Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Amaya Cooper + présentation

Auteur
Amaya Cooper
Amaya Cooper

Amaya Cooper + présentation Tumblr_ohgugbNtXa1vshpo0o2_500
Métier : Photographe
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : ⚝ Télépathie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Projection astrale (maîtrisé - niv.7)
⚝ Hydrokinésie (en apprentissage - niv. 5)
⚝ Cryokinésie (non maîtrisé - niv. 1)
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Jaya Smith
Pseudo : Christmastown
Copyright : MKD (avatar) tumblr. (gif)
Notes : Amaya Cooper + présentation 02861521ec1da74a4de4d3e764fc0f05c4f5735c
Amaya Cooper + présentation Lexa-drinking

Amaya Cooper + présentation Empty
⚝  Amaya Cooper + présentation EmptyVen 3 Jan - 14:35

Amaya Cooper

Votre personnage :

⊹ âge : 26 ans.
⊹ date de naissance : le 17 décembre 1993.
⊹ métier : Photographe.
⊹ statut civil : Célibataire.
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
⊹ espèce magique : Sorcière.
⊹ pouvoirs : contrôle de l'eau + projection astrale + télépathie
⊹ traits de caractère : Jalouse + Rancunière + Déterminée + Curieuse + Impulsive + Impatiente + Sociable + Audacieuse + Travailleuse + Appliquée + Minutieuse...
⊹ groupe : Le bien.

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom : Christmastown/Amandine
⊹ Age : 22 ans.
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : Bonne question  Amaya Cooper + présentation 481157261
⊹ Un petit mot ? Amaya Cooper + présentation 631510573
⊹ Avatar : Alycia Debnam-Carey.
⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : Inventé
⊹ Crédits gifs : tumblr.
Code:
[color=#990000][b]▿[/b][/color] Alycia Debnam-Carey + [i]Amaya Cooper[/i]

Dernière édition par Amaya Cooper le Ven 3 Jan - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bewitched.forumactif.com

Amaya Cooper
Amaya Cooper

Amaya Cooper + présentation Tumblr_ohgugbNtXa1vshpo0o2_500
Métier : Photographe
Coté coeur : Célibataire
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : ⚝ Télépathie (parfaitement maîtrisé - niv. 9)
⚝ Projection astrale (maîtrisé - niv.7)
⚝ Hydrokinésie (en apprentissage - niv. 5)
⚝ Cryokinésie (non maîtrisé - niv. 1)
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Jaya Smith
Pseudo : Christmastown
Copyright : MKD (avatar) tumblr. (gif)
Notes : Amaya Cooper + présentation 02861521ec1da74a4de4d3e764fc0f05c4f5735c
Amaya Cooper + présentation Lexa-drinking

Amaya Cooper + présentation Empty
Re: Amaya Cooper + présentation 
⚝  Amaya Cooper + présentation EmptyVen 3 Jan - 14:38

Il était une fois...

Je suis née il y a de cela 26 ans à San Fracisco. Sauf que ce jour-là, une petite fille prénommée Anaya et me ressemblant comme deux gouttes d'eau était elle aussi née, quelques minutes avant moi, rien de plus. Avant notre naissance, nos parents, Jenna et Jack, avaient eu trois autres enfants. L'aîné avait onze ans, la deuxième avait huit ans et le troisième avait deux ans. Notre arrivée n'était pas vraiment prévue, pour mes parents trois enfants, c'était une bonne famille, mais quelle surprise quand ma mère avait appris sa grossesse gémellaire. Elle en était ravie, bien que nous n'étions pas prévues, nous avons été merveilleusement bien accueillies dans la famille. Ma sœur et mes frères se battaient pour avoir le droit de nous porter chacune à notre tour. Enfin, c'est ce que me disaient mes parents, et pour ce qui était de mes grands-parents, ils étaient plus que ravie de voir de nouvelles têtes dans la famille.

Je devais avoir cinq ans quand ma mère, mes grand-parents, ma sœur et mes frères m'ont appris que nous n'étions pas comme tout le monde. Ils m'ont appris, tout comme à ma jumelle, que nous avions des pouvoirs magiques. Étant jeune, je trouvais cela amusant. Je voyais ma grand-mère faire virevolter différents objets autour de moi ou d'Ana, tout cela pour nous amuser, ma mère, elle, savait arrêter le temps, elle adorait s'amuser à la balle avec nous, elle la lançait et quand nous étions sur le point de l'attraper, elle la figeait, juste assez loin pour qu'on ne puisse pas l'atteindre. Mis à part mon père et mes grands-parents paternels, tout le monde usait de la magie à la maison. Avec Ana, nous n'avions aucune pression, nous devions apprendre à contrôler nos pouvoirs, mais nous avions tout le temps nécessaire pour apprendre en douceur et sans danger. Le principal était d'apprendre en s'amusant, ordre de ma grand-mère.

Comment vit une enfant avec des pouvoirs ? Elle s'amuse à jouer des tours à ses camarades tout en essayant d'être discrète, elle se fait gronder par sa famille, car elle n'a pas le droit d'utiliser ses pouvoirs en publique, mais qu'elle le fait quand même. Une enfant aux pouvoirs magiques ça utilise la magie pour s'aider au quotidien quand cela est possible, ça utilise la magie pour charrier ses frères et sœurs, pour jouer un peu mieux, pour gagner... J'étais comme cela, j'adorais me servir de mes pouvoirs, j'aimais cette sensation et ce durant de nombreuses années.

En entrant à l'université, j'avais réussi à contrôler mon envie pressante de magie. Je savais que je devais faire attention pour protéger mon entourage, moi-même et le monde magique tout simplement. Le commun des mortels devait ignorer cette existence. Pour éviter de penser à cela, je me concentrais sur mes études pour devenir photographe. Je me donnais aussi entièrement à mes passions, c'est-à-dire le théâtre, la peinture, le dessin ou encore la poterie. Je n'étais pas comme tous les jeunes de mon âge et cela me plaisait.

En octobre 2017 alors que je venais tout juste d'être diplômée, j'ai eu un accident de voiture. Celui-ci venait de tuer ma jumelle, il m'avait plongé dans un court coma et à cause de lui, j'avais dû rester plusieurs semaines à l'hôpital afin de me remettre sur pieds. Cet accident, cette perte m'a anéanti. Je n'étais plus moi-même. En janvier 2018, alors que je sortais de l'hôpital, j'avais essayé par tous les moyens de faire revenir ma jumelle à la vie. À cause de cela, je me rapprochais de plus en plus du côté obscur de la magie, je me penchais de plus en plus vers le mal et ce malgré les interdictions de ma famille, les mises en garde, les supplications. C'est pourquoi à la fin du mois de janvier 2018, j'avais quitté San Francisco. Je n'avais prévenu mes proches que deux semaines plus tard. J'avais besoin de prendre des distances avec tout ce qui me rappelait Anaya. J'avais besoin de me changer les idées pour ne pas sombrer. Nous sommes aujourd'hui le 01 janvier 2020 et je viens de reposer les pieds à San Francisco. Je n'ai plus du tout l'intention de partir.

Revenir en haut Aller en bas
https://bewitched.forumactif.com

Page 1 sur 1