Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Le staff

Aller en bas 
Auteur
Message

Book of Shadows
Book of Shadows

Le staff Tumblr_lsb6b1pnyJ1qebj6ko3_250
Métier : Mon rôle est de surveiller le monde magique.
Coté coeur : Je ne me suis jamais posé la question, je suis fidèle à la magie et à rien d'autre.
Espèce : Je n'appartiens à aucune espèce, je suis supérieur à vous tous.
Mes pouvoirs : J'ai tous les pouvoirs, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Personne ne peut être supérieur à moi.
Disponibilités rp : Je ne suis pas là pour ça, n'y comptez pas.
Autres comptes : Je suis un peu chacun de vous.
Pseudo : Christmastown & Halay
Avatar : Parce que vous pensiez que je pouvais me contenter d'un seul visage ?
Copyright : Christmastown (avatar) tumblr. (gif)
Messages : 210
Points : 1336
Date d'inscription : 29/12/2019

Le staff Empty
Le staff 
⚝  Le staff EmptyMar 31 Déc - 0:46


Le Staff



CHRISTMASTOWN ⊹ Amaya Cooper (DC : Jaya Smith & Louise Barker) -Bouh Le staff 3917639975 Alors moi c'est Amandine, vous me retrouverez sous le pseudo christmastown sur les autres forums. J'ai vingt trois ans. J'ai commencé le rp depuis douze années environ maintenant. J'habite dans le nord de la France et je vous rassure le soleil est souvent présent, il ne fait pas si froid et ne pleut pas tous les jours Le staff 931845532 J'ai un emploi du temps plutôt aéré, du coup je pourrais passer une bonne partie de mon temps sur le forum  Le staff 2681559294 En dehors des forums, j'aime beaucoup le dessin, la peinture, la lecture, les activités manuelles, la cuisine, la pâtisserie... J'adore aussi regarder des séries fantastiques, post-apo, mais surtout ce que je préfère ce sont les séries historiques.

Je suis administratrice et fondatrice du forum. Je suis prête à répondre à toutes vos questions et à écouter toutes vos suggestions. Le staff 4067817191 Voilà voilà Le staff 2760807888 Le staff 1814131187


HALAY ⊹ JUDITH DONOVAN (DC : Jaylee Reyes & Oswin Barker) - Bouh  I love you Vous pouvez me trouver sous le pseudo de halay sur les forums, sinon je m'appelle Gwendoline. J'ai 27 ans Le staff 1684240691  Je fais du rp depuis plus de dix ans, ça doit faire quatorze ans maintenant je pense. J'ai une préférence pour les rpg fantastique, post-apo et futuriste, j'aime les possibilités de jeu qu'ouvre ce genre de forums, même s'il m'arrive de céder à d'autres styles Le staff 2340416274  Oh et aussi, je suis une grande fan de Doctor Who. J'aime d'autres séries, pour n'en citer que quelques-unes : reign, the 100, Downton Abbey, Terra Nova... Donc comme vous pouvez le voir, pas mal de post-apo ou d'historique. Et je passe aussi pas mal de temps à jouer aux jeux vidéo  Le staff 2610811215 Je suis disponible très souvent donc n'hésitez surtout pas pour la moindre question, je suis là  Le staff 2162227865  Le staff 2690913515


Revenir en haut Aller en bas
 
Le staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Bienvenue dans un monde magique :: Compréhension-
Sauter vers: