Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur prd
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 (M) ✟ amicaux.

Aller en bas 
Auteur
Message

Judith Donovan
Judith Donovan

(M) ✟ amicaux. WUQ3
Age : 34 ans (19/07/1987)
Métier : bibliothécaire
Coté coeur : célibataire
Espèce : sorcière, mais qui se croit humaine depuis toujours
Mes pouvoirs : la télékinésie (non découvert, niv. 0), ressentir le danger avant qu'il n'arrive (non découvert, niv. 0) et l'antékinésie (non découvert, niv. 0), mais Judith ne connaît encore aucun de ses pouvoirs, ils sont tous encore inactifs et donc elle est plus que débutante.
Disponibilités rp : disponible (Cameron ⚝ Jemima ⚝ Intrigue n°2, vie antérieure ⚝ Intrigue n°2, vie présente ⚝ Valentina ⚝ Amaya ⚝ ...)
Autres comptes : Jaylee Reyes et Oswin Barker
Pseudo : halay
Avatar : jenna coleman
Copyright : sweet poison (avatar) & benterps (gif)
Messages : 1354
Points : 1104
Date d'inscription : 29/12/2019

(M) ✟ amicaux. Empty
(M) ✟ amicaux. 
⚝  (M) ✟ amicaux. EmptyJeu 2 Avr - 23:05


Les pré-liens de Judith Donovan
1/1 libre



Comme vous pouvez le voir, c'est un prélien vraiment très libre. Le personnage pourra évoluer de différentes façons, Judith également, tout comme leur relation. Tout se fera en jeu, on pourra en discuter et voir selon nos idées. Je ne suis pas bien embêtante au niveau des lignes, des avatars, tout ça, donc ne vous en faîtes pas et n'hésitez pas à céder  (M) ✟ amicaux. 3160137826  (M) ✟ amicaux. 3410323336


(M) Prénom & nom au choix - faux amis (Libre)


Age : physiquement dans la trentaine. L'âge réel est au choix.
Groupe : maléfique.
Quelques points d'histoire : tout est plutôt au choix, je ne veux rien imposer, mais voici quelques points/idées :
. X est un démon (hybride possible, espèce précise au choix).
. Tout est au choix concernant sa famille.
. Il est envoyé par quelqu'un pour faire céder Judith au mal ou c'est un but personnel pour X raison.
. Il est maléfique, mais n'est pas forcément totalement mauvais, c'est comme vous voulez.
. Il est habitué au monde des humains, il ne vit pas forcément dans ce monde à plein temps, mais il y passe du temps, suffisamment pour pouvoir se faire passer pour un humain, sans aucun problème.
Idées de pouvoirs : au choix, mais si au moins l'un de ses pouvoirs ne faisait pas trop "démon", je pense que ça pourrait être intéressant pour berner Judith.
Votre lien : Ils ne se connaissent pas encore. Ou, du moins, Judith ne le connaît pas encore. Ils vont être amenés à se rencontrer, mais cela n'aura rien d'un hasard. Il fera tout pour ça, d'une façon ou d'une autre. Il fera tout pour l'approcher, se lier à elle jusqu'à ce qu'elle lui donne sa confiance. Il n'a qu'un but : la faire succomber au mal. Nous pourrons discuter du pourquoi ou du comment, il s'agit simplement du lien de base, du pourquoi ils se rencontreront.
Autre : ce lien peut évoluer de différentes façons, je n'ai rien prévu de particulier, j'attends de voir avec la personne qui prendra ce prélien.



Dernière édition par Judith Donovan le Dim 6 Juin - 2:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ✟ amicaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEWITCHED :: Bienvenue à l'école de magie :: Les rôles attendus :: Les pré-liens-
Sauter vers: