que Jaya lui lança une potion qui la paralysait. Malgré ses tentatives, la jeune femme ne pouvait pas bouger du tout, seuls ses lèvres parvenaient à bouger. « Jaya, je te conseille d'arrêter ça tout de suite, je ne suis pas d'humeur à m'amuser. » et encore moins à être patiente. Blessée, affaiblie, vexée, agacée et en colère, elle cumulait tout pour être la pire Jaylee qui soit. D'autant qu'elle sentait déjà la potion faire moins effet, suffisamment pour envoyer un petit jet d'eau à Jaya afin de la déstabiliser. « Dégage Jaya, j'te jure que c'est mieux pour toi ! Si ton petit papa n'est pas mort, j'peux pas te promettre qu'il en sera de même pour toi dans cinq minutes. » disait-elle, laissant ses membres se dégourdir un à un en se retournant vers son amie. Pour le nettoyage des blessures, il allait falloir attendre.
Revenir en haut Aller en bas

Jaya Smith
Jaya Smith

[Terminé] La vengeance appelle la vengeance ⚝ Jaylee E262af036af688e419df7917cf228aa04011d85b
Métier : Journaliste
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière aux pouvoirs bridés
Mes pouvoirs : ⚝ Télékinésie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Aerokinésie (parfaitement maîtrisé - niv 9)
⚝ Chronokinésie (maîtrisé - niv 7)

Tous bridés depuis peu.
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Amaya Cooper & Louise Barker
Pseudo : Christmastown
Avatar : Naomi Scott
Copyright : lilousilver (avatar) tumblr (gif)
Notes : [Terminé] La vengeance appelle la vengeance ⚝ Jaylee F6a9ecfe64ace5eaeab2e5c84e645d0e
Messages : 204
Points : 526
Date d'inscription : 02/06/2020

[Terminé] La vengeance appelle la vengeance ⚝ Jaylee Empty
Re: [Terminé] La vengeance appelle la vengeance ⚝ Jaylee 
⚝  [Terminé] La vengeance appelle la vengeance ⚝ Jaylee EmptyVen 30 Avr - 3:22



 

La vengeance appelle la vengeance

◦ Jaylee Reyes & Jaya Smith

Jaya n’osait y croire. Celle qui disait être son amie avait osé attaquée son père. Elle avait attaqué la seule personne qui comptait pour Jaya. Comment avait-elle pu oser s’en prendre à lui ? Comment avait-elle pu le blesser physiquement. Jaylee avait du mal à contrôler sa colère, elle le savait et elle était tout de même allait voir le père de Jaya. Et si cette dernière n’avait pas pu se retenir ? Et si elle l’avait gravement blessé ? Ou pire encore, si elle lui avait ôté la vie ? Jaya n’aurait jamais pu lui pardonner une telle chose. En allant attaquer cet homme, Jaylee avait pris de très gros risques. Jaya tenait énormément à son père, c’est pourquoi en voyant son père, elle n’avait pu s’empêcher de se mettre en colère. Sans perdre de temps, la brune s’était armée de nombreuses potions, avant de se rendre chez Jaylee.

La brune n’avait pas pris la peine de sonner, elle était entrée sans demander la permission, cherchant Jaylee partout. En arrivant derrière elle, la brune sentait la colère monter encore plus en elle. Heureusement, son père s’était défendu et à juger par ce qu’elle était en train de voir, il l’avait blessé lui aussi. L’hybride n’avait que ce qu’elle méritait et elle risquait de le payer encore. Même si Jaya prenait des risques, car elle était vulnérable sans pouvoir, elle ne comptait pas laisser la brune s’en sortir si facilement. Jaya avait commençait par une potion de paralysie, seules les lèvres de Jaylee pouvait continuer de bouger. Jaylee disait ne pas être d’humeur à s’amuser, ça tombait bien puisque Jaya n’était pas là pour s’amuser et pour être honnête, Jaya n’était pas d’humeur à prendre la fuite. « Rassure-toi, je n’avais pas l’intention de m’amuser. » Jaya était plutôt d’humeur à se venger, d’humeur à faire comprendre à son "amie" qu’elle n’avait pas le droit de s’en prendre à son père, lui faire comprendre que plus jamais elle ne devait prendre ce droit. La potion devait déjà moins faire effet, car Jaylee utilisa ses pouvoirs contre Jaya, la poussant avec un petit jet d’eau. « Tu ne me fais pas peur Jaylee. Tu ne sais pas agir autrement. À quoi je m’attendais en devenant amie avec un démon ? » Voilà qu’elle menaçait d’ôter la vie de son amie. Sérieusement, qu’est-ce qui ne tournait pas rond chez elle ? Pourquoi cherchait-elle toujours à se retrouver seule au final ? « Je te déteste pour ce que tu as fait Jaylee. Tu n’avais pas le droit de t’en prendre à lui. Mon père est la seule personne qui me reste. Je tiens à lui plus qu’à n’importe qui. Je te défends de recommencer à t’en prendre à lui, plus jamais. » Jaya serrait une potion entre les mains. Cette potion était la même que celle qui avait blessé Jaylee lors de leur voyage dans le passé. La brune se fichait de faire mal à son amie pour le moment, tout ce qu’elle voulait, c’était lui montrait qu’elle ne devait pas recommencer et que même si Jaya n’avait plus de pouvoir à cause du bridage, elle restait une sorcière et elle avait toujours des moyens de défenses.


Revenir en haut Aller en bas

Jaylee Reyes
Jaylee Reyes

[Terminé] La vengeance appelle la vengeance ⚝ Jaylee 90b071f587edbd42d53f0581ba7abc89c8b5a312
Métier : styliste
Coté coeur : célibataire
Espèce : mi-sorcière, mi-démone
Mes pouvoirs : . Champ de force (non maîtrisé, niv. 2)
. Capacité de faire ressentir ou d'amplifier les émotions négatives (maîtrisé, niv. 6)
. Hydrokinésie (maîtrisé, niv. 8 )
. Combustion moléculaire (parfaitement maîtrisé, niv. 9)
. Illusion (non maîtrisé, niv. 1)
Disponibilités rp : disponible (lagertha ⚝ intrigue n°2, vie antérieure ⚝ intrigue n°2, vie présente ⚝ intrigue n°2, vie présente (2) ⚝ ...)
Autres comptes : Judith Donovan
Pseudo : halay
Avatar : Shelley Hennig
Copyright : beweaslove (avatar)
Messages : 199
Points : 996
Date d'inscription : 06/06/2020

[Terminé] La vengeance appelle la vengeance ⚝ Jaylee Empty
Re: [Terminé] La vengeance appelle la vengeance ⚝ Jaylee 
⚝  [Terminé] La vengeance appelle la vengeance ⚝ Jaylee EmptySam 1 Mai - 4:13

Jaylee s'attendait à la visite de Jaya. Évidemment. Mais pas aussi vite. Elle pensait avoir le temps de panser ses blessures et, peut-être, de se reposer un peu après ce combat. Jaya avait réagi vite, ne prenant pas le temps de réfléchir à un plan d'attaque, certainement. La sorcière avait donc lancé une première attaque, dans le dos de Jay, la paralysant pour un court instant. L'hybride la mit en garde gentiment, la prévenant qu'elle n'était pas d'humeur à rire. D'une part elle était épuisée, d'autre part, elle était blessée et enfin elle détestait ne pas obtenir ce qu'elle voulait et là, elle n'avait rien obtenu. Alors Jaylee n'était pas dans son meilleur jour.

La réponse de Jaya fit, malgré tout, sourire l'hybride. Cette dernière, dont les membres se dégourdissaient déjà, repoussa légèrement la sorcière grâce à son hydrokinésie. Puis, comme elle aimait le faire et parce qu'elle n'avait aucune patience aujourd'hui, elle menaça son amie. « Tu as raison, je suis un démon. Un démon comme celui qui a tué ta mère. Un démon qui pourrait te tuer toi et tuer ton misérable sorcier de père ! Alors vraiment, ne me cherche pas ! » Répéta-t-elle, la mettant toujours en garde, le regard rempli de tout ce qu'il y avait de plus mauvais en elle. Il fallait être complètement stupide pour venir attaquer une démone sans pouvoir.  

L'hybride ne mit pas longtemps à remarquer la petite fiole que la sorcière tenait entre les mains, l'écoutant un sourire moqueur aux lèvres. Elle n'était pas la première à la détester et ne serait sans doute pas la dernière. Ses proches finissaient toujours par l'abandonner lorsqu'elle ne faisait rien, alors pourquoi se priver de faire le mal, puisque le résultat final était le même ? « Ton père t'a privé d'une partie de toi Jaya. Il t'a volé tes pouvoirs et tu le laisses faire ! Tu es faible ! Je ne voulais que le faire parler, je n'avais pas l'intention de le tuer. » elle ne mentait pas. C'était la vérité. Elle voulait le blesser, le pousser à parler et avouer, mais elle ne voulait pas le tuer. Même si elle ne comprenait pas, ou ne voulait pas comprendre les faiblesses de Jaya, elle ne pouvait pas tuer le père de cette dernière. Elle n'était pas juste le monstre qu'elle voulait que l'on voit. « Tu me défends ? Tu ne m'interdis rien du tout Jaya ! Je suis une hybride, je possède tous mes pouvoirs et même blessée je suis plus puissante que toi, la petite sorcière sans pouvoir ! Tu crois que tu m'impressionnes avec tes potions ? » lança-t-elle agitant aussitôt ses mains pour activer son pouvoir de combustion. Elle ne souhaitait pas vraiment blesser Jaya, juste la faire changer d'avis en lui laissant quelques marques synonymes de sa défaite.
Revenir en haut Aller en bas

Jaya Smith
Jaya Smith

[Terminé] La vengeance appelle la vengeance ⚝ Jaylee E262af036af688e419df7917cf228aa04011d85b
Métier : Journaliste
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière aux pouvoirs bridés
Mes pouvoirs : ⚝ Télékinésie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Aerokinésie (parfaitement maîtrisé - niv 9)
⚝ Chronokinésie (maîtrisé - niv 7)

Tous bridés depuis peu.
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Amaya Cooper & Louise Barker
Pseudo : Christmastown
Avatar : Naomi Scott
Copyright : lilousilver (avatar) tumblr (gif)
Notes : [Terminé] La vengeance appelle la vengeance ⚝ Jaylee F6a9ecfe64ace5eaeab2e5c84e645d0e
Messages : 204
Points : 526
Date d'inscription : 02/06/2020

[Terminé] La vengeance appelle la vengeance ⚝ Jaylee Empty
Re: [Terminé] La vengeance appelle la vengeance ⚝ Jaylee 
⚝  [Terminé] La vengeance appelle la vengeance ⚝ Jaylee EmptyLun 3 Mai - 3:28



 

La vengeance appelle la vengeance

◦ Jaylee Reyes & Jaya Smith


Jaya se fichait des risques. Elle était en colère et avait bien l’intention de venger son père. Jaylee n’avait pas le droit de s’en prendre à lui et elle devait le comprendre. La brune ne comprenait pas pourquoi son amie était toujours si méchante. Son côté démoniaque prenait sans doute le dessus, mais à cause de cela, elle perdait ses proches les uns après les autres. Elle venait de perdre Jaya, qui n’avait plus aucune envie d’être amicale avec elle. La sorcière ne savait pas tout cela pouvait s’arranger un jour, mais pour le moment, elle voulait se venger, rien de plus.

Jaya se demandait comment elle avait pu devenir amie avec un démon. Après tout, elle les combattait souvent, alors comment avait-elle pu s’allier avec l’une d’entre eux ? Comment pouvait-elle croire que cette dernière serait différente ? « Ferme là Jaylee ! » Jaya se retenait, elle avait envie de lui lancer le sac de potions à la figure. Elle avait envie de la faire souffrir et ses pensées allaient bien plus loin, puisqu’elle avait envie de lui ôter la vie, puisque c’était ce que méritait chaque démon grouillant en ce monde. Comment pouvait-elle parler de la mort de la mère de Jaya avec tant de mépris ? Comment pouvait-elle menacer son amie ? Menacer son père, la seule personne qui lui restait ?

Jaya serrait une potion dans sa main. Elle avait terriblement envie de la lancer sur Jaylee, mais pour une raison inconnue, la brune se retenait, alors que l’hybride ne méritait pas mieux. « Mon père a fait ça pour me protéger. Il m’a conseillé de ne jamais plus entrer en contact avec vous et en te voyant, je sais que j’aurai dû l’écouter. Je ne suis pas faible, je sais simplement aimer. Mais je ne t’en veux pas Jaylee, tu ne sais pas ce que c'est que l’amour de ses parents. Ton père est mort et ta mère n’en parlons même pas. » Si Jaylee savait attaquer les parents de la sorcière, Jaya savait en faire de même. « Je n’ai pas besoin de pouvoir pour te blesser Jaylee. Je suis plus intelligente que toi, je sais réfléchir, je n’agis pas sur un coup de tête, comme une enfant capricieuse. Et contrairement à toi, j’ai des personnes qui m’entourent, des personnes qui possèdent des pouvoirs, des personnes qui peuvent te faire payer tes agissements en un claquement de doigts. » Malgré la douleur, Jaya se défendait, même verbalement, elle savait qu’elle pouvait blesser l’hybride. « Tu dis tenir aux gens, mais tu finis toujours par t’en prendre à eux. Je rêve du jour où tu mourras seule, abandonnée par tout le monde. » Jaya sentait la colère prendre de plus en plus d’ampleur en elle, sans hésiter, elle lança la potion en direction de Jaylee. Elle n’avait plus qu’un espoir la blesser méchamment, ainsi elle allait comprendre la douleur, elle allait comprendre que même sans pouvoir Jaya était capable de se défendre face à elle.


Revenir en haut Aller en bas

Jaylee Reyes
Jaylee Reyes

[Terminé] La vengeance appelle la vengeance ⚝ Jaylee 90b071f587edbd42d53f0581ba7abc89c8b5a312
Métier : styliste
Coté coeur : célibataire
Espèce : mi-sorcière, mi-démone
Mes pouvoirs : . Champ de force (non maîtrisé, niv. 2)
. Capacité de faire ressentir ou d'amplifier les émotions négatives (maîtrisé, niv. 6)
. Hydrokinésie (maîtrisé, niv. 8 )
. Combustion moléculaire (parfaitement maîtrisé, niv. 9)
. Illusion (non maîtrisé, niv. 1)
Disponibilités rp : disponible (lagertha ⚝ intrigue n°2, vie antérieure ⚝ intrigue n°2, vie présente ⚝ intrigue n°2, vie présente (2) ⚝ ...)
Autres comptes : Judith Donovan
Pseudo : halay
Avatar : Shelley Hennig
Copyright : beweaslove (avatar)
Messages : 199
Points : 996
Date d'inscription : 06/06/2020

[Terminé] La vengeance appelle la vengeance ⚝ Jaylee Empty
Re: [Terminé] La vengeance appelle la vengeance ⚝ Jaylee 
⚝  [Terminé] La vengeance appelle la vengeance ⚝ Jaylee EmptyMar 11 Mai - 3:24

Jaylee avait de nombreux défauts dont ceux de ne pas supporter la défaite et de ne jamais montrer ses faiblesses. Elle n'aimait pas non plus se montrer compréhensive ou gentille. Ce n'était pas qu'elle ne pouvait pas l'être, simplement qu'elle associait ça à de la faiblesse. L'hybride ne put donc pas s'empêcher d'évoquer la mère de Jaya pour la faire souffrir et lui montrer qu'attaquer un démon, même à moitié seulement, n'était pas une bonne idée. Jaya lui demanda de la fermer, ce qui ne fit que sourire Jaylee, bien décidée à montrer le pire d'elle-même.

L'hybride reprit alors bien rapidement, évoquant cette fois-ci le père de Jaya. Il n'était pas quelqu'un de bien, ce n'était pas un innocent. Il l'avait privé de ses pouvoirs, ce qu'elle semblait avoir totalement oublié. Le début de la réponse de la sorcière fit sourire, de nouveau, l'hybride. La fin la mit terriblement en colère. « Ma mère est morte ! » cria-t-elle, ne supportant pas d'entendre parler de cette femme. « Et ne parle pas de mon père ! Contrairement au tien, il n'a jamais rien fait de mal. » aux yeux de l'enfant qu'était Jaylee à l'époque en tout cas. En tant que démon, sans doute avait-il fait bien des choses maléfiques, mais elle refusait l'idée. « Ton père a fait ça pour te protéger ? Pour te protéger, il te prive de ton seul moyen de défense ? Tu t'entends ? Et s'il a fait ça pour te protéger, pourquoi t'obstines-tu à les chercher, tes pouvoirs ? Écoute ton cher papa et reste la faible petite humaine que tu es devenue ! Parce que l'amour n'a rien à voir là-dedans ! » elle savait ce que c'était d'aimer, même si elle le niait souvent, mais ça n'avait aucun rapport avec tout ça. Elle se retrouvait juste à obéir un père stupide qui la privait de son moyen de protection parce qu'il avait peur et qu'il jugeait normal de décider à la place de sa fille. 

Puisque Jaya était venue chercher la querelle, Jaylee allait lui donner ce qu'elle voulait. Elle allait l'attaquer et lui faire comprendre qu'elle était plus puissante qu'elle. « Des personnes autour de toi ? Tu veux que je foute une nouvelle raclée à ton père, c'est ça ? » lança-t-elle, sourire mauvais aux lèvres. « Tu n'as personne d'autres que ton petit papa et nous, Jaya ! Ouvre les yeux ! Et tu peux être aussi intelligente que tu le souhaite, tu restes une sorcière sans pouvoir face à une hybride... Tes potions ne feront jamais le poids ! » se moquait-elle, évitant de relever qu'elle ne pouvait se défendre que grâce aux autres, encore une fois.

Jaya ne put s'empêcher d'y aller de sa petite morale une nouvelle fois. Jaylee ne finirait jamais seule. Et étant à moitié démon, son espérance de vie était bien supérieure à celle de Jaya, alors la mort l'importait peu dans le fond, sauf si elle était un jour vaincue. « Je serai celle qui te regardera mourir... » elle s'apprêtait à continuer, mais Jaya lui lança la potion qu'elle tenait en main. Cette potion, elle y avait déjà goûté et le résultat n'était pas agréable. En effet, Jaylee fut projetée au sol, blessée au niveau du ventre. Si elle était toujours très en colère, elle ne pouvait s'empêcher, néanmoins, de sourire pour pousser son amie à bout. « Et c'est tout ce dont tu es capable ? » se moqua l'hybride, se relevant en rien de temps malgré la douleur provoquée par les blessures qui se cumulaient et qu'elle ne voulait montrer. « Tu ressens cette haine en toi ? » demanda l'hybride, tentant de s'amuser à la multiplier. La haine poussait à faire bien des choses, mais à un certain stade, elle paralysait ou poussait à faire n'importe quoi. Mais mieux encore pour paralyser, c'était la peur. Peur qu'elle tentait d'amplifier également, ou de la créer si elle n'était pas là. « Imagine ce que je vais faire à ton pauvre papa lorsque j'en aurai fini avec toi ! » dit-elle, accompagnant ses mots d'un geste de mains qui eut une conséquence inattendue, celle de faire apparaître le père de Jaya sur le sol de cette chambre, gravement blessé, bien plus qu'il ne l'était actuellement. Cela eut pour effet de déconcentrée la brune qui ne comprit rien à ce qui venait de se passer, n'ayant pas ce genre de pouvoir. Son regard lâcha cette étrange vision au bout de quelques secondes puisque cette étrange apparition ne dura pas plus longtemps. Autant dire qu'elle en avait été déconcentrée et qu'elle ne devait pas être la seule, si Jaya avait vu la même chose.
Revenir en haut Aller en bas

Jaya Smith
Jaya Smith

[Terminé] La vengeance appelle la vengeance ⚝ Jaylee E262af036af688e419df7917cf228aa04011d85b
Métier : Journaliste
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière aux pouvoirs bridés
Mes pouvoirs : ⚝ Télékinésie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Aerokinésie (parfaitement maîtrisé - niv 9)
⚝ Chronokinésie (maîtrisé - niv 7)

Tous bridés depuis peu.
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Amaya Cooper & Louise Barker
Pseudo : Christmastown
Avatar : Naomi Scott
Copyright : lilousilver (avatar) tumblr (gif)
Notes : [Terminé] La vengeance appelle la vengeance ⚝ Jaylee F6a9ecfe64ace5eaeab2e5c84e645d0e
Messages : 204
Points : 526
Date d'inscription : 02/06/2020

[Terminé] La vengeance appelle la vengeance ⚝ Jaylee Empty
Re: [Terminé] La vengeance appelle la vengeance ⚝ Jaylee 
⚝  [Terminé] La vengeance appelle la vengeance ⚝ Jaylee EmptyMer 30 Juin - 3:47



 

La vengeance appelle la vengeance

◦ Jaylee Reyes & Jaya Smith



Même si elle ne le disait pas souvent, Jaya était très attachée à chaque membre de son petit groupe de sorciers. Pourtant, ils ne le méritaient pas tous, pas tout le temps. La brune était bien plus proche de Jaylee qui la décevait pourtant très souvent. Comme elle était en train de la décevoir en ce moment même. Jaya n’avait plus que son père dans ce monde, il était le seul à qui elle tenait plus qu’à tout. Et Jaylee, celle qui disait être son amie avait osé s’en prendre à lui. Même si elle n’avait pas voulu le tuer, elle avait tout de même risqué sa vie. Un accident pouvait si vite arriver. Pourtant, elle avait tout de même pris ce risque. Jaya aurait pu se retrouver seule à cause d’un des nombreux coups de tête de l’hybride.

Le pire dans toute cette histoire, s’était que Jaylee assumée pleinement ses actes. Elle n’avait aucun regret. Et pour couronner le tout, elle ne cessait de faire des reproches au père de Jaya. Si l’hybride voulait jouer à ça, Jaya avait de quoi dire elle aussi. Après tout, Jaylee était loin d’avoir des parents exemplaires. « Il n’a jamais rien fait de mal ? Sérieusement ? Ton père était un démon, il a forcément fait du mal. Tu peux être contente, sur ce point tu ressembles à ton affreux petit papa. En ce qui concerne ta mère, elle n’est pas morte, elle est bien vivante. Elle n’a jamais essayé de te revoir et je la comprends. Comment accepter d’avoir une enfant comme toi ? Une hybride démoniaque. Tu as bien fait de claquer la porte de chez-toi et de jamais y retourner, tu ne pouvais pas faire de plus beau cadeau à ta chère mère. » En temps normal, Jaya aurait pris la défense de son amie, mais les choses étaient très différentes pour le moment. Des choses étaient dîtes à cause de l’énervement, même si tous ces mots, toutes ces phrases avaient sans doute un fond de vérité. « Oh si Jaylee, l’amour à beaucoup à voir là-dedans. Mon père pensait me protéger, il ne voulait pas que je finisse comme notre ami. Contrairement à toi, lui sait ce que c’est que d’avoir de la peine. Il ne veut pas en ressentir de nouveau en me perdant. Il pense me protéger ainsi, même s’il se trompe sur ce point et que je dois avoir mes pouvoirs pour le protéger lui. Enfin, tu ne peux pas comprendre. » Jaya n’avait pas envie de se perdre dans de longues explications, Jaylee ne comprenait pas et elle n’en valait pas la peine.

« Tes menaces ne me font pas peur Jaylee. » Jaya n’avait pas envie d’en dire plus. Pourquoi se perdre une fois encore dans les mêmes menaces, les mêmes mises en garde ? Jaylee n’écoutait rien de toute manière. « Et toi Jaylee qui a tu ? Tu n’as aucun parent. Tu ne m’as pas moi, tu n’as certainement pas Lagertha a tes côtés et que dire de ton soi-disant meilleur ami ? Entre toi et Lagertha, il n’hésiterait pas une seule seconde. Donc au final, il ne te reste personne. » Jaya savait comment faire enrager l’hybride. Elle était en rivalité avec Lag depuis tellement longtemps, elle était jalouse d’elle. Jay avait peur d’être seule, même si elle ne le disait pas, elle avait peur de perdre son meilleur ami… Jaya profitait simplement de cette faiblesse pour frapper là où ça faisait mal.

Comme toujours, Jaylee tentait toujours de blesser les autres. La sorcière commençait à en avoir l’habitude. Sauf que Jaya n’avait pas la tête à écouter l’hybride parler. Elle voulait la faire taire et la blesser, alors elle jeta une nouvelle potion sur la brune. Ignorant les réflexions de l’hybride sur ses capacités. « Je préfère mourir la conscience tranquille, que vivre une éternité avec des tas d’erreurs à supporter. » Cette phrase était très sincère. Jaya n’avait rien à se reprocher, rien de direct en tout cas, alors que Jaylee faisait des tonnes d’erreurs tout le temps, elle allait devoir vivre très longtemps avec ça. « A condition que ton imprudence ne te conduises pas à la mort trop tôt. » Il était sans doute important de préciser ce petit détail. Jay était imprudente, elle pouvait être vaincue, dans ce cas, son espérance de vie allongée ne servait plus à rien.

Jaylee tentait d’utiliser la magie sur Jaylee. Elle était lâche et ne savait pas se défendre autrement. L’hybride jouait donc avec les émotions de Jaya, lui arrachant une unique larme à l’idée de perdre son père, en le voyant allongé sur le sol de la chambre blessé, mais ce que Jaylee n’avait pas encore compris, c’était que cette peur la rendait plus forte et plus combative. Quand Jaya releva les yeux, elle remarqua bien que Jaylee était déconcentrée, un peu perdu. Sans essayer de comprendre pourquoi, la brune lui lança une nouvelle potion à la figure, une nouvelle potion de paralysie. Puis elle s’était approchée d’elle lui chuchotant à l’oreille. « Tu n’es pas la meilleure du groupe. Lagertha est mille fois plus douée et plus forte que toi. Crois-moi, tu vas regretter tout ce que tu as fait. Tu perdras le peu de choses qu’il te reste et tu pourras venir pleurer, tu n’obtiendras plus rien. Voilà ton ce que mérite ta misérable petite personne. » Sur ces mots, Jaya quitta la chambre de Jaylee, puis l’appartement, de mauvaises pensées en tête, mais pour le moment impatiente de retourner auprès de son père.



Revenir en haut Aller en bas

Jaylee Reyes
Jaylee Reyes

[Terminé] La vengeance appelle la vengeance ⚝ Jaylee 90b071f587edbd42d53f0581ba7abc89c8b5a312
Métier : styliste
Coté coeur : célibataire
Espèce : mi-sorcière, mi-démone
Mes pouvoirs : . Champ de force (non maîtrisé, niv. 2)
. Capacité de faire ressentir ou d'amplifier les émotions négatives (maîtrisé, niv. 6)
. Hydrokinésie (maîtrisé, niv. 8 )
. Combustion moléculaire (parfaitement maîtrisé, niv. 9)
. Illusion (non maîtrisé, niv. 1)
Disponibilités rp : disponible (lagertha ⚝ intrigue n°2, vie antérieure ⚝ intrigue n°2, vie présente ⚝ intrigue n°2, vie présente (2) ⚝ ...)
Autres comptes : Judith Donovan
Pseudo : halay
Avatar : Shelley Hennig
Copyright : beweaslove (avatar)
Messages : 199
Points : 996
Date d'inscription : 06/06/2020

[Terminé] La vengeance appelle la vengeance ⚝ Jaylee Empty
Re: [Terminé] La vengeance appelle la vengeance ⚝ Jaylee 
⚝  [Terminé] La vengeance appelle la vengeance ⚝ Jaylee EmptyDim 22 Aoû - 2:28

Jaylee sentait la haine monter en elle à chaque mot prononcé par son amie. Elle était déjà bien trop en colère, bien trop épuisée pour en supporter davantage. Les attaques de la brune à propos du père de la démone étaient de trop. Tout comme les mots sur la mère de Jaylee, mère dont elle ne voulait plus entendre parler. « Je suis peut-être à moitié démon, mais au moins, ça m'empêche de fonctionner avec des émotions stupides et de faire n'importe quoi ! » Elle ressentait des choses, mais au moins elle pouvait prendre les bonnes décisions avec sa tête et pas avec son coeur. Quant aux réflexions sur son père et le reste, l'hybride n'ajouta rien. Inutile de perdre son temps avec ces bêtises.

Et la sorcière repartait sur ses conneries d'amour et de protection. L'amour n'était que faiblesse. Rien d'autre. « En effet, je ne peux pas comprendre. » cracha la brune, reprenant presque aussitôt. « Je ne peux pas comprendre comment on peut laisser tant de place à l'amour, à la faiblesse... Ton père ne te protège pas, il se protège égoïstement du chagrin. Rien de plus. » Il l'empêchait d'être qui elle était vraiment, il avait bridé ses pouvoirs, il l'avait privé d'une partie d'elle-même.

Jaylee faisait alors ce qu'elle faisait de mieux, elle menaçait et utilisait ses pouvoirs. Jaya faisait semblant de ne pas avoir peur, ce que l'hybride avait beaucoup de mal à croire. Si elle ne craignait pas pour elle ou son père, elle ne serait pas là à perdre son temps. « Sauf que moi, je n'ai besoin de personne. Je peux vivre seule, je peux me défendre seule, je suis suffisamment puissante seule. » rétorqua l'hybride, n'ayant que ça comme défense. Parce qu'elle avait raison, elle se sentait extrêmement seule et la solitude lui faisait peur. Jay craignait d'être abandonnée alors les mots de la sorcière la touchait plus qu'elle ne le disait. Plus encore lorsqu'elle parla de son meilleur ami qui n'hésiterait pas une seconde entre Lagertha - qu'elle ne supportait pas - et elle. Jay était suffisamment jalouse de la sirène pour ne pas en rajouter plus encore.

Par la suite, l'hybride se contenta de rire ou de sourire, moqueuse, aux réponses de son amie. Son imprudence pouvait la conduire à la mort, mais elle se croyait bien trop supérieure pour penser que ça pouvait lui arriver. Jaya profita d'un instant d'inattention pour lui lancer une potion la projetant en arrière et la blessant au ventre. Alors pour stopper cette petite guerre stupide, hors d'elle, Jaylee utilisa ses pouvoirs sur Jaya, tentant de jouer avec les émotions de la sorcière. Elle souriait pour la pousser à bout, elle tentait de multiplier sa haine et sa peur de perdre son père. Mais d'un geste de la main, tandis qu'elle parlait du père de Jaya, une hallucination ou quelque chose qu'elle n'était pas capable d'expliquer apparut. Elle fut déconcentrée, mille questions se posant sur le comment était-ce possible. Mais ça ne dura pas plus de quelques secondes. Jaylee fut tellement déconcentrée que la lâche de Jaya lui jeta une potion de paralysie, encore. Jaylee fut incapable de répliquer, de bouger, contrainte d'écouter les mots de son amie qui vantait les mérites de Lagertha, précisant qu'elle allait payer et tout perdre. La rage l'avait envahi alors que Jaya quittait la chambre, trop lâche pour affronter un réel combat. Pour le moment, l'hybride devait se soigner et reprendre des forces, mais elle se vengerait, elle-aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Terminé] La vengeance appelle la vengeance ⚝ Jaylee Empty
Re: [Terminé] La vengeance appelle la vengeance ⚝ Jaylee 
⚝  [Terminé] La vengeance appelle la vengeance ⚝ Jaylee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] La vengeance appelle la vengeance ⚝ Jaylee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Terminé) COMBAT RP ⚝ Jaylee
» [Terminé] COMBAT RP ⚝ jaylee
» [Terminé] Séance d'entraînement || Jaylee
» Why so serious - Jaylee
» (Terminé) COMBAT RP ⚝ Amaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Bienvenue à San Francisco :: La ville et ses alentours :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: