Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ✟ Best Friends

Aller en bas 
Auteur
Message

avatar
Invité


(F) ✟ Best Friends Empty
(F) ✟ Best Friends 
⚝  (F) ✟ Best Friends EmptyMar 18 Aoû - 9:49


Les pré-liens de Shea Cooper
2/2 libres



Depuis qu’elles sont toutes petites, les trois filles sont les meilleures amies du monde. Elles se sont trouvées, c’est ce qu’on appelle une amitié sans faille. Trois sorcières qui se sont connues à l’école de magie et qui ont fait les trente-six coups ensemble. Une amitié infaillible et qui n’a jamais cessé. Elles furent un soutien énorme l’une pour l’autre et aujourd’hui encore, elles sont soudées. Il pourrait y en avoir une qui est humaine et qui est arrivée plus tard dans le groupe, c’est pas exclu  (F) ✟ Best Friends 4067817191

(F) Prénom & nom au choix - Best friends (Libre)


Age : Entre 32 et 37 ans
Groupe : Le Bien ou le neutre (Ou humains si vous choisissez de jouer plutôt une humaine)
Quelques points d'histoire : C’est totalement libre, je n’ai pas parlé d’elles dans mon histoire donc, je suis ouverte à toutes les idées qui vous viendront  (F) ✟ Best Friends 4067817191
Idées de pouvoirs : là encore, au choix de ce que vous préférez
Votre lien : Entre x et Shea, c’est le feu et le froid mais elles arrivent toujours à s’entendre au final. Elles sont très opposées l’une de l’autre d’un point de vue caractère mais c’est aussi ça leur force. Elles peuvent facilement s’engueuler mais cela passe très rapidement tant elles s’aiment comme des sœurs. X est l’une des marraines de sa fille Shayanne.
Autre : Je voyais bien dans ce rôle Zoe Saldana, Aja Naomi King, Zoe Kravitz, Yaya Dagosta mais je suis totalement ouverte à d’autres vava  (F) ✟ Best Friends 4067817191


(F) Prénom & nom au choix - Best friends (Libre)


Age : Entre 32 et 37 ans
Groupe : Le Bien ou le neutre (Ou humains si vous choisissez de jouer plutôt une humaine)
Quelques points d'histoire : C’est totalement libre, je n’ai pas parlé d’elles dans mon histoire donc, je suis ouverte à toutes les idées qui vous viendront  (F) ✟ Best Friends 4067817191
Idées de pouvoirs : là encore, au choix de ce que vous préférez
Votre lien : X est la force neutre du groupe, c'est elle qui apaise toujours les deux autres quand elles s'engueulent. C'est elle qui arrive toujours à les mettre d'accord. Elle a un côté calme et doux qui sied parfaitement au caractère des deux autres. X est l’une des marraines de sa fille Shayanne.
Autre : Je voyais bien dans ce rôle Kristen Bell, Olivia Wilde, Margot Robbie mais je suis totalement ouverte à d’autres vava  (F) ✟ Best Friends 4067817191

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ✟ Best Friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» friends like us
» Suspicious Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Après la lutte :: Archives-
Sauter vers: