Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 question avant inscription

Aller en bas 
Auteur
Message

avatar
meeko


question avant inscription Empty
question avant inscription 
⚝  question avant inscription EmptyVen 26 Mar - 1:00

Bonjour! J'espère que vous allez bien question avant inscription 2047692349

Je suis un ancien membre du forum qui aimerait bien revenir. Je vous rassure, je ne me suis pas fait bannir mais seulement, j'ai disparu subitement. J'étais Juliette (nom de famille qui m'échappe lol). J'aimerais bien faire de nouveau partie de l'aventure mais j'aimerais m'assurer que ce que j'ai en tête est au minimum permis sur le forum.

J'avais en tête de faire des pré-liens pour mon personnage qui ferait partie d'un coven de quatre étudiants universitaires qui aurait été sorciers avec ou sans pouvoirs personnels. Ils auraient ainsi fait un pact pour unir leur force et ainsi être plus forts ensemble. Certains auraient pu développer des pouvoirs personnels dormant, par exemple, mais de base, ce ne serait que pour être plus forts.es quand la bande est réunit pour jeter des sorts. Ce ne serait aucunement une puissance grosbill et ca ne ce rapprocherait aucunement du pouvoir des trois ou d'autres puissances. Simplement des sorciers de très bas niveau ou qui n'aurait pas sa place dans le monde et qui pourrait se renforcer mentalement et magiquement une fois réunit.

Mon autre question, et c'est un point auquel je pourrais délaisser mais je trouvais le truc sympa. Serait-il possible que les membres du covens aient pu essayer d'invoquer un esprit maléfique/démon/autre qui tenteraient ainsi des les tuer pour obtenir leur pouvoirs et gagner en puissance ? Ou un truc du genre ?

Je crois que ce sont mes seules questions! À très bientôt, j'espère question avant inscription 989709797
Revenir en haut Aller en bas

Judith Donovan
Judith Donovan

question avant inscription WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

question avant inscription Empty
Re: question avant inscription 
⚝  question avant inscription EmptyVen 26 Mar - 2:27

Bouh question avant inscription 2047692349 Ravie de te revoir par ici et de savoir que le forum t'intéresse toujours  question avant inscription 4067817191
Alors pour le groupe de quatre étudiants sorciers qui unissent leurs forces grâce à un pacte et tout ça, tout est bon de notre côté, il n'y a aucun problème.

Et pour ton autre question, c'est pareil, c'est totalement possible qu'ils se fassent pourchasser par un esprit/démon qu'ils auraient eux-mêmes invoqués.

J'espère avoir correctement répondu à tes questions et si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas ! En espérant te voir débarquer sur le forum question avant inscription 2047692349
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


question avant inscription Empty
Re: question avant inscription 
⚝  question avant inscription EmptyVen 26 Mar - 6:41

Judith Donovan a écrit:
Bouh question avant inscription 2047692349 Ravie de te revoir par ici et de savoir que le forum t'intéresse toujours  question avant inscription 4067817191
Alors pour le groupe de quatre étudiants sorciers qui unissent leurs forces grâce à un pacte et tout ça, tout est bon de notre côté, il n'y a aucun problème.

Et pour ton autre question, c'est pareil, c'est totalement possible qu'ils se fassent pourchasser par un esprit/démon qu'ils auraient eux-mêmes invoqués.

J'espère avoir correctement répondu à tes questions et si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas ! En espérant te voir débarquer sur le forum question avant inscription 2047692349

Me voilà! Le forum a tout simplement l'air cozy et relax, il fallait bien que j'y revienne Smile

Tu as bien répondu à mes questions, merci beaucoup question avant inscription 2047692349 je me met sur ma fiche le plus tôt possible!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


question avant inscription Empty
Re: question avant inscription 
⚝  question avant inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question avant inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question vis à vis des pouvoirs
» Question sur les différents groupes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Après la lutte :: Archives :: Partenariats et pubs-
Sauter vers: