Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les groupes

Aller en bas 
Auteur
Message

Book of Shadows
Book of Shadows

Les groupes Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

Les groupes Empty
Les groupes 
⚝  Les groupes EmptyMar 31 Déc - 0:48


Les groupes
 

Il existe pour le moment quatre groupes possible sur le forum, il suffit de le choisir en fonction du camp de votre personnage.

¤ le bien : ce sont tous les êtres magiques utilisant leurs dons et leurs pouvoirs pour le bien. Ils ont choisi de faire le bien autour d'eux et de ne pas utiliser leurs pouvoirs à des fins personnels uniquement. Ils luttent contre le mal et essayent de protéger les innocents.

¤ le mal : ce sont tous les êtres magiques utilisant leurs dons et leurs pouvoirs pour le mal. Ils ont choisi de faire le mal autour d'eux et d'utiliser leurs pouvoirs pour blesser, tuer ou nuire. Ils sèment la peur et la souffrance. Ils luttent pour anéantir le bien et gagner cette lutte de pouvoir.

¤ neutre : ils ne font ni le bien ni le mal ou parfois un peu des deux. Ce sont aussi ceux qui se servent de leurs pouvoirs sans se soucier du résultat, et sans pour autant faire de mal autour d'eux. On peut également retrouver ceux qui n'ont pas encore ou ne veulent pas prendre part à ce combat entre le bien et le mal.

¤ humains : ils sont les plus nombreux et pourtant les plus faibles. Ils sont aussi les premières victimes de toutes ces créatures magiques. Certains connaissent l'existence de la magie et aident même la communauté magique, d'autres ignorent tout de cette lutte, des démons ou des sorciers.

gifs : christmastown
Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les différents groupes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Bienvenue dans un monde magique :: Compréhension :: Annexes-
Sauter vers: