|
| want the world in my hands (julian) | |
| Auteur | Message |
---|
| want the world in my hands (julian) ⚝ Sam 4 Jan - 21:56 | |
|
Dernière édition par Julian Cooper le Dim 12 Jan - 0:48, édité 8 fois |
| | |
| Re: want the world in my hands (julian) ⚝ Sam 4 Jan - 21:56 | |
| Il était une fois... La famille, c'est un tout. C'est cette entité immuable si chère à son cœur. Ce sont ses parents, c'est son frère, ce sont ses sœurs, c'est sa fille. Ce sont des repas partagés, ce sont des fous-rires à en pleurer, ce sont des engueulades musclées et c'est aussi un secret partagé. Héritiers de la lignée maternelle, les gamins Cooper se sont tous révélés être des sorciers aux pouvoirs aussi différents qu'ils le sont les uns des autres. L'aîné, lui, s'érige en forteresse, premier rempart avant d’espérer atteindre sa famille. Briefé très jeune sur le danger que représente les ennemis du Bien, il concentre ses efforts à veiller sur son entourage, protecteur silencieux et attentionné. C’est d’ailleurs lors d’une attaque de démons au sein même de la demeure familiale que Julian révèle son premier pouvoir en les protégeant, lui et sa sœur d’à peine 5 ans. Depuis, il use et abuse de sa capacité à créer des barrières magiques pour atteindre, aujourd’hui, une maîtrise quasi-parfaite de ce don qu’il priorise face aux deux autres. Si ce sont d’abord les femmes de la maison qui s’occupent de l’éducation magique des gamins, ils finissent tous par faire un séjour plus ou moins long à l’école de magie. Pour Julian, c’est une évidence lorsque se manifeste son deuxième pouvoir au pire des moments : l’adolescence. Période déjà compliquée émotionnellement, il se retrouve emporté dans un tourbillon d'émotions humaines qui se superposent aux siennes. Il manque de succomber à ce flot intarissable d'informations contraires qui se bousculent dans son crâne et qui rongent sa volonté. L’environnement hermétique procuré par l’école lui permet de se reposer et de se reconnecter à ses propres émotions via la méditation, avant d’être confronté progressivement à celles des autres. Là-bas, on lui apprend à les reconnaître, à les comprendre et surtout, à les isoler, voir même à les ignorer. Il a trouvé une véritable application à ce don dans son métier, l’empathie lui permettant d’être plus en phase avec les femmes qu’il accompagne durant leur grossesse, ainsi qu’avec leurs enfants à naître. On lui confie aisément les grossesses dites à risque parce qu’il a prouvé être capable de prévenir bien des malheurs en sondant directement les nouveaux-nés. Son choix de carrière divise d’ailleurs, fait jaser même. Seuls ceux qui connaissent vraiment Julian ne s’en étonnent pas. De la façon qu’il a eu de s’occuper des jumelles, dernières arrivées de leur fratrie alors qu’il avait déjà 11 ans, comme un troisième parent. L’instinct paternel dont on ne parle pas assez, ancré profondément dans ses gènes, avec un père débordant d’amour pour sa progéniture en exemple. La fragilité d’une vie qu’on vous confie, l’espoir dans la première bouffée d’air qui soulève les poumons vierges et le cri qui en résulte comme un soulagement. Il se voit lui-même père d’une ribambelle d’enfant, mais sa compagne de l’époque elle, n’en veut qu’un. Et il l’aime tellement sa belle Olivia, qu’il accepte de mettre ses rêves de famille nombreuse de côté pour elle. Il a tout juste 22 ans et elle 26 quand ils ont une petite fille ensemble, une magnifique Primrose qui le comble de bonheur. Ils vivent au rythme des voyages d'Olivia aux quatre coins du monde. L'hôtesse de l'air passe plus de temps au dessus des nuages qu'à ses côtés, mais il n'y a aucune animosité dans le couple. Il le savait et elle s'occupe bien de leur fille dès qu'elle rentre, mais l'absence finit par avoir raison des sentiments et c'est d'un commun accord qu'ils se séparent il y a 6 ans de ça. Ils sont toujours en bons termes et se partagent même la garde de Primrose, la gamine voyageant bien plus loin que son père ne l'a jamais fait grâce à la compagnie pour laquelle travaille sa mère. Certains s'inquiètent pourtant de l'absence de cette présence féminine constante aux côtés de l'enfant, blâmant la mère, s'octroyant un droit de juger leur famille qu'ils n'ont pas. Ses tantes prennent le relais dès que la mère décolle, une confiance entre toutes ces femmes qui font l'entourage de Primrose et son père. Elle s'entend particulièrement bien avec les jumelles Amaya et Anaya qu'elles considèrent plus comme des grandes sœurs que des tantes, aussi a-t-elle très mal vécu la mort de la deuxième en 2017, puis la disparition de la première. Les émotions de sa fille ont gravement affecté Julian, qui avait déjà du mal à gérer les siennes et il a été victime d'une nouvelle crise liée à son pouvoir d'empathie menant à l'éveil d'un troisième pouvoir, celui de réflexion psychique.
Dernière édition par Julian Cooper le Dim 12 Jan - 0:48, édité 26 fois |
| | |
Age : 27 ans (08/07/1994) Métier : Bibliothécaire Coté coeur : une jolie blonde Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)
Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)
Disponibilités rp : dispo Autres comptes : // Pseudo : Ran94 Avatar : Cole Sprouse Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs) Messages : 263 Points : 764 Date d'inscription : 04/01/2020
| Re: want the world in my hands (julian) ⚝ Sam 4 Jan - 21:57 | |
| On a un pouvoir en commun, bienvenue |
| | |
Métier : Photographe Coté coeur : Célibataire Espèce : Sorcière Mes pouvoirs : ⚝ Télépathie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Projection astrale (maîtrisé - niv.7)
⚝ Hydrokinésie (en apprentissage - niv. 5)
⚝ Cryokinésie (non maîtrisé - niv. 1) Disponibilités rp : Disponible Autres comptes : Jaya Smith Pseudo : Christmastown Avatar : Alycia Debnam Carey Copyright : MKD (avatar) tumblr. (gif) Notes :
| Re: want the world in my hands (julian) ⚝ Sam 4 Jan - 22:03 | |
| |
| | |
Age : 34 ans (19/07/1987) Métier : bibliothécaire Coté coeur : célibataire Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante. Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...) Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker Pseudo : halay Avatar : jenna coleman Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif) Messages : 1354 Points : 1104 Date d'inscription : 29/12/2019
| Re: want the world in my hands (julian) ⚝ Sam 4 Jan - 22:12 | |
| Tu fais une heureuse là bienvenue ici j'ai hâte de découvrir ton personnage, j'aime déjà beaucoup ce que j'ai lu si tu as la moindre question, n'hésite surtout et courage pour compléter ta fiche |
| | |
| Re: want the world in my hands (julian) ⚝ Sam 4 Jan - 23:38 | |
| @Cameron Jackson j'ai toujours adoré voir Piper utilisé ce pouvoir, alors je n'ai pas pu résister à l'envie de le refiler à Julian merci pour ton petit message @Amaya Cooper la petite soeuuuuuuuur j'espère que cette version du big bro te plaira, n'hésite pas si jamais tu vois quelque chose qui ne colle pas, tout comme je n'hésiterais pas à venir t'embêter dans tes mps en tout cas, merci de cet accueil plus que chaleureux @Judith Donovan j'aime faire des heureux si les esquisses plaisent déjà, tu m'en vois ravie ! j'espère que le tout te plaira tout autant et merci pour cet accueil |
| | |
| Re: want the world in my hands (julian) ⚝ Dim 5 Jan - 19:18 | |
| |
| | |
Métier : Photographe Coté coeur : Célibataire Espèce : Sorcière Mes pouvoirs : ⚝ Télépathie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Cryokinésie (non maîtrisé - niv. 1) Disponibilités rp : Disponible Autres comptes : Jaya Smith Pseudo : Christmastown Avatar : Alycia Debnam Carey Copyright : MKD (avatar) tumblr. (gif) Notes :
| Re: want the world in my hands (julian) ⚝ Lun 6 Jan - 0:02 | |
| |
| | |
| Re: want the world in my hands (julian) ⚝ Lun 6 Jan - 0:04 | |
| @Amaya Cooper je te remercie de cette rapidité et tes compliments quant à me plaire ici, c'est déjà le cas vous êtes adorables, que demander de plus ? |
| | |
| Re: want the world in my hands (julian) ⚝ Lun 6 Jan - 0:09 | |
| Tu es adorable |
| | |
| Re: want the world in my hands (julian) ⚝ Lun 6 Jan - 23:35 | |
| Cette histoire Au passage la personne qui a suggéré les prénoms Olivia et Primrose a beaucoup de gout de crois - Citation :
- L'aîné, lui, s'érige en forteresse, premier rempart avant d’espérer atteindre sa famille. Briefé très jeune sur le danger que représente les ennemis du Bien, il concentre ses efforts à veiller sur son entourage, protecteur silencieux et attentionné.
Cette plume J'admire totalement ta capacité à faire passer tant de choses en si peu de mots exquis Il va nous falloir un sujet au plus vite |
| | |
| Re: want the world in my hands (julian) ⚝ Mar 7 Jan - 17:12 | |
| Tu me fais hyper plaisir avec tes compliments Cette personne a un tel don pour donner une identité aux personnes importantes de la vie de Julian que je la laisserais bien nommer ses prochains enfants Merci d'avoir pris le temps de venir lire cette histoire et de l'avoir commenté Je te rejoins en mp pour qu'on puisse discuter de ce premier rp |
| | |
| Re: want the world in my hands (julian) ⚝ | |
| |
| | | | want the world in my hands (julian) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |