Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ✟ Gavin Leatherwood - demi-frère

Aller en bas 
Auteur
Message

avatar
Invité


(M) ✟ Gavin Leatherwood - demi-frère  Empty
(M) ✟ Gavin Leatherwood - demi-frère  
⚝  (M) ✟ Gavin Leatherwood - demi-frère  EmptyVen 21 Aoû - 17:09


Ash Blackthorn



Son personnage :

⊹ âge : min 28 ans - 30 ans max
⊹ date de naissance : écrire ici.
⊹ métier : il enseigne à l'école de magie
⊹ statut civil : célibataire ou en couple, mais il n'est pas marié.
⊹ orientation sexuelle : écrire ici.
⊹ traits de caractère : persévérant - déterminé - têtu - consciencieux - serviable - avenant - honnête -  au choix
⊹ groupe : le bien
⊹ ses pouvoirs :  Prémonition + au choix
⊹ son espèce : sorcier
⊹ avatar : Gavin Leatherwood (négociable)
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Premier arrivé, premier servi.
C'est son histoire :

- Sa mère est une sorcière bénéfique et il a grandit dans un foyer où la magie était omniprésente. Toute sa famille est dans le camp du bien.
- Il est fils unique.
- Suite à une agression d'un EDT, sa mère tombe enceinte et abandonne l'enfant lorsque Ash avait trois ans. Trop jeune pour comprendre, trop jeune pour se souvenir, il ne sait pas qu'il a une demi-soeur.
- Plus jeune, Ash a étudié à l'école de magie.
- Après l’événement lié au démon de la peur, il invite Aspen à rejoindre l'école de magie. Il l'aide à s'améliorer et la prend sous son aile. Plus tard, Ash aura une prémonition lui révélant son lien avec la demi-sorcière.
- Le reste est libre
Aspen Jones (demi-soeur) :

Description du lien + Lorsque toute la ville fut plongée dans l'hallucination du démon de la peur, une créature gigantesque s'attaqua aux civils. Si Ash parvint à mettre les innocents à l'abris, le monstre redoubla d'ardeur et déchaîna sa colère contre le sorcier. Malgré tous ses efforts, il ne réussit pas à maîtriser l'horrible géant. Alors qu'Ash pensait y rester, une inconnue vint lui prêter main forte; Aspen. Toutefois, il ne fallait pas trop espérer non plus. Si Aspen fut une bonne diversion pour Ash de s'échapper de l'emprise du monstre, cette demi-sorcière était aussi efficace qu'une feuille de papier contre un incendie ! Si elle était maligne, elle n'avait en revanche aucun talent pour jeter des sorts ! Au contraire, ses incantations ratés ont bien souvent fini par leur causer plus de tort que d'aide !
A la fin de ce cauchemar, lorsque tout revint à la normal, Ash proposa à Aspen de rejoindre l'école de magie. Là-bas, il pourra la prendre sous son aile et lui enseigner les bases de la sorcellerie. Elle a beaucoup de choses à apprendre, elle qui n'y connaît rien à tout cela. Si tout ce déroule pour le mieux dans les premiers temps, Ash découvrira rapidement que son élève n'est pas qui elle prétend être. Aspen ignore tout du secret que le sorcier n'ose lui révéler, mais il faudra bien qu'un jour Ash lui annonce qu'il est son frère. Pire, qu'elle est aussi un être des ténèbres.


Dernière édition par Aspen Jones le Sam 29 Aoû - 23:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


(M) ✟ Gavin Leatherwood - demi-frère  Empty
Re: (M) ✟ Gavin Leatherwood - demi-frère  
⚝  (M) ✟ Gavin Leatherwood - demi-frère  EmptyVen 21 Aoû - 17:09


Mes petites exigences.


Déjà un énorme merci d'avoir lu et accordé du temps à mon scénario  (M) ✟ Gavin Leatherwood - demi-frère  3917639975  
Et si tu es arrivé(e) ici, c'est que celui-ci t'intéresse au moins un petit peu. Tu verras je n'ai pas de grandes exigences et tout ou presque est négociable! J'espère que le frangin te plaira et que tu finiras par nous rejoindre (M) ✟ Gavin Leatherwood - demi-frère  2248233624

Pseudo : Il est libre, rien n'est mentionné dans ma fiche alors fais toi plaisir.
Avatar : J'ai imaginé Ash sous les traits de Gavin Leatherwood et je l'aime beaucoup. Cependant je ne suis pas fermée et laisse l'avatar au choix, du moment qu'il correspond à la tranche d'âge et qu'il a des allures de brun ténébreux. Même si Aspen et lui ne sont que demi-frère et soeur, j'apprécierai qu'il ne soit pas blond aux yeux bleus par exemple...
Histoire et lien : En ce qui concerne son histoire tout est quasiment libre, en dehors des quelques points mentionnés plus haut. Etant donné qu'Aspen et lui ne se connaissent pas et qu'ils ont eu des vies complètement différentes, tu peux imaginer ce que tu veux! Ne le fait simplement pas être un mauvais garçon, coureur de jupons et attiré par le camp du mal, Ash est foncièrement bienveillant !
Le lien n'est pas négociable, évidemment. Si Ash fait son possible pour aider Aspen à s'amélioré en tant que sorcière, il n'est pas certain de vouloir que sa prémonition soit vraie.
Présence et rp : Je n'ai pas d'exigence spécifique. J'accepte les rp à toutes les personnes, jouant moi-même en "tu". Rp long ou court, tout me va! Toutefois, j'apprécie les rp qui avancent plus ou moins rapidement. Si j'ai droit a une réponse qu'une fois tous les six mois c'pas cool tu vois ?!  (M) ✟ Gavin Leatherwood - demi-frère  2901979299

Voilà voilà, j'espère que mon petit Ash te plaira! (M) ✟ Gavin Leatherwood - demi-frère  4067817191  
N'hésites pas si tu as la moindre question, et surtout, rejoiiiins nous vite (M) ✟ Gavin Leatherwood - demi-frère  2047692349

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ✟ Gavin Leatherwood - demi-frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Après la lutte :: Archives-
Sauter vers: