Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 (F) ✟ Dafne Keen - Fille

Aller en bas 
Auteur
Message

avatar
Invité


(F) ✟ Dafne Keen - Fille Empty
(F) ✟ Dafne Keen - Fille 
⚝  (F) ✟ Dafne Keen - Fille EmptyMar 7 Jan - 18:21


Primrose Cooper



Son personnage :

⊹ âge : 15 ans.
⊹ date de naissance : 19 juin.
⊹ métier : lycéenne qui passe le plus clair de son temps à l'école de magie.
⊹ statut civil : trop jeune pour ne serait-ce qu'y penser d'après son père.
⊹ orientation sexuelle : au choix.
⊹ traits de caractère : naturelle, têtue, hardie, altruiste, possessive, intègre, revancharde, rêveuse, imprévisible, engagée, désinvolte, protectrice.
⊹ groupe : le bien.
⊹ ses pouvoirs : au choix, mais proposition : télékinésie, télépathie et projection astrale.
⊹ son espèce : sorcière.
⊹ avatar : dafne keen.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? non.
C'est son histoire :

Fruit de l'amour qui a un jour lié ses deux parents aujourd'hui séparés, elle vit depuis toujours à San Francisco avec son père, non loin de ses grands-parents, de son oncle et de sa tante. Sa mère, elle, parcoure le monde en tant qu'hôtesse de l'air et ramène à sa fille des souvenirs de chacun de ses voyages. Parfois même, Prim rejoint sa génitrice pour des vacances mère-fille à l'autre bout du monde. C'est d'ailleurs elle qui lui apprendra à nager et qui lui communiquera sa passion pour le snorkeling en l'emmenant dans les plus beaux spots du monde.
daddy's little girl

Ado dont la soif d'indépendance ne semble jamais être étancher, Julian a du mal à accepter de voir sa fille grandir. Elle est et restera sa petite princesse, son unique enfant, le réceptacle de tout l'amour dont il dispose. Et elle étouffe, Prim, ensevelie par toute cette affection qui ne laisse place à personne d'autre à leurs côtés depuis la séparation de ses parents. Elle s'est persuadée que si son père pouvait trouver quelqu'un avec qui partager tout cet excédent d'amour, elle pourrait peut-être y goûter elle aussi, au grand amour dont on parle dans les livres et les films. Mais avec son père constamment sur son dos, impossible ; d'après lui, elle est de toute façon encore trop jeune pour penser à autre chose qu'à ses études.


Dernière édition par Julian Cooper le Dim 12 Jan - 12:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


(F) ✟ Dafne Keen - Fille Empty
Re: (F) ✟ Dafne Keen - Fille 
⚝  (F) ✟ Dafne Keen - Fille EmptyMar 7 Jan - 18:22


Mes petites exigences.



Tout d'abord, je remercie votre curiosité de vous avoir porté jusqu'ici (F) ✟ Dafne Keen - Fille 2610811215 Primrose est une part importante de la vie de Julian, nul doute que vous ferez un heureux en l'incarnant (F) ✟ Dafne Keen - Fille 2047692349

Le nom de famille n'est évidemment pas négociable. Quant au prénom, j'aime beaucoup celui de Primrose que j'utilise déjà dans mes rps. Sachez cependant que j'accepte toutes les propositions si c'est la seule chose qui vous bloque dans votre décision d'incarner ma fille chérie (F) ✟ Dafne Keen - Fille 2047692349

L'avatar, lui, est difficilement négociable tant Dafne ressemble (à mon sens) à Ben. Après, il faut savoir que je ne m'y connais pas énormément en actrices adolescentes et que mes recherches en ont été limitées What a Face  

L'histoire et le lien tels qu'ils sont décrits ici ne sont pas modifiables puisqu'ils sont liés depuis la naissance de Prim (F) ✟ Dafne Keen - Fille 2340416274

Si l'idée de jouer une adolescente vous tente mais que vous craignez qu'elle ne se retrouve bien seule au milieu des adultes, sachez que nous avons notre premier ado validé en la personne de @Aaron Gallagher, du même âge (F) ✟ Dafne Keen - Fille 1684240691

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ✟ Dafne Keen - Fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Après la lutte :: Archives-
Sauter vers: