|
| drops of jupiter in her hair (polly) | |
| Auteur | Message |
---|
| drops of jupiter in her hair (polly) ⚝ Ven 17 Jan - 23:34 | |
| |
| | |
| Re: drops of jupiter in her hair (polly) ⚝ Ven 17 Jan - 23:34 | |
| |
| | |
Age : 34 ans (19/07/1987) Métier : bibliothécaire Coté coeur : célibataire Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante. Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...) Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker Pseudo : halay Avatar : jenna coleman Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif) Messages : 1354 Points : 1104 Date d'inscription : 29/12/2019
| Re: drops of jupiter in her hair (polly) ⚝ Ven 17 Jan - 23:46 | |
| rebienvenue ici Courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ta petite sirène si tu as des questions, n'hésite pas |
| | |
Age : 27 ans (08/07/1994) Métier : Bibliothécaire Coté coeur : une jolie blonde Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)
Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)
Disponibilités rp : dispo Autres comptes : // Pseudo : Ran94 Avatar : Cole Sprouse Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs) Messages : 263 Points : 764 Date d'inscription : 04/01/2020
| Re: drops of jupiter in her hair (polly) ⚝ Sam 18 Jan - 12:50 | |
| Re bienvenue |
| | |
| Re: drops of jupiter in her hair (polly) ⚝ Sam 18 Jan - 13:05 | |
| re-bienvenue avec cette merveilleuse petite sirène j'aime déjà le début de l'histoire, j'ai hâte d'en savoir plus |
| | |
Métier : Photographe Coté coeur : Célibataire Espèce : Sorcière Mes pouvoirs : ⚝ Télépathie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Projection astrale (maîtrisé - niv.7)
⚝ Hydrokinésie (en apprentissage - niv. 5)
⚝ Cryokinésie (non maîtrisé - niv. 1) Disponibilités rp : Disponible Autres comptes : Jaya Smith Pseudo : Christmastown Avatar : Alycia Debnam Carey Copyright : MKD (avatar) tumblr. (gif) Notes :
| Re: drops of jupiter in her hair (polly) ⚝ Dim 19 Jan - 16:17 | |
| Rebienvenue par ici Courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire Si tu as des questions, n'hésite pas |
| | |
| Re: drops of jupiter in her hair (polly) ⚝ Mer 22 Jan - 14:57 | |
| Rebienvenuuuuuuuuuue parmi nous Courage pour ta nouvelle fiche |
| | |
Métier : Photographe Coté coeur : Célibataire Espèce : Sorcière Mes pouvoirs : ⚝ Télépathie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Projection astrale (maîtrisé - niv.7)
⚝ Hydrokinésie (en apprentissage - niv. 5)
⚝ Cryokinésie (non maîtrisé - niv. 1) Disponibilités rp : Disponible Autres comptes : Jaya Smith Pseudo : Christmastown Avatar : Alycia Debnam Carey Copyright : MKD (avatar) tumblr. (gif) Notes :
| Re: drops of jupiter in her hair (polly) ⚝ Ven 24 Jan - 15:42 | |
| @Polly Sirens Ton délai est presque terminé, est-ce que tu as besoin de plus de temps pour terminer ta fiche ? |
| | |
Age : 34 ans (19/07/1987) Métier : bibliothécaire Coté coeur : célibataire Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante. Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...) Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker Pseudo : halay Avatar : jenna coleman Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif) Messages : 1354 Points : 1104 Date d'inscription : 29/12/2019
| Re: drops of jupiter in her hair (polly) ⚝ Lun 27 Jan - 17:26 | |
| @Polly Sirens le délai pour ta fiche est terminé, je l'archive. Si tu veux la récupérer, n'hésite pas à me mp, sans nouvelles de ta part, ton compte sera supprimé. |
| | |
| Re: drops of jupiter in her hair (polly) ⚝ | |
| |
| | | | drops of jupiter in her hair (polly) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |