Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 (terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron

Aller en bas 
Auteur
Message

Judith Donovan
Judith Donovan

(terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

(terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron Empty
(terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron 
⚝  (terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron EmptySam 4 Jan - 20:36

Judith était en train de ranger quelques livres qui venaient d'être rendus. Aujourd'hui, elle s'ennuyait pas mal puisqu'il y avait très peu de passage. Alors elle passait son temps à ranger, revérifier, ranger de nouveau, feuilleter un livre... Retournant s'installer sur sa chaise, elle poussa un énorme soupire d'ennui jusqu'à ce qu'elle voit apparaître Cameron. Cameron était l'un de ses jeunes collègues, pour ne pas dire son collègue préféré. Elle le considérait comme son petit frère, un petit frère qu'elle se devait de protéger à tout prix. Et ça, ça la rendait souvent très chiante. Elle voulait toujours le protéger, l'aider et pour cela, elle faisait sans cesse de petites réflexions qui, à la longue, pouvaient être fatigantes. Mais Judith était comme ça, après avoir grandi dans une famille de sorciers, elle, petite humaine, avait besoin de se sentir utile et d'aider les autres. Elle ne pouvait pas le faire grâce à ses pouvoirs alors elle le faisait en tant qu'humaine. « Cameron, tu me sauves ! C'est si calme aujourd'hui ! » lança-t-elle un peu fort pour une bibliothèque.


Dernière édition par Judith Donovan le Ven 12 Juin - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

(terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

(terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron Empty
Re: (terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron 
⚝  (terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron EmptyVen 10 Jan - 18:28

Il était peut-être un sorcier et un être de lumière, mais il aimait bien aussi sa petite vie ordinaire. La bibliothèque, c’est un lieu calme ou il ne risque pas d’être dérangé par quoique ce soit, quoique peut être, en effet, voila Judith qui se ramène, il l’appréciait, elle avait tendance à être une comme une grande sœur protectrice, dire qu’elle ignorait que Cameron était un sorcier qui affrontait les démons assez souvent maintenant, sans doute une question d’âge. « C’est normal que ce soit calme nous sommes dans une bibliothèque, à ta place je ne parlerai pas trop fort. » C’est sûr que si on aimait le bruit et tout ce qui va avec, il fallait mieux éviter cet endroit. L’école de magie aussi avait une sacrée bibliothèque, mais c’était dans un autre registre, au fil du temps, il y était passé, il faut bien, car parfois, le seul moyen de se débarrasser d’un démon se trouve parfois dans certains de leurs ouvrages. Parfois il savait qu’il ne pouvait pas combattre le mal tout seul, il avait besoin d’aide, son père lui avait appris des sorts, des potions, mais il était encore jeune, il avait encore beaucoup de choses à apprendre. « Les gens ont du mal à remettre les livres à leur place, j’ai encore du ranger. » C’était pourtant pas compliqué, avec un petit tour, ça lui aurait pris deux secondes, mais il y avait toujours un risque de se faire voir par des mortels.
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

(terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

(terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron Empty
Re: (terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron 
⚝  (terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron EmptyDim 26 Jan - 0:53

Il était rare de voir Judith s'ennuyer autant, surtout lorsqu'elle travaillait. Elle adorait ce qu'elle faisait, mais le calme de la bibliothèque ce jour-là l'ennuyait terriblement. Heureusement, Cameron venait d'arriver. Elle se précipitait vers lui, parlant un peu fort au passage, ce que ce dernier lui faisait d'ailleurs remarquer. « Je ne parle pas fort et puis... qui va être gêné par le bruit que je fais ? » Généralement, elle respectait le calme de la bibliothèque, mais aujourd'hui, il n'y avait qu'un peu de passage et les lecteurs étaient assez rares dans le coin, donc personne ou presque ne pouvait se plaindre du bruit que faisait Judith. « C'est notre métier, que veux-tu ? » Elle aimait ranger les livres pour sa part, cela lui permettait de traîner dans les rayons et parfois de découvrir de nouveaux livres perdus au milieu de tous les autres. « Ce serait amusant de pouvoir les ranger comme ça, en un claquement de doigts, tu ne trouves pas ? » S'amusa-t-elle, en souriant. Judith aimait parler de la magie comme de quelque chose d'irréel, parce que pour beaucoup, ce n'était que ça, quelque chose d'irréel. Alors elle s'en amusait, l'évoquait innocemment. « Imagine si on n'avait pas besoin de bouger de notre place pour faire notre travail ? Assis, tous les deux, à pouvoir tout gérer ! » et voilà, Judith était repartie dans son monde, dans ses idées, oubliant la réalité et Cameron, comme bien souvent. Elle s'imaginait assise ici, avec des pouvoirs, à ranger les livres, envoyer les gens au bon endroit juste en le pensant, claquer des doigts pour que plus personne ne puisse parler et obtenir le silence... Quel rêve !
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

(terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

(terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron Empty
Re: (terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron 
⚝  (terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron EmptyDim 9 Fév - 19:08

« Tu es peut-être sourde c’est pour ça. » Il disait ça pour la taquiner, mais elle n’était pas très discrète et il ne tenait pas à avoir des reproches lui aussi. Il finissait toujours par avoir du bazar dans la bibliothèque n’ont aucun savoir vivre. « C’est notre métier, mais ce n’est pas une raison pour que les visiteurs fassent n’importe quoi. » Cela ne le dérangeait pas de ranger les livres, mais parfois il en retrouvait même par terre, ça faisait mal au cœur. « Malheureusement nous ne sommes pas dans un film ou une série. » Bon d’accord avec son pouvoir ou une bonne formule ça irait très vite, mais il ne pouvait pas montrer aux gens ordinaires qu’il était un sorcier. La magie devait rester secrète, c’était une manière de protéger leur monde, il ne fallait pas que ça finisse comme à Salem. « Tu veux dire de la télékinésie ou un truc comme ça, je pense que tu devrais plus vivre dans le monde réel avant de te faire enfermer. » Dire que lui-même avait ce don et comme il était à moitié être de lumière, il avait juste à appeler les objets. Être sorcier avait de bons côtés, mais il fallait aussi cacher la vérité à ses amis mortels et c’était le pire. Parfois on ne savait même pas quand on rencontrait un autre sorcier ou sorcière, car tout le monde se dissimulait au final.
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

(terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

(terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron Empty
Re: (terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron 
⚝  (terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron EmptyJeu 13 Fév - 3:37

« J'entends très bien, merci ! » affirma Judith en prenant une mine boudeuse pour s'amuser. Cameron était bien plus jeune qu'elle, mais elle était la moins mature la plupart du temps. Une vraie gamine. La preuve, elle faisait du bruit en parlant fort, mais refusait de l'accepter. Elle parlait fort et s'en fichait, se trouvant des excuses. « je suis d'accord ! Les gens s'imaginent qu'ils n'ont pas à respecter les livres. » avoua Judith. Comme si les livres n'avaient aucune importance, aucune valeur. Aux yeux de Judith, ils en avaient énormément. Ils permettaient de rêver, de s'évader ou d'avoir accès à tant de savoirs. Elle était toujours attristée de voir la manière dont la plupart traitait les livres à la bibliothèque.

Pour s'amuser, Judith parla de magie pour ranger les livres. C'était son petit jeu favori. Elle parlait énormément de magie, faisant croire à tous que ce n'était qu'un monde imaginaire dans lequel elle aimait se plonger. C'était à la fois vrai et faux. Vrai parce qu'elle n'avait aucun pouvoir et elle s'était inventé ce monde où elle aussi était une sorcière et faux parce que ça n'avait rien d'un monde imaginaire pour tellement de gens, sa famille les premier. « Il faut savoir rêver, non ? » Même s'ils n'étaient ni dans un film, ni dans une série. « Je ne suis pas folle Cameron... » Enfin, elle n'allait pas lui lancer qu'elle avait un frère, une soeur, des parents ou des amis avec des pouvoirs, mais rêver ne faisait pas d'elle quelqu'un de fou, même si elle savait qu'il plaisantait. Beaucoup la jugeait, trouvant ridicule qu'à son âge, elle vive davantage dans un monde rêvé que dans le monde réel. « Tu connais des choses sur tout ça ? Sur la magie, le monde surnaturel ? J'adore m'inventer des histoires sur tout ça, rêver que tout existe.. » Peut-être avait-il cette passion en commun ? Même si pour elle, ce n'était pas qu'un rêve, mais la réalité de chaque jour. Certaines personnes, même sans avoir conscience de la réalité, s'intéressaient à la magie, peut-être était-ce le cas de son ami.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

(terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

(terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron Empty
Re: (terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron 
⚝  (terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron EmptyDim 16 Fév - 18:54

Cette femme était un phénomène, elle était plus vieille que lui, mais en sa présence, Cameron avait l’impression d’être le plus âgé. Puis maintenant que les fondateurs commençaient à lui confier des protégés, il avait intérêt à être mature, bon pour le moment il en avait qu’une et c’était sa meilleure amie. S’il remplissait son rôle, il savait qu’il en aurait d’autres. Il n’était pas forcément pour, car il était encore jeune et il ne maîtrisait même pas son dernier pouvoir. Enfin, aujourd’hui, il n’avait pas à y penser, c’était une journée de boulot normal. « Les gens ont déjà du mal à respecter les êtres vivants, qu’est ce qui va nous faire croire qu’ils seront plus respectueux avec un livre. » Bien sûr, ils n’étaient pas tous comme ça, mais combien de fois au cours de sa vie, il avait des mésententes avec les gens, parfois il trouvait ça bien dommage de ne pas avoir le droit de jeter un petit sortilège à un mortel qui l’aurait bien mérité. Cependant il fallait respecter le secret du monde de la magie. Son père lui avait parlé un jour des nettoyeurs, des êtres qui pouvaient effacés des existences et des souvenirs, ça avait quelque chose d’effrayant.

« Oui c’est bien de rêver, mais il faut garder les pieds sur terre. » Sacrée Judith, est ce qu’elle se doute au moins que le monde de la magie existe. De toute façon si elle avait été une sorcière, elle ne parlerait pas de ce genre de choses, ce serait imprudent. D’un côté avec elle, il pouvait s’attendre à tout. « J’espère bien que tu n’es pas folle, mais fais attention quand même. » Tout le monde n’est pas aussi compréhensif, puis elle pourrait attirer trop l’intention sur elle. « J’ai lu les Harry Potter, mais bon la magie ce n’est que dans l’imagination et ce n’est pas plus mal, t’imagines le bazar sinon. » Il arrivait à dire ça sans soucis, il avait tellement l’habitude de cacher sa véritable nature.
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

(terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

(terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron Empty
Re: (terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron 
⚝  (terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron EmptyLun 24 Fév - 3:26

« Les gens sont des idiots ! » affirma Judith pour toute conclusion. Bien sûr, tous n'étaient pas à mettre dans le même panier, mais il était vrai qu'ici, à la bibliothèque, ils avaient à faire à bon nombre d'irrespectueux traitant les livres comme une chose sans importance et sans valeur. Ils pouvaient en avoir tellement pourtant. Et elle ne parlait pas de valeur monétaire. Certains avaient une grande importance sentimentale, d'autres apportaient des connaissances rares et précieuses. Non, décidément, Judith se sentait bien mieux avec les livres qu'avec les humains. Ces premiers étaient plus simples à comprendre.

Par la suite, Judith évoquait la magie. Bien sûr elle n'en parlait que comme un rêve, une image. Jamais elle ne parlerait de la véritable magie, celle que sa famille connaissait chaque jour. Mais elle aimait en parler malgré tout, librement. Qui se douterait de la réalité, après tout ? « J'ai l'impression d'entendre mes parents. » soupira-t-elle, avant de reprendre avec une très mauvaise imitation de son père : « A plus de trente ans Judith, tu devrais commencer à vivre sur terre et pas là-haut dans les nuages... et blabla ! » Une véritable gamine. Elle, elle l'aimait son monde parfait. « Oh oui, j'imagine ! » et elle, ça la faisait rêver ce bazar. « J'pourrais venir tous les matins sur mon balai de sorcière. » Plaisanta-t-elle, les sorcières ne se déplaçaient plus comme ça. « Et j'pourrais lancer des sorts à tous ceux qui le méritent ! Toi, je penses que j't'enverrai faire un tour dans mon monde. » Il avait besoin de sortir de cette réalité, de connaître et de savoir rêver. « et j'sauverais le monde entre deux pauses café bien sûr. » affirma-t-elle en riant. « Je n'aurais peur de rien ni personne ! » Son rêve absolu. « Et toi, si tu pouvais avoir un don ou faire n'importe quoi de magique, ce serait quoi ? » Elle aimait tant ce sujet, mais il était si sérieux avec sa famille, que Judith la petite humaine aimait en parler avec d'autres humains comme d'un rêve inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

(terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

(terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron Empty
Re: (terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron 
⚝  (terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron EmptySam 7 Mar - 19:01

« Une grande partie le sont. » Pas tous heureusement, pas étonnant que les sorciers veulent parfois jouer des mauvais tours aux humains irrespectueux, il se peut qu’un jour, il ait eu envie de faire ça, mais il ne l’avait pas fait pour autant, mais ça lui avait traversé l’esprit. Par chance, il était du côté du bien, et il était aussi raisonnable, il ne ferait pas une aussi grosse erreur, sauf si on faisait du mal à un proche, pas sûr qu’il se contrôle ce jour-là.

« Bah tes parents ont raison, ils s’inquiètent pour toi. » C’était quand même dur de faire semblant de ne pas croire à la magie quand on était un sorcier, mais bon il fallait jouer le jeu, celui d’un humain ordinaire qui a les pieds sur terre. « Les balais, ce n’est pas un peu cliché ? » Il s’était toujours demandé d’où venait ces histoires de sorcières volant sur des balais et en ayant des verrues sur le nez. Aux dernières nouvelles, il y a de très belles sorcières et elles n’ont pas besoin de chapeau pointues ou d’accessoires du genre. Peut être que ce genre d’histoire fantaisie arrangeait bien le monde magique, vu la crédibilité des histoires du genre. « Ce n’est pas cool de lancer des sorts, surtout à des gens sympas. » Il ne valait mieux pas que Judith soit une sorcière, elle serait effrayante et puis il pouvait faire le tour du monde rien qu’en s’éclipsant, il en était fier de ce pouvoir. « Tu as confondu sorcière et super héroïnes je crois. » Sauver le monde, on se croire dans un comics genre Superman, ça n’avait rien de magique. « C’est bien d’avoir peur. » Il considérait que la peur pouvait sauver la vie, en effet, on était plus raisonnable. « Bah je te jetterais un sort pour que tu te taises et que tu gardes les pieds sur terre. » Bah quoi un peu d’humour. « Tu devrais écrire un livre avec ton imagination. » Ce serait dommage que la pauvre finisse en asile à force de parler de magie à n’importe qui.
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

(terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

(terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron Empty
Re: (terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron 
⚝  (terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron EmptyVen 13 Mar - 2:17

« J'ai passé la trentaine Cameron, je crois qu'ils n'ont plus besoin de s'inquiéter pour moi ! » et là, elle était sérieuse. Elle avait toujours été celle à protéger parce qu'elle n'avait pas de pouvoirs alors elle était fatiguée d'être surprotégée, elle voulait que tout le monde arrête de penser qu'elle avait besoin d'être surveillée ou qu'on s'inquiète pour elle.

« Je l'ignore ! C'est pratique un balai pour voler, non ? » Elle s'amusait, sachant très bien qu'il n'y avait aucun balai. En tout cas, elle n'avait jamais vu sa mère ou sa soeur avec un balai pour s'envoler dans les airs. « Comment tu peux savoir si c'est cool ou non, ce n'est pas comme si tu l'avais déjà fait ! » se mit-elle à rire. Elle aimait entendre d'autres humains parler de magie alors qu'ils n'y connaissaient rien. « C'est la même chose ! Les gentilles sorcières qui luttent contre les affreux démons, ce n'est pas être une héroïne, ça ? » Elle défendait sa famille, non mais. Elles étaient des héroïnes, ils étaient des héros aux yeux de Judith l'humaine. « Non, ce n'est pas bien d'avoir peur ! » elle s'énervait un petit peu, réellement, essayant de cacher ça derrière son mauvais caractère. Elle avait eu peur toute sa vie, et elle rêvait du jour où ça n'arriverait plus. Si ce jour arrivait. « Ohoh, tu es drôle... » affirma-t-elle en lui tirant la langue. « C'est si ennuyeux de se taire et de garder les pieds sur terre... Tu veux que je sois ennuyante ? » Elle l'était sans doute déjà à parler tout le temps et à raconter autant de conneries. « Oh.. C'est une bonne idée ! » Avoua-t-elle en venant appuyer sa tête contre ses mains réunies sur le bureau. La voilà partie dans ses pensées, songeant sérieusement aux mots de son ami.

Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

(terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

(terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron Empty
Re: (terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron 
⚝  (terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron EmptyMar 31 Mar - 21:14

« C’est normal que ta famille s’inquiète, tu sais mon père l’est toujours. » Pourtant Cameron avait vingt cinq ans. Le jeune homme savait que son côté être de lumière pouvait en plus des démons de bases attirés les êtres des ténèbres, sa mère était morte à cause de ça, son père ne voulait pas que ça se reproduise avec lui.

« Un balai, sa seule utilité c’est de faire le ménage. » Il se peut que quand il était petit, il ait demandé aussi à son père si les sorcières utilisaient des balais volants, ça l’avait bien faire rire, mais il faut dire que rien qu’à Halloween, les mortels représentaient les sorcières d’une manière un peu spéciale, très cliché surtout. « Je le sais car j’ai lu Harry Potter. » C’était l’exemple le plus courant, puis c’était amusant de sortir ça et tout à fait crédible. « Il n’y aurait que des sorcières, pas de sorciers ? » Il aurait peut-être mieux fait de se taire, mais il avait l’impression que souvent on attribuait la gloire aux femmes dans le monde de la magie et non aux hommes, à croire qu’ils étaient tous maléfiques. « Heureusement que les démons sont un mythe. » Décidément il savait faire semblant d’être ignorant, c’était fort utile. « Calme toi, si on n’avait peur de rien, on ne se limiterait pas et on pourrait se tuer. » C’est quand on se croit trop fort qu’on fait les mauvais choix. « Au moins je n’aurais plus mal aux oreilles, si tu te taisais. » Elle le cherchait un peu pour rire, bah il avait du répondant aussi. « Je veux une dédicace quand tu publieras ton livre. » Il se demandait si réellement, elle en serait capable.
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

(terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

(terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron Empty
Re: (terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron 
⚝  (terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron EmptyMar 28 Avr - 23:18

La bibliothécaire comprenait que sa famille puisse s'inquiéter pour elle. Notamment parce qu'elle était confrontée à un monde magique plus fort qu'elle, mais ça, elle ne pouvait pas en parler à Cameron. Alors elle se contenta de soupirer, en haussant les épaules pour toute réponse.

« Tu n'as aucune imagination Cameron ! » souffla la jeune femme. Un balai pour faire le ménage. Tellement ordinaire. Pourquoi ne pas s'imaginer le balai comme un moyen de voler ou comme un objet magique ? Pourquoi ne pas transformer un objet du quotidien en objet magique ? Judith aimait voir de la magie en chaque chose, à défaut d'être elle-même un être magique. « Et alors ? Ce n'est pas parce que tu as lu Harry Potter que tu sais tout de la magie et des sorts ! » Harry Potter était bien loin de la véritable magie, en tout cas de celle que connaissait Judith. Il était toujours amusant de voir ces représentations de la sorcellerie avec les balais et les baguettes. A la question suivante, Judith fit mine de réfléchir. « Oh si, il peut y avoir des sorciers, mais ils seront forcément moins forts et moins puissants. » dit-elle pour l'ennuyer. Si son père et son frère l'entendaient dire ça, ils n'en seraient sans doute pas ravis, ils étaient tout aussi puissant que sa mère et sa soeur. C'était amusant comme ils étaient capable de parler aussi longtemps d'un tel sujet qui, pour lui, n'était qu'un sujet de plaisanterie. « Un mythe ? Peut-être que j'en suis un et qu'un jour, j'viendrais te dévorer ! » s'amusa-t-elle, finissant par un bouh tout sauf effrayant.

Elle n'était pas d'accord avec ce qu'il avait dit ensuite. La peur était pour elle davantage un frein qu'autre chose. La peur pouvait être une bonne chose, oui. Elle permettait d'éviter les erreurs et de ne pas se jeter en plein milieu du danger. Mais la peur paralysait, la peur empêchait d'agir. Alors non, elle n'aimait pas avoir peur. « Très bien, puisque c'est comme ça, je ne dis plus rien, je ne te parle plus et tu te débrouilles ! » pesta-t-elle en croisant les bras. Ne respectant pourtant pas cette promesse longtemps puisqu'ils reparlèrent rapidement de Judith et d'un possible livre. Comme à chaque fois qu'une idée l'intéressait, elle se perdit dans ses pensées, imaginant si tout cela devenait réalité. « Certainement pas, tu as été trop affreux avec moi aujourd'hui pour avoir le droit à la moindre dédicace ! »

(je suis désolée pour cet énorme retard (terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron 2047692349)
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

(terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron 152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

(terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron Empty
Re: (terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron 
⚝  (terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron EmptyVen 29 Mai - 20:32

« Merci pour ton compliment. » Ironique bien sûr. « Je comprends pourquoi tu es toujours célibataire, si tu dis ça à tes éventuels prétendants ça ne doit pas leur faire plaisir. » Il la taquinait un peu, même s’il était mal placé pour dire ça, vu que lui-même était célibataire. Normal il n’avait pas décider de déclarer sa flamme à sa meilleure amie, surtout qu’il avait découvert qu’elle était une sorcière et que c’était sa protégée, il faudra bien qu’il lui dise un jour, surtout s’il y avait une attaque de démon. « La magie et les sorts ne sont qu’une invention pour nous permettre de nous évader. » Cependant le monde magique n’avait rien à voir avec celui d’Harry Potter, pas de balai volant, pas de baguette. « C’est n’importe quoi pourquoi les femmes seraient meilleures que les hommes ? » Bon il s’était peut-être un peu laissé emporter, sans s’énerver, mais disons que c’était vexant d’entendre ça. Il pourrait très bien la transformer en crapaud avec une petite formule improviser. Cependant ça ne se faisait pas et il l’aimait bien Judith, c’était plus qu’une collègue, une amie en quelque sorte. « Non t’es pas crédible en démon, puis un démon si ça existait, ne dévoilerait pas son plan aussi facilement. » Bon il avait combattu des démons, il avait donc de l’expérience, après certains pouvaient être sournois et parfois se cacher parmi les humains.

« Bah je croyais que tu me parlais plus. » A croire qu’elle ne pouvait pas s’en empêcher, c’était assez amusant. « Bon tant pis, je ne le lirais peut-être pas alors. » En fait il le lirait, mais il fallait bien l’embêter. « Tu n’as qu’à écrire un livre parlant de magie, puisque ça à l’air de te plaire. » Les mortels avaient de ces clichés sur les sorciers et tout le reste, c’était inquiétant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

(terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

(terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron Empty
Re: (terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron 
⚝  (terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron EmptyVen 5 Juin - 0:30

A la réflexion de son ami, Judith soupira. « Si je suis toujours célibataire, c'est par choix Monsieur ! » Il plaisantait peut-être, mais il se permettait bien des choses aujourd'hui. « Je ne fais fuir personne avec mes remarques ou mes commentaires ! » précisa-t-elle, sachant pertinemment qu'elle était en train de mentir. Elle était chiante, et elle disait souvent ce qu'elle avait à dire, que cela fasse plaisir ou non, et elle racontait aussi beaucoup de bêtises... Non, vraiment, autant dire qu'elle n'était un cadeau pour personne. « Et toi, pourquoi t'es toujours célibataire ? » Ne pouvait-elle s'empêcher de répondre pour l'embêter à son tour. Il ne fallait pas la lancer sur ça, tant pis pour lui.

Intérieurement, l'humaine souriait des paroles de son ami. S'il savait que la magie n'était pas qu'une invention des humains pour s'évader ou imaginer un autre univers. Tout ça était bel et bien réel. C'était simplement caché aux yeux des humains, rien de plus. Elle ne répondit rien, préférant faire une réflexion sur la puissance des sorcières face aux sorciers. Elle n'était qu'à moitié sérieuse, aimant taquiner là-dessus. « Oh, j'ai blessé ton petit égo Cameron ? » s'amusa la jeune fille, un sourire au coin des lèvres. « Les femmes ont toujours été et seront toujours meilleures que vous, c'est comme ça, vous ne pouvez pas lutter ! Alors les sorcières, tu imagines un peu ? » Elle plaisantait, s'amusait simplement à le taquiner avec ça parce qu'elle trouvait ça amusant. Comme de se faire passer pour un démon, elle trouvait ça amusant. Alors elle le menaçait d'être en réalité un affreux démon qui cachait sa véritable nature et qui était là pour le tuer, mais évidemment, il n'y crut pas une seconde. « Et pourquoi ? Au moins, s'il dévoile son plan, personne ne le croit et personne donc ne le soupçonnera ! Tu vois, je suis intelligente et plus futée que toi ! » s'amusa-t-elle une fois encore, mais elle trouvait son idée pas mal réaliste en réalité.

Finalement, la bibliothécaire avait décidé de faire la tête à son collègue, refusant de lui parler pour une demi seconde à peu près. Elle n'était pas très rancunière. Pas pour des bêtises comme ça, en tout cas. « Si je te parle encore, c'est uniquement pour ne pas te blesser ! » précisa-t-elle. « Tant mieux, je ne veux surtout pas que tu le lises, tu ne le mérites pas ! » Elle était bavarde et il la lançait, alors tant pis pour lui, il devait tout supporter maintenant. « Très bien, je vais faire ça, j'vais écrire et j'te montrerai comme les sorcières sont puissantes ! » Nouvelle petite réflexion pour l'embêter, encore, comme depuis le début de cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron Empty
Re: (terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron 
⚝  (terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Tu me sauves de l'ennui ⚝ Cameron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron est là
» Cameron + Liens
» Scénario de Cameron
» Stupide sorcier ⊹ Cameron.
» [Archives] Liens Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Bienvenue à San Francisco :: La ville et ses alentours :: Les lieux culturels-
Sauter vers: