Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 La vérité ? Tu me manque

Aller en bas 
Auteur
Message

Skylar Locke
Skylar Locke

La vérité ?  Tu me manque  Ad417bf5e0e7147ffa888792af73c1b5bdaee6ef
Age : bientôt 27
Métier : serveuse
Coté coeur : avec le beau cameron
Espèce : sorcière
Mes pouvoirs : je possède initialement le pouvoir d'arrêter le temps dans mon environnement à l'aide de mes mains. Et également le pouvoir de faire exploser spontanément des êtres ou des objets (pouvoir non métrisé niveau 2), Je possède initialement le pouvoir de déplacer des objets avec ma télékinésie à travers mes yeux. J'apprend à canaliser ma télékinésie à travers mes mains (pouvoir metrisé niveau 10)
Disponibilités rp : open
Autres comptes : non, mon seule et unique compte
Pseudo : bebeww
Avatar : lili reinhart
Messages : 77
Points : 102
Date d'inscription : 11/12/2021

La vérité ?  Tu me manque  Empty
La vérité ? Tu me manque  
⚝  La vérité ?  Tu me manque  EmptyMer 22 Déc - 22:35


    Je n'avais pas vu Cameron depuis cet après-midi, je n'arrêtai pas de l'appeler au téléphone. Je n'avais aucune nouvelle, je m'inquiète pour lui. Je suis une sorcière qui voulait le protège son petit ami du mal qui leur entoure, je l'aime tellement, il me rend vraiment heureuse. Il était vers les sept heures du soir, je m'ennuie vraiment. J'étais toute seule, j'avais découvert un pouvoir que je ne maîtrise vraiment pas et je voulais essayer. Je me lève du canapé où j'étais confortablement bien installé, je me mets devant la fenêtre. Je souffle un bon coup avant de bouge ma main et de figé les personnes qui étaient dehors. Personne ne bougeait, je bouge de nouveau ma main et les personnes continuent à bouger. Je regarde ma main, je ne l'avais pas encore dit à mon petit ami que j'étais une sorcière. J'avais tellement peur qu'il me rejetât, qu'il ne veuille plus de moi et qu'il me quitte ensuite. Quand j'entends une voix derrière moi, j'ai sursauté tout en me retournant et sans faire exprès avec ma main, j'ai explosé la lampe qu'il m'avait offert. J'avais la bouche ouverte, je le regardais. Je n'avais aucun mot qui sort de ma bouche. Mon cœur s'accélérait de plus en plus, on se regardait sans ce lâche du regard. J'avais décidé de couper le silence qu'il y avait entre nous, personne ne parlait. Tu... Tu ne peux pas prévenir ...?


@Cameron Jackson


Dernière édition par Skylar Locke le Mer 12 Jan - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

La vérité ?  Tu me manque  152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

La vérité ?  Tu me manque  Empty
Re: La vérité ? Tu me manque  
⚝  La vérité ?  Tu me manque  EmptyLun 3 Jan - 19:24

Aujourd’hui, Cameron était partie en chasse, plus précisément en enfer, donc autant dire qu’essayer de le joindre, ça ne servait à rien, que ce soit par téléphone ou si un de ses protégés l’appelle. Il avait fait passer des interrogatoires, il s’était battu, heureusement en plus de ses pouvoirs il avait pris quelques potions, la prudence était de mise. Puis un ami sorcier lui avait filé un coup de main, il n’était pas suicidaire à ce point. En retournant chez lui, il avait pu enfin voir que sa petite amie l’avait contacté, il ne perdit pas de temps et il s’éclipsa chez elle sans prévenir. « Je suis un être de lumière j’apparais comme ça. » Il ferait plus attention la prochaine fois. « Si tu n’aimais pas la lampe, il suffisait de me le dire. » Il disait ça en plaisantant, il avait bien compris qu’elle ne l’avait pas fait exprès, lui aussi avec son pouvoir il lui arrivait de faire sauter des choses sans faire exprès. « J’ai vu que tu avais essayé de me joindre, mais j’étais en enfer, donc autant dire que je ne capte pas bien là-bas. » Utiliser l’humour pour dire qu’il avait pris des risques, c’était pour tenter d’alléger les choses. Ce n’était pas la première fois qu’il se retrouvait dans une situation dangereuse. « Tu voulais me voir, qu’est ce qui ne va pas, un problème de sorcière ou d’autres soucis ? » Si ça se trouve, elle avait juste envie de le voir après tout ils étaient en couple maintenant. Une chose est sûre, il n’était pas prêt de l’emmener à la chasse au démon en enfer, il aurait trop peur qu’elle soit blessé ou pire tuée.




Revenir en haut Aller en bas

Skylar Locke
Skylar Locke

La vérité ?  Tu me manque  Ad417bf5e0e7147ffa888792af73c1b5bdaee6ef
Age : bientôt 27
Métier : serveuse
Coté coeur : avec le beau cameron
Espèce : sorcière
Mes pouvoirs : je possède initialement le pouvoir d'arrêter le temps dans mon environnement à l'aide de mes mains. Et également le pouvoir de faire exploser spontanément des êtres ou des objets (pouvoir non métrisé niveau 2), Je possède initialement le pouvoir de déplacer des objets avec ma télékinésie à travers mes yeux. J'apprend à canaliser ma télékinésie à travers mes mains (pouvoir metrisé niveau 10)
Disponibilités rp : open
Autres comptes : non, mon seule et unique compte
Pseudo : bebeww
Avatar : lili reinhart
Messages : 77
Points : 102
Date d'inscription : 11/12/2021

La vérité ?  Tu me manque  Empty
Re: La vérité ? Tu me manque  
⚝  La vérité ?  Tu me manque  EmptyMer 12 Jan - 21:24

    J'avais appelé Cameron, il n'était pas venu de suite. J'avais en quelque sorte peur pour lui, je ne parlais pas beaucoup de mes sentiments pour lui, mais je l'aime beaucoup et je tuerais pour lui. J'utilisais mes pouvoirs pour mieux apprendre, il apparaît devant moi, et sans faire attention, j'ai fait exploser une lampe. J'avais eu peur, je ne voulais pas lui faire de mal. Mais heureusement, je ne l'avais pas touché. Je croise les bras sur ma poitrine tout en le regardant.

    Je t'ai déjà dit de ne pas aller là-bas, c'est hyper dangereux.

    Toujours les bras croisés sur ma poitrine et mon regard sur lui, « J’ai vu que tu avais essayé de me joindre, mais j’étais en enfer, donc autant dire que je ne capte pas bien là-bas. » J'affiche un sourire en coin, pour ne pas rigoler. Il était quand même marrant, je l'aime aussi pour son humour. « Tu voulais me voir, qu’est ce qui ne va pas, un problème de sorcière ou d’autres soucis ? » Je dis non de la tête, bien qu'un démon avait apparu ce matin dans le manoir, mais je ne compte pas lui dire. Toujours mon sourire sur mon joli visage, je m'approche de lui avant d'entourée mes bras autour de son coup et de lui dépose un lège bisou au coin des lèvres.

    Reste avec moi, j'ai fait à dîner.

    Dis-je avec une voix très sensuelle, je le prends par la main avant de me diriger vers la cuisine où j'ai installé une belle table pour nous deux.

    J'espère que tu as faim.

    Je lui fais un clin d'œil avant de prendre la petite boîte à cadeaux et de le regarder.

    Tien, c'est pour toi...

    Je lui avais pris une bague avec écrit dessus comme initiale C&S.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

La vérité ?  Tu me manque  152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

La vérité ?  Tu me manque  Empty
Re: La vérité ? Tu me manque  
⚝  La vérité ?  Tu me manque  EmptyDim 16 Jan - 14:49

« Je suis un professionnel, ce n’est pas ma première virée en enfer, je ne risque rien. » Ce n’est pas beau de mentir, alors que lui-même avait parfois du mal à maîtriser un de ses pouvoirs, mais bon il n’avait pas besoin de mettre au courant sa petite amie, il était son guide, il n’avait pas trop le droit à l’erreur. « Donc tu m’appelles, mais au final, tu ne voulais rien ? » Il se demandait si elle ne lui cachait pas quelque chose, il la connaissait bien, mais bon si elle ne voulait pas en parler, il n’insisterait pas, il ne voulait qu’elle se braque inutilement et elle avait l’air en pleine forme, rien de grave n’avait dû arriver.

« Bien sûr que j’ai faim, surtout quand ma petite amie me prépare un bon repas. » Il n’allait pas refuser, peut être qu’au final, elle voulait juste qu’ils se fassent un diner rien que tous les deux, il n’était pas contre, il s’inquiétait peut-être pour rien. Il s’installa à table et il ne s’attendait pas à ce que sa petite amie lui offre un cadeau, surtout qu’il n’y avait pas d’occasion particulière. Il prit le cadeau, et l’ouvrit, c’était une bague avec leur initiale. « C’est magnifique, merci beaucoup. » Il la mit à son doigt. « Ce n’est quand même pas une demande en mariage ? » Il s’était senti obligé de faire de l’humour, de toute façon, il était trop tôt pour parler mariage et si ça arrivait, il espérait que ce serait lui qui ferait la demande. Pour le moment la vie de couple comme tel, lui convenait parfaitement, mais dans l’avenir qui sait, ça finirait par arriver, après tout il l’aimait et il savait que c’était celle qui lui était destiné.



Revenir en haut Aller en bas

Skylar Locke
Skylar Locke

La vérité ?  Tu me manque  Ad417bf5e0e7147ffa888792af73c1b5bdaee6ef
Age : bientôt 27
Métier : serveuse
Coté coeur : avec le beau cameron
Espèce : sorcière
Mes pouvoirs : je possède initialement le pouvoir d'arrêter le temps dans mon environnement à l'aide de mes mains. Et également le pouvoir de faire exploser spontanément des êtres ou des objets (pouvoir non métrisé niveau 2), Je possède initialement le pouvoir de déplacer des objets avec ma télékinésie à travers mes yeux. J'apprend à canaliser ma télékinésie à travers mes mains (pouvoir metrisé niveau 10)
Disponibilités rp : open
Autres comptes : non, mon seule et unique compte
Pseudo : bebeww
Avatar : lili reinhart
Messages : 77
Points : 102
Date d'inscription : 11/12/2021

La vérité ?  Tu me manque  Empty
Re: La vérité ? Tu me manque  
⚝  La vérité ?  Tu me manque  EmptyMar 18 Jan - 16:36

    J'avais une envie de reste avec lui, bien que je n'étais pas une fille facile et du genre a dévoilé mes sentiments. Je rigole à sa blague, j'aime trop sa personnalité et son humour. Je m'asseoit en face de lui, il était content du cadeau que je lui avais fait. Je rigole de nouveau avant de faire un non avec ma tête.

    Non, ce n'est pas une demande en mariage. Mais, si tu acceptes pourquoi pas.

    Dis-je en haussent doucement les épaules. Je lui sers à manger, avant de me servit et de servie à boire. Je souris en le regardent, il est mon toit, il est mon monde. Bien que je ne dévoile pas trop mes sentiments, je l'aime beaucoup trop. Je commence à manger, c'était super bon. J'étais contente qu'il soit ici avec moi.

    Je suis…

    Je tousse.

    Contente que tu sois ici.

    Je n'avais pas l'habitude de lui dire ce genre de mot.

    Tu restes ici ou tu dois repartir ?

    Je prie pour qu'il reste avec moi, j'avais besoin de sa présence a mes cotes.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

La vérité ?  Tu me manque  152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

La vérité ?  Tu me manque  Empty
Re: La vérité ? Tu me manque  
⚝  La vérité ?  Tu me manque  EmptyJeu 20 Jan - 14:53

« De toute façon, il est trop tôt pour penser au mariage. » Il était honnête, il ne précipiterait pas les choses, puis même s’il était en partie sorcier, il restait un être de lumière, il ne savait pas si sortir avec une de ses protégés étaient autorisés. Il se disait vu qu’il ne l’était pas entièrement, il ne risquait rien, de toute façon, il avait fait le choix de ne pas en parler à Skylar, il ne voulait pas compléter les choses et il ne voulait pas l’inquiéter. En tout cas il avait la chance d’être servie, il pouvait déguster un bon repas. Il commença à manger une bouchée de son plat, c’était très bon, il n’y avait pas de doutes, sa petite amie cuisinait bien, heureusement qu’en s’éclipsant, il éliminait des calories en passant et chasser les démons ça restait du sport.

« Je suis content d’être ici aussi et pour le moment je peux rester. » Il avait assez joué son rôle de chasseur de démons pour le moment. Bien sûr, il n’était pas à l’abri de devoir repartir en urgence, mais pour le moment il voulait profiter du temps passer avec sa jolie blonde. « Tu as des idées pour aujourd’hui, est ce qu’on fait des choses comme n’importe quels autres mortels ou alors on joue les sorciers. » Pour le coup il avait plutôt envie de se détendre et de laisser la magie de côté, mais il lui laissait le choix. Pour le moment, ils avaient juste à finir leur repas et après ce serait le moment de se décider quoi faire.



Revenir en haut Aller en bas

Skylar Locke
Skylar Locke

La vérité ?  Tu me manque  Ad417bf5e0e7147ffa888792af73c1b5bdaee6ef
Age : bientôt 27
Métier : serveuse
Coté coeur : avec le beau cameron
Espèce : sorcière
Mes pouvoirs : je possède initialement le pouvoir d'arrêter le temps dans mon environnement à l'aide de mes mains. Et également le pouvoir de faire exploser spontanément des êtres ou des objets (pouvoir non métrisé niveau 2), Je possède initialement le pouvoir de déplacer des objets avec ma télékinésie à travers mes yeux. J'apprend à canaliser ma télékinésie à travers mes mains (pouvoir metrisé niveau 10)
Disponibilités rp : open
Autres comptes : non, mon seule et unique compte
Pseudo : bebeww
Avatar : lili reinhart
Messages : 77
Points : 102
Date d'inscription : 11/12/2021

La vérité ?  Tu me manque  Empty
Re: La vérité ? Tu me manque  
⚝  La vérité ?  Tu me manque  EmptyVen 21 Jan - 18:51

    J'avais une envie d'être sa femme au fond de moi, j'aimerais avoir la bague au doigt. Je voudrais dire à tout le monde qu'il est mon mari, mais je ne pouvais pas, pas encore. Le mariage est encore loin, malgré que j'aimerais me marier au plus vite avec lui et qu'il soit mien pour l'éternité. Je fis un petit sourire, je continue de manger. « Tu as des idées pour aujourd’hui, est ce qu’on fait des choses comme n’importe quels autres mortels ou alors on joue les sorciers. » J'en ai un peu marre de mon côté sorcière, mais je ne peux ps y changé. Je hausse les épaules.

    On finit d'abord' de manger et on regarde ensuite non ?

    Je finis mon plat, je bois mon soda.

    Tu veux sortir ? Faire une activité ? Où bien aller se balader ?

    Dis-je tout en débarrassant mon plat. Je pense à ce qu'il m'avait dit pour le mariage, je commence à ne pas être bien. Mais je ne lui fessais pas voir.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Jackson
Cameron Jackson

La vérité ?  Tu me manque  152b990b493e830937a12caab83b398194050b8a
Age : 27 ans (08/07/1994)
Métier : Bibliothécaire
Coté coeur : une jolie blonde
Espèce : moitié être de lumière/moitié sorcier
Mes pouvoirs : Etre de lumière
Eclipse : parfaitement maîtrisé (niv. 10)
Localisation : maîtrisé (niv. 7)
Guérison : en apprentissage (niv. 3)

Sorcier
Télékinésie-orbing : parfaitement maîtrisé (niv. 9)
Figer le temps : maîtrisé (niv. 7)
Combustion moléculaire : en apprentissage (niv. 4)

Disponibilités rp : dispo
Autres comptes : //
Pseudo : Ran94
Avatar : Cole Sprouse
Copyright : Ran94(avatar), Drake(sign), tumblr+BUGHEADCHEMISTRY (gifs)
Messages : 263
Points : 764
Date d'inscription : 04/01/2020

La vérité ?  Tu me manque  Empty
Re: La vérité ? Tu me manque  
⚝  La vérité ?  Tu me manque  EmptyMar 8 Fév - 16:26

« Oui si tu veux. » Après tout, ils avaient tout leur temps, ce n’est pas comme si un démon allait débarquer sans prévenir. Quoique ça pouvait arrivait, il se souvint des fois ou c’était arrivé chez lui, depuis il avait appris à poser des pièges au besoin, mais pas toujours efficace contre les démons de niveau supérieur. Heureusement que ces êtres maléfiques ne connaissaient pas la pièce secrète qui ne pouvait être accessible que par lui ou son père. Cette salle qui contenait des grimoires et des ingrédients, un certain savoir magique, pas autant qu’à l’école de magie, mais qui était toujours utile. Le repas était fini et le jeune homme s’était régalé. « Du moment que je suis avec toi, tout me convient. » Il n’était pas pris de tête pour le coup, un moment détente avec sa petite amie ça lui suffisait. « On a qu’à rester ici et se poser, en espérant qu’un ou un de mes protégés ne m’appellent pas entre temps, sinon je serai obligé de te laisser. » Il ne parlait pas souvent des autres sorciers ou sorcières qu’il avait sous son aile. Il n’en avait pas beaucoup, il était encore en apprentissage en tant qu’être de lumière. Puis il ne voulait pas non plus que sa petite amie puisse penser qu’il flirte avec une autre protégée. Pour le moment pas d’appel, il était tranquille, après les sorciers débutants avaient souvent besoin d’être encadré, ils avaient des questions et comme parfois ils étaient proches en âge, c’était plus facile.


Revenir en haut Aller en bas

Skylar Locke
Skylar Locke

La vérité ?  Tu me manque  Ad417bf5e0e7147ffa888792af73c1b5bdaee6ef
Age : bientôt 27
Métier : serveuse
Coté coeur : avec le beau cameron
Espèce : sorcière
Mes pouvoirs : je possède initialement le pouvoir d'arrêter le temps dans mon environnement à l'aide de mes mains. Et également le pouvoir de faire exploser spontanément des êtres ou des objets (pouvoir non métrisé niveau 2), Je possède initialement le pouvoir de déplacer des objets avec ma télékinésie à travers mes yeux. J'apprend à canaliser ma télékinésie à travers mes mains (pouvoir metrisé niveau 10)
Disponibilités rp : open
Autres comptes : non, mon seule et unique compte
Pseudo : bebeww
Avatar : lili reinhart
Messages : 77
Points : 102
Date d'inscription : 11/12/2021

La vérité ?  Tu me manque  Empty
Re: La vérité ? Tu me manque  
⚝  La vérité ?  Tu me manque  EmptyVen 11 Fév - 21:35


    Je ne suis pas une fille jalouse, du moins s'est ce que je disais. J'aime mon petit ami par-dessus tout. "En espérant qu’un ou un de mes protégés ne m’appellent pas entre temps, sinon je serai obligé de te laisser." Quand il me prononce cette phrase, j'essaye de me contrôler au maximum. Je n'avais pas envie qu'il me laisse pour une de ses protège, je passe après eux ? Je n'étais pas d'accord sur ça, je brise accidentellement un verre dans mes mains. J'essaye de me calmer, je jette le verre qui c'était cassé entre mes mains dans la poubelle, j'avais du sang. Je le regarde un moment sans rien dire, avant de me diriger vers la salle de bain pour passer ma main ensanglantée sous l'eau froide. Je voulais avoir une vie normale, même si elle ne l'était pas loin de là. Je voulais avoir mon petit ami que pour moi, malheureusement ce n'était pas le cas. Je n'avais pas envie de verser de larmes, j'avais mal au cœur. J'essuye ma main avant de mettre un pansement, je me regarde dans le miroir. Aller calme toi, ce n'est pas grave. Je souffle un bon coup avant de le rejoindre.

    Si tu dois partir, on se voit quand tu auras le temps.

    J'étais énervé contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La vérité ?  Tu me manque  Empty
Re: La vérité ? Tu me manque  
⚝  La vérité ?  Tu me manque  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité ? Tu me manque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Bienvenue à San Francisco :: La ville et ses alentours :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: