Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis caché, tu m'as pas vu - Oxana

Aller en bas 
Auteur
Message

avatar
Invité


Je suis caché, tu m'as pas vu - Oxana Empty
Je suis caché, tu m'as pas vu - Oxana 
⚝  Je suis caché, tu m'as pas vu - Oxana EmptyLun 7 Déc - 20:00

Je suis caché, tu m'as pas vu



Rah. Il fallait qu’un type ait eut à nouveau mon téléphone. Il fallait que ce type me demande un feat en vidéo. Et que je me fasse piéger. C’était comme ça que je m’étais retrouvé à jouer du piano sur la chaîne d’un clampin a 100 abonnés, quand moi j’en avais déjà 914. La vidéo avec Lagertha avait aidé à obtenir quelques abonnés, il faut dire. J’étais plutôt content, tiens.
J’allais peut être recommencé.
Quand je jouerais pas du piano pour un con. Même si ouais. Ca m’avait manqué d’en jouer. J’adorais jouer du piano, mais mon père m’avait gâché ce plaisir en faisant de ça ma vie.
J’avais joué de mémoire une musique, sans même réviser, et j’avais fait que quelques fautes. Le prodige n’avait pas disparu, hm ?

Dans tous les cas, je regardais la vidéo, et si je brillais sur la vidéo, je détestais ce qu’il en faisait. On avait filmé des trucs ensemble, et maintenant, il avait transformé la vidéo en « Le prodige est de retour » et il comptait bien amasser des thunes grâce à ma présence.
Heureusement qu’il avait mis un lien vers ma chaîne.
Mais quand même.
J’avais envie de l’exploser. Je regardais mon téléphone, en râlant, quand je vis une fille m’observer. Une jeune.
Je n’aimais pas les gens qui m’observaient. Parce que souvent, c’est parce qu’ils m’avaient reconnu. Mais souvent, ils étaient plus vieux que cette morveuse.

- Oui ?

Je montrais quand même que j’avais vu qu’elle me lorgnait, hein. Je regardais où j’étais. Pas loin de chez moi. C’est vrai que j’avais fait mes courses. Des fois, je bougeais de mon canapé. Y fallait bien.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Oxana Siede
Oxana Siede

Je suis caché, tu m'as pas vu - Oxana Original
Métier : collégienne
Coté coeur : commence à regarder un peu les garçons
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : Empathie (non-maîtrisé, niveau 2)
Géokinésie (non-maîtrisé, niveau 1)
Psychokinésie (non-découvert, niveau 0)
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Aucun
Pseudo : Ptit Kiwi
Avatar : Malina Weissman
Copyright : villetchuckie (avatar)
Messages : 176
Points : 671
Date d'inscription : 07/11/2020

Je suis caché, tu m'as pas vu - Oxana Empty
Re: Je suis caché, tu m'as pas vu - Oxana 
⚝  Je suis caché, tu m'as pas vu - Oxana EmptyDim 13 Déc - 19:29



Viorel & Oxana
    Je suis caché, tu m'as pas vu


Une semaine. Cela faisait déjà une semaine que la vie d'Oxana avait prit un nouveau tournant et elle avait l'impression qu'elle n'arriverait jamais à s'adapter. Bien sûr elle était heureuse d'avoir vu la fin de son enfer mais le collège c'était une toute autre torture. Elle ne comprenait pas les autres adolescents et elle avait l'impression de découvrir un tout nouveau monde pour lequel elle n'était pas faite. Elle était constamment sur le qui vive et avait toujours l'impression qu'on l'observait. Ses camarades de classe avaient été très intrusifs sur les premiers jours et elle avait eu énormément de mal à ne pas exploser. Maintenant que leur curiosité s'était estompée, elle se retrouvait sans arrêt mise à l'écart et on chuchotait beaucoup sur son passage. Personne n'avait l'air de se rendre compte de la façon dont ils vivaient. C'était comme si tout le monde pouvait savoir ce que vous étiez en train de faire à chaque instant. Tous ces appareils électroniques autour d'elle c'était bien trop bizarre. Oxana était persuadée que ces engins du diable étaient faits pour l'espionner et elle n'arrivait pas à se sentir en confiance dans son nouvel environnement.

Au moins, elle avait Jemima. Elle mangeait à sa faim maintenant, dormait sous un bon toit dans un lit confortable et plus personne ne lui tapait dessus. Pour le moment en tout cas. La jeune fille craignait encore de se réveiller et que tout ça soit un traquenard ou même un rêve. Pour éviter que sa bienfaitrice ait envie de se débarrasser d'elle, Oxana avait eu l'idée de sortir faire quelques courses pour lui préparer un bon repas. Encore un concept nouveau pour elle. Apparemment, les gens à San Francisco achetaient leur nourriture dans des magasins. Une méthode de fainéants pour elle qui avait eu l'habitude d'abattre les animaux de la ferme.

Peu importe, à Rome fais comme les Romains donc elle allait adapter cet adage à San Francisco. Alors qu'elle se dirigeait vers l'épicerie en faisant très attention aux voitures, un éclair d'effroi lui traversa le corps quand elle croisa le chemin d'un homme. Cet homme, elle l'avait déjà vu quelque part. Etait-il venu pour elle ? Paralysée par la peur qu'on l'ait retrouvée, Oxana se figea sur le trottoir et se mit à fixer le jeune homme comme si son regard pouvait le faire disparaître. Elle essayait de se souvenir où elle l'avait vu quand celui-ci se tourna vers elle et pire encore il lui faisait savoir qu'il savait qu'elle était là. L'adolescente paniquée se mit à regarder autour d'elle à la recherche de quelque chose pour se défendre. Mais elle avait beau chercher, il n'y avait autour d'elle que ces chemins de béton et quelques lampadaires encore éteints. Puis soudain, elle se souvint d'où elle l'avait vu. C'était sur un de ces objets du diable qu'ils appelaient smartphone. Elle l'avait vu parler et bouger à travers cet objet. Nul doute qu'il s'agissait d'une créature démoniaque. Que faire ? Sans Jemima, elle ne parviendrait pas à se défendre seule. Surtout qu'elle ne savait pas de quoi ce démon était capable. Peut-être pouvait-elle jouer sur l'effet de surprise.

Sans réfléchir, elle se mit à hurler et fonça sur le jeune homme. « Qu'est-ce que tu me veux, démon ?!!! » Arrivée à sa hauteur, la jeune fille lui sauta dessus et tenta de l'attraper à la gorge, sous les yeux médusés d'un couple en train de promener leur chien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Je suis caché, tu m'as pas vu - Oxana Empty
Re: Je suis caché, tu m'as pas vu - Oxana 
⚝  Je suis caché, tu m'as pas vu - Oxana EmptyDim 20 Déc - 10:43

Je suis caché, tu m'as pas vu



J’avais donc vu la jeune fille. Celle qui ne semblait pas bien âgée, celle qui me regardait, et que j’avais fini par interroger. Après tout, elle avait une tronche à savoir qui j’étais. Il fallait bien que je tente un minimum de faire celui qui s’était reconnu.
Elle sembla avoir une réaction amusante, comme si elle paniquait. Eh bien, je ne savais pas que je faisais cet effet à des fans.

Sauf que soudain, je la vis hurler, et foncer sur moi.
Ok, on était plus dans le délire fan hystérique alors ? Déjà ? Wow.

- Qu’est ce que tu me veux démon ?!!!


On rembobine. Un instant. Quoi ?
En attendant, j’attrapais les mains de cette gamine qui voulait se jeter sur moi comme pour m’étrangler. Et j’avais assez de force pour la retenir. Pas que j’utilisais mon pouvoir, mais presque. Vous voyez, la force accrue, était un pouvoir pratique dans le sens, où il venait tout seul sans même que je n’y pense.
J’essayais de calmer mon cœur qui battait, parce que je savais ce qui pouvait arriver si je ne faisais pas attention. Le pouvoir que je ne contrôlait pas encore pouvait très bien se déclencher. Si je me transformais devant elle, elle allait avoir une drôle de réaction.
Donc il fallait que je fasse attention, merde !

- Hey ! Je suis pas un démon ! Qu’est ce qui te prends, morveuse ?!

Je la tenais bien, dans le doute qu’elle essaie encore de m’agresser.

- T’es malade ?!

Ok, on ne parlait sûrement pas comme ça à une enfant.
Et soudain je craignis qu’on nous filme et qu’on termine sur Youtube. Ca me ferait une très mauvaise pub. J’essayais de lui parler gentiment en la trainant vers un endroit plus isolé :

- Qu’est ce qui t’arrives, petite, hein ?

Je m’efforçais, mais ça se sentait que je n’aimais pas être gentil. Pas avec quelqu’un qui se jette sur moi pour m’agresser en tout cas !
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Oxana Siede
Oxana Siede

Je suis caché, tu m'as pas vu - Oxana Original
Métier : collégienne
Coté coeur : commence à regarder un peu les garçons
Espèce : Sorcière
Mes pouvoirs : Empathie (non-maîtrisé, niveau 2)
Géokinésie (non-maîtrisé, niveau 1)
Psychokinésie (non-découvert, niveau 0)
Disponibilités rp : Disponible
Autres comptes : Aucun
Pseudo : Ptit Kiwi
Avatar : Malina Weissman
Copyright : villetchuckie (avatar)
Messages : 176
Points : 671
Date d'inscription : 07/11/2020

Je suis caché, tu m'as pas vu - Oxana Empty
Re: Je suis caché, tu m'as pas vu - Oxana 
⚝  Je suis caché, tu m'as pas vu - Oxana EmptyJeu 11 Fév - 21:15



Viorel & Oxana
    Je suis caché, tu m'as pas vu


Oxana avait laissé la panique prendre le contrôle d'elle même sans avoir laissé son cerveau réfléchir ne serait-ce qu'une demie-seconde à la situation. Et avant qu'elle n'ait le temps de réaliser ce qu'elle faisait elle se retrouvait sur le jeune homme, les mains en avant à hurler de toutes ses forces. Persuadée qu'il lui voulait du mal, l'adolescente essaya de lutter quand il la retint pour l'empêcher de l'étrangler. Il essaya bien de lui dire qu'il n'était pas un démon mais elle ne se laisserait pas convaincre aussi facilement. On l'avait suffisamment dupée dans sa vie pour qu'elle se mette à croire le premier venu. « Menteur ! Je t'ai vu dans la boîte aux démons ! Tu viens des enfers !!! » Oxana continua de se débattre mais le jeune homme avait bien trop de force pour ses petits bras. En proie à sa propre confusion, l'adolescente ressentait en même temps celle de Viorel qui venait se mêler à la sienne, décuplant la violence de sa réaction.

Elle ressentait de la confusion, de l'appréhension et même de la peur qui vint se mêler à tout ça quand il essaya de l'emmener à l'écart. Elle en était persuadée depuis le début et maintenant elle en avait la preuve, il voulait bel et bien l'enlever. « Lâche-moi ! Tu me ramèneras pas là-bas, j'y retournerais pas ! » Il en était hors de question. Plus jamais elle ne remettrait les pieds dans cette ferme de l'horreur. Elle en était sortie et il était hors de question qu'elle retourne dans ce cauchemar. Puisqu'elle ne parvenait pas à se dégager de l'emprise de son "agresseur", elle lui balança un coup de pied dans le mollet et en profita pour enfin se dégager les bras. Il fallait qu'elle trouve quelque chose pour se défendre. N'importe quoi ferait l'affaire, une branche ou même une pierre. Il ne fallait surtout pas qu'elle perde le contrôle. Jemima lui avait expliqué que les tremblements de terre intempestifs qu'elle déclenchait risquait d'attirer l'attention sur le fait qu'elle soit une sorcière et que dans le monde réel, il était dangereux de dévoiler aux humains sans pouvoirs ce qu'elles pouvaient faire. Et en ce moment même, elle sentait comme une tension prête à exploser au fond de son estomac.

Il se pourrait même qu'elle ait déclenché de toutes petites secousses imperceptibles sans s'en rendre compte. Il fallait vite qu'elle trouve un échappatoire mais tout ce qu'elle trouva pour se défendre fut un vieux carton qui traînait pas terre et qui menaçait de se déchiqueter sous ses doigts à cause de l'humidité.

Son arme faisait bien peu d'effet mais en dernier recours, elle pourrait toujours lui balancer sur la tête si elle avait besoin de s'enfuir. « Laisse tomber ! Fiche moi la paix, je me laisserais pas faire cette fois ! » Elle essaya tant bien que mal de paraître assurée mais pas sûre qu'elle parvienne à intimider qui que ce soit.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Je suis caché, tu m'as pas vu - Oxana Empty
Re: Je suis caché, tu m'as pas vu - Oxana 
⚝  Je suis caché, tu m'as pas vu - Oxana EmptyJeu 18 Fév - 14:15

Je suis caché, tu m'as pas vu



Avec du recul, peut-être que cette fille était une échappée d’un asile ? Non parce qu’à sa façon de m’agresser comme ça, ça y ressemblait redoutablement non ?! Parce que qui venait à étrangler l’autre en le traitant de démon en parlant de « boite à démons ».
Si y avait bien quelqu’un qui venait pas de l’enfer, c’était bien moi ! Même si je fricotais avec des démons parfois, ça n’empêchait pas que j’étais plutôt cool comme type, merde !

J’essayais de l’éloigner d’à peu près tout le monde. Aucune envie que ça ruine ma réputation, merde ! J’essayais de la construire doucement, alors c’était pas pour qu’une gamine complètement folle me la brise !
Elle m’informa en beuglant que je la ramènerais pas « là bas ».
Ouais clairement, elle venait d’un hopital psychiatrique. Et fallait définitivement que je l’y ramène.

Elle en avait bien besoin…
En plus, vu ma gueule, vu sa tête, les gens allaient sûrement croire que j’étais un dangereux criminel ou je sais pas. Mais pas du tout !
En même temps, je sentis comme le sol trembler légèrement. Je fronçais les sourcils. S’il y avait bien un pouvoir que je maitrisais, c’était ma terrakinésie. Contrairement à ma transformation en oiseau qui me faisait me changer en piaf sous les émotions et que j’essayais d’ailleurs de controler en ce moment même.
Dans tous les cas, les secousses venaient pas de moi, mais j’étais sûr et certain d’en avoir senti. Soit j’avais halluciné, soit mon pouvoir voulait agir ou avait senti quelque chose.
Argh.

- Mais j’adorerais laisser tomber ! Mais c’est pas moi qui essaie d’étrangler l’autre en parlant de boite à démon ! Et si y faut, je t’y ferais retourner, dans ton hopital psy !

Elle me faisait maintenant face avec un carton dans les mains.
Je soupirais longuement.

- J’vais rien te faire si tu me fais rien, alors arrête ! Et c’est pas avec un carton que tu vas pouvoir te défendre, hein, au fait.

Je précisais quand même, parce que c’était un peu stupide de prendre un carton comme bouclier. Même Capitaine America aurait pris autre chose.

[Pas de soucis =)]
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je suis caché, tu m'as pas vu - Oxana Empty
Re: Je suis caché, tu m'as pas vu - Oxana 
⚝  Je suis caché, tu m'as pas vu - Oxana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis caché, tu m'as pas vu - Oxana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Après la lutte :: Archives :: Rps-
Sauter vers: