Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique. Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre. Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous. Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi. Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas. Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous. Pseudo : Christmastown & Halay Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ? Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif) Messages : 210 Points : 1336 Date d'inscription : 29/12/2019
| Les lieux magiques ⚝ Mar 31 Déc - 0:49 | |
| Les lieux magiques Les lieux magiques sont nombreux dans l'univers de charmed, mais voici une brève description des principaux endroits pour commencer le jeu.
¤ les Enfers : c'est certainement le pire endroit qu'il puisse exister sur Terre. Les Enfers, ou le monde souterrain, regroupent tous les démons de n'mporte quel niveau. C'est leur repère, leur maison, là où ils vivent et ils travaillent. Ce lieu grouille de démons, on y trouve même le plus puissant d'entre tous : la Source du mal. C'est un démon très puissant, maître des Enfers, qui veut faire régner le mal sur Terre comme il le fait régner ici bas.
Les Etres bénéfiques peuvent se rendre dans les Enfers, mais il devient alors impossible de les localiser et certains, pas suffisamment puissants, perdent totalement ou presque l'usage de leurs pouvoirs.
¤ le Ciel : c'est un endoit réservé exclusivement aux Etres de lumières et aux fondateurs. C'est là qu'ils vivent et qu'ils travaillent. Tout y est beau, blanc et calme. On pourrait le rapprocher de l'idée que certains se font du Paradis, mais ici seuls certains élus arrivent après leur mort, grâce à de bonnes actions.
C'est un endroit où les êtres humains ne vont jamais et où les créatures maléfiques ne peuvent se téléporter. Seuls quelques créatures bénéfiques s'y rendent, mais cela reste très rare.
¤ l'école de magie : l'école de magie accueillent toutes les créatures magiques oeuvrant du bon côté dès leur plus jeune âge afin de les former. C'est une école magique créée par les Fondateurs, cachée aux yeux des autres, protégée et impossible à localiser. Pour pouvoir y accèder, il faut se téléporter, utiliser une potion ou une formule. Les démons et autres êtres maléfiques ne peuvent normalement pas pénétrés dans cet endroit grâce au sort de protection.
Lorsque l'on se trouve à l'école de magie, il est impossible de mourir, grâce à un sort lancé sur l'école et les êtres s'y trouvant. L'école sert donc, de temps à autre, de refuge pour certaines créatures en danger, traquées par les démons.
Cette école n'est pas obligatoire, mais est utile pour devenir plus puissant et pour apprendre à maîtriser ses pouvoirs. On y apprend la maîtrise de ses pouvoirs, l'histoire de la magie, l'utilisation et la fabrication de filtres, de potions et des cours de formules... C'est un endroit où chaque créature bénéfique peut utiliser librement sa magie, sans avoir besoin de se cacher, loin du monde des humains...
En plus des nombreuses pièces pour les cours, on y retrouve une grande bibliothèque, des dortoirs, les bureaux des professeurs et un couloir sans fin où chaque porte peut mener n'importe où dans le temps et l'espace... Alors attention à vous.
gifs : Christmastown |
|