Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message

L'Esprit Maléfique
L'Esprit Maléfique

(Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 Tumblr_nx7r9htjsA1tdgpvho4_500
Métier : Mêler le passé et le présent, faire en sorte qu'ils ne fassent plus qu'un.
Espèce : Un esprit maléfique. Un esprit vengeur qui aime semer la terreur.
Mes pouvoirs : Après avoir jouer avec vos plus grandes peurs, j'ai un autre but désormais.
Mêler le passé et le présent, emmener vos vies présentes à la place de vos vies antérieures.
Je suis un être puissant, aux multiples pouvoirs. Rien ne peut m'arrêter. Vous faire vivre ces expériences me rend plus fort encore.
Mes pouvoirs n'ont qu'un but : semer la discorde.
Disponibilités rp : N'ayez crainte, je suis disponible pour chacun de vous. Aucune vie ne sera épargnée, présentes et antérieures, elles sont toutes sur ma liste.
Autres comptes : Je suis dans chacun de vos esprits, dans chacune de vos têtes. Je suis à la fois dans le passé et dans le présent.
Avatar : Vous n'aimeriez pas le savoir.
Notes : (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 Photofunky
Messages : 39
Points : 259
Date d'inscription : 13/01/2020

(Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 Empty
Re: (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.  
⚝  (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 2:43


Intrigue n°1 ⚝ Jenna & Judith




Elles se réveillent...

Vous ne comprenez donc pas ce que vous devez faire ? C’est pourtant simple. Laissons Cameron prendre la parole et vous expliquez.
La voix tremblante et les yeux larmoyant, Cameron prit donc la parole. « Jenna, je comprends ta décision et sache que je ne t’en veux pas, tu as fait le bon choix. Mais c’est à vous de mettre fin à mes jours, Jenna, c’est toi la sorcière, c’est à toi de te servir de tes pouvoirs pour… me tuer. Fais-le sans hésiter, sinon Jemima y passera elle aussi et vous ne sortirez jamais d’ici. »
Vous n’avez pas le choix, Cameron vient de vous annoncer ce que vous aviez à faire, le temps presse, le compteur défile de plus en plus vite et se rapproche dangereusement du zéro. Quant à Jemima, son état se dégrade de plus en plus, si vous ne voulez pas les perdre tous les deux, dépêchez-vous.


Vos peurs

Jenna - perdre un être cher
Judith - perdre un être cher


Quelques informations

Le joueur qui commence à jouer est : Jenna.
N'hésitez pas à privilégier les rps courts, même si ce n'est nullement obligatoire.
L'Esprit Maléfique interviendra après chaque tour.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas.

@Jenna Lane & @Judith Donovan

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


(Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 Empty
Re: (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.  
⚝  (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 9:43



Jenna est au bord de la crise de nerf, elle n'a plus de force, elle est limite à tomber totalement par terre. Elle n'en peut plus et voilà que Cameron se met à parler, lui parler. Jenna lève les yeux et pleure de plus belle, elle n'en croit pas ses oreilles. Comment il peut lui demander ça ? comment il peut imaginer qu'elle soit capable d'une chose pareil. Jenna baisse les yeux et répond.

"- Je ne peux pas faire ça Cameron je suis débutante et même si je le savais je ne pourrais pas te tuer..."

C'est au dessus de ses forces, Jenna ne sait de toute façon pas comment faire, son pouvoir ne lui permettait pas et puis ses connaissances sont moindres.

"- Je suis désolé Judith.. je ne peux pas..."
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

(Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

(Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 Empty
Re: (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.  
⚝  (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 EmptySam 13 Juin - 2:47

Judith n'en peut plus de voir sa soeur souffrir ainsi et elle est incapable de la protéger. Elle ne peut qu'attendre, attendre que celui qui est derrière tout ça décide de la libérer. C'est alors que Cameron prend la parole, s'adressant à Jenna pour lui dire qu'il comprend sa décision, mais que pour mettre fin à tout ça, elle doit le tuer elle-même, avec ses propres pouvoirs. Aux mots de sa voisine, Judith tourne la tête, effrayée. Va-t-elle refuser de le faire ? Alors, elle allait sacrifier les deux ? Et lorsque cette dernière se tourne vers Judith pour lui assurer qu'elle ne peut pas le faire, Judith est partagée entre la rage, la peur et la compréhension. Elle a peur de perdre sa soeur et Cameron. Elle est en colère de voir l'inefficacité de la sorcière. Et elle comprend qu'elle ne puisse pas tuer son meilleur ami de ses propres mains. Cameron est son ami aussi, son collègue et elle l'aime un peu comme un frère. Mais Jemima est sa soeur, elle a grandi avec et elle ne peut pas la laisser mourir, pas à cause d'elle en tout cas. « Comment ça tu ne peux pas ? Alors à cause de toi, ils vont mourir tous les deux ! » s'énerve-t-elle injustement. « Si toi, tu ne peux pas, moi je peux... » souffle-t-elle presque aussitôt en s'avançant vers les deux, désormais libre de ses mouvements. « Je suis désolée Cameron... Je n'ai pas le choix, je ne peux pas sacrifier ma soeur. Je ne peux pas vous laisser mourir tous les deux... L'un de vous doit survivre... » Judith pleure, l'idée de tuer et d'avoir du sang sur les mains lui fait peur et elle ne sait pas si elle pourra aller jusqu'au bout. Pourtant, elle se sent réellement prête à le faire pour sa soeur, elle refuse que Jem meurt parce qu'elle ne réagit pas. Alors des yeux, elle cherche un objet pour le tuer, se sentant incapable de l'achever de ses mains. Et ses yeux se posent sur ce morceau de bois aux allures de pieu qui traîne désormais dans un coin, apparu comme par magie. Les secondes défilent et il ne reste plus que quelques secondes avant la fin du chrono, trop peu de temps pour hésiter alors elle l'attrape et s'approche de Cameron.

@L'esprit maléfique
Revenir en haut Aller en bas

L'Esprit Maléfique
L'Esprit Maléfique

(Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 Tumblr_nx7r9htjsA1tdgpvho4_500
Métier : Mêler le passé et le présent, faire en sorte qu'ils ne fassent plus qu'un.
Espèce : Un esprit maléfique. Un esprit vengeur qui aime semer la terreur.
Mes pouvoirs : Après avoir jouer avec vos plus grandes peurs, j'ai un autre but désormais.
Mêler le passé et le présent, emmener vos vies présentes à la place de vos vies antérieures.
Je suis un être puissant, aux multiples pouvoirs. Rien ne peut m'arrêter. Vous faire vivre ces expériences me rend plus fort encore.
Mes pouvoirs n'ont qu'un but : semer la discorde.
Disponibilités rp : N'ayez crainte, je suis disponible pour chacun de vous. Aucune vie ne sera épargnée, présentes et antérieures, elles sont toutes sur ma liste.
Autres comptes : Je suis dans chacun de vos esprits, dans chacune de vos têtes. Je suis à la fois dans le passé et dans le présent.
Avatar : Vous n'aimeriez pas le savoir.
Notes : (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 Photofunky
Messages : 39
Points : 259
Date d'inscription : 13/01/2020

(Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 Empty
Re: (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.  
⚝  (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 EmptySam 13 Juin - 3:28


Intrigue n°1 ⚝ Jenna & Judith




Elles se réveillent...

Des secondes, rien que quelques petites secondes. Judith semble être la plus courageuse de vous deux. Elle n’a plus beaucoup de temps avant d’agir. Va-t-elle mettre fin aux jours de Cameron ? Osera-t-elle aller jusqu’au bout ? Jenna sache que tu peux encore tout arrêter, mais c’est ta dernière chance. Le chrono affiche bien moins d’une minute maintenant, si Judith ne plante pas ce pieu, si elle n’assassine pas Cameron, votre torture mentale n’aura servi à rien puisque les deux mourront. Tic Tac, c’est votre dernière chance de bien agir.


Vos peurs

Jenna - perdre un être cher
Judith - perdre un être cher


Quelques informations

Le joueur qui commence à jouer est : Jenna.
N'hésitez pas à privilégier les rps courts, même si ce n'est nullement obligatoire.
L'Esprit Maléfique interviendra après chaque tour.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas.

@Jenna Lane & @Judith Donovan

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


(Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 Empty
Re: (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.  
⚝  (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 EmptySam 13 Juin - 16:25


[justify]
Jenna ne cesse de pleurer, elle se sent faible, elle n'en peut plus, elle ne supporte plus la situation. Elle est tellement faible qu'elle a l'impression qu'elle va s'écrouler sur le sol alors qu'elle est déjà à moitié par terre. Elle ne peut pas, elle ne veut pas mettre fin à une vie, hors de question, ni Cameron ni Jemima ne mérite un tel destin et encore moins de mourir de ses mains. Jenna n'est pas préparé à ça et surtout elle n'en est absolument pas capable, il ne faut pas lui demander une telle chose c'est impossible pour elle.
Elle se maudit, elle maudit cet endroit, elle voudrait juste que tout ceci s'arrête et qu'elle se réveille enfin parce que Cameron est un être de lumière et donc il est capable de disparaitre, de quitter cette chaise, se défaire de ses liens et il ne le fait pas alors ce n'est pas normal. Rien n'est normal ici mais il n'empêche qu'elle ne peut pas.

Elle souffle juste à Judith comme si elle n'en avait plus rien à faire.

"- Vas-y... fait le..."

Parce que de toute façon elle ne pourra pas le faire. Elle a l'impression qu'elle va devenir folle. Elle va perdre Cameron, celui qu'elle aime le plus au monde avec ses parents adoptif mais elle ne peut pas rien faire d'autre. La magie ne la sauvera pas, ni elle ni personne d'autre, elle est trop novice pour savoir quoi faire comment agir.
Elle va devenir dingue elle le sent bien et pourtant elle ne fait rien parce qu'elle ne peut plus rien faire, pour personne. Jenna est la pire amie qu'on puisse avoir mais ce n'est pas sa faute si elle n'est pas capable de faire du mal aux autres.
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

(Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

(Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 Empty
Re: (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.  
⚝  (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 1:08

Judith avait désormais ce pieu entre les mains, s'approchant de Cameron, tremblante et en pleurant. Etait-elle véritablement capable d'aller jusqu'au bout ? De tuer un être humain de ses mains ? Elle, la si douce Judith pouvait-elle ôter la vie pour sauver l'un des siens ? Elle s'excusait, se justifiait et ne pouvait plus lâcher le jeune homme des yeux. Ce n'était pas n'importe qui, ce n'était pas un inconnu. Il était son collègue, son ami. Elle entendait derrière elle la jeune femme qui lui disait d'y aller, de le faire. C'était facile pour elle. Plus facile en tout cas. Elle n'avait qu'à regarder, pas à faire. Elle aurait en plus, sans doute, pu le faire grâce à ses pouvoirs. Elle n'aurait pas eu à s'approcher, à sentir la vie qui s'en allait. Judith n'avait que ses mains pour tuer, elle ne pouvait utiliser aucune magie. « Je suis désolée Cameron... » souffla-t-elle à quelques centimètres de son visage, les yeux remplis de larmes. « Je te jure que si je le pouvais... Je ferais autrement... » elle allait ôter la vie, elle avait besoin de se justifier. Et elle s'approchait de plus en plus, fermant les yeux, la pointe du pieu dirigée vers le coeur. Elle tremblait. Elle ne se sentait pas capable d'une telle chose. Elle savait qu'il ne restait que quelques secondes et qu'elle n'avait plus le temps de réfléchir ou d'avoir des doutes. Alors tout en pleurant de plus belle, elle sentit le pieu s'enfoncer avec difficulté. « Je suis désolée. » souffla-t-elle une dernière fois. « je ne peux pas laisser ma soeur mourir. » dit-elle alors face au corps sans vie de Cameron.

@L'esprit maléfique
Revenir en haut Aller en bas

L'Esprit Maléfique
L'Esprit Maléfique

(Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 Tumblr_nx7r9htjsA1tdgpvho4_500
Métier : Mêler le passé et le présent, faire en sorte qu'ils ne fassent plus qu'un.
Espèce : Un esprit maléfique. Un esprit vengeur qui aime semer la terreur.
Mes pouvoirs : Après avoir jouer avec vos plus grandes peurs, j'ai un autre but désormais.
Mêler le passé et le présent, emmener vos vies présentes à la place de vos vies antérieures.
Je suis un être puissant, aux multiples pouvoirs. Rien ne peut m'arrêter. Vous faire vivre ces expériences me rend plus fort encore.
Mes pouvoirs n'ont qu'un but : semer la discorde.
Disponibilités rp : N'ayez crainte, je suis disponible pour chacun de vous. Aucune vie ne sera épargnée, présentes et antérieures, elles sont toutes sur ma liste.
Autres comptes : Je suis dans chacun de vos esprits, dans chacune de vos têtes. Je suis à la fois dans le passé et dans le présent.
Avatar : Vous n'aimeriez pas le savoir.
Notes : (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 Photofunky
Messages : 39
Points : 259
Date d'inscription : 13/01/2020

(Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 Empty
Re: (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.  
⚝  (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 1:27


Intrigue n°1 ⚝ Jenna & Judith




Elles se réveillent...

Félicitation ! Cameron est mort… Pauvre Cameron. Souvenez-vous qu’il est mort à cause de vous. Jenna, tu as été incapable de le sauver. Ta magie n’a servi à rien, tu es donc réellement incapable de sauver les gens que tu aimes. Judith, tu penses avoir sauvé ta sœur ? Sache qu’à cause de toi, elle aura toujours cette vision de Cameron en train de perdre la vie, il a perdu la vie pour qu’elle puisse garder la sienne, quel égoïsme, elle te verra toujours comme celle qui a commis ce crime. Judith, tu es une meurtrière, à tout jamais tu auras du sang sur les mains.

Vous pensiez que vous en aviez terminé avec ce cauchemar, mais vous allez vite déchanter. Vous vous retrouvez dans une toute nouvelle pièce, tout semble redevenu normal. Il y a des fenêtres, des portes de sortie. Approchez-vous en et les issus seront se condamnerons automatiquement. Petit problème, un serpent vient d’enrouler la jambe de Jenna, une araignée, vient de tomber sur l’épaule de Judith. Jenna tourne la tête, il y a des dizaines et des dizaines de serpents qui se dirigent vers toi. Judith lève les yeux, il y a des centaines d’araignées au plafond, toute prêtes à bondir sur toi. Oh… Quels sont ces rires étranges ? Ils viennent du placard du fond. Des poupées de porcelaine ayant pris vie, elles n’ont qu’une envie : vous tuer. Braver vos peurs pour vous rendre jusqu’au placard et n’oubliez pas de bloquer l’ouverture.


Vos peurs

Jenna - Les serpents
Judith - Les araignées et les poupées de porcelaine


Quelques informations

Le joueur qui commence à jouer est : Jenna.
N'hésitez pas à privilégier les rps courts, même si ce n'est nullement obligatoire.
L'Esprit Maléfique interviendra après chaque tour.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas.

@Jenna Lane & @Judith Donovan

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


(Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 Empty
Re: (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.  
⚝  (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 8:34

Jenna n'en pouvait plus, elle était au bord de la crise de nerf, elle n'arrivait même plus à penser. Judith avait assassiné son meilleur ami et cela n'avait rien changé, elles étaient toujours là et Jenna tremblait de tout son long. Recroquevillé sur elle même elle ne voyait clairement plus rien du tout tellement les larmes coulaient. Elle se maudissait d'être une sorcière et d'être incapable de se sortir de cette situation, priant intérieurement pour que ce cauchemar s'arrête. C'était trop lui demander que de continuer ainsi, elle maudissait Judith, elle maudissait ce rêve ou cette réalité mais surtout elle voulait que tout ceci s'arrête.

Jenna distingue à peine la pièce qui a changé, elle y voit par contre un peu de lumière, chose qui n'était pas visible avant, doucement elle se frotte les yeux et sent quelque chose glisser sur sa jambe. Elle baisse la tête et voit un serpent, involontairement elle se met à hurler tout en se relevant, bougeant sa jambe pour faire tomber le serpent tout en sachant que c'est inutile c'est un serpent il ne tombera pas de cette manière.

"- Mais ça ne va jamais s'arrêter ?"

Et c'est là qu'elle distingue Judith en panique avec une énorme araignée sur elle. Jenna est paralysée, elle ne sait de nouveau plus quoi faire parce qu'elle se rend compte qu'en réalité il n'y a pas qu'un seul serpent et pas qu'une seule araignée. Dans un dernier élan de lucidité ou pas elle se met à crier.

"- Ca suffit ! J'en ai assez ! Faites disparaitre ses araignées quand aux serpents qu'ils se transforment en rubans !"

Elle n'a pas réfléchi, c'est sorti tel quel et elle sait très bien qu'une nouvelle fois rien ne marchera, sa magie ne fonctionne pas, elle est tellement mauvaise sorcière qu'elle n'est même pas capable de réciter une formule correctement.
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

(Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

(Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 Empty
Re: (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.  
⚝  (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 1:54

Les mains en sang, Judith ne pouvait plus s'arrêter de pleurer. Elle venait de tuer quelqu'un. Elle avait ôté la vie à l'un de ses amis, volontairement, pour sauver celle qu'elle aimait le plus dans ce monde, sa soeur. Elle ignorait comment elle avait pu en être capable. Et même si elle avait ça pour sauver sa petite soeur, elle se dégoûtait tellement de cet acte. Il n'y avait qu'un monstre pour être capable d'une telle chose.

Judith pleurait toujours, mais elle se rendit compte que la pièce avait de nouveau changé. Elle n'était toujours pas de retour chez elle. Quand ce cauchemar allait-il se finir ? Et où était Jemima ? Etait-elle désormais en sécurité quelque part ? Judith se mit à sursauter lorsqu'elle entendit sa voisine se mettre à hurler. Que se passait-il, encore ? Elle ne put réagir qu'une énorme araignée lui était tombée dessus. Incapable de crier, ses larmes se stoppent automatiquement, elle se fige sur place tant la peur la paralyse. La peur finit toujours par la paralyser. D'autant plus qu'elle remarque ces dizaines, ces centaines d'araignées qui n'attendent qu'elle, au plafond. Et puis, elle les entend. Elles. Ces poupées aux rires affreux et effrayants, enfermées dans ce placard qui semble n'attendre qu'une chose : s'ouvrir. « Oh non, non, non... » Sa voisine tenta une formule, tandis que Judith trouva enfin le courage de bouger. Quelques pas, c'était tout ce qui la séparait de ce placard. Elle se mit alors à courir pour faire ces deux mètres, refusant de lever les yeux au plafond, refusant de voir ces bêtes affreuses après avoir dégagé celle de son épaule dans un élan de courage. Elle se mit alors contre le placard, se jetant littérallement contre la porte pour empêcher les poupées de s'en échapper. Une peur à la fois, c'était déjà compliqué, mais deux, elle ne pouvait pas gérer.


@L'esprit Maléfique
Revenir en haut Aller en bas

L'Esprit Maléfique
L'Esprit Maléfique

(Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 Tumblr_nx7r9htjsA1tdgpvho4_500
Métier : Mêler le passé et le présent, faire en sorte qu'ils ne fassent plus qu'un.
Espèce : Un esprit maléfique. Un esprit vengeur qui aime semer la terreur.
Mes pouvoirs : Après avoir jouer avec vos plus grandes peurs, j'ai un autre but désormais.
Mêler le passé et le présent, emmener vos vies présentes à la place de vos vies antérieures.
Je suis un être puissant, aux multiples pouvoirs. Rien ne peut m'arrêter. Vous faire vivre ces expériences me rend plus fort encore.
Mes pouvoirs n'ont qu'un but : semer la discorde.
Disponibilités rp : N'ayez crainte, je suis disponible pour chacun de vous. Aucune vie ne sera épargnée, présentes et antérieures, elles sont toutes sur ma liste.
Autres comptes : Je suis dans chacun de vos esprits, dans chacune de vos têtes. Je suis à la fois dans le passé et dans le présent.
Avatar : Vous n'aimeriez pas le savoir.
Notes : (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 Photofunky
Messages : 39
Points : 259
Date d'inscription : 13/01/2020

(Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 Empty
Re: (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.  
⚝  (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 3:18


Intrigue n°1 ⚝ Jenna & Judith




Elles se réveillent...

Vous pensiez vous en sortir si facilement ? Une simple formule et ce cauchemar prend fin ? Bloquer le placard et empêcher l’attaque de poupées meurtrières ? La nuit vient de tomber brusquement. Les issus semblent toujours accessibles, mais plus aucune lumière n’y entre. Vous êtes dans l’obscurité la plus totale. « Judith ? Jenna ? On s’ennuie… Vous voulez jouer avec nous ? » Suivi d’un rire des plus affreux. Les voix ne venaient pas du placard. Problème, les poupées ne sont donc pas uniquement enfermées. Vous vous retrouvez donc dans une pièce plongeait dans le noir, avec des serpents, des araignées et deux poupées meurtrières en libertés. Oh, sans oublier, la tonne de rubans qui recouvrent désormais le sol, compliquant vos déplacements et permettant aux poupées de se cacher n’importe où dans la pièce… Bravo Jenna.


Vos peurs

Jenna - Les serpents
Judith - Les araignées et les poupées de porcelaine


Quelques informations

Le joueur qui commence à jouer est : Jenna.
N'hésitez pas à privilégier les rps courts, même si ce n'est nullement obligatoire.
L'Esprit Maléfique interviendra après chaque tour.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas.

@Jenna Lane & @Judith Donovan

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


(Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 Empty
Re: (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.  
⚝  (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 EmptySam 27 Juin - 11:14

Jenna est nulle, quoi qu'elle fasse rien ne fonctionne comme il faudrait, à croire que tout ceci n'est pas réel et qu'elle est véritablement dans un cauchemar un horrible cauchemar et elle finit par le penser. Elle a beau être débutante en magie ses sorts devraient fonctionner du moins au moins en partie et pas remplir une pièce de rubans à la place de transformer les serpents en rubans.

Du coup elle ne bouge plus, s'agenouille sur le sol et laisse les serpents lui grimper dessus. De toute façon à quoi bon lutter rien ne marche jamais et tout fini toujours par mal se terminer. Donc elle ne lutte plus et murmure à qui veut bien l'entendre.

"- Je veux que ce cauchemar s'arrête, c'est bon vous avez gagné."

Elle grelotte entre le froid et la peur qui est en elle, elle n'a même plus l'impression d'être là, c'est comme si son corps et son esprit se séparait. Elle ne ressent plus la douleur, la peur, elle ne ressent plus rien, elle veut juste que tout ceci s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

(Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

(Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 Empty
Re: (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.  
⚝  (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 18:18

Il ne manquait plus que ça, désormais. L'obscurité. Totale. Ne plus voir où ses peurs pouvaient se trouver, ce qu'elles pouvaient être en train de faire... L'idée était insupportable pour Judith, toujours appuyée de toutes ses forces sur ce placard. Les choses semblaient être de pire en pire. Elles n'avaient pas le temps de se remettre d'une chose qu'une autre leur tombait dessus. La formule de Jenna avait complètement loupé et des centaines de rubans se retrouvaient sur le sol, gênant leurs mouvements. Elles étaient prisonnières de cette pièce et de son obscurité. Puis il y eut cette voix et ce rire. Ces poupées qui n'étaient pas que dans un placard à attendre de pouvoir sortir. Elles étaient là. Elles étaient là, prêtes à attaquer, quelque part dans la pièce plongée dans le noir, sans que Judith ne puisse les voir. Elle priait. Espérait. Elle essayait de respirer pour retrouver son calme et réfléchir calmement, mais ce n'était pas possible. « Tu n'as pas le droit d'abandonner Jenna ! Nous n'avons pas fait tout ça pour ça ! » cria la jeune femme, en entendant la confession de sa partenaire. Judith avait dû faire des choses affreuses qui la hanteraient. De même pour Jenna. Elles étaient en train de vivre leurs pires cauchemars, entourées de serpents, d'araignées et de poupées. Elles devaient trouvé un moyen. « On doit affronter nos peurs Jenna, que ces poupées viennent... Je les attends ! » Elles voulaient se montrer forte et sûre d'elle, mais ce ne fut finalement qu'un murmure qui franchit ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


(Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 Empty
Re: (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.  
⚝  (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 15:54


Jenna se trouvait dans un état second, incapable de faire face, se laissant aller à pleurnicher. Elle n'avait plus confiance en elle et encore moins à cette femme en face qui était à l'origine de la mort de son petit ami. Elle l'avait tué pour les sortir de là et elles étaient toujours là enfermer dans le noir entouré de tout un tas de choses plus horribles les unes que les autres.
Elle avait beau la supplier de bouger, Jenna ne pouvait pas et surtout ne voulait pas, à quoi bon se battre quand on sait qu'on a perdu d'avance. Elle n'en avait plus la force.

"- Tais toi ! de toute façon ça ne sert à rien de se battre on a perdu d'avance. Rien de ce que je fais ne marche, on est toujours là et plus on avance plus c'est pire."

Elle ne voulait pas l'aider, de toute façon elle n'arrivait à rien, alors autant laisser tomber et se laisser mourir elle aussi. Si Judith voulait se battre qu'elle le fasse, Jenna ne l'aiderait pas.

"- J'en ai assez, je n'ai plus de raison de me battre. Je veux que ça s'arrête !"
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

(Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

(Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 Empty
Re: (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.  
⚝  (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 3:58

Judith était à bout de nerfs. Pourquoi elle, une humaine, se retrouvait dans cette situation ? C'était forcément l'oeuvre d'un être démoniaque ! Elle en était certaine ! Alors pourquoi était-elle mêlée à tout ça, sans aucun moyen pour se défendre... Ses pires cauchemars s'enchaînaient les uns après les autres, la poussant vers des limites qu'elle n'avait jamais imaginé franchir, même dans ses pires cauchemars. Alors, elle avait décidé d'affronter ses peurs. D'être forte. Malgré la peur. Et pourtant, ce n'était pas simple. Pas simple du tout. Sa partenaire de cauchemar ne semblait pas partager les mêmes sentiments. Elle semblait abandonner. Elle était résignée. Pourtant, la jeune femme savait que sans Jenna elle ne s'en sortirait pas. Elle avait besoin d'elle, maintenant. La sorcière ne semblait pas d'accord avec l'humaine. Judith n'y arrivait pas. Elle n'arrivait plus à se contrôler elle, à contrôler la situation. « Alors tu vas nous laisser mourir ? » pesta-t-elle, sans réfléchir, l'accusant clairement du sort qui les attendait. Judith refusait de mourir sans se battre. « Tu veux laisser ces monstres gagner ? Tu ne veux pas te battre pour retrouver ta famille ? » essaya-t-elle de la convaincre, peut-être vainement. La bibliothécaire attrapa alors les quelques araignées qui traînaient sur elle, affrontant ses peurs, les yeux fermés comme pour imaginer qu'elle touchait autre chose. Elle avait besoin de se débarrasser de ces bêtes et, quitte à choisir, elle préférait peut-être les araignées aux poupées. Peut-être. « Jenna, j'ai peur moi aussi, mais s'il te plait, je ne pourrais pas affronter ça toute seule ! » elle avait toutes les raisons de lui en vouloir après ce qu'elle avait fait à Cameron, mais elle avait vraiment besoin d'aide. Elle ne voulait pas mourir ici, pas comme ça.

@L'esprit maléfique
Revenir en haut Aller en bas

L'Esprit Maléfique
L'Esprit Maléfique

(Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 Tumblr_nx7r9htjsA1tdgpvho4_500
Métier : Mêler le passé et le présent, faire en sorte qu'ils ne fassent plus qu'un.
Espèce : Un esprit maléfique. Un esprit vengeur qui aime semer la terreur.
Mes pouvoirs : Après avoir jouer avec vos plus grandes peurs, j'ai un autre but désormais.
Mêler le passé et le présent, emmener vos vies présentes à la place de vos vies antérieures.
Je suis un être puissant, aux multiples pouvoirs. Rien ne peut m'arrêter. Vous faire vivre ces expériences me rend plus fort encore.
Mes pouvoirs n'ont qu'un but : semer la discorde.
Disponibilités rp : N'ayez crainte, je suis disponible pour chacun de vous. Aucune vie ne sera épargnée, présentes et antérieures, elles sont toutes sur ma liste.
Autres comptes : Je suis dans chacun de vos esprits, dans chacune de vos têtes. Je suis à la fois dans le passé et dans le présent.
Avatar : Vous n'aimeriez pas le savoir.
Notes : (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 Photofunky
Messages : 39
Points : 259
Date d'inscription : 13/01/2020

(Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 Empty
Re: (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.  
⚝  (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 13:37


Intrigue n°1 ⚝ Jenna & Judith




Elles se réveillent...

N’oubliez pas, l’union fait la force. Vous devez essayer de vous débarrasser de chacune de vos peurs pour sortir d’ici. Si vous n’en avez ni le courage, ni la force, ce n’est rien, abandonnez, jouez les lâches et restez sans vous battre. Jenna commence à être entièrement recouverte de serpents, chacun la mordant jusqu’au sang. Vous ne voulez pas vous battre, vous en assumez les conséquences. Judith tente d’être courageuse, mais rien n’y fait, elle ne sait pas se débrouiller seule. Bien que les araignées qui se trouvaient sur elle venaient de disparaître, comme par magie. Vous avez désormais la solution pour sortir d’ici, sauf si vos peurs prennent le dessus. Battez-vous. Serpents, araignées et poupées deviennent de plus en plus agressifs. Si Jenna est entourée par les serpents, Judith se fait encercler par les poupées, qu’elle ne peut apercevoir à cause de l’obscurité et des ruban qui recouvrait le sol. Enfin, une d’entre elle, venait de poser sa main sur la cheville de Judith. Courage, vos peurs ont bientôt gagnaient, le cauchemar est bientôt terminé.


Vos peurs

Jenna - Les serpents
Judith - Les araignées et les poupées de porcelaine


Quelques informations

Le joueur qui commence à jouer est : Jenna.
N'hésitez pas à privilégier les rps courts, même si ce n'est nullement obligatoire.
L'Esprit Maléfique interviendra après chaque tour.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas.

@Jenna Lane & @Judith Donovan

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


(Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 Empty
Re: (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.  
⚝  (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 13:34


Jenna est toujours dans un état second, elle n'accepte pas ce qui vient de se passer encore moins ce qui se passe mais surtout elle voit bien que rien n'y fait, quoi qu'elles fassent elles sont toujours coincés là et elle n'en peu plus. Elle voudrait que tout ça s'arrête mais apparemment ça ne s'arrêtera jamais.
Elle tremble entre la peur et la rage, pleure, ne voit plus rien tout simplement parce que les larmes troubles sa vue et que c'est difficile de voir. Par contre elle sent et elle sent bien qu'on vient de la mordre et elle hurle de rage tout en prenant son courage à deux mains pour retirer cette bestiole qui vient de la mordre pas question qu'elle la morde une fois encore. De toute façon elle n'est plus vraiment elle même alors rapidement sentant ce truc froid et visqueux sur ses doigts elle s'en empare le serre fort et le jette devant elle sans vraiment savoir où. Elle sait que d'autres sont là, elle les sent bien mais elle n'en peut plus.

Elle se lève et se secoue essayant de faire tomber ces bestioles qui sont sur elle, et la rage est de plus en plus forte. Elle les retire les unes après les autres et avance, avance autant qu'elle le peut, se frottant le visage pour tenter de retirer les larmes qui lui trouble la vue. Elle arrive à hauteur de Judith et met un coup de pied à la poupée qui est toute proche.

"- Tu as tué Cameron et tu as vu ce que ça a donné ? on est toujours là et lui est mort. Je te déteste Judith et je ne te pardonnerai jamais ce que tu as fait mais on va sortir là pour que je puisse accomplir ma vengeance contre toi une fois dehors vu qu'ici la magie ne fonctionne pas."

Jenna se sent pousser des ailes, c'est étonnant, il faut croire que la haine et la colère peuvent faire beaucoup. Elle a changé radicalement en l'espace de peu de temps. Elle semble vouloir venger la mort de Cameron.
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

(Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

(Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 Empty
Re: (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.  
⚝  (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 0:44

Si Judith était en train d'essayer d'affronter ses propres peurs, elle essayait également de faire en sorte que Jenna bouge, qu'elle retrouve la force de se battre. Comme par magie, les araignées qui se trouvaient sur Judith venaient de disparaître, mais elle n'était pas complètement stupide. Elle savait que si ces araignées avaient disparu, ce n'était pas une bonne nouvelle. Il y avait sans doute pire qui l'attendait. Et elle eut raison de craindre le pire, puisque les poupées semblaient bien décidées à s'amuser elles-aussi, en prenant la relève. Judith ne put s'empêcher de crier de terreur lorsqu'elle sentit cette main froide lui attraper la cheville. Et si elle ne voyait rien à cause de l'obscurité, elle sentait que ce n'était pas la seule qui était proche d'elle. Jenna semblait en aussi mauvaise situation puisqu'elle semblait se faire mordre par les serpents qui grimpaient sur elle. Les deux filles ne s'y prenaient pas bien, c'était évident. La situation empirait de minute en minute. Quoi qu'elles essayaient de faire, elles ne s'en sortaient pas. Peut-être parce qu'elles n'unissaient pas réellement leurs forces ? Elles agissaient chacune de leur côté. Ou peut-être qu'il n'y avait rien à faire pour que la situation s'améliore ?

Agacée, énervée, Judith essayait de faire réagir la sorcière. Elle, elle se sentait impuissante sans pouvoir. Elle avait besoin d'aide, l'aide que Jenna refusait d'apporter. Préférait-elle réellement accepter son sort et mourir ? Alors Judith se mit à l'agresser, la rendant coupable et responsable de leur sort. Et finalement, la sorcière se leva pour se débarrasser des serpents qui la recouvraient. Avait-elle enfin retrouver le courage de se battre ? Judith essayait de se débattre avec cette poupée, priant pour que tout s'arrête enfin, mais ce fut finalement Jenna qui l'en débarrassa, l'envoyant plus loin avec un coup de pied. Si Judith fut soulagée dans un premier temps, elle regretta rapidement de l'avoir secoué. La sorcière lui reprochait ce qui était arrivé, comme si l'humaine avait été la seule à prendre chaque décision. Et voilà que maintenant elle se mettait à la menacer. Judith était peut-être terrifiée par la situation, Judith ne valait peut-être pas grand chose à côté de la sorcière, mais elle n'avait surtout pas l'intention de se laisser faire. « Je ne suis pas responsable ! Ni de la mort de Cameron, ni de la situation qui ne s'arrange pas ! Si Cameron est mort, c'est uniquement parce que tu n'es pas foutue de faire quelque chose de bien de tes pouvoirs ! » elle pouvait être agressive et mauvaise, elle aussi, d'autant plus lorsqu'elle avait peur. Jenna était monstrueuse de lui reprocher ce qu'elle avait fait. Judith avait commis quelque chose d'affreux, mais par nécessité, pas par choix et le moment était vraiment mal choisi pour le lui faire payer. « Et garde bien en tête que tu as été la première à choisir, c'est toi qui as choisi Cameron. Si l'une de nous est responsable, c'est toi ! » s'énervait-elle, refusant d'assumer la responsabilité toute seule. L'avantage de cette dispute, c'était que Judith avait presque oublié les poupées et les araignées qui les entouraient. « Je n'ai pas peur de toi Jenna, tu peux me menacer tant que tu le veux, j'ai vu de quoi tu étais capable et tu n'es capable de rien ! » voilà qui était dit. Judith n'imaginait même pas une seconde que la sorcière pouvait être plus douée à l'extérieur que dans ce cauchemar. Elle n'eut pas le temps d'en dire plus que ces foutues poupées s'attaquaient de nouveau à elle, l'attrapant pour la faire tomber au milieu d'elles, enfouies dans tous ces maudits rubans présents uniquement à cause de Jenna. « Jenna ! » hurla-t-elle alors finalement, lui demandant son aide, sentant la peur l'envahir une fois encore. Elle était tout de suite moins forte et moins sûre d'elle, mais, malgré tout, elle repoussait chaque poupée qui s'approchait trop d'elle d'un coup de main.

@l'esprit maléfique
Revenir en haut Aller en bas

L'Esprit Maléfique
L'Esprit Maléfique

(Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 Tumblr_nx7r9htjsA1tdgpvho4_500
Métier : Mêler le passé et le présent, faire en sorte qu'ils ne fassent plus qu'un.
Espèce : Un esprit maléfique. Un esprit vengeur qui aime semer la terreur.
Mes pouvoirs : Après avoir jouer avec vos plus grandes peurs, j'ai un autre but désormais.
Mêler le passé et le présent, emmener vos vies présentes à la place de vos vies antérieures.
Je suis un être puissant, aux multiples pouvoirs. Rien ne peut m'arrêter. Vous faire vivre ces expériences me rend plus fort encore.
Mes pouvoirs n'ont qu'un but : semer la discorde.
Disponibilités rp : N'ayez crainte, je suis disponible pour chacun de vous. Aucune vie ne sera épargnée, présentes et antérieures, elles sont toutes sur ma liste.
Autres comptes : Je suis dans chacun de vos esprits, dans chacune de vos têtes. Je suis à la fois dans le passé et dans le présent.
Avatar : Vous n'aimeriez pas le savoir.
Notes : (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 Photofunky
Messages : 39
Points : 259
Date d'inscription : 13/01/2020

(Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 Empty
Re: (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.  
⚝  (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 16:36


Intrigue n°1 ⚝ Jenna & Judith




Elles se réveillent...

À chaque fois que vous repoussez une araignée, une poupée ou un serpent, ils disparaissent. Il y a donc moins d’araignées et de serpents dans la pièce, mais vous n’êtes pas encore prête à sortir d’ici. Prenez le temps de vous disputer. Prenez le temps de vous rejeter la faute concernant la mort de Cameron. Pendant ce temps, les poupées sont plus nombreuses que jamais et ont fait chuter Judith. À chaque fois que l’humaine en repousse une, elle disparaît. Vous avez sans doute compris comment vous débarrasser de vos peurs ? Les affronter en étant unis. Vous où elles, c’est à vous de choisir.


Vos peurs

Jenna - Les serpents
Judith - Les araignées et les poupées de porcelaine


Quelques informations

Le joueur qui commence à jouer est : Jenna.
N'hésitez pas à privilégier les rps courts, même si ce n'est nullement obligatoire.
L'Esprit Maléfique interviendra après chaque tour.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas.

@Jenna Lane & @Judith Donovan

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


(Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 Empty
Re: (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.  
⚝  (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 13:54


Tout ce que dit Judith met Jenna dans une rage folle, plus elle parle plus elle se sent en colère, une terrible colère, elle lui en veut à tel point qu'elle en oublie presque sa peur de ses saloperies de serpents. Jenna s'avance, balance des coups de pieds sur les serpents, les repousses avec ses mains tout ça parce qu'elle veut s'approcher de Judith pour l'étriper.

"- Tais toi ! ferme là ! Tu n'es pas meilleure que moi, toi tu n'as aucun pouvoir et tout ce que tu sais faire c'est le mal autour de toi. Tu as trahis Cameron ! Tu l'as tué et je fou de savoir ce que tu penses de moi, avec ou sans pouvoir je me vengerai de ce que tu as fait."

Et elle compte bien y parvenir, elle continue d'avancer jusqu'à se retrouver toute proche de Judith qui vient de tomber à cause de ses maudites poupées. Jenna ne réfléchit pas elle met de gros coups de pieds dans les poupées afin qu'elles aillent voir plus loin ce qui s'y passe. Ici il y a Judith et c'est Jenna qui va se charger d'elle. D'ailleurs, quand elle a fait place propre autour de Judith au lieu de l'aider à se relever elle se jette sur elle et s'agrippe à ses cheveux telle une furie.

"- Tu vas payer Judith !"
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

(Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

(Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 Empty
Re: (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.  
⚝  (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 2:56

Jenna devenait complètement folle. Elle ne semblait plus se contrôler et laissait la rage l'envahir. Les deux filles se rejetaient la faute, cherchaient à savoir qui était la véritable responsable de la mort de Cameron. Sauf que ce n'était pas le moment. Il n'y aurait plus aucune fautive si elles ne se décidaient pas, si elles ne se battaient pas contre ces peurs. Et puis, au fond, Judith se demandait si tout cela n'était pas qu'un rêve. Elle se persuadait qu'elle se réveillerait et qu'elle retrouverait Cameron parce qu'elle ne pouvait pas être réellement responsable d'un tel acte.

Si Jenna semblait prête à tout abandonner il y a quelques minutes encore, cette fois-ci, elle s'activait à hurler contre Judith. « Si tu l'aimais autant, pourquoi tu n'as pas réagi ? Pourquoi tu ne m'en as pas empêché ? » cria-t-elle à son tour ! Elle n'avait rien fait. Elle n'avait pas bougé. Alors elle était responsable. Peut-être plus encore parce qu'elle avait proposé le nom de Cameron en premier. Quant à son hypothétique vengeance, Judith s'en moquait bien, elle avait de quoi se défendre. Jamais sa famille ne la laisserait faire, elle l'aiderait et la défendrait face à Jenna, elle le savait.

Les poupées étaient toujours là, attaquaient toujours et firent même tomber Judith au sol. Elle demanda alors de l'aide à Jenna. Même si elle réussissait à les éloigner avec la main, sa peur pouvait reprendre le dessus à n'importe quel moment. Ce n'était pas simple de se contrôler. Dans un premier temps, l'humaine se sentit soulagée de voir Jenna lui venir en aide malgré la situation. Cette dernière frappait les poupées afin de les éloigner et elles disparaissaient. Sauf qu'une fois qu'un passage s'était dégagé, la sorcière se jeta sur l'humaine en l'attrapant par les cheveux. Judith essayait de lui faire lâcher prise, mais ce n'était pas simple, alors elle tentait de la faire reculer en lui donnant des coups, même si elle n'était pas spécialement forte, ça pouvait fonctionner. Elle avait peur. Peur de ces foutues poupées. Peur de ce cauchemar dans lequel elle était coincée. Peur de la sorcière qui pouvait utiliser ses pouvoirs contre elle. « Lâche-moi ! » Elle criait, les poupées en profitaient pour se rapprocher de nouveau. « Les poupées... » essaya-t-elle de lui faire comprendre en donnant toujours des coups avec ses mains et ses bras. Elle n'espérait qu'une chose : que ce cauchemar prenne enfin fin !

@L'esprit Maléfique
Revenir en haut Aller en bas

L'Esprit Maléfique
L'Esprit Maléfique

(Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 Tumblr_nx7r9htjsA1tdgpvho4_500
Métier : Mêler le passé et le présent, faire en sorte qu'ils ne fassent plus qu'un.
Espèce : Un esprit maléfique. Un esprit vengeur qui aime semer la terreur.
Mes pouvoirs : Après avoir jouer avec vos plus grandes peurs, j'ai un autre but désormais.
Mêler le passé et le présent, emmener vos vies présentes à la place de vos vies antérieures.
Je suis un être puissant, aux multiples pouvoirs. Rien ne peut m'arrêter. Vous faire vivre ces expériences me rend plus fort encore.
Mes pouvoirs n'ont qu'un but : semer la discorde.
Disponibilités rp : N'ayez crainte, je suis disponible pour chacun de vous. Aucune vie ne sera épargnée, présentes et antérieures, elles sont toutes sur ma liste.
Autres comptes : Je suis dans chacun de vos esprits, dans chacune de vos têtes. Je suis à la fois dans le passé et dans le présent.
Avatar : Vous n'aimeriez pas le savoir.
Notes : (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 Photofunky
Messages : 39
Points : 259
Date d'inscription : 13/01/2020

(Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 Empty
Re: (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.  
⚝  (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 EmptySam 31 Oct - 4:08


Intrigue n°1 ⚝ Jenna & Judith




Elles se réveillent...

Félicitations, vous avez réussi.
Si l’union ne fait pas la force chez vous, vous avez tout de même réussi à vaincre vos peurs, pour mon plus grand malheur.
Ce n’est pas encore terminé. Un peu de patience et de courage, vous avez encore des peurs à affronter.
Vous vous retrouvez dans une nouvelle pièce. Aucune issue une fois de plus. Vous êtes toutes les deux faces à quelqu’un de votre famille. Jenna, tu vois ta mère adoptive face à toi. Elle est accompagnée d'une autre femme, ta mère biologique, qui essaie d'assassiner un innocent. Comment vas-tu réagir ? Comment vont te voir tes parents adoptifs désormais ? Vont-ils continuer à t'accepter ?
Judith, tu as face à toi ton père adoptif. Tu t’es de nombreuses fois confiée à lui, tu as placé toute ta confiance en lui et voilà qu’aujourd’hui, il te trahit. Tu es si naïve, voilà qu’il essaie de t’entraîner vers le mal, même si tu le refuses.

Vos peurs

Jenna - L'un de ses parents biologique est un monstre + la peur d'être rejetée par ses parents adoptifs
Judith - La peur d'être trahie par quelqu'un en qui elle a confiance.


Quelques informations

Le joueur qui commence à jouer est : Jenna.
N'hésitez pas à privilégier les rps courts, même si ce n'est nullement obligatoire.
L'Esprit Maléfique interviendra après chaque tour.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas.

@Jenna Lane & @Judith Donovan

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 Empty
Re: (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.  
⚝  (Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Abandonné) Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Intrigue n°1 ⚝ Ne laissez pas vos peurs prendre le dessus.
» [Abandonné] On se retrouve
» [Abandonné] the little witch that could - pv. Cameron
» [Abandonné] (Flashback)La vérité nue (Neal)
» [abandonné] Se battre ou mourir + Juliette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Après la lutte :: Archives :: Rps-
Sauter vers: